Pc trop lent, besoin d'aide SVP

Résolu/Fermé
cline - 25 janv. 2010 à 21:06
S.V.A. Messages postés 766 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 - 29 janv. 2010 à 19:06
Bonjour,
J'ai mon ordinateur de bureau qui met pas mal de temps avant d'ouvrir Internet explorer, mais je n'ai pas de fenetres de publicité qui s'ouvrent donc je ne comprend rien, pourtant je supprime souvent les cookies, et j'utilise aussi ccleaner, mais rien y fait.
Qui pourrait m'aider s'il vout plait ???
Il faut que je précise que je ne suis pas une professionnelle de l'ordinateur.
Merci d'avance.
A voir également:

39 réponses

jlm1963 Messages postés 463 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2020 47
25 janv. 2010 à 23:33
Je vais peut être dire une bêtise mais j'ai u ce genre de problème il y a peu et après une défragmentation qui c'est vrai n'avait pas été faite depuis pas mal de temps j'ai récupérer ma vitesse de connexion.
1
La défragmentation, on ma dit de le faire il y a 6 mois, ce que j'ai fait. Et on ma dit que plus on en fait plus la vie du disque dur était raccourci, mais mon pc est de 2008 ACER
0
S.V.A. Messages postés 766 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 74
28 janv. 2010 à 21:15
bon tu as défragmenter
la vitesse de conection est de 100 mb se qui est coret
mes malgrai tout sa va toujour pas trop lent

il reste a fair une analys anti virus
et aussi
paneau de configuration
option internet
istorique de navigation
suprimer
vous cochet tout ( mes atention que si vous cochet mot de pas de vous assurer que vous les avez )
supprimer

si vous ne lavet jamai fait sa peux aider
on vera
mes de tout fasson sa serai pas fair de tor
1
S.V.A. Messages postés 766 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 74
28 janv. 2010 à 22:37