Le bureau ne rempli pas tout l'écran

Résolu
Ray77 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Comme le titre l'indique mon bureau ( en fait, tous les éléments ) ne remplissent pas l'écran. J'ai un Dell Latitude. J'ai tout essayé dans les options d'affichages, ect ... et j'ai cherché partout sur le net. Je suis en fait vraiment désespéré, aidez-moi :(

Ray

A voir également:

7 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central est que le bureau et les éléments ne remplissent pas l'écran, malgré les essais dans les options d'affichage sur un Dell Latitude sous Windows XP et Firefox. Des réponses suggèrent de vérifier puis d’appliquer la résolution maximale du cadre, notamment 1280x1024, afin que l’affichage se fasse sans bordures et que les éléments remplissent l’écran. Pour les cas décrits, un cadre noir observé en 1024x768 indique que Windows évite l’étirement et confirme que la résolution active serait 1280x1024, mesure recommandée pour que l’affichage remplisse correctement l’écran. D'autres éléments évoquent des limites liées au pilote graphique d'un ordinateur portable, et une possible cause finale reste qu’un jeu a temporairement augmenté la résolution et n’a pas été réinitialisé.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021

Bonsoir
As-tu regardé la résolution de ton écran ?
@+
1
Ray77

Oui, ca ne marche pas
0
Ray77

J'ai tout essayer
0
Utilisateur anonyme

ton bureau est un peu plus la alors reéssaye!
je suis pas sur ;(
1
Ray77

réesaye quoi ?
0
Utilisateur anonyme

ajout de matériel excuse je suis sur 3forum en même temp
0
Ray77

c bon !
(c a ces moment la que tu voudrait etre shiva ) ;)
0
Utilisateur anonyme

c qui shiva
ton écran est réparer?
0
Ray77

shiva est un dieu indin avec 6 bras :D
nn
0
Utilisateur anonyme

recamment as tu mis un cd-rom?
je mêne l'enquête ;)
0
Ray77

Oui, en fait je crois que c'est la cause : il a été brusquement éteins avec un jeu en marche (ce jeu augmentait la résolution quand on l'utilise) ( comme tous les jeux)
0
Utilisateur anonyme

vas dans panneau de configuration puis ajout de matériel suit les instructions et dis moi ;)
je flaire l'enquête!
0
Ray77

pardon, il l'a diminuait ;)
0
Ray77

voila
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Le pilote de la carte graphique est a jour?
Les réglages proposé par l'écran ne changer rien? réinitialise l'écran si c'est proposé dans les réglages!
0
Utilisateur anonyme

je comprend pas précise car je paris qu'il s'en sort pas
hé ray77ca va comme je t dit?
0
Ray77

quels réglages ?
mon ordi nest pas connecté au web...
0
Ray77

nn ca ne marche pas
0
Utilisateur anonyme

En faite non, comme tu a un pc portable tu na pas fonction pour régler l'écran sur sa base,

le pilote de la carte graphique?
0
Ray77

oui c ca le truc que lon doit fair : la touche fonction plus dautre(s) tiouches sauf que fn ne marche pas :((
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021

voila l'exemple parfait d'un topic illisible du aux mélanges des commentaires au lieu de réponses,des plussoiements et des moinssoiements intempestifs et par dessus le marché de réponses inadéquates.
Ps/Quel dommage que je ne puisse pas savoir quel est l'abruti (et je suis poli) qui a mis un moins 1 à ma réponse.
Quand on parle d'écran,sinistre crétin ,tu devrais savoir que c'est la première solution que l'on indique à un helpé
Ouf ,ça fait du bien.
0
a

jai rien fait ca la fait tout seul :(
0
a

jai vraiment rien fait :*((
0
Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre 1 098

Bonsoir,

Avez-vous essayé de remettre l'écran à sa résolution natale ?
-1
Ray77

c quoi ? :)
0
Utilisateur anonyme

c quoi!!!
0

La résolution pour laquelle l'écran est le plus adapté. Quelle est votre résolution actuel ainsi que le modèle de votre ordinateur ?
0
Ray77

ma ré solution est : 1024 par 778
le modele : dell latitude
0

Un Dell Latitude quoi ? D600, D620, D800, etc ?
0
Utilisateur anonyme

cloture le site ci sa va pas que ca devient illisible!!!!
marque résolu
-4
Ray77

mais comment on fera pour la resoudre vraiment ?
0
Utilisateur anonyme

HUM
0