Pb de carte son

chris57250 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rr1 -
Bonjour,
Bonjour,
je n'ai plus de son sur mon ordinateur, la marque de ma carte son est VIA AC'97 ENHANCED AUDIO CONTROLLER (WDM) pourriez vous ma'ider à les trouver et à les installer.
Merci
Configuration: Windows xp
Internet Explorer 7.02 message(s) posté(s) depuis le mercredi 13 février 2008
A voir également:

48 réponses

Laifen Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

0
Utilisateur anonyme

salut
ou alors
http://www.viaarena.com/default.aspx?PageID=2
0
chris57250 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g deja essyer dinstaler les pilote mes cela echoue
0
Laifen Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Quel est le message d'erreur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chris57250 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

kel kun pe maider g de gro soucit ac la carte sons de mon pc portabl la mark et VIA AC'97 ENHANCED AUDIO controller(WDM) il ya un point dexclamation jaune et dan eta du service sa me di ce péripherique ne pe pa demares code10 g essyer de reeinstaler ac des pilote mes kn je ve les instaler i me di ke linstaltion a echouer aide moi svp merci
0

Quel est le message d'erreur à l'installation des pilotes ?
0
Utilisateur anonyme

c'est pas tres clair mais ca doit etre ca...

ce péripherique ne pe pa demares code10 g essyer de reeinstaler ac des pilote
0

les deux seul msg g vu son cela ce peripherique nutilise ocune resource parce quil a un probleme ou alr il me di encor ce peripherique ne pe pa demares code 10
0
Utilisateur anonyme

arf...lol
code10 google

http://web.mit.edu/committees/rotc/code.html

rien a voir
0

a linstalation i me di imposible dinstale
0

Quelle est la marque et le modèle de ton PC ?
0

kes ke jdoi fer alr
0

fujitsu simens c un pc portable
0
Utilisateur anonyme

0

Et le modèle ?
0

et ou je vois le model svp
0

Sur l'unité centrale peut être...
0

dn proriete systeme ya marker intel(r) pentium(r)4cpu 2.66ghz 2.66ghz 256mo de ram systeme microsoft windows xp edition familiale version 2002 service pak2
0
Utilisateur anonyme

si c'est un portable ce seras plus dessou si c'est pas sur la face avant...
0

Non ce n'est pas le modèle ça, se sont les caractéristiques.
0

c un pc portable ya pa duniter central
0

Oui bah regarde si il reste une étiquette de collée et si le modèle est marqué dessus...
0

ya ecri ke fujitsu simens sur letiket
0