A voir également:
- Restauration ps3 bloquée
- Restauration ps3 - Meilleures réponses
- Ps3 restauration systeme - Meilleures réponses
- Probleme restauration systeme ps3 - Forum - Matériel informatique
- Restauration bloquée à 48% puis nouvelle restauration etc... ✓ - Forum - PS3
- Ma ps3 se bloque pendant la restauration ! - Forum - PS3
- Problème restauration fichiers ps3 ✓ - Forum - PS3
- PS3 bloquer après restauration du syteme - Forum - PS3
15 réponses
Afficher les 9 commentaires
Signaler
jimm06x111
>
walid
okkk merci
Signaler
Wasabie
>
walid
tes srx ses chiant mais merci
Signaler
Jordanbf3 YT
>
walid
En gros elle et péter
Signaler
Yassine
J ai le meme probleme Est ce que je dois changer le disc dur
Signaler
Bonid
Tes nul
mouloud11
- Messages postés
- 518
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 novembre 2019
Bonsoir,
J'ai eu le même problème y a quelque temps voici un tuto pour réparer ce problème:
http://www.ps3-infos.fr
Je vous conseille de restaurer les paramètres par défaut (paramètres usine), et aussi d'éteindre la PS3 correctement (Avec la manette) pour éviter se genre de problème a l'avenir !
Cordialement,
J'ai eu le même problème y a quelque temps voici un tuto pour réparer ce problème:
http://www.ps3-infos.fr
Je vous conseille de restaurer les paramètres par défaut (paramètres usine), et aussi d'éteindre la PS3 correctement (Avec la manette) pour éviter se genre de problème a l'avenir !
Cordialement,
mouloud11
Salut quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
J'ai un problème, euh moi c'est quand j'alume ma play on me dis un problème c'est produit nous allons le réparer donc j'attends un chargement de je sais pas combien de temps et en petit il y a écris "Le système va redemarer" donc j'attends, j'attends et le chargement se fini puis une page noir s'affiche et ça reste noir ça se rallume jamais quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
J'ai un problème, euh moi c'est quand j'alume ma play on me dis un problème c'est produit nous allons le réparer donc j'attends un chargement de je sais pas combien de temps et en petit il y a écris "Le système va redemarer" donc j'attends, j'attends et le chargement se fini puis une page noir s'affiche et ça reste noir ça se rallume jamais quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
arthduf
ca dure combien de temps parce que moi j'ai lancé la restauration du recovery mode et apreès 4 heures d'attente il est écrit que c'est toujours en preparation
si quelqu'un pouvait m'aider ce serait géniale
mercie d'avance
si quelqu'un pouvait m'aider ce serait géniale
mercie d'avance
Axdu94
Saluut tout l'monde .. Chuis dans la merdeee ! Je vous explique mon probleme : J'allume ma play et la un message s'affiche 'en disant qu'ils vont restauré les données de la ps3 , donc ok et a 25% sa bloque et 30 min apres 26% et ainsi de suite , donc sa va mettre bcp de temps .. Qq aurait une idée pour ne pas la faire ?? Svp
wirikuta
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 décembre 2012
Bonjour,
Nouveau sur ce forum section ps3 suite à une problème sur ma console
Je suis dans la même situation que toi Arthduf !
combien de temps pour cette restauration fichier système ?
ton problème a été résolu Artduf sur ta console ?
Nouveau sur ce forum section ps3 suite à une problème sur ma console
Je suis dans la même situation que toi Arthduf !
combien de temps pour cette restauration fichier système ?
ton problème a été résolu Artduf sur ta console ?
mouloud11
- Messages postés
- 518
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 novembre 2019
Je ne sais plus par contre vous allez perdre toutes vos données, sauvegarde,vidéo,photo etc...
Cordialement,
Cordialement,
Anonmous
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 avril 2013
Bonjour,
Jai aussi un probleme (bien que je suis un geek!) la restauration prend des heures a charger donc si vous pouvez m'aider se cerait tres gentil merci d'avance Bye
Jai aussi un probleme (bien que je suis un geek!) la restauration prend des heures a charger donc si vous pouvez m'aider se cerait tres gentil merci d'avance Bye
Izifoot
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 février 2015
Bonjour, hier j'ai fait option 4 recovery et sa fait 24h que sa me met "préparation en cour"
Est ce que c'est normal??
Merci
Est ce que c'est normal??
Merci
lzifoot
Salut quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
J'ai un problème, euh moi c'est quand j'alume ma play on me dis un problème c'est produit nous allons le réparer donc j'attends un chargement de je sais pas combien de temps et en petit il y a écris "Le système va redemarer" donc j'attends, j'attends et le chargement se fini puis une page noir s'affiche et ça reste noir ça se rallume jamais quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?!
J'ai un problème, euh moi c'est quand j'alume ma play on me dis un problème c'est produit nous allons le réparer donc j'attends un chargement de je sais pas combien de temps et en petit il y a écris "Le système va redemarer" donc j'attends, j'attends et le chargement se fini puis une page noir s'affiche et ça reste noir ça se rallume jamais quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?!
jahman76
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 février 2016
choisis option 5....tu seras fixé directement car il va te reformater ton disque en 2 min et ensuite redémarrer comme au premier jour...Seul problème c'est que tu perds tes contacts...
oklandleo1
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 novembre 2015
J'ai eu le même problème. Même en formatant le disque dure ça ramait et j'ai du acheter un autre disque dure
mouloud11
- Messages postés
- 518
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 novembre 2019
Non car les sauvegarde en ligne sont normalement enregistrer sur votre profil PlayStation Network donc normalement c'est sur leurs serveurs.
Cordialement,
Cordialement,
-Romaindc1998-
salut j'ai un problème j'ai restaurer ma console est-ce que j'ai perdu mes données peut-on les récupérer ?
Ps3tm
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 avril 2017
J'AI TROUVER LE PROBLEME GRACE A UN AMI
TOUT SIMPLEMENT L'ANCÉ LE MODE SANS ECHEQUE ET FAITE L'ETAPE 5 CAR LES AUTRE ETAPES CA INSCRIT PREPARATION EN COUR A L'INFINIT
(CECI PREND 3 MIN GRAND MAX CE FUT UN PLAISIR DE VOUS AIDEZ BYE TOT L'MONDE
TOUT SIMPLEMENT L'ANCÉ LE MODE SANS ECHEQUE ET FAITE L'ETAPE 5 CAR LES AUTRE ETAPES CA INSCRIT PREPARATION EN COUR A L'INFINIT
(CECI PREND 3 MIN GRAND MAX CE FUT UN PLAISIR DE VOUS AIDEZ BYE TOT L'MONDE