Bon z'ai un blèm
Résolu
fleursabrina85
Messages postés
588
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème qui est le suivant :
une petite fenetre apparait souvent qui dit " l'instruction à 0x30236485 emploie l'adresse mémoire 0x00000000 la mémoire ne peut etre " written" "
kilker sur ok ou annuler
et puis quand je clique sur l'un des deux mes pages disparaissent et me disent bye bye et c'est trés énervant .
c'est quoi le souci svp.?
merci d'avance
j'ai un problème qui est le suivant :
une petite fenetre apparait souvent qui dit " l'instruction à 0x30236485 emploie l'adresse mémoire 0x00000000 la mémoire ne peut etre " written" "
kilker sur ok ou annuler
et puis quand je clique sur l'un des deux mes pages disparaissent et me disent bye bye et c'est trés énervant .
c'est quoi le souci svp.?
merci d'avance
47 réponses
re
tu as encore un probleme?
il faudrait que nous dise tout si tu veux des reponse car là c est vague
tu as encore un probleme?
il faudrait que nous dise tout si tu veux des reponse car là c est vague
Très probablement un problème physique avec la mémoire. Mais c'est avec quelle application ou programme que ça se passe ?
merci pour ta réponse
beh je sais vraiment pas avec qu'elle application celà se passe .
mais quand je navigue sur le net elle apparait et me ferme toutes mes pages
beh je sais vraiment pas avec qu'elle application celà se passe .
mais quand je navigue sur le net elle apparait et me ferme toutes mes pages
fait exactement ce que te dis le lien
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2444 l adresse memoire ne peut pas etre read ou written
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2444 l adresse memoire ne peut pas etre read ou written
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
commence deja par vider le fichier swap
lit et fait exactement ce qu il y a d ecrit
Lorsqu’il n'y a plus de RAM disponible, Windows utilise un fichier dit de "swap" pour stocker sur le disque dur ce qu'il stockerait normalement dans la RAM. Cependant, si la RAM est vidée à chaque arrêt ou redémarrage du PC, il n'en est pas de même pour le swap, qui grossit au fur et à mesure de l'utilisation de Windows et conserve donc des données obsolètes, voir exploitables par un tiers malveillant.
Pour nettoyer ce fichier à chaque arrêt de Windows, éditez la base de registres.
Cliquez sur le bouton Démarrer, sur Exécuter… puis saisissez Regedit. Validez par OK.
Rendez vous à la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management
Dans la partie droite de la fenêtre, double cliquez alors sur la valeur ClearPageFileAtShutdown puis saisissez 1 dans le champ Données de la valeur. Cliquez sur OK.
Fermez la base de registres puis redémarrez votre ordinateur pour valider les changements.
-> Cette astuce ralentit d'environ 5 à 10 secondes l'extinction de votre PC.
-> Cette astuce apporte de meilleures performances globales.
lit et fait exactement ce qu il y a d ecrit
Lorsqu’il n'y a plus de RAM disponible, Windows utilise un fichier dit de "swap" pour stocker sur le disque dur ce qu'il stockerait normalement dans la RAM. Cependant, si la RAM est vidée à chaque arrêt ou redémarrage du PC, il n'en est pas de même pour le swap, qui grossit au fur et à mesure de l'utilisation de Windows et conserve donc des données obsolètes, voir exploitables par un tiers malveillant.
Pour nettoyer ce fichier à chaque arrêt de Windows, éditez la base de registres.
Cliquez sur le bouton Démarrer, sur Exécuter… puis saisissez Regedit. Validez par OK.
Rendez vous à la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management
Dans la partie droite de la fenêtre, double cliquez alors sur la valeur ClearPageFileAtShutdown puis saisissez 1 dans le champ Données de la valeur. Cliquez sur OK.
Fermez la base de registres puis redémarrez votre ordinateur pour valider les changements.
-> Cette astuce ralentit d'environ 5 à 10 secondes l'extinction de votre PC.
-> Cette astuce apporte de meilleures performances globales.
trésor
sur mon ordi y a le bordel désolée du terme
j'ai pas exécuter à partir de démarrer quoi encore euhhh je ne pourrais pas faire la restauration système tu vois que des suchi mdr
sur mon ordi y a le bordel désolée du terme
j'ai pas exécuter à partir de démarrer quoi encore euhhh je ne pourrais pas faire la restauration système tu vois que des suchi mdr
le mieux est virer deja les programmes qui ne te sert plus
et oublie pas de passer un coup de ccleaner a la fin
ensuite, nettoyage de disque et defragmentation
et apres on verra
et oublie pas de passer un coup de ccleaner a la fin
ensuite, nettoyage de disque et defragmentation
et apres on verra
okay
but i am not happy t'as pas confirmé ce que je t'avais dis .
breff à plucheeeeeee
z'en peux plusssssssssssss helppppppppppp
but i am not happy t'as pas confirmé ce que je t'avais dis .
breff à plucheeeeeee
z'en peux plusssssssssssss helppppppppppp
mon chouchou
j'ai lancer la défragmentation de disque
j'ai fais celà
Double-clique sur Poste de Travail, clic droit sur le disque à défragmenter puis sur Propriétés.
Choisissez l'onglet Outils puis cliquez sur Défragmenter maintenant
et puis chai pas si l'opération est terminé ou pas
je dois avoir à la fin ?
j'ai lancer la défragmentation de disque
j'ai fais celà
Double-clique sur Poste de Travail, clic droit sur le disque à défragmenter puis sur Propriétés.
Choisissez l'onglet Outils puis cliquez sur Défragmenter maintenant
et puis chai pas si l'opération est terminé ou pas
je dois avoir à la fin ?
bonsoir en japonais !!!
bon là je défragmente mon disque et paf j'ai une crois rouge qui me dit le dfragmenteur de disque a détecté que l'exécution de la commande chkdsk a été planifié pour le volume (c:)
axecuter chkdsk/f.
que dois je faire ?
bon là je défragmente mon disque et paf j'ai une crois rouge qui me dit le dfragmenteur de disque a détecté que l'exécution de la commande chkdsk a été planifié pour le volume (c:)
axecuter chkdsk/f.
que dois je faire ?
oui pour le japonnais , gouby le parle mieux que moi soit sort de la !! tu a cclenear j ai vu tu a lancer un netoyage , ca c
est fait il y a une option de reparer les erreur dans ccleaner en 2 ieme position repare les et ca ne sert a rien d enregistrer le code tu a assez de truc dans ton pc
une foi corriger refait la defragmentation de ton disc --
bon ou mauvais tout le monde a le droit de choisir ce qu il veut faire de son pc ...
est fait il y a une option de reparer les erreur dans ccleaner en 2 ieme position repare les et ca ne sert a rien d enregistrer le code tu a assez de truc dans ton pc
une foi corriger refait la defragmentation de ton disc --
bon ou mauvais tout le monde a le droit de choisir ce qu il veut faire de son pc ...
moi je vais peut etre le jeter par la fenetre mdr
puis gouby m'a maisser tomber il va le payer trés cher hihihihihi
sayonara
puis gouby m'a maisser tomber il va le payer trés cher hihihihihi
sayonara