Imprimante DX6000

DODO -  
baladur13 Messages postés 50100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de changer d'ordi et je voulais réinstaller mon imprimante, mais celui ne veut pas lire le CD d'installation
je ne sais quoi en penser après plein de tentatives merci

45 réponses

Halimouche Messages postés 1755 Statut Membre 25

Bonjour DODO,

Les autres CD marchent dans ton lecteur ???
0
DODO

un cd de jeu dora passe et je viens de réessayer et rien
0
DODO

j'essaie je te demande un instant
0
babarjo Messages postés 3363 Statut Membre 490

os different ?
0
baladur13 Messages postés 50100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 720

Bonjour Dodo.....
Quel est le système d'exploitation de ce nouvel Ordinateur.... ??? Vista ????
Je suppose aussi que la DX6000 est une Epson ???
@+
0
DODO

vista premium familial epson dx 6000
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DODO

oui c'est vista premium familial et c'est bien une epson
0
baladur13 Messages postés 50100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 720

OK... Je pense aussi que ton imprimante est ancienne ou du moins le CD de cette imprimante n'est pas compatible Vista....
Si l'imprimante est neuve regarde si le CD précise Vista
0
DODO > baladur13 Messages postés 50100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

sur le cd il est juste écrit microsoft windows version ; macintosh version
0
baladur13 Messages postés 50100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 720 > DODO

Imprimante ancienne ou neuve ???
0
DODO > baladur13 Messages postés 50100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je l'ai achetée en septembre ou octobre dernier

peut on communiquer à la suite de l'ensemble des posts ? ça m'évite de chercher qui m'écrit merci
0
DODO

je viens d'essayer un jeu de dora et il veut bien l'installer
0
DODO

as tu une idée ? je viens de réessayer et il veut rien savoir
merci
0
Halimouche Messages postés 1755 Statut Membre 25

Tu ne peux même pas l'explorer ce CD ???
0
DODO

oui il ouvre les fichiers contenus, (versions langues pour l'utilisateur)
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

salut
prend le pilote sur le site epson
tiens voila le lien pour le pilote pour vista
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=lkuCfcvA9czUOJGBkWBrGic+0U002FDW0ITfunvw6TXIJqoU003D
0
DODO

merci, mais peux tu me redéfinir "pilote"
c'est ce qui me permettra de lire le CD?
0

Oublie le CD

Premier temps, désinstalles tous les programmes que tu peux avoir installé avec le CD....
"Panneau d" config" - " programmes " - désinstaller un programme ( seulement ce qui a un rapport avec dx6000 ou Epson si tu n'as que ce periph de cette marque)
Ensuite tu vas sur le lien de Gouby i
Tu télécharges les pilotes en commençant par le pilote d'impression tu les installes ensuite cable USB imprimante débranché)
tu continueras ensuite par Epson scan et autres logiciels...
0
DODO

normalement, j'ai rien d'installer peux tu me dire où chercher, franchement vista est très différent en présentation et je rame au lieu de surfer !
0

Au fait question ton improimante était branchée ou non quand tu voulais l'installer ???
Le chemin je te l'ai mis au dessus....
0
DODO

dans "panneau config" rien de "mon "epson n'apparaît ni autre d'ailleurs
0

"Panneau de config" - " programmes " - désinstaller un programme
0
DODO

ok merci c'est bon il a rien pris du cd, je viens d'ouvrir le lien de Gouby je vais sur pilote d'impression ?
0

yes
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

alors ca donne quoi?
0
DODO

je viens normalement, de télécharger les pilotes d'impression,

j'imagine que maintenant je peux essayer mon CD?

le téléchargement qui suit est epson scan en ai-je besoin?, mon imprimante ne fait pas scanner mais photocopieuse
0

ON t'a déja dit... oublie le CD
Installes le fichier téléchargé click sur le fichier (cable usb débranché)
0

Mais si,,, ton imprimante fait aussi scanner.... le pied non
Regarde ici quand tu auras régle le Pb http://www.epson.ch/fr/product/allinone/epson_stylus_dx6000/index.htm

je reviendrais plus tard...
0
DODO

me revoilà, j'ai dû recommencer apparamment il avait pas pris au 1er coup

l'ordi maintenant me demande d'insérer le CD pour rechercher un pilote logicielsur ce disque j'imagine que j'éxécute
0
DODO

euh les gars ma wife vient de me faire remarquer que c'est une DX 6050

je suis dégouté, une vraie B*** est ce grave ?
0