Erreur 0X80070643

Fermé
dcmg1973 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2006 - 9 nov. 2006 à 16:29
 MAx' - 9 janv. 2009 à 13:47
Bonjour a tous
j'ai windows XP2000 edition familiale je recois une mise a jour qui n'arrive pas a s'installer , le message suivant s'affiche : erreur 0X80070643 quelqu'un peux t il m'aider ?
merci de vos réponses

48 réponses

salut j ai le meme probleme que toi je peut installer que msn version 7 j aimerai avoir la version8 mais jai le meme message que toi alors pas de réponse pour nous pour le moment salut
4
bonjour moi ossi javai ce probleme et je savai plus quoi faire vu que personne ne sait ...
alor vu que je ne sui pas informaticien j'ai reflechi tout seul et je me suis demandé quand est ce que cela a commencé
puis jai fais une restauration systeme a une date anterieure a celle ou ce problème est apparu (pas tro anterieure quand meme!!)

resultat...
ca marche msn etai de nouveau installé se souvenait de toutes les adresses et ne ramait plus du tout!!

alor je sai pas si sa peut marcher pour vous mais essayez toujours!!
2
Moi le probleme c'est que je peux pas faire "restauration systeme"
car je nai rien déinstallé avant msn alors =S
0
bonjour
mon pc m'affiche l'erreur 0x80070643 lors de telechargement de msn messanger
1
il m'arrive la meme chose lors du téléchargement de msn messenger.si vous avez trouver la solution help me.merci
0
WLM de m****
23 août 2008 à 22:11
L'astuce :
Démarrer > Exécuter :
regsvr32 wuaueng.dll

ça marche chez moi aussi! ^^
merci!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
un gars (jeffyx)
13 nov. 2007 à 11:49
Bonjour,
g le mm prblm avec l'installation de windows live moi aussi apparement les autres ne sont pas plus compétant que nous...
0
oui c'est la même chose pour moi ... si quelqu'un passe par là et pouvez nous aider ça serait vraiment gentil...
0
c'est clair snif!!!
0
bonj bacala merci de m'avoir repodu
0
moi cé pareil pour windows live 8.5 jé formater windows xp edition familliale et sa sé mal fé le service pack 2 erreur udpate.exe
0
merci
0
futurist Messages postés 162 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 16
7 févr. 2008 à 00:07
meme problème
0
Meme problème de mon coté .
Personne n'a encore trouver la soluce ?
J'ai eu la chance de finir par pouvoir telecharger wlm . Mais lorsque j'ouvre msn aucune adresses est enregistrées & lorsque je tape mon adresse , les lettres mettent enormement de temps à s'afficher . Ensuite lorsque je clique sur conexion il me signale une erreur sois disant que le service est temporairement inaccesible. Aidez moi sil vous plait
0
Moi aussi les lettres m'etait super de tent a venir quand je tapé,c'est pour sa que jai voulu désinstallé Windows live messenger et le réinstallé mais sa affichereur irécupérable lors de l'installe
code ereur:0x80070643
alors il faut racheté un pc je pense!
Bye et sniif jai toujours pas msn
0
Même erreur les gars, impossible de réinstaller msn aprés l'avoir désinstaller...help
0
pouvez vous m'aider à résoudre mon problème je n'arrive pas à télécharger msn messenger j'ai le système d'erruer 0x80070643 qui s'aafiche et je ne sais pas comment résoudre le problème. Merci par avance de m'aider
0
C'est bien sa le probleme,PERSONNE NE SAIT!!!!!Nous aussi on arrive pus et voila pfff sa me soule il fut que je rachete un ordinateur ='(
0
phil 78 Messages postés 87 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 1
5 mars 2008 à 13:21
telechargez msn 7.5 beta moi je l utilise avec w2000pro no problm
0
phil 78 Messages postés 87 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 1
5 mars 2008 à 13:25
0
Salut

J'ai moi aussi le meme pb : erreur 0x80070643 .....
j'ai regarder sur des 10zaine de forum qui me disent de desinstaller microsoft office, que c'est un cheval de troie qu'on s'est pris. Il faut egalement supprimer les fichier dans Temp et Cookies. Fermer et aller dans internet explorer et effacer tous les historiques, cookies, fichier temporaires et normalement ca devrait marcher.
Sauf que moi rien y fait et a chaque fois que j'allume mon ordi mon anti-virus s'affolle ...
Aidez moi je n'arrive pas a trouver la solution.
Merci
0
J'ai essayer ca, moi ca ne fonctionne pas mais peut etre que pour d'autre ca peut aider
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/906602
0
phil 78 Messages postés 87 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 1
9 mars 2008 à 12:03
me suis trompe de site c sur clubic kil fo aller je viens de le reinstaller










NICKEL


http://www.clubic.com/telecharger-fiche13499-msn-messenger.html

la c la bonne addresse avec mes esxcuses
0
Faty > phil 78 Messages postés 87 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014
8 déc. 2008 à 12:53
.. J'ai u un virus sur Msn et pii je msui d de le desinstaller com ca je le suprimerai ^^ Chose faite ! Pi apréé Jai voulu installer WLM ! tt se passe bien jusko moment ou ils menvoi un texto ou yaa : Erreur inrecuperable .. Code : 0x80070643 ! Vu ke jen é troo besoin d'msn ! Jvoudré une aide svp
0
J'aii essayer plusieur foisde télécharger une nouvelle versiion d'msn mais ca m'affiche ça : 0x80070643
Je cherche a comprendre d'où cela vient mais c'est sans succes , aidez moi s'il vous plait !!!
0
phil 78 Messages postés 87 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 1
10 mars 2008 à 08:29
tu utilises quoi comme windows ?
0
Bonjour je le meme probleme, quelqu'un peut me aider..merci
0
bonjour moi je viens de rentrer de vacs et j'allume mon ordi,je demarre msn et meme probleme il me demande de telecharger le derniere version et erreur 0x80070643.. je ne sais pas qoui faire je suis un peu perdu ..j'ai windows xp
0
Okoo > jjules83
9 juin 2008 à 22:10
Bonjour,
Il semblerait que ce soit une erreur de windows update. J'ai fait la manip suivante et j'arrive à installer Windows Live messenger :
Démarrer > Exécuter :
regsvr32 wuaueng.dll

J'espère que ça marchera pour vous aussi...

A+
0
nadjib-thug > Okoo
14 sept. 2008 à 13:48
g essayé ça et ça marche plus , l'installation commence puis les petits carrés verts reculent d'un seul coup , ooop erreur 0x800......
0