Aide hd 4870 va avec ma CFG ??
xav3601 Messages postés 3390 Statut Membre -
Alim 480 whatt
Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3
Processeur Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz (4 coeurs)
Carte mère ASUSTeK Computer INC. P5KR Rev 1.xx
Mémoire 2047 Mo (2 barettes)
Disque dur MAXTOR STM3250310AS
WDC WD50 00AAVS-00ZTB0 USB Device
nVidia Corporation GeForce 8400 GS
Realtek Semiconductor Corp. Realtek High Definition Audio
Merci :D
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Aide hd 4870 va avec ma CFG ??
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Intel hd graphics 520 ✓ - Forum Carte graphique
- Intel hd graphics 4600 - Forum Carte graphique
- Intel HD Graphics 4600 - Forum Carte graphique
53 réponses
- 1
- 2
- 3
L'achat d'une HD 4870 doit vérifier la compatibilité avec une configuration équipée d'un Core2 Quad Q6600, d'une carte mère P5KR et d'une alimentation adaptée sous Windows XP. Des réponses soulignent qu'une alimentation de marque et d'au moins 500 W est recommandée, avec des rails 12 V suffisants et des connecteurs PCIe appropriés plutôt que des modèles bon marché. Certaines interventions déconseillent les alimentations bas de gamme et préconisent des marques reconnues telles qu Antec, Corsair ou OCZ, tout en vérifiant la compatibilité ATX et l'espace dans le boîtier. En cas de doute, privilégier une alimentation de 500 W ou plus, avec puissance et qualité suffisantes, afin d'éviter les instabilités et les risques de défaillance matérielle.
sans problème, ton processeur et ton alim' sont assez puissants, et ta carte mère a un port PCI-Express =)
vérifie quand même que tu as assez de place dans ton boitier.
heden est une très mauvaise marque ^^
mais bon, elle devrait être suffisante ...
pour la place, est-ce-que ton boitier est en ATX (il est surement en ATX, et il y a surement assez de place =D)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionton alimentation na même pas 2prise PCI-E 6pin,enfin voilà toujours la même chose carte surpuissante avec alime de m"""" ,a mon avis rêve pas ,déjà ya surement pas les prise,et s'il et sont ,au mieux tu bridera ta configue ,au pire tu brayera tous avec des voltage carrément dangereux
bye
c'est sur, ce serait beaucoup mieux s'il la changeait pour une de meilleur qualité......
(et pour les câbles, son alim a des prises MOLEX, et un adaptateur PCIE 6pins > MOLEX est normalement fourni avec la CG...)
perso une 4870 avec se genre de CG pour moi cé du gachi,et cé très dangereux pour les composant ,j'ai lut beaucoup de doc et des test sur les alimentation nomane ,sa fait froid dans le dos^^
sa ne pose pas beaucoup de problème quand ya du pti matos peut gourmand ,mé des qu'il ya du bon matos qui tire beaucoup de watt sa fait beaucoup de déga ,
moi je comprend pas comment on peut négligé a se point les alimentation alors que cé le coeur qui pc
mais sinon oui sa marche ;)
@+
https://www.materiel.net/
https://www.materiel.net/
https://www.materiel.net/
https://www.materiel.net/
jte conseil la antec 500w puissance ,cable ,ampérage ,stabilité ,prix et fiabilité cé la mieux
https://www.materiel.net/
elle et encore mieux avec un ampérage de 51A et au même prix
et jte conseil vraiment cela si tu veut pas avoir de souci,et cé un minimum
bye
- 1
- 2
- 3