PROBLEME MISE A JOUR ASPIRE 5315

FONKY -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un acer aspire 5315 avec vista basic et les mise a jour ne se font pas et le wifi ne fonctionne pas! quelqu'un peut il m'aider siouplait???
A voir également:

49 réponses

Utilisateur anonyme

pour vous répondre pour la dernière fois Fonky, etes vous vous payé pour insulter les personnes qui cherchent pour vous à VOUS aider?

avec un tel comportement je suis désolée mais vous ne trouverez que trés peu d'aide!

Bonne nuit à vous et navrée de n'avoir pu vous aider plus!

Puce25
1
Touriste

RE
Moi aussi, j'aime bien jouer et je gagne souvent. On t'a dis d'ecrire normalement pas en majuscule, tant que tu n'auras pas compris ca, tu n'auras pas de reponses.
BONSOIR
1
Touriste

RE
En reponse a ton post 54, oui une fois, mais moi je n'appele pas ca un merci:
La reponse que tu as faite a Puce25
"essayez de vous en procurer un auprès de votre entourage dans ce cas!"
SA VA SA!!! MERCI DU CONSEIL!!!

De plus, je suis encore le gagnant,TU N'AS TOUJOURS PAS RESOLU TON PROBLEME et la j'ai une certaine avance sur toi, ce n'est meme pas la peine que je compte les points.
SLT
1
FONKY

HA OUI TIEN J'AVAIS OUBLIER CE "MERCI".SA EN FAIT DONC 2!
Hé MALHEUREUSEMENT POUR TOI J'AI RESOLU MON PROB EN DESINSTALLANT IE 7 ET EN INSTALLANT MOZILLA, J'AI PUS FAIRE MES MISE A JOUR MANUELLE ET DONC RESOUDRE EN MEME TEMP MON PROB WIFI (MISE A JOUR ATHEROS)
FONKY:2 TOURISTE:0 (SA FAIT PAS LOURD POUR QUELQU'UN QUI GAGNE SOUVENT)
PROBLEME RESOLU
0
Utilisateur anonyme

bonjour

Pour vos mises à jour, que veut dire ne se font pas? elles ne se téléchargent pas ou ne s'installent pas?

Pour le wifi , comment essayez vous de vous connecter avec carte wifi integrée ou à l'aide d'une clé wifi, de plus les paramètres de connexion wifi dépend de votre fournisseur internet! avez vous pensé à activer le wifi chez votre fournisseur (page perso de votre fournisseur internet)?

Puce25
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FONKY

si,elles s'installe mais au redemarage sa me marque "echec"?et pour le wifi aussi bien celui integrer dans l'ordi que en clef sa ne fonctionne pas...
0
Utilisateur anonyme

Votre licence est elle validée chez microsoft? pour vista!

le wifi est il activé ?

Puce25
0
FONKY

OLA PUCE 25....?
0
FONKY

Votre licence est elle validée chez microsoft" cest a dire? et oui le wifi est activee...
0
Utilisateur anonyme

avez vous lors de l'achat enregistré votre licence Vista?
0
FONKY

non,je pense pas.
0
FONKY

ke dois je faire?
0
FONKY

ke dois je faire?
0
Utilisateur anonyme

Y a t'il longtemps que vous avez votre pc? si non a aucun moment on ne vous demande de valider votre enregistrement?

pourriez vousindiquer quelles sont les mises à jour qui ne s'installent pas?

Puce25
0
fonky

alo,allo.....?
0
fonky

j'ai cet ordi depuis un an,et aucune des mise a jour ne fonctionne (surtout vista qui deconne severe)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pourriez vous indiquer l'erreur et le numéro d'erreur (si il y en a un) qui s'inscrit lorsque vous voulez mettre vista à jour!
Avec ces renseignements il sera plus facile de vous aider! Merci.

Puce25
0
FONKY

par exemple:à jour pour Windows Vista (KB938194)

Date d'installation : ‎21/‎09/‎2008 11:55

État de l'installation : Échec

Détails concernant l'erreur : Code 80004005

Type de mise à jour : Recommandée

Cette mise à jour résout des problèmes de compatibilité et de fiabilité dans Windows Vista. En l'installant, vous obtiendrez un meilleur niveau de fiabilité et de compatibilité matérielle dans différents cas de figure. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.

Plus d’informations :
https://support.microsoft.com/en-us/help/938194

Aide et support :
https://support.microsoft.com/en-us
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ces mises à jour sont elles automatiques ou les faites vous en manuel?
0
FONKY

BIN JE CLIQUE SUR L ICONE MISE A JOUR ET ENSUITE SUR INSTALLER LES MISE A JOUR
0
Utilisateur anonyme

essayez la mise à jour manuelle pour ce faire regarder ici dans astuces à la page 26 vous trouverez comment faire!
0
FONKY

jvoudrais pas paraitre desagreable mais il ya rien a la page 26 d "astuce" concernant les mise a jour manuelle....
0
Utilisateur anonyme

Toutes mes excuses effectivement c'est à la page 32...

sourire!
0