Température E8400
Résolu
haduss
Messages postés
239
Membre
Dernière intervention
-
thierrybo -
thierrybo -
bonsoir,
voila j'ai un proc E8400 monté sur une ABIT ip35 pro j'ai le bios 14 donc les température sont sensé déconé, c'est le cas pour moi sa m'afiche 17° avec everest ya une 30aine de minutes j'ai telechargé et ésséyé real temp en smoment je suis en full je compresse un dossier de 1Go avec winrar sa m'afiche core 0 51° core 1 35° et ce que les températures sont normales? merci de m'aider.
je précise que je suis avec un cooler master hyper 212
voila j'ai un proc E8400 monté sur une ABIT ip35 pro j'ai le bios 14 donc les température sont sensé déconé, c'est le cas pour moi sa m'afiche 17° avec everest ya une 30aine de minutes j'ai telechargé et ésséyé real temp en smoment je suis en full je compresse un dossier de 1Go avec winrar sa m'afiche core 0 51° core 1 35° et ce que les températures sont normales? merci de m'aider.
je précise que je suis avec un cooler master hyper 212
A voir également:
- Température E8400
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Delta dore driver 520 réglage température - Forum Matériel & Système
- Chargement ralenti car faible temperature ✓ - Forum Samsung
- Quelle température pour desinfecter le linge - Guide
55 réponses
51 degré?? c correct pour un double coeur, ton COoler fait bien son bouleau ( la limite risque d'un processeur est 95-100 degré )
par contre les 17 degres avec everest c impossible ^^ meme avec un WaterCooling on arrive pas a un tel resultat...
je compren pa tro... bug?
je compren pa tro... bug?
Salut,
pour l'ecart de temperature, c'est normal; ton OS ne doit pas savoir gerer les multicoeur; il faudrais XP64Bits et une version de Winrar compatible pour que les CPU fonctionne en meme temps
PS: La limite est de 85-90°C pour les P4, C2D, Atlon 64... Pour les Xeon, serveur et compagnie, peut etre 100°C
pour l'ecart de temperature, c'est normal; ton OS ne doit pas savoir gerer les multicoeur; il faudrais XP64Bits et une version de Winrar compatible pour que les CPU fonctionne en meme temps
PS: La limite est de 85-90°C pour les P4, C2D, Atlon 64... Pour les Xeon, serveur et compagnie, peut etre 100°C
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non C pas un bug C juste que pour les 45 nm ils faut une version du bios assez recente, mais mnt ya un truc que je pige pas c'est quoi la diférence entre la température du CP et la température des deux coeurs? pask avec everest le CPU c 17° et les deux coeur j'ai core 1 :56° core 2 : 40° :s :s :s et ce que de C deux température je peux determiner la température de mon proc?
Pad'Trol, en gros tu me dit que avec mon XP 32 bit je ne fait pas fonctionner mon proc a 100% comme il se doit? :s
bonsoir vas la et voit pour baisser la temperature:https://www.clubic.com/article-149538-1-activer-desactiver-cool-quiet-speedstep.html
j'ai remarqué un truc l'autre joru je convertissé un dvd en divX bizarement l'utilisation du CPU ne dépasser pas les 50 51 % par contre toute al'heur avec winrar bah g t a 100%
surement parce que ton logiciel d'encodage gere correctement les Core 2 Duo tandis que ton Winrar est fait pour les simple coeur comme l'a supposé Pad'Trol