Materiel
Résolu
barrou5
Messages postés
122
Statut
Membre
-
G-force Messages postés 433 Statut Membre -
G-force Messages postés 433 Statut Membre -
Bonjour,
mon ancien pc a 160 go de disque dur avec windows xp,je me suis achaté un pc ocasion packadbell de 40 go de disque dur avec windows xp aussi.
est-il possible de remplaçer le disque dur de 40 go par le disque dur de 160 go qui est equipé de window xp ?
merci de votre aide.
abientot.
mon ancien pc a 160 go de disque dur avec windows xp,je me suis achaté un pc ocasion packadbell de 40 go de disque dur avec windows xp aussi.
est-il possible de remplaçer le disque dur de 40 go par le disque dur de 160 go qui est equipé de window xp ?
merci de votre aide.
abientot.
42 réponses
non sa ferait un gros fouilli brache ton disk dur n2 en esclave linstallation de xp den le n2 en esclave ne sera pas pris en compte et tu poura recuperer tes doné de celui de 160go
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ton ancien disque ne sera pas reconnue par le packadbell a moin de le formater comme ca il aura une nouvelle config avec le packadbell
a mon avis c'est pas ça mais comprend pas trop car si le dd n'est pas reconnu au lancement il ne peut pas acceder a windows donc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon alor redemarre ton pc et appuye sur la touche suppr (appuye la durant l'affichage du menu bios) ca ressemble au dos (font d'ecran noir) . mait moi au jus
oui mais il doit proceder a certains reglage comme soit ide soit sata et enlever a mon avis et suis sur floppy sauf si il y en a un!!!!!!!!!!!!!!
ok bon courage si tu taff!!!!!!!!!!
etr si c'est ta f..........................
aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
etr si c'est ta f..........................
aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il est vrai q'il doit enlever le floppy mais il peut utiliser le sata et pata en meme temp! il yaura aucun prob mais il est preferable de metre le sata maitre parcque il est + rapide q le pata
exemple tu met a jour ton bios "flash" tu doit remettre en place certains reglages comme floppy oui ou non;mode de connection ide ou sata donc la peut etre le meme mais au dela voit pas trop!!!!!!!!! et puis c'est pas plus pour lui???,
pour le floppy la config ce fait manuellement par contre pour le DD c auto ta raison ca commence a faire trop pour lui
bjr g-force,
encore moi apres avoir installé mon dd j'ai pu garder le os que j'ai activé,le soucis est que quand j'allume le pc il affiche le message de floppy dont tu parle là,et il faille que je rallume pour avoir mon bureau a nouveau,que dois-je faire?tout semblait aller bien hier! y a t-il des mise a jour a faire si oui ou dois-je les faire?ou des parametrages?je ne sais plu quoi faire?
merci
encore moi apres avoir installé mon dd j'ai pu garder le os que j'ai activé,le soucis est que quand j'allume le pc il affiche le message de floppy dont tu parle là,et il faille que je rallume pour avoir mon bureau a nouveau,que dois-je faire?tout semblait aller bien hier! y a t-il des mise a jour a faire si oui ou dois-je les faire?ou des parametrages?je ne sais plu quoi faire?
merci