Probleme restauration systeme ps3

Guillaume -  
 Zn -
Bonjour,

J'allume ma ps3 un matin et tous a coup elle inscrit qu'il faut que je restaure le système. Ok pas de problème j'arrive a 100% et je l'a rallume et je tombe exactement sur la même chose. Quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire, merci =)

15 réponses

Résumé de la discussion

Une PS3 affiche au démarrage une demande de restauration du système et la procédure reste bloquée à un certain pourcentage, suscitant des inquiétudes sur la durée et la perte potentielle de données. Plusieurs remarquent que la restauration peut durer des heures et entraîner la perte de données, notamment les sauvegardes, les vidéos et les photos stockées sur la console. En cas de solution pratique, certains proposent de restaurer les paramètres usine et d'éteindre correctement la console via la manette pour éviter que le problème ne se reproduise. En dernier lieu, certaines réponses soulignent que des sauvegardes en ligne peuvent être impactées et qu'il faut se renseigner sur les options de récupération et les prérequis éventuels pour les restaurations.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Guillaume

Euh... Cette restauration dur combien de temps
80
hbb bernis

moi sa fais la meme chose et sa mais des plonbe et sa remet la meme chose
0
paco

moi aussi
0