Je n'ai plus de son
dolar man
-
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
bonjour
j'ai un petit probleme depui un certain temps je n'ai plus de son le lecteur windows média ne veut plus lire mes fichiers il me di qu'il n'y a peut être pa de périphériqe de mixages enfin j'en sais trop rien si vous pouviez m'aider ca serait gantil
merci a plus
j'ai un petit probleme depui un certain temps je n'ai plus de son le lecteur windows média ne veut plus lire mes fichiers il me di qu'il n'y a peut être pa de périphériqe de mixages enfin j'en sais trop rien si vous pouviez m'aider ca serait gantil
merci a plus
37 réponses
salut
fais un double clic sur le petit haut parleur en bas a droite sur la barre de taches pres de l'horloge et vérifie sur la console de
controle de volume si tout est ok
fais un double clic sur le petit haut parleur en bas a droite sur la barre de taches pres de l'horloge et vérifie sur la console de
controle de volume si tout est ok
tiens regarde example
http://www.loupiote.tonsite.biz/ecran2.jpg
pour y arriver
démarrer/panneau de configuration/systeme/matériel/gestionnaire de périphérique/controleur audio vidéo
http://www.loupiote.tonsite.biz/ecran2.jpg
pour y arriver
démarrer/panneau de configuration/systeme/matériel/gestionnaire de périphérique/controleur audio vidéo
si tu regarde bien l'image que je t'ai mis en lien
tu peux voir que j'ai cliquer sur le plus a coté de controleur audio et je t'ai surligné la carte son que moi j'ai alors regarde chez toi comment s'appelle ta carte
tu peux voir que j'ai cliquer sur le plus a coté de controleur audio et je t'ai surligné la carte son que moi j'ai alors regarde chez toi comment s'appelle ta carte
re
alor chui alé voir dans ce ke tu ma mi en lien é ché moi chui alé dans contrôleurs audio jeux video...et il y a écrit:
codecs audio
codecs videos
périphériques de capture video hérités
périphérique MCI
pilotes audio hérités
port jeu standart
voila c tout ce que j'avais éris dans ce ke tu ma di dalé voir
a plus
alor chui alé voir dans ce ke tu ma mi en lien é ché moi chui alé dans contrôleurs audio jeux video...et il y a écrit:
codecs audio
codecs videos
périphériques de capture video hérités
périphérique MCI
pilotes audio hérités
port jeu standart
voila c tout ce que j'avais éris dans ce ke tu ma di dalé voir
a plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors essaie
démarer/panneau de configuration/son et périphériques audio
onglet audio ya-t'il un nom ? a unité par défaut si oui quoi ??
démarer/panneau de configuration/son et périphériques audio
onglet audio ya-t'il un nom ? a unité par défaut si oui quoi ??
alors je suis alé la ou tu ma di dalé é la page est toute en gise je peus rien changé et dans unité par defaut il y a écrit pas de périphérique de lecture!!!
a plus
a plus
tiens un bon lien pour connaitre la configuration de ton pC
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=30&v_compatibilite=0&v_forum=0
une fois le résultat obtenu tu cherche la rubrique : son
et normalement tu a le lien du constructeur pour chargé le pilote
regrde a la ligne téléchargement il ya un petit icone disquette tu clic dessus pour aller télécharger
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=30&v_compatibilite=0&v_forum=0
une fois le résultat obtenu tu cherche la rubrique : son
et normalement tu a le lien du constructeur pour chargé le pilote
regrde a la ligne téléchargement il ya un petit icone disquette tu clic dessus pour aller télécharger
Salut Dollar man !
à ta gauche : tu as un pti cadre "téléchergement" avec mes drivers, constructeur ...
tu clic sur mes drivers, ensuite, en bas de page tu clic sur lancer la détéction et la tu suis ce que ta dis la Loupiote
bon courage, @+
à ta gauche : tu as un pti cadre "téléchergement" avec mes drivers, constructeur ...
tu clic sur mes drivers, ensuite, en bas de page tu clic sur lancer la détéction et la tu suis ce que ta dis la Loupiote
bon courage, @+
ok resalut
pour télécharger les pilotes
ftp://61.56.86.122/pc/ac97/alc650/WDM_A382.exe
enregistre ce fichier et ensuite execute le
bonne journé ca va viendre
pour télécharger les pilotes
ftp://61.56.86.122/pc/ac97/alc650/WDM_A382.exe
enregistre ce fichier et ensuite execute le
bonne journé ca va viendre
salut
b1 en faitekan je veux lire un fichier dans mon lecteur windows média il me met:
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
donc je fé koi?
merci
a plus
b1 en faitekan je veux lire un fichier dans mon lecteur windows média il me met:
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
donc je fé koi?
merci
a plus
tu n'as que window médiaplayer comme utilitaires pour le son ou vidéo ?????????
si tu en a un autre essaie vaec l'autre car ca viens peu etre de médiaplyer
si tu n'as rien d'autre tlécharge VLC là
installe le et essaie avechttp://www.videolan.org/mirror.php?mirror=http://downloads.videolan.org/pub/videolan/&file=vlc/0.8.4a/win32/vlc-0.8.4a-win32.exe
si tu en a un autre essaie vaec l'autre car ca viens peu etre de médiaplyer
si tu n'as rien d'autre tlécharge VLC là
installe le et essaie avechttp://www.videolan.org/mirror.php?mirror=http://downloads.videolan.org/pub/videolan/&file=vlc/0.8.4a/win32/vlc-0.8.4a-win32.exe
Salut !
fais ceux-ci :
pour verifier si tu as de la ponctuation sur t'es pilotes :
vas dans panneau de configuration<système<materiel<gestionnaire des périf et la tu regarde s'il n'y a pas de point "?" ou "!" jaune
si c'est le cas : fais un clic droit et mise à jour des pilotes
là un assistant va s'ouvrire : tu choisis "unstaller à partir d'un emplacement ..." et tu indique l'endroit ou tu as télécharger les pilotes
en espérant que ça soit bon !
bien à toi
@+
fais ceux-ci :
pour verifier si tu as de la ponctuation sur t'es pilotes :
vas dans panneau de configuration<système<materiel<gestionnaire des périf et la tu regarde s'il n'y a pas de point "?" ou "!" jaune
si c'est le cas : fais un clic droit et mise à jour des pilotes
là un assistant va s'ouvrire : tu choisis "unstaller à partir d'un emplacement ..." et tu indique l'endroit ou tu as télécharger les pilotes
en espérant que ça soit bon !
bien à toi
@+
Ouvre Windows media player, vas dans "lecture" puis volume, et regarde si " muet " n'est pas activé, si tel est le cas, clique dessus et tout devrait rentrer dans l'ordre.
cordiales salutations
cordiales salutations
salut
merci a toi
g juste un peti probleme komen ca sapele le truc ou g téléchargé les pilote?
merci a plus
merci a toi
g juste un peti probleme komen ca sapele le truc ou g téléchargé les pilote?
merci a plus
Salut !
ok! dans ce cas : as tu télécharger tes pilotes par cette adresse ?
http://www.touslesdrivers.com/
ensuite dis moi ce qui ne va pas lors de la mise à jour
@+
ok! dans ce cas : as tu télécharger tes pilotes par cette adresse ?
http://www.touslesdrivers.com/
ensuite dis moi ce qui ne va pas lors de la mise à jour
@+
Salut !
ok! je vois ...
ué mé kan il me demande d'inclure l'emplacement ds la recherche
é ke je mé tous les drivers.com ca marche pa il me l'accept pa il me di ke l'emplacement spécifié n'existe pa ou kil ne peu pa lateintdre!!!!!!!
c'est pas ça l'emplacement lol ! donc c'est normal qu'il te dise ça !!!
qd il te demande l'emplacement, tu choisis : à partir d'une ligne ou un emplacement ...
et là, tu indiques le chemin, c'est à dire là où tu as télécharger tes pilotes ( sur le bureau par exemple si ce que tu as fais ...)
c'était la manip du poste 23 !!!
bien à toi !
@+
ok! je vois ...
ué mé kan il me demande d'inclure l'emplacement ds la recherche
é ke je mé tous les drivers.com ca marche pa il me l'accept pa il me di ke l'emplacement spécifié n'existe pa ou kil ne peu pa lateintdre!!!!!!!
c'est pas ça l'emplacement lol ! donc c'est normal qu'il te dise ça !!!
qd il te demande l'emplacement, tu choisis : à partir d'une ligne ou un emplacement ...
et là, tu indiques le chemin, c'est à dire là où tu as télécharger tes pilotes ( sur le bureau par exemple si ce que tu as fais ...)
c'était la manip du poste 23 !!!
bien à toi !
@+
Salut !
g un petit probleme parceke je trouve plus le truc ke je
devé mettre ds lemplacemen!!!!!
je lé plus ou ché pa ou il é parti!!!!!!!!lol!!
ok ! dans ce cas tu le retélécharge : lors du téléchargement : choisi comme emplacement le bureau, ça sera le + simple !
et comme cela, lorsque l'assistant te demanderas l'emplacement :
tu retrouveras facilement ok ???
bien à toi !
@+
g un petit probleme parceke je trouve plus le truc ke je
devé mettre ds lemplacemen!!!!!
je lé plus ou ché pa ou il é parti!!!!!!!!lol!!
ok ! dans ce cas tu le retélécharge : lors du téléchargement : choisi comme emplacement le bureau, ça sera le + simple !
et comme cela, lorsque l'assistant te demanderas l'emplacement :
tu retrouveras facilement ok ???
bien à toi !
@+
re
en faite j'ai trouvé un nouveau truc je suis allé dans panneau de configuration puis ajout de matériel puis il a comencé a recherché si javé ajouté un nouvo matériel il ma demandé si je lavé conekté
g di ui é il ma afiché controleur audio multimédia je lé selectionné é g fé suivan il ma fé lé pilotes ne son pa instalé donc c ca lerreur puis g fé terminé pr resoudre le probleme ilo ma afiché une nouvelle fenêtre é g coché instalé a partir dune liste ou d1 emplacement spécifié g fé suivant g fé recherché dans les medias amovible g fé suivant il a commencé a recherché dans tout ce ki concerne l'audio et il ainstallé le truc ke vs mavé fé télécharger: realteck AC'97... é jlé instalé lordi a redémarré mé yavé tjrs pa le son!!!!!!!!
donc je fé koi?
a plus
merci
en faite j'ai trouvé un nouveau truc je suis allé dans panneau de configuration puis ajout de matériel puis il a comencé a recherché si javé ajouté un nouvo matériel il ma demandé si je lavé conekté
g di ui é il ma afiché controleur audio multimédia je lé selectionné é g fé suivan il ma fé lé pilotes ne son pa instalé donc c ca lerreur puis g fé terminé pr resoudre le probleme ilo ma afiché une nouvelle fenêtre é g coché instalé a partir dune liste ou d1 emplacement spécifié g fé suivant g fé recherché dans les medias amovible g fé suivant il a commencé a recherché dans tout ce ki concerne l'audio et il ainstallé le truc ke vs mavé fé télécharger: realteck AC'97... é jlé instalé lordi a redémarré mé yavé tjrs pa le son!!!!!!!!
donc je fé koi?
a plus
merci
merci a plus
alors je pense qu'il te faut réinstaller les pilotes de ta carte son
donne ta config si tu peux
ué si tu veu je peus te donner ma config!!mé c koi et je la trouve ou? a plus
je t'invite à ouvrir ton propre poste et d'exposer tes soucis et on verra ce que l'on peut faire pour toi !
@+