Ordinateur Nul ??
n0made73 Messages postés 53 Statut Membre -
je vais avoir cette ordi a noel je voudrais savoir ce qu'il vaut ?
Processeur intel pentium dual core mobile T 4300
disque dur 500 go sata 2
mémoire vive 4096 mo
graveur dvd lightscribe super multi double couche
Video intel GMA 4500 MHD memoire jusqu'a 1759 mo
Wifi 802.11 b/g
écran TFT 15,6" WXGA
poids 2,68kg
Microsft windows seven premium
j'aimerais savoir si il suporte les dernier jeux genre COD 6 ?????
quelle est la portée wifi de cette ordinateur
et si pour 499€ il vaut le coup !
merci a vous
cordialement bastien
Configuration: Xp 2002
- Ordinateur Nul ??
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- # Sur clavier ordinateur - Guide
62 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Ce portable équipé d'un processeur Intel T4300, de 4 Go de RAM et d'une carte graphique GMA 4500MHD, soulève des questions sur sa capacité à faire tourner COD 6 et sur la portée wifi. Des retours indiquent que la puce graphique intégrée est trop faible pour les jeux actuels et que les performances multimédias restent limitées; le lecteur Blu-ray n'est pas intégré. En revanche, certains avis estiment que COD 6 pourrait tourner à des paramètres réduits, mais de manière limitée, et que le portable reste avant tout adapté à la bureautique et au web. Pour compléter, le rapport qualité-prix à 499 € est à nuancer par l'absence de lecteur Blu-ray et la puissance graphique limitée.
Bref , ce portable est juste bon pour la bureautique , internet , retouche photo ... bref que du serieux.
Pour le multimédia , jeu .... il te servira à rien.
La puce graphique sert juste à l'affichage ....
bref , si tu peux éviter de l'acheter , sinon tu sera forcément déçu.
Ton vendeur est un gros c_ _ qui ne connait rien en informatique ni aux besoins des jeux actuels ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionC'est une machine pour de la bureautique ou internet , mais les jeux ca va pas être terrible ....
Un portable pour jouer c'est au minimum 699 euros ... et encore ....
Dsl ...
Non, tu ne pourra jamais jouer avec ce pc portable, compte bien 800 euros pour pouvoir jouer correctement au jeux que tu cites avec un pc portable, celui que tu proposes ne fera rien tourner ou presque ( les jeux qui datent d'il y a 10 ans )
https://www.notebookcheck.biz/Intel-Graphics-Media-Accelerator-GMA-4500MHD.11468.0.html*
Après je ne sais pas ce que sa vaut...
Tu a qu'à chercher dans le classement des carte graphiques dans le liens que je t'ai donné, regarde si elle est bien placé...
Et surtout attend l'avis de personnes beaucoup plus expertes que moi dans ce domaine pour te faire une idée !
merci de vos reponse mais alors il a quoi de bien cette ordi ??
sur le papier de pub de super U (je sais c pas a classe :p ) c'est marqué memoire jusqu'a 1759mo
alors .....
je ne sais pas
Ben tu pourra faire de la bureautique, msn, retouche photo, les trucs simples quoi.
Tu regardes ici, tu ne fera rien tourner ou presque ^^ ( un jeu est bien fluide a 40 fps/seonde environ ):
https://www.notebookcheck.net/Intel-Graphics-Media-Accelerator-4500MHD-GMA-X4500MHD.9883.0.html
c'est a dire que je pourais mettre un bluray dans mon portable ???
je pourrais lire des blue ray
- 1
- 2
- 3
- 4