Aide hd 4870 va avec ma CFG ??

M3GAkill -  
xav3601 Messages postés 3390 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais acheter la hd 4870 je voudrai savoir si elle va sur ma cfg et sinon quelle carte graphique va dessus merci d'avance je cherche une bonne performence
Alim 480 whatt
Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3
Processeur Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz (4 coeurs)
Carte mère ASUSTeK Computer INC. P5KR Rev 1.xx
Mémoire 2047 Mo (2 barettes)
Disque dur MAXTOR STM3250310AS
WDC WD50 00AAVS-00ZTB0 USB Device
nVidia Corporation GeForce 8400 GS
Realtek Semiconductor Corp. Realtek High Definition Audio

Merci :D
A voir également:

53 réponses

Utilisateur anonyme

salut!

sans problème, ton processeur et ton alim' sont assez puissants, et ta carte mère a un port PCI-Express =)

vérifie quand même que tu as assez de place dans ton boitier.
0
icewall Messages postés 1417 Statut Membre 38

salut,

quel marque l'alime ?
0
M3GAkill

C un heden 480 whatt bonne marque ?????? pour la place comme je peu savoir si c bon ?
0
Utilisateur anonyme

aïe...

heden est une très mauvaise marque ^^

mais bon, elle devrait être suffisante ...

pour la place, est-ce-que ton boitier est en ATX (il est surement en ATX, et il y a surement assez de place =D)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M3GAkill

merci c sympa je vai acheter cette carte grphique et la metre dans mon pc mai c de la ddr5 la carte graphique c sur qu'elle va ? je vou fai confiance et je vai acheter tou sa merci ;-)
0
fabalex Messages postés 1504 Statut Membre 110

480 ou 500w pour ta configue cé assez ,mé une haden 480w avec un Q6600 et une CG 4870 cé vraiment dommage,et surtout ultra dangereux ,sa me fait impeut rire ,une des mono gpu les plus puissante qui éxiste sur le marché ,avec une alimentation a 20€,après les gens se demande pourquoi leur pc freeze et pété^^

ton alimentation na même pas 2prise PCI-E 6pin,enfin voilà toujours la même chose carte surpuissante avec alime de m"""" ,a mon avis rêve pas ,déjà ya surement pas les prise,et s'il et sont ,au mieux tu bridera ta configue ,au pire tu brayera tous avec des voltage carrément dangereux

bye
0
Utilisateur anonyme

c'est vrai que les alim' heden ont une fiabilité plus que très douteuse, mais normalement l'alim qu'il possède suffit...

c'est sur, ce serait beaucoup mieux s'il la changeait pour une de meilleur qualité......

(et pour les câbles, son alim a des prises MOLEX, et un adaptateur PCIE 6pins > MOLEX est normalement fourni avec la CG...)
0
fab

oui cé vrai ya les molex vers pci-e ,mé trés souvent sa pose des problème ,freeze

perso une 4870 avec se genre de CG pour moi cé du gachi,et cé très dangereux pour les composant ,j'ai lut beaucoup de doc et des test sur les alimentation nomane ,sa fait froid dans le dos^^
sa ne pose pas beaucoup de problème quand ya du pti matos peut gourmand ,mé des qu'il ya du bon matos qui tire beaucoup de watt sa fait beaucoup de déga ,

moi je comprend pas comment on peut négligé a se point les alimentation alors que cé le coeur qui pc
0
M3GAkill

alor vou me proposer quoi comme certe graphique par rapor a se que jai ???? je joue beaucoup a left 4 dead une geforce ou une ati je pensai la hd 4850 au pir car jai vrment un dob comme carte graphique la geforce 8400 gs :s merci de veau reponce :D
0

merci de veau reponce

orthographe !!!

sinon oui la 4850 fera l'affaire mais tu envisage pas de changer d'alim .?
0
M3GAkill

si tu me di que sa marce avec la 4850 ba nn je ne changere pas d'alimentation c trop chere une alimentation et je ne sere pas capable de la changer merci de ta reponce avec 480 whatt la 4850 et la mieu pour moi ? si mes jeux marche nikel je pren merci
0

oui sa marchera, mais je te garantie pas la durée de fonctionnement et je ne peut que te conseiller de changer d'alim dans les mois qui viennent

mais sinon oui sa marche ;)
@+
0
M3GAkill

je pren quoi comme alimentation ? pourquoi ca ne dureré pa ? et combien va me couter lalimebtation et la marque
0

au minimum cà

https://www.materiel.net/

jte conseil la antec 500w puissance ,cable ,ampérage ,stabilité ,prix et fiabilité cé la mieux
0

non ya jme suis trompé d'antec 500w

elle et encore mieux avec un ampérage de 51A et au même prix
et jte conseil vraiment cela si tu veut pas avoir de souci,et cé un minimum

bye
0
M3GAkill

mais les amis pourquoi la 480 whatt n'irait pas ??? sa risque quoi ???? merci de veau reponce c cool :D
0
M3GAkill

voici exactment se que jai sur la facture boitier atx noir 480 w c bon ? la cate graphique entre ?
0
xav3601 Messages postés 3390 Statut Membre 311

Ben c pas top!
c'est prendre un risque que de garder cella la mais bon...
0
M3GAkill

si sa grille c quoi qui risquere de griller ? juste lalimentation ??
0
Giovanni59410 Messages postés 567 Statut Membre 20

Perso j'ai eu une heden au début avec une petite config :

athlon xp 2600+ avec une 6200gt

Elle a tenu quelque mois puis j'ai commencé a avoir des problème de voltage mon ordi redémarré tout seul ou planté
0