Le bureau ne rempli pas tout l'écran
RésoluUtilisateur anonyme -
Comme le titre l'indique mon bureau ( en fait, tous les éléments ) ne remplissent pas l'écran. J'ai un Dell Latitude. J'ai tout essayé dans les options d'affichages, ect ... et j'ai cherché partout sur le net. Je suis en fait vraiment désespéré, aidez-moi :(
Ray
- Le bureau ne rempli pas tout l'écran
- Dupliquer ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
7 réponses
Le problème central est que le bureau et les éléments ne remplissent pas l'écran, malgré les essais dans les options d'affichage sur un Dell Latitude sous Windows XP et Firefox. Des réponses suggèrent de vérifier puis d’appliquer la résolution maximale du cadre, notamment 1280x1024, afin que l’affichage se fasse sans bordures et que les éléments remplissent l’écran. Pour les cas décrits, un cadre noir observé en 1024x768 indique que Windows évite l’étirement et confirme que la résolution active serait 1280x1024, mesure recommandée pour que l’affichage remplisse correctement l’écran. D'autres éléments évoquent des limites liées au pilote graphique d'un ordinateur portable, et une possible cause finale reste qu’un jeu a temporairement augmenté la résolution et n’a pas été réinitialisé.
Le pilote de la carte graphique est a jour?
Les réglages proposé par l'écran ne changer rien? réinitialise l'écran si c'est proposé dans les réglages!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPs/Quel dommage que je ne puisse pas savoir quel est l'abruti (et je suis poli) qui a mis un moins 1 à ma réponse.
Quand on parle d'écran,sinistre crétin ,tu devrais savoir que c'est la première solution que l'on indique à un helpé
Ouf ,ça fait du bien.