Materiel
RésoluG-force Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mon ancien pc a 160 go de disque dur avec windows xp,je me suis achaté un pc ocasion packadbell de 40 go de disque dur avec windows xp aussi.
est-il possible de remplaçer le disque dur de 40 go par le disque dur de 160 go qui est equipé de window xp ?
merci de votre aide.
abientot.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Materiel
- Test materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Ce périphérique matériel n’est actuellement pas connecté à l’ordinateur. (code 45) - Forum Windows
- Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (code 39) ✓ - Forum Windows
42 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème central est de savoir s'il est possible de remplacer le disque dur de 40 Go par un disque de 160 Go équipé de Windows XP sur un ordinateur Packard Bell. Des réponses variées indiquent que le remplacement peut échouer ou être complexe: le disque de 160 Go peut nécessiter une modification du mode IDE/SATA et une réinstallation de XP. D'autres pensent que le disque de 40 Go peut être utilisé comme seul disque, voire que le BIOS peut ne pas reconnaître le disque plus grand sans formatage ou configuration spécifique. En cas de doute, il convient de vérifier la version du BIOS et la compatibilité IDE/SATA, puis d'envisager une réinstallation propre de Windows XP ou l'utilisation du disque de 160 Go comme volume secondaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionencore moi apres avoir installé mon dd j'ai pu garder le os que j'ai activé,le soucis est que quand j'allume le pc il affiche le message de floppy dont tu parle là,et il faille que je rallume pour avoir mon bureau a nouveau,que dois-je faire?tout semblait aller bien hier! y a t-il des mise a jour a faire si oui ou dois-je les faire?ou des parametrages?je ne sais plu quoi faire?
merci
- 1
- 2
- 3