C'est graveeeeeeeeeeeeeee, à l'aide!!!!!!!!!!
RésoluUtilisateur anonyme -
Voilà depuis un moment mon quand je démarre mon pc je ne peux accéder à rien du tout car l'écran ne m'affiche rien. C'est plein de couleur on dirait l'arc en ciel. Je ne peux rien voir. Même en voulant le redémarrer en mode sans échec impossible. Comment faire? Je pense que c'est peut être un pilote mais je ne sais lequel. Comment faire. Aidez moi s'il vous plaît.
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
44 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème décrit est l'affichage coloré au démarrage et l'écran noir qui empêche tout accès, même en mode sans échec, sur un PC Windows XP. Des éléments de réponse évoquent une éventuelle défaillance matérielle ou un pilote graphique, et des contributeurs recommandent de vérifier la carte graphique et le bloc d'alimentation pour orienter le diagnostic. Parmi les conseils constructifs, certains demandent la marque et le modèle de la carte mère et de la carte graphique, ainsi que la puissance maximale du bloc d'alimentation. D'autres interventions, plus techniques, encouragent d'identifier précisément le matériel (modèles exacts) afin de rechercher des pilotes compatibles ou une alimentation adaptée, ce qui précise les prochaines étapes sans spéculation.
Je pense a la carte graphique defectueuse.
c'est soit l'écran, soit le controleur graphique (chipset intégré ou carte graphique, selon ton matos)
pour le savoir il faudrait brancher l'ecran sur un autre ordi, alors tu saura s'il est cassé ou pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionquel ordi as tu stp (marque , modèle)
démarrer=>paramètres=>panneau de configuration=>système,
et la tu as le nom complet de ton ordi, an bas a droite .
1) que signifie les initiales CG?
2) il m'est impossible d'accéder à : démarrer=>paramètres=>panneau de configuration=>système, car je ne peux rien voir, l'écran est tout noir.
Ou alors essaye de voir si tu as un proche qui connais un peu ;)
mais je vais t'avouer j'y crois pas.
sinon tu sais pas reconnaitre ton ordi avec des images ?
https://www.google.be/search?q=laptop+LG&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wi&tbm=isch&gws_rd=ssl
- 1
- 2
- 3