Pb de configuration de touches sur mon pc
france202 -
Voila j'ai formaté mon pc ya un bout de temps,il a bluetooth intégré et pour l'activer il faut faire Fn+F2
avant que je ne formate cela fonctionnait trés bien mais là,je veux reutiliser bluetooth (il n'y a que cette touches pour l'activer sur mon pc)
cela ne fonctionne plus, il n'y a meme plus l'icone bluetooth quand j'appuie sur ces touches
Merci de votre grande aide
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.6
- Pb de configuration de touches sur mon pc
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Touches rémanentes - Guide
- Downloader sur pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Panneau de configuration - Guide
59 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème porte sur l’activation du Bluetooth après une réinstallation sous Windows XP, car la touche Fn+F2, qui activait le module, ne déclenche plus l’allumage et l’icône Bluetooth est absente. Des éléments de réponse essentiels indiquent d’abord de vérifier le commutateur matériel et le bouton dédié sur le boîtier, puis d’installer ou mettre à jour les pilotes hotkeys et Bluetooth fournis par le constructeur. D'autres vérifications peuvent être nécessaires, comme s'assurer que le réseau sans fil est actif sous XP et que le module Bluetooth apparaît dans le gestionnaire de périphériques, afin d'identifier une éventuelle panne matériel ou pilote.
serait il possible d'avoir la référence complète du pc ?
il est possible que le logiciel pour avoir accès aux touches hotkey du clavier ne soit pas installé
mais pour te donner le lien, il faut la ref complète asus, tu doit avoir une autre lettre après F3J
Un soucis de pilote peut-être!
Dans le gestionaire de peripherique , y a-t-il un point d'exclamation ou d'interrogation ?
Marque et modèle du pc , stp ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1854649-impossible-d-activer-le-bluetooth#11
et active un periph bluetooth ( ton teéléphone ou autre)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionet quand je fait bthprops.cpl dans executer sa fait rien
Tu as formaté comment ?
C'est une réinitialisation d'usine ( avec une touche comme F6 ou F11) ?
Ou une réinstallation avec cd windows ?
Tu peux faire un rapport Everest home Edition
F3JV
mon bluetooth est
TOSHIBA BLUETOOTH
je crois que ma config est celle-ci:
Processeur Intel Core 2 Duo T7200 (2,0 GHz) - Ecran 15,4" TFT WXGA+ ColorShine - Résolution de 1480 x 900 pixels - 2048 Mo - Disque dur de 120 Go - Carte graphique NVIDIA GeForce Go 7600SE 256 Mo dédiés - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56k - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Bluetooth 2.0 - Firewire - Lecteur de cartes 7 en 1 - Webcam 1,3 Megapixels - Sacoche - Souris filaire optique - Poids de 3,1 Kg - Windows XP Professionnel
impossible de faire un lien de chez asus
donc je te renvois sur sofpedia
https://drivers.softpedia.com/get/Other-DRIVERS-TOOLS/Others/Asus-ATK0100-Utility-Driver-V104321558.shtml#download
mais sa n'a rien changer
(enfin je ne vois pas trop ce que le programme est censé faire ^^)
enfait il y tous les raccourcis avec Fn qui fonctionne ,sauf Fn+F2
suis le lien ci dessous
http://support.asus.com/download/download_item_dna.aspx?product=3&model=F3Jv&SLanguage=fr-fr&os=17
clique sur utilitaires et recherche BlueTooth driver, télécharge le et installe le
- 1
- 2
- 3