Les discussions

Souris et trackpad ne fonctionnent plus suite changement de batterie

Bonjour à toutes et à tous, Suite à un changement de batterie sur un MacBook Pro 13 “ de 2017 j’ai eu la mauvaise surprise de voir que le trackpad ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
_Ritchi_

Moitié d’écran en surbillance

Bonjour, j’ai fait une manœuvre accidentelle, la moitié de l’écran Imac est en sur brillance et je ne sais pas comment faire pour le supprimer. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
_Ritchi_

Imprimante mp980 sous mac os

Bonjour, j'ai un message de mon imprimante 5b00 , tout est arrêté ; comment faire pour remettre l'imprimante à zéro ,sachant que mon système d'expl...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
_Ritchi_

Problème macos au démarrage

bonjour a tous je une vrai problème et je ne comprend rien au démarrage de mac l écran affiche des rayure ensuit il y a le logo Apple ca charge te...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
_Ritchi_

Date bloquée au 2 octobre

Bonjour, Depuis une semaine mon Mac est bloqué à une date antérieure, En effet nous sommes le 27 octobre et mon Mac est bloqué au samedi 2 octobre. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
_Ritchi_

Bonjour mon pc meut marque erreur 301 qui peux m'aider merci

Bonjour, Problème hp erreur 301 merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Panth33ra

Carte graphique bruyante

Bonjour , je possède dans mon pc une carte graphique gtx 1050 je possède ce pc depuis 1 an et demi environ , aucun problème mais depuis 1 - 2 sema...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Gwary

Problème ps4 sur mon écran d'ordinateur

Bonjour mon problème c'est que mon écran pc c'est un Acer je voulais brancher ma ps4 à l'écran une fois brancher je remarque que la ps4 s'allume mais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Panth33ra

Code erreur 0xc0000034 menu dell en anglais

apres une restauration delicate j'ai un mess d'erreur le menu de Dell est en anglais et je ne vois pas ou corriger cette erreur j'ai un cle USB ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
SATS_fr

Connaître format carte mère et boitier pc

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur de bureau est un HP slim, utilisé surtout pour la bureautique et le streaming, mais je ne connais pas le format de ma carte ...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Panth33ra

Problème connexion d'un périphérique sur laptop

 Résolu

Bonjour, Je possèdes un laptop ASUS R702UV-BX200T J'ai un lecteur : ASUS SDRW-08U7M-U-USB Device que je croyais H/S J'en achètes un nouveau : AS...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
kaneagle

Pc portable récent qui ram du jour au lendemin ???

Bien le bonjour ! Ou le bonsoir, qui sait ! C'est comme indiqué dans le titre :) J'ai mon PC depuis... X mois. Les deux seule choses que j'ai fait ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
bazfile

Transfert fichiers via câble

Bonjour, comment faire ? Mon câble ne connecte plus mon android à mon ordinateur pour transférer des fichiers

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de bios asus

Bonjour, Je vous écris ce message pour vous faire part d'un de mes récents problème. Aujourd'hui, j'ai tentaé d'installer linux debian. Mais en ess...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
mamiemando

[ubuntu] problème de scintillement sur un écran hdmi branché en vga

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Mint 20.2 avec mon PC Asus X73SV. J'ai un écran externe connecté sur le port VGA (sortie) qui lui fonctionne très b...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
mamiemando

Imprimante en panne

Bonjour, Mon imprimante XP 415 a des cartouches EPSON neuves et n imprime plus (surtout le noir) ?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
bazfile

5 bip courts

Bonjour, Depuis que j'ai changé ma cg et mon allim, ça arrive régulièrement que j'ai 5 bip courts au démarrage de Windows, dans ce cas là j'enlève e...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Ruan

Comment accéder au bios ?

 Résolu

Bonjour , J'ai un nouvel ordi fixe avec une carte mère MSI(lga 1200) . J'ai beau spammer F2 ou F10 je n'arrive pas à accéder au Bios . Alors j'ai v...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
nicolasbordeaux

Samsung c3050+carte micro sd=bug

Bonjour,j'ai un téléphone Samsung C3050 et un carte micro SD de 32 GB quand je l'insere dans le téléphone il bug complètement il ne s'éteint pu je sui...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Panth33ra

Connexion iphone ordinateur

Bonjour, Svp que faire lorsqu’après avoir installé iTunes sur ordinateur, en connectant le câble iTunes n’as pas pu se connecter et signale une erre...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Yolene_5007

Olive

Bonjour, bonjours mon pc fait pareille et je peut rien faire je suis bloquer sur laffiche pouvez vous me dire quoi faire merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Oliver66

Problème depuis passage a windows 11

Bonjour à tous J'ai un souci avec mon pc Asus sous CORE i5 cela depuis que windows à fait sont passage du windows 10 à 11 Il ne reconnait plus m...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Jen.974

Mon pc ne charge que quand il est éteint

Salut salut, ça va faire depuis ce matin que mon ordi ne charge QUE quand il est totalement éteint. Le chargeur est celui d'origine, cela va faire...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Allumer son pc via la carte mère

Hello ! Depuis quelques temps, le clavier de mon pc portable est hs... Qui dit clavier hs dit plus de bouton power... Je recherche donc à allumer m...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Nalyalita

L'erreur 1534

 Résolu

Salut, j'ai une erreur qui revient fréquemment dans "l'observateur d'événements", je n'ai jamais su et trouvé d'où ça pouvait venir, il arrive même lo...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
brucine

Récupérer la totalité de ma clé usb

 Résolu

Bonjour , après avoir créé une live USB de Linux Debian avec Rosa Writter http://wiki.rosalab.ru/en/index.php/ROSA_ImageWriter car avec Rufus j avais ...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
fabul

Ordinateur

>Bonjour. Je ne trouve et je ne peux plus accéder aux images, aux vidéos quand je tape une recherche Avant par exemple je tapais "champignons" j'alla...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
fabul

Clé usb

Bonjour, ma clé neuve ne marche pas

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Phènix 64

<<aide moi s'il te_ plaît>>

Bonjour, Je voudrai savoir 2000ko fait combien de mo et 1,5 Go fait combien de mo

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
fabul

Port usb ne fonctionne plus sous w10

Bonjour , mes ports usb aussi bien devant que derrière ne fonctionnent plus quand je branche une clé usb , avez vous une idée du problème et une solut...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
tanteelise

Comment se debarasser de "smartimage"sur un ecran philips 234cl

Bonjour, Comment se debarasser de "smartimage"sur un ecran Philips 234CL

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
MPMP10

Problème lors du démarrage de windows

Bonjour, Je m'y connais pas trop en informatique et c'était pour dire que lors du démarrage de mon pc (hp), un message d'erreur s'affichait : "erre...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
jumulka

Problème avec mon bios

il ne fait que redémarrer impossible de m’en sortir mon disque dur apparaît j’ai besoin d’aide s’il vous plaît éclairer moi

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
fabul

Problème démarrage de windows

Bonjour, j'ai un soucis , mon pc contient 1ssd (avec Windows) , et 4disques dur de 1to , mais je ne sais pour quels raisons maintenant il ne démar...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
fabul

Mon clavier ne s'allume plus

Bonjour, Mon clavier Skillkorp SKP K30 ne s'allume plus depuis quelques jours sans que je sache pourquoi. Est-ce dû à la récente update de windows...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Levophed

Clef usb fichier perdus

Bonjour a tous Voila je pense avoir perdu mes fichier sur ma clef. Quand je l'ouvre il n'y a rien, mais si je vais dans propriété, il me dit qu'elle...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
fabul

Pc portable hp lent intel celeron n3060

Bonjour Je possède un ordinateur portable HP et qui est lent... C'est un HP Notebook - 17-x500ng le processeur: Intel® Celeron® N3060 (1.6 GHz, ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
fabul

Problème carte mère dell

Bonjour alors voila je rencontre un problème sur une tour que j ai acquérir récemment donc je l’allume 0 affichage je vois le voyant clignotant donc j...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
anonymous-95

Imprimante wifi brother dcpl2530dw

 Résolu

Bonjour à tous ceux qui veulent bien m'aider Je n'arrive pas à scanner en wifi à partir de mon imprimante J'ai réinstallé le package Pilote et logi...

20 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
jost23

Problème (peut-être clavier) de fonctions actives constamment

Bonsoir, depuis hier une fonction est active constamment comme si la touche de la flèche de droite était bloquée (le curseur de l'outil de se déplace ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Kurt

Pc lent, disque dur utilisé à 100%

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un pc HP spus windows 8. Depuis quelques jours une forte lenteur est présente. Le disque dur est utilisé à 100% dans le gestio...

24 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
MisteryBean

Watercooling bruyant

Bonjour, alors voila depuis quelques jours j'ai un bruit assez bizzare et agaçant qui provient de mon watercooling et je n'arrive pas vraiment a sa...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Stban71

Dalle a remplacer

Bonjour a vous tous je doit remplacé la dalle du pc DELL mais je comprend pas je n'arrive pas a trouvé je met une photo avec les references de la da...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
extempor

Petit tiret blanc qui clignot

Bonjour, J’ai un vieux pc tout fonctionne mais lors du démarrage il affiche un petit tiret blanc je ne sais pas pk j’essaye le BIOS rien qui marc...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Accents espagnols sans pavé numérique.

Bonjour, J'ai pris un chromebook pour mes études mais je me retrouve très embêtée...! Je me sers tous les jours des accents espagnols mais avec cet o...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Demontage hp 17-bs027nf changement dd

Bonjour, Je n'arrive pas à démonter mon HP, c'est au niveau, je pense des charnières que ça bloque, c'est une charnière en forme de gros cavalier. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Superpat9999

Enregistrement d'un document word

Bonjour, J'utilise un macbook et j'ai utiliser la clé usb d'un de mes camarades de classe pour lire son projet. J'ai ensuite cliquer sur commande ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Aliboron Martin

Pb démarrage sous windows 7 pro

Bonjour, Depuis hier mon pc ne démarre plus correctement, et me demande Press DEL ou F2. Je suis arrivée (un peu par hasard en appuyant sur plusie...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
unette

Supprimer bios d'un pc toshiba

 Fermé

Bonjour, Je suis kouassi j'ai un ordinateur portable Toshiba satellite c50-a-1ep et il y a un mot de passe au démarrage. Je ne sais quoi faire pour ...

Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
georges97

Tele grandin ld22lgb19

Bonjour, Je possede cette télé depuis peu et malgre le manuel d'utilisation consulté, impossible d'avoir TF1, les autres chaines fonctionnent normal...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
MPMP10
Résultats 32001 - 32050 sur un total de plus de 50 000