Pc trop lent, besoin d'aide SVP

Résolu/Fermé
cline - 25 janv. 2010 à 21:06
S.V.A. Messages postés 766 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 - 29 janv. 2010 à 19:06
Bonjour,
J'ai mon ordinateur de bureau qui met pas mal de temps avant d'ouvrir Internet explorer, mais je n'ai pas de fenetres de publicité qui s'ouvrent donc je ne comprend rien, pourtant je supprime souvent les cookies, et j'utilise aussi ccleaner, mais rien y fait.
Qui pourrait m'aider s'il vout plait ???
Il faut que je précise que je ne suis pas une professionnelle de l'ordinateur.
Merci d'avance.
A voir également:

39 réponses

jlm1963 Messages postés 463 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2020 47
25 janv. 2010 à 23:33
Je vais peut être dire une bêtise mais j'ai u ce genre de problème il y a peu et après une défragmentation qui c'est vrai n'avait pas été faite depuis pas mal de temps j'ai récupérer ma vitesse de connexion.
1
La défragmentation, on ma dit de le faire il y a 6 mois, ce que j'ai fait. Et on ma dit que plus on en fait plus la vie du disque dur était raccourci, mais mon pc est de 2008 ACER
0
S.V.A. Messages postés 766 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 74
28 janv. 2010 à 21:15
bon tu as défragmenter
la vitesse de conection est de 100 mb se qui est coret
mes malgrai tout sa va toujour pas trop lent

il reste a fair une analys anti virus
et aussi
paneau de configuration
option internet
istorique de navigation
suprimer
vous cochet tout ( mes atention que si vous cochet mot de pas de vous assurer que vous les avez )
supprimer

si vous ne lavet jamai fait sa peux aider
on vera
mes de tout fasson sa serai pas fair de tor
1
S.V.A. Messages postés 766 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 74
28 janv. 2010 à 22:37
bon là je n'ai plus vraimant dider je croi que je suis ariver au maximum de met capasiter
je ne sais plus quoi vous dire de fair
Le pc il est lant que sur internet ou aussi pour d'autre aplication

avez vous tester l'opération siuvent
desactiver temporérement l'anty-virus pour voir si c'est pas lui le probléme
vous pouver aussi désactiver le par-feu pour voir si c'est pas lui qui pose probléme

désactiver l'anty-virus puis tester pour vour
si sa va mieu c'est lui si pas de résulta vous le réactiver
puis vous désactiver le par-feu vous tester
si se n'est toujour pas la bonne solution
vous désactiver les deux et si la sa fonctionne c'est qu'il y a un confli entre les deux

dite moi si une des c'est solution fonctionne et ou véra si on trouve autre chause
1
S.V.A. Messages postés 766 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 74
25 janv. 2010 à 21:54
mes internet explorer à jour

ou tu vas sur 01net.com et tu le télécharge
0
Je viens d'essayer de faire une mise à jour mais il m'a dit qu'une version plus récente était déjà sur mon ordinateur donc j'ai cliqué sur le point d'interrogation et il me dit que j'ai bien IE 8 donc je pense que ça été installé, mais il est toujours aussi lent, j'entend mon ordinateur travailler.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
S.V.A. Messages postés 766 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 74
25 janv. 2010 à 23:01
et ta conection internet elle debitte combien
moi j'ai 100mgb et sa va trais bien
0
Comment tu vois ça ?
0
S.V.A. Messages postés 766 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 74
25 janv. 2010 à 23:27
clic deux foi dans le bare de demarage en bas a droit il y a un icon deux petit ecrent et quand tu vas desus il met actuelement conecter a:
la il te louvre
ouvrire le centre réseau et partage ( clic dessus )
connexion au reseau local: voir le statut ( clic desus )
vitesse 100,0 Mbits/s ( pour moi )
et toi
0
S.V.A. Messages postés 766 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 74
25 janv. 2010 à 23:35
et c'est quoi ta vitesse de conection
0
Alors j'ai le même que toi 100,00 Mbits/s.
0
jlm1963 Messages postés 463 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2020 47
26 janv. 2010 à 00:04
J'ai la même chose que vous mais ce n'est pas de ce dont je voulait parler,ce qui m'arrivait c'est qu'il fallait 5 minutes pour que je puisse ouvrir une page.Mes connaissances en informatique ne sont pas très élevées n'ont plus.Et c'est pour cela que je suis rester pas mal de temps sans defragmenter mon disque dur.37% de celui ci était fragmenter,il ma fallu 5 heures mais mon problème a été résolu.Pour certains amateurs dont moi la solution est parfois très simple.
0
oui voilà c'est bien cela il me faut pas 5 min mais pas loin pour ouvrir une page ou un nouvel onglet.
0
S.V.A. Messages postés 766 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 74
26 janv. 2010 à 00:12
ok mentenent je le sais tu a défragmenter et la sa fonctionne
c'est sa

si le probleme est resolu mes resolut
0
jlm1963 Messages postés 463 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2020 47
26 janv. 2010 à 00:13
Moi je suis comme toi un novice,je ne fais que raconter mon expérience d'autre auront peut être une solution plus rapide.Mais il est quand même sur que après 6 mois une bonne défragmentation ne ferai pas de tort.
0
S.V.A. Messages postés 766 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 74
26 janv. 2010 à 00:17
ok mes si tu aiter antain de deffragmenter sa peux aussi ralentire le pc ou autre appliquation

Je suis bien content que sa fonctionne

peut tu metre
statu resolu

si sa marche pour toi

A la prochéne
0
Non je ne l'ai pas défragmenté, je disais que je l'avais fait il y a 6 mois et qu'on m'avait sit qu'il ne fallait pas trop le faire car le faire de trop ça raccourci la vie du DD, donc mon problème n'est pas résolu, dès que je veut ouvri une page, mon pc se met à travailler comme un dingue il fait du boucan pas possible, et donc ralenti l'ouverture de la page demandé.
0
bonsoir
va en mode sans echec et supprime quelque superflux en dossiers, programmes et fichiers puis redemarres normalement
puis tu eteinds ton pc entierement tu attends un peu et tu le rallumes
sur mon pc ca a change la rapidite et le chargement des programmes
0
Bonsoir,
Je viens de faire ce que tu ma proposé, mais rien n'y fait il rame encore et encore !
0
dorianovic Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010
26 janv. 2010 à 01:21
mon bureau ne saffiche pa
0
S.V.A. Messages postés 766 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 74
26 janv. 2010 à 09:48
Je ne vois pas le reporre avec internet
0
Toujours pas de solution à mon pc de bureau qui rame ?
0
Bonjour,moi j'ai une solution c'est la défragmentation et ce kon ta di sur la duré de vi du disque dur cé dé coneri pk il instaleré une option sur lordi si sa endomage le disk,il fo dabord ke tu va dan défragmenté ensuite anlysé et cé eu ki te dise si tu doi défragmenté ou pa et si oui tu defragmente est le résultat est éfficace l'ordi recupere sa vitesse dé premier jour.
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 14:59
Bonjour. Un rappel ou un conseil la défragmentation peut être réalisée toutes les semaines si il y a beaucoup de téléchargement cela ne ne peut que faire du bien au disque dur.
Quand a l'utilisation de CCleaner ne pas oublier de cliquer sur l'icône Registre et rechercher les erreurs pour effectuer une correction.
0
S.V.A. Messages postés 766 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 74
26 janv. 2010 à 15:01
si tu as un telechargement limiter par ton fonrnisseur assur toi qu'il n'est pas complettement utiliser
0
Bon je vais défragmenter et je viendrais vous dire si ça à fonctionner.
0
S.V.A. Messages postés 766 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 74
26 janv. 2010 à 17:09
ok amuse toi bien
0
S.V.A. Messages postés 766 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 74
26 janv. 2010 à 17:10
Si sa fonctionne ne pas oublier de mettre statu résolu
merci
0
Bonsoir après défragmentation, mon Pc rame toujours.
Je vous explique un peu comment il tourne.
Alors dans la journée, mon pc est allumé, lorsque je veux naviguer sur le net, je saisie ma sourie et clic sur internet explorer, et là mon ordinateur commence à travailler, ensuite sur google je saisi ma recherche et la encore je l'entend tourner plus vite et là je dois attendre qu'il finnisse de travailler pour avoir droit à la page demandé, et plus je clic sur une page plus il rame.
Alors quand ça m'enerve je ferme tous et attend qu'il se calme et je recommence, mais il va plus vite que la 1ère fois, mais rame encore, donc je recommence à tous fermer et attendre qu'il se calme et là il me donne les pages à une vitesse convenable mais pas aussi rapide qu'avant.
Si quelqu'un peut me dire d'où cela peut venir.
0