A voir également:
- PROBLEME MISE A JOUR ASPIRE 5315
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
49 réponses
pour vous répondre pour la dernière fois Fonky, etes vous vous payé pour insulter les personnes qui cherchent pour vous à VOUS aider?
avec un tel comportement je suis désolée mais vous ne trouverez que trés peu d'aide!
Bonne nuit à vous et navrée de n'avoir pu vous aider plus!
Puce25
avec un tel comportement je suis désolée mais vous ne trouverez que trés peu d'aide!
Bonne nuit à vous et navrée de n'avoir pu vous aider plus!
Puce25
RE
Moi aussi, j'aime bien jouer et je gagne souvent. On t'a dis d'ecrire normalement pas en majuscule, tant que tu n'auras pas compris ca, tu n'auras pas de reponses.
BONSOIR
Moi aussi, j'aime bien jouer et je gagne souvent. On t'a dis d'ecrire normalement pas en majuscule, tant que tu n'auras pas compris ca, tu n'auras pas de reponses.
BONSOIR
RE
En reponse a ton post 54, oui une fois, mais moi je n'appele pas ca un merci:
La reponse que tu as faite a Puce25
"essayez de vous en procurer un auprès de votre entourage dans ce cas!"
SA VA SA!!! MERCI DU CONSEIL!!!
De plus, je suis encore le gagnant,TU N'AS TOUJOURS PAS RESOLU TON PROBLEME et la j'ai une certaine avance sur toi, ce n'est meme pas la peine que je compte les points.
SLT
En reponse a ton post 54, oui une fois, mais moi je n'appele pas ca un merci:
La reponse que tu as faite a Puce25
"essayez de vous en procurer un auprès de votre entourage dans ce cas!"
SA VA SA!!! MERCI DU CONSEIL!!!
De plus, je suis encore le gagnant,TU N'AS TOUJOURS PAS RESOLU TON PROBLEME et la j'ai une certaine avance sur toi, ce n'est meme pas la peine que je compte les points.
SLT
HA OUI TIEN J'AVAIS OUBLIER CE "MERCI".SA EN FAIT DONC 2!
Hé MALHEUREUSEMENT POUR TOI J'AI RESOLU MON PROB EN DESINSTALLANT IE 7 ET EN INSTALLANT MOZILLA, J'AI PUS FAIRE MES MISE A JOUR MANUELLE ET DONC RESOUDRE EN MEME TEMP MON PROB WIFI (MISE A JOUR ATHEROS)
FONKY:2 TOURISTE:0 (SA FAIT PAS LOURD POUR QUELQU'UN QUI GAGNE SOUVENT)
PROBLEME RESOLU
Hé MALHEUREUSEMENT POUR TOI J'AI RESOLU MON PROB EN DESINSTALLANT IE 7 ET EN INSTALLANT MOZILLA, J'AI PUS FAIRE MES MISE A JOUR MANUELLE ET DONC RESOUDRE EN MEME TEMP MON PROB WIFI (MISE A JOUR ATHEROS)
FONKY:2 TOURISTE:0 (SA FAIT PAS LOURD POUR QUELQU'UN QUI GAGNE SOUVENT)
PROBLEME RESOLU
bonjour
Pour vos mises à jour, que veut dire ne se font pas? elles ne se téléchargent pas ou ne s'installent pas?
Pour le wifi , comment essayez vous de vous connecter avec carte wifi integrée ou à l'aide d'une clé wifi, de plus les paramètres de connexion wifi dépend de votre fournisseur internet! avez vous pensé à activer le wifi chez votre fournisseur (page perso de votre fournisseur internet)?
Puce25
Pour vos mises à jour, que veut dire ne se font pas? elles ne se téléchargent pas ou ne s'installent pas?
Pour le wifi , comment essayez vous de vous connecter avec carte wifi integrée ou à l'aide d'une clé wifi, de plus les paramètres de connexion wifi dépend de votre fournisseur internet! avez vous pensé à activer le wifi chez votre fournisseur (page perso de votre fournisseur internet)?
Puce25
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si,elles s'installe mais au redemarage sa me marque "echec"?et pour le wifi aussi bien celui integrer dans l'ordi que en clef sa ne fonctionne pas...
Y a t'il longtemps que vous avez votre pc? si non a aucun moment on ne vous demande de valider votre enregistrement?
pourriez vousindiquer quelles sont les mises à jour qui ne s'installent pas?
Puce25
pourriez vousindiquer quelles sont les mises à jour qui ne s'installent pas?
Puce25
j'ai cet ordi depuis un an,et aucune des mise a jour ne fonctionne (surtout vista qui deconne severe)
Bonjour,
Pourriez vous indiquer l'erreur et le numéro d'erreur (si il y en a un) qui s'inscrit lorsque vous voulez mettre vista à jour!
Avec ces renseignements il sera plus facile de vous aider! Merci.
Puce25
Pourriez vous indiquer l'erreur et le numéro d'erreur (si il y en a un) qui s'inscrit lorsque vous voulez mettre vista à jour!
Avec ces renseignements il sera plus facile de vous aider! Merci.
Puce25
par exemple:à jour pour Windows Vista (KB938194)
Date d'installation : 21/09/2008 11:55
État de l'installation : Échec
Détails concernant l'erreur : Code 80004005
Type de mise à jour : Recommandée
Cette mise à jour résout des problèmes de compatibilité et de fiabilité dans Windows Vista. En l'installant, vous obtiendrez un meilleur niveau de fiabilité et de compatibilité matérielle dans différents cas de figure. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.
Plus d’informations :
https://support.microsoft.com/en-us/help/938194
Aide et support :
https://support.microsoft.com/en-us
Date d'installation : 21/09/2008 11:55
État de l'installation : Échec
Détails concernant l'erreur : Code 80004005
Type de mise à jour : Recommandée
Cette mise à jour résout des problèmes de compatibilité et de fiabilité dans Windows Vista. En l'installant, vous obtiendrez un meilleur niveau de fiabilité et de compatibilité matérielle dans différents cas de figure. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.
Plus d’informations :
https://support.microsoft.com/en-us/help/938194
Aide et support :
https://support.microsoft.com/en-us
essayez la mise à jour manuelle pour ce faire regarder ici dans astuces à la page 26 vous trouverez comment faire!