Les discussions

Sauvegarde et restauration avec dump

Salut ! S'il vous plaît peut-on sauvegarde les machines Windows du réseau depuis un serveur Ubuntu avec la commande dump? Sinon avec quelle command...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
mamiemando

[bug] navigation au clavier activée sans que je n'appuie sur aucune touche

Bonjour, J'ai un souci étrange et j'ai même du mal à le décrire. En gros, mon PC semble croire que j'appuie sur la touche directionnelle "droite" ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Qwark

Écran noir et ne s'éteint plus

Bonjour, Mon PC bureau m'a lâché d'un coup : - écran noir, - ventilateur actif et voyants lumineux sur l'unité centrale J'ai voulu l'éteindr...

glg29

J'aimerais savoir comment connecter le lecteur de bande ibm lto-8 sur un serveur

Bonjour, oui

mamiemando

Utilisation de ifconfig sous netbsd

Bonjour, Pouvez expliquer comment utiliser ifconfig sous NetBSD pour : 1- Ajouter une adresse ip et un masque à une interface réseau, 2- Ajo...

mamiemando

Qualcomm atheros ar956x non-reconnue sur pc fixe windows 10

Bonjour ! =) J'ai récupéré un module WiFi de PC portable Qualcomm Atheros AR956x pour l'installer sur un PC fixe à l'aide d'une carte PCI-e adaptat...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
kaneagle

Changer une carte mère

Bonjour j'ai un pc portable asus 502vm gtx 1060 qui a la carte mère qui doit être changer et j'ai trouver des cartes mère sur aliexpress avec des gpu ...

bazfile

Ssd non detecté bios w10

Bonjour à tous, Je suis depuis quelques mois l'heureux propriétaire d'un ASUS A15 TUF566QM-HN039T. J'ai acheté en même temps pour servir de SSD sec...

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
nantais1992

Gnu/kali

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le GNU/Kali, quand j'essaie de régler cette erreur tout de passe bien, jusqu'au moment de l'update de Kali. Ça m'af...

mamiemando

Comprendre les retours de fsck

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais être éclairé sur 5 points: 1-/ Est-il bon de choisir "oui" lorsque fsck mentionne des erreurs et demande si on veut l...

yayou

Ram ddr2 carte mere ata133

Bonjour: quelle est la mémoire maximale carte mere ata 133

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
djelmen

Bonjour, 32gb = a 32go?

Bonjour, 32GB = a 32GO?

bendrop

Microsoft store n'est pas installé sur mon ordinateur

Après avoir fait une réinitialisation de mon ordinateur sous Windows 10. Je ne retrouve meme plus des applications de base comme Microsoft Store. Je n...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
bazfile

Bluescree driver_irql_not_less_or_equal ntoskrnl.exe

Bonjour j'ai depuis quelques temps des bluescreen répétitif à n'importe qu'elle moment j'ai suivis un tuto pour savoir d'ou ça venait mais je ne trouv...

Maxime_3377

Récupération des donnes sur un disque dure 1to formaté

Bonjour, Bonjour, chère auditeur.aidez moi à pouvoir utiliser EaseUS Data Recovery Wizard.j'ai formaté tout mo, disque qui contenait des fichier i...

jfmimi

Démarrage impossible après arrêt du pc portable

J'ai un compact avec windows 7 J'ai tout essayé f8 supprimé l'électricité statique ,mise à jour des pilotes etc.... Quelques fois j'arrive à le dém...

Manue

Lenovo 320s : problème de charge quand l'ordinateur est allumé

Bonjour, je rencontre un problème de charge quand mon ordinateur est allumé. s'il n'est pas utilisé, il se charge. quand je commence à faire des a...

Panth33ra

Creer clé bootable windows10

Bonjour à tous, suite à un coup de foudre (au sens propre) j’ai dû remplacer ma vieille carte mère +proc+ram L’ancienne configuration était sous wi...

jns55

Résolution bloquée en 640x480 après maj radeon software

Bonjour, je vous explique mon probleme : Depuis quelques temps quand j'essai de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique ( radeon 5700xt msi...

jeannets

Epson sx435sw

Bonjour, Mon imprimante choisi toujours le réglage papier photo alors que je veux imprimer sur du papier ordinaire. comment faire pour changer c...

contrariness

Panneau notification s'ouvre et se ferme

Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car je cherche des infos sur mon souci. Mon OS est à jour, tout fonctionne correctement. Sauf qu...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Phènix 64

Mettre à jour le bios

Bonjour, Le mien aussi, je pense qu' il faudra mettre à jour le BIOS mais comment la faire?

ratenpion

Ordinateur qui s’éteint d’un coup et ne se rallume plus

Bonjour, J’ai acheté récemment un acer nitro 5 i7, 16go de ram, carte graphique nvidia geforce rtx. Ça ne fait même pas 1 semaine que je l’utilise...

Atlantiqua97

Durée de réinitialisation

Résolu

Bonjour Je Suis En Train De Réinitialiser Mon PC En Supprimant Tout Les Fichiers Les Applications etc... et je voudrais savoir si c'est normal que ma...

RTX2070SUPER

L' imprimante thermique à ticket epson tm-t20 imprime juste des bouts de papier

Bonjour à tous. Je viens vers vous puisque je dispose d'une imprimante EPSON TM-T20 configurée sur Windows 10 en vue d'imprimer les factures caiss...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
BOB_BOOKSON

Brave : qu'en penser ?

Résolu

Bonjour, Que pensent les connaisseurs de ce navigateur ? Le contenu des sites n'est-il pas affecté ? Merci de vos avis. Francis, si tu me lis...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Vallees4

Cmd

Bonjour, j'ai un petit soucis quand je suis en cmd si j tape la commande cd diskpart, ipconfig, ect on dit le chemin d'accès spécifie introuvable veil...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
brucine

Installation erreur 8007000d

bonjour, mon PC a pris la foudre il y a quelques jours, laquelle a grillé la CM et le processeur. Le système était sous W7. Les deux disques durs sont...

frediche

Remove.bg sur mac

Bonjour, Est-ce qu'on peut utiliser cet outil de détourage avec un Mac sur Safari ? Merci pour votre réponse.

Aliboron Martin

Connexion incorrecte de la batterie

Bonjour, J'ai un pc Fusjitsu Lifebook S904. Depuis peu mon chargeur ne recharge plus la batterie. Mon pc indique qu'il est "branché". Il n'indique...

nesswxc

Erreur 2 (net::err_failed) : erreur inconnue

Bonjour, depuis un moment je n'arrive plus a aller sur internet avec google chrome, je l'ai desinstaller et réinstaller mais ce message " Erreur 2 ...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Ziadbenjkiri634@gmail.com

Débloquer un identifiant de mon compte, j'ai cliqué sur bloquer cet élément

Résolu

Bonjour, J'ai voulu ouvrir un compte en ligne pour mes factures hlm. Je précise que chez eux cela fonctionne sans probleme Moi j'ai bien le mail] e...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
pistouri

Ssd introuvable dans le gestionnaire de disques

Résolu

Yo, j'aurais besoin d'aide pour l'installation d'un nouveau ssd PNY CS3030 250go sur un Acer AN515-46GG. Le SSD n'est pas reconnu dans le gestionnai...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
fabul

Ssd introuvable dans le gestionnaire de disques

Résolu/Fermé

Yo, j'aurais besoin d'aide pour l'installation d'un nouveau ssd PNY CS3030 de 250Go dans un Acer AN515-46GG. Le SSD n'est pas reconnu dans le gestio...

Dernière réponse le 19 août 2021 par
fabul

Un problème récurrent avec activex/com inexistant

Bonjour, Il y a déjà un post similaire mais la solution donnée (aller dans le registre) me dépasse (et l'auteur ne dis rien en détail). J'utilise...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
MisteryBean

Problème d'installation de os

Bonjour. J'ai un petit souci avec mon ordinateur il m'affiche l'erreur suivante : impossible de trouver le système d'exploitation

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour asus rog gl752vw-ty020t

Bonjour, J'ai un pc portable que j'aimerais mettre à niveau (SSD et mémoire vive). Mon budget n'est pas illimité (environ 200euros aujourd'hui et...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
jumulka

Retour de vacance

Bonjour, Après être revenu de vacances, j'allume mon pc, je fais les mises à jour Windows puis celle de mes drivers. Puis viens le moment fatidiqu...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
HelpiOS

I5235

Bonjour, J’ai le même problème que vous sauf sur un i5235 Ont peut m’aider ! Merci

Redbart

Disque dur inutilisable

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis quelques années un disque dur que je mets dans un boitier externe pour stocker toutes mes données, et là, je n'y ai plus...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
MPMP10

Boitier pour disque dur macbook air 2015

Bonjour à tous, Mon MacBook air 2015 est mort (enfin la carte mère) et j'aimerais pouvoir récupérer les données sur mon disque dur. Pour cela on m'...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Logiciel (surge) installé mais invisible

Bonjour, J'ai installé le logiciel de musique "surge" et l'opération est réussie sans problème. Par contre, je ne le retrouve nulle part. Ni dans appl...

Aliboron Martin

Je ne peux plus changer mon fond d'écran

Salut ce matin j'ai redémarrer mon pc et je ne pouvais plus changer de fond d'écran regarder mon screen Merci d'avance

pistouri

Windows numéro 7600

Bonjour, cette copie de Windows n'est pas authentique

bazfile

Envoyer vers destinataire ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me dépanner sur cette commande. Sous windows 10 et Thunderbird ma messagerie, la commande ...

Eric_6256

Impossible d'installer ubuntu en dualboot avec windows 10

Bonjour, Depuis hier je m'acharne à vouloir installer (avec une clé USB) ubuntu en dual boot avec Windows 10 déjà installé sur mon PC. J'ai un probl...

jns55

Pc portable asus, remplacement hdd par ssd, erreur 0xc000000f.

Résolu

Hello, tout le monde ! Voilà, j'ai un PC portable (ASUS k73sd) sur lequel j'essaye d'installer un SSD (Corsair - 60 Go) en remplacement de mon HDD ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Gizmil

Macbook air m1

Bonsoir, j’aimerais acheté le MBA M1 , mais j’ai lu sur des sites que certaines personnes avaient des problèmes de fissures d’écran sans raisons appar...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de zone impression

Bonjour à tous, Je dispose depuis quelques temps d'une imprimante HP OfficeJet Pro 8715 (série 8710 sans doute?), je rencontre journellement le souci...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Nanoudiskrette_1957

Probleme impression

Bonjour. Si je fais une photocopie avec mon imprimante HP 2355, elle est illisible. Si j'imprime un document via mon ordinateur (pc sur windows 8), il...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Pierre650
Résultats 35751 - 35800 sur un total de plus de 50 000