Nvidia geforce 8300 gs

mickaa Messages postés 608 Statut Membre -  
mickaa Messages postés 608 Statut Membre -
Bonjour,
sait pour savoir si sait une bonne carte graphique

62 réponses

Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Tu confonds, tu me parles de la fréquence d'horloge de 1790 Mhz mais la fréquence du bus est de 333 Mgz é ne pas confondre.
1
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Hello.

Pour quel usage ?
0
mickaa Messages postés 608 Statut Membre 10

joue
0

au jeux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non ce n'est rien de trop bon pour faire du jeu.
0

a ok elle et pa bonne
0

Non je ne dis pas qu'elle est pas bonne, je dis qu'elle n'est pas terrible, chez NVidia tu as bien mieux mais pas au même prix, identique chez ATI
0

a ok
la mieux cher nvidia sait coi parce que on ma dit que nvidia sait les meilleure
0

Perso je préfère ATI mais bon chez NVidia tu as ceci.

http://www.nvidia.fr/object/geforce_family_fr.html

Un peu de lecture
0

je vais change ma carte 8300gs 512mb et prendre une otre
0

Mais il faut aussi voir les caractéristiques de ta bécane pour ne pas mettre n'importe quoi dedans.
0

a ok si non sa marche pa si ma config et petit et je mais une carte graphique puissante sa fera coi
0

Elle sera automatiquement bridée par les capacités de ton ordi, mais il faudra voir en premier si elle est compatible avec le reste
0

ok brider sur coi 512mb
0

Non sur tout, la fréquence, le bus, la vitesse enfin tout.
0

a ok on peut savoir avec coi quel et brider dsl je te derange pa jespere
0

C'est inutile de continuer comme celà, le mieux tu me donnes toutes les caractéristiques de ton ordinateur et on peux regarder ensemble les paramètres à faire attention.

Quand je dis toutes les caractéristiques c'est toutes carte mère / processeurs / mémoire vive etc etc
0

amd sampron 3000+ 2giga disque dur 250giga
0

2giga memoire dsl
0

Toutes les caractéristiques................

Voici une caractéristique de ton processeur

AMD vient d'ajouter un nouveau processeur d'entrée de gamme Sempron : le 3000+. Destiné aux Cartes mères Socket A, ce processeur qui utilise un bus 333 MHz serait cadencé à 2 GHz tout comme le 2800+ mais il utiliserait 512 Ko de mémoire cache L2 au lieu de 256 Ko sur les autres modèles. Ce processeur est annoncé au prix de 123$.

Pour te montrer que si tu prend une carte graphique NVidia 9800 ici

https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/20-series/

Tu peux simplement constater que les fréquences sont différentes et c'est ça qui vas brider ta CG
0