[VISTA] mon ordi plante complet
mimy66
Messages postés
40
Statut
Membre
-
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un vrai souci, mon ordi hp pavillon dv9500 acheté en septembre 2007 plante complet,
il me met un écran bleu avec un message bien sûr en anglais il me parle d'abord:
PAGE_FAULT_IN_NON PAGED_AREA ou REGISTRY ERROR
ensuite vient sur TECHNICAL INFORMATION:
***STOP: 0x00000050 (0x8F31A004, 0x00000000, 0x8FD6F670, 0x00000000)
quelles sont les solutions, quelles info je peux vous apporter, rien ne marche aucun F?
ni mode sans échec ni aucun autre. heureusement sorti vieil ordi du placard!!
j'ai un vrai souci, mon ordi hp pavillon dv9500 acheté en septembre 2007 plante complet,
il me met un écran bleu avec un message bien sûr en anglais il me parle d'abord:
PAGE_FAULT_IN_NON PAGED_AREA ou REGISTRY ERROR
ensuite vient sur TECHNICAL INFORMATION:
***STOP: 0x00000050 (0x8F31A004, 0x00000000, 0x8FD6F670, 0x00000000)
quelles sont les solutions, quelles info je peux vous apporter, rien ne marche aucun F?
ni mode sans échec ni aucun autre. heureusement sorti vieil ordi du placard!!
A voir également:
- [VISTA] mon ordi plante complet
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plante - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
56 réponses
L'autotest du disque dur est bon. Etat du test: #10000- Passed
Test de la mémoire refait pour être sûr:Résultat: Passed- Restart the system Warranty ID: #10000
d'après cela tout est bon, je ne comprends pas pourquoi il revient sur son erreur avec ton cd.
voilà a + .
Test de la mémoire refait pour être sûr:Résultat: Passed- Restart the system Warranty ID: #10000
d'après cela tout est bon, je ne comprends pas pourquoi il revient sur son erreur avec ton cd.
voilà a + .
Bonjour,
visibleme le registre de Vista est comrompu, une réparation avec les CDs constructeurs peut arranger les choses... (sous peine de pertes servère de données)
visibleme le registre de Vista est comrompu, une réparation avec les CDs constructeurs peut arranger les choses... (sous peine de pertes servère de données)
je l'ai acheté avec tout intégrer je crois que je n'ai pas les cd constructeurs je vérifie.
merci c'est déjà une piste
merci c'est déjà une piste
Salut.
Non tu ne les as pas mais tu peux quand même restaurer aux paramètres d'usine.
Tapotes sur F11 dés le démarreage du portable.
Tu as le msg "windows charge les fichiers..."
Ensuite cliques sur "options avancées" et avant de choisir "réinstallation du système", choisis "verifier l'ordinateur", histoire d'être sur que le pb n'est pas materiel.
Non tu ne les as pas mais tu peux quand même restaurer aux paramètres d'usine.
Tapotes sur F11 dés le démarreage du portable.
Tu as le msg "windows charge les fichiers..."
Ensuite cliques sur "options avancées" et avant de choisir "réinstallation du système", choisis "verifier l'ordinateur", histoire d'être sur que le pb n'est pas materiel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as raison aucun cd fais ce que tu m'a dis il me demande de choisir entre partition windows partition de récupération ou invite de commande
qu'est ce que je fais
qu'est ce que je fais
Non c'est pas bon.
Appuies plusieurs fois sur F11 <gras>dés</gras> le démarrage du PC.
Eh overyanoh, tu sais sur quel ecran elle est là?
Appuies plusieurs fois sur F11 <gras>dés</gras> le démarrage du PC.
Eh overyanoh, tu sais sur quel ecran elle est là?
fais partition de récup
X:/WINDOWS/SYSTEM32/chkdsk.exe
le système de fichiers est NTFS.
Chkdsk n'a pas pu s'éxécuter car le volume est utilisé par un autre processus.
Chkdsk pourra s'exécuter après que cevolume soit démonté. les descripteurs ouverts sur ce volume ne seront plus valides.
voulez-vous forcer le démontage de ce volume ? (0/N)
alors je fais quoi maintenant
X:/WINDOWS/SYSTEM32/chkdsk.exe
Chkdsk pourra s'exécuter après que cevolume soit démonté. les descripteurs ouverts sur ce volume ne seront plus valides.
il me demande de choisir entre partition windows partition de récupération ou invite de commande
Si tu as ça , je ne penses pas que tu sois sur recovery manager mais plutôt sur recovery options.
Si tu as ça , je ne penses pas que tu sois sur recovery manager mais plutôt sur recovery options.
Est ce que tu tombe sur cette fenêtre là?(je parles de la 1ere fenêtre)
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Doc/images/c00829913.gif
ou sur celle là:
http://www.leedesmond.com/images/img_vista02ctp-installSysRecOpt2.bmp
a remettre en français, evidemment...
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Doc/images/c00829913.gif
ou sur celle là:
http://www.leedesmond.com/images/img_vista02ctp-installSysRecOpt2.bmp
a remettre en français, evidemment...
c'est la première que j'ai, ensuite je tombe les options avancées, je choisis la vérification de l'ordi et je tombe sur mes 3 choix et la suite
Ok, donc choisis "partition windows" et pas partition de recup'.
comme t'es dit si tu dis non il remet CHKDSK ne peut pas s'exécuter ... Voulez-vous que ce volume soit vérifié au prochain redémarrage du système ? (o/N)
donc suis allée sur site Hp conseille d'aller déjà dans restauration du système Microsoft pour voir si on peut accéder au disque dur et ainsi sauvegardé les fichiers.
Entre tout qu'est ce que je fais? te fais entièrement confiance. de toute facon mes données sont certainement perdues.
donc suis allée sur site Hp conseille d'aller déjà dans restauration du système Microsoft pour voir si on peut accéder au disque dur et ainsi sauvegardé les fichiers.
Entre tout qu'est ce que je fais? te fais entièrement confiance. de toute facon mes données sont certainement perdues.
Réponse WINDOWS/system32/chkdsk.exe. Exactemment mêmme message que N°11
1) tes données sont loins d'être perdues.
2) Choisis de forçer le démontage du volume.
Maintenat, est ce que tu préfères que je t'indiques comment sauvegarder tes données avant de continuer?
2) Choisis de forçer le démontage du volume.
Maintenat, est ce que tu préfères que je t'indiques comment sauvegarder tes données avant de continuer?
oui il vaut mieux le faire mais si jai bien suivi je vais toujours dans options avancées et je prends sauvegarde des fichiers mais ce cas je l'ai fait et en une demi-heure il était à un pourcent de mes données.
On va faire autrement.
Je vais t'envoyer sur ton adresse mail un fichier qu'il faudra graver sur un cd.
Si tu ne sais pas comment faire, dis le moi.
As tu une clé usb ou un disque dur externe?
Tu dois sauvegarder beaucoup?
Je vais t'envoyer sur ton adresse mail un fichier qu'il faudra graver sur un cd.
Si tu ne sais pas comment faire, dis le moi.
As tu une clé usb ou un disque dur externe?
Tu dois sauvegarder beaucoup?