A voir également:
- Graver un fichier *.avi
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
39 réponses
Salut!
Est ce que ton graveur est capable de graver sur un cdr de ce type?
Car si tu le sait pas c'est pas sur qu'il le peut
Est ce que ton graveur est capable de graver sur un cdr de ce type?
Car si tu le sait pas c'est pas sur qu'il le peut
Il faut aussi utiliser la méthode Disk at once (ou en français Disque entier ?) et non pas track at once. Pour y avoir accès, il faut ne pas etre en multisession. et à ce moment la, si le graveur en est capable, on te prévient que tu peut rater le CD et puis tu peux lancer la gravure.
Jean-Rodolphe Letertre
Jean-Rodolphe Letertre
Attention attention, pour certains graveurs la méthode "disc-at-once " ne suffit pas, il faut plutot utiliser "disc-at-once/66".
Deuxième chose il faut bien évidemment que ton cdr soit de capacité 800 Mo...
Et enfin, si jamais il t'affiche un message d'erreur à la fin de la gravure, ça ne veut pas forcément dire que le cd est foutu, la plupart du temps il marche très bien !
A +
PS : essaye de faire un tour dans les propriétés de ton graveur pour savoir s'il supporte l'overburn, sinon tu risque d'abimer ta lentille
Deuxième chose il faut bien évidemment que ton cdr soit de capacité 800 Mo...
Et enfin, si jamais il t'affiche un message d'erreur à la fin de la gravure, ça ne veut pas forcément dire que le cd est foutu, la plupart du temps il marche très bien !
A +
PS : essaye de faire un tour dans les propriétés de ton graveur pour savoir s'il supporte l'overburn, sinon tu risque d'abimer ta lentille
salut
Merci pour ta réponse, mais qu'est-ce -tu entends pas "disc-at-once/66" ? et comment le mettre en application?
merci
Merci pour ta réponse, mais qu'est-ce -tu entends pas "disc-at-once/66" ? et comment le mettre en application?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Arf excuse moi j'ai fait une faute de frappe, en fait je voulais dire "disc-at-once/96". Pour pouvoir graver dans ce mode, il faut faire la manip juste avant de cliquer sur "write" : tu verras qu'en dessous tu peux changer pas mal de paramètres (write speed, write method, number of copies) Normalement si tu passe en mode "disc-at-once/96", il va t'afficher un message t'informant que tu t'apprête à graver + que ce que le cd ne peut contenir (tout simplement parce qu'il ne reconnait pas les 800 Mo comme 800 Mo mais 700 Mo) mais tu pourras tout de même lui dire de graver malgré celà. Je sais pas c'est quoi l'équivalent de ces mots dans la version française de nero mais tu devrais pouvoir t'y retrouver.
Bonne gravure ;)
Bonne gravure ;)
bonjour, je viens juste de lire ton message et je me retrouve dans la meme situation ke toi.
je souhaite graver un film de format avi d'une durée de 1h20 et mon cdr a une capacite de 870mb/99 min.mais avec nero je n'y arrive pas.
pourrais tu m'aider stp. merci d'avance.
steph
je souhaite graver un film de format avi d'une durée de 1h20 et mon cdr a une capacite de 870mb/99 min.mais avec nero je n'y arrive pas.
pourrais tu m'aider stp. merci d'avance.
steph
Les minutes indiquées sur les cd-r n'ont pas de rapport avec la durée d'un film, mais bien de la durée totale de musique au format cd-audio. Ici, c'est la taille totale des fichiers à graver qui compte. Si tu utilises Nero burning 5.5, par défaut, il refuse de monter au dessus de 703MB. Il faut aller dans les préférences, fonctions approfondies, pour y autoriser l'overburning. Tu dois cocher une case et autoriser la gravure de 99 minutes au lieu de 80. Mais attention, si par après tu essayes de graver au delà d'un CD-R de 700MB, ce ne sera pas garanti, parfois cela marche, pour quelques millimètres à la périphérie, parfois cela cause des erreurs de lectures.
:,§_ ç _
(@)=(@)
:,§_ ç _
(@)=(@)
j'utilise pour cela nero 5.g changer les donnees concernant la capacite du cdr (870mb/99 min).
apres une 1h30 d'encodage de la video, le cd se met a graver en,insistant:)
hors a la fin sur le cd il n'y a ke 2.28mo de graver et se sont des fichiers( 3 dossiers).il y a entre autre un fichier dat de 925000ko.
impossible de lire le cd et plante par la meme occaz pour ordi.
help please.
ps:merci de m'avoir repondu.steph
apres une 1h30 d'encodage de la video, le cd se met a graver en,insistant:)
hors a la fin sur le cd il n'y a ke 2.28mo de graver et se sont des fichiers( 3 dossiers).il y a entre autre un fichier dat de 925000ko.
impossible de lire le cd et plante par la meme occaz pour ordi.
help please.
ps:merci de m'avoir repondu.steph
Il s'agit la de la création d un vcd.
Cela reencode le fichier avi en mpgeg
Tu peux ouvrir se fichier avec windows mediaplayer ou une platine de salon
A visiter :
http://www.dvdcreation.net
Il faut choisir graver un fichier de donnee si tu veux le garder en avi :)
A+
Yann
Cela reencode le fichier avi en mpgeg
Tu peux ouvrir se fichier avec windows mediaplayer ou une platine de salon
A visiter :
http://www.dvdcreation.net
Il faut choisir graver un fichier de donnee si tu veux le garder en avi :)
A+
Yann
bonjour
j'ai des vidéos enAVI que j'aimerais graver en MPEG de façon à ce que je puisse les lire sur mon lecteur dvd de salon
comment dois-je faire?
merci
@+
nat
j'ai des vidéos enAVI que j'aimerais graver en MPEG de façon à ce que je puisse les lire sur mon lecteur dvd de salon
comment dois-je faire?
merci
@+
nat
g un graveur polaroid burnmax40.je souhaiterais graver un fichier ki a une capacite de750 sur un cd r de 800 voir 870mo.
g tt essayé.je suis alle dans les options de nero(pas de mutli session...etc.), de mon graveur ki peut normalement graver un tel fichier.mais en vain.
HELP.nero me marque tjrs le meme message:capacite insuffisante.
merci pour votre aide.
stephane
g tt essayé.je suis alle dans les options de nero(pas de mutli session...etc.), de mon graveur ki peut normalement graver un tel fichier.mais en vain.
HELP.nero me marque tjrs le meme message:capacite insuffisante.
merci pour votre aide.
stephane
euh depuis novembre je pense qu'il y est arriver, donc je te conseillerais de lire le post en entier et d'essayer ce qu'on lui avait conseillé :o)
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
bonjour !
J'ai un problème avec Nero, quand je séléctionne mon film en format AVI pour le graver, Nero m'affiche un message d'erreur qui dit que le format n'est pas supporté! Comment dois-je faire ? Merci à vous ! J'attends vos réponses s'il vous palit aidez moi ! merci A bientôt
J'ai un problème avec Nero, quand je séléctionne mon film en format AVI pour le graver, Nero m'affiche un message d'erreur qui dit que le format n'est pas supporté! Comment dois-je faire ? Merci à vous ! J'attends vos réponses s'il vous palit aidez moi ! merci A bientôt
Bonjour, je suis debutante, je voudrais graver des fichiers avi avec Nero 6 sur CDR de 99mn, je ne sais même pas comment m'y prendre.
Merci de m'aider dans un langage très clair, il faut le temps que je m'y fasse...
Merci de m'aider dans un langage très clair, il faut le temps que je m'y fasse...
merci de lm'indiquer comment transformer un fichier avi (divx) en mp3 car mon lecteur de dvd ne lit pas le format divx
lma
lma
bonjour
mon lecteur divx Kiss dp 1000 ne lit pas les pistes audio wma j'ai donc transformé (encoder) l'audio avec virtualdub apres avoir graver avec nero 6 depuis mon disque dur le fichier avi le lecteur KISS ne lit plus rien du tout (avant encodage j'avais juste l'image)
je suis donc a la rcerche d'aide merci d'avance.
mon lecteur divx Kiss dp 1000 ne lit pas les pistes audio wma j'ai donc transformé (encoder) l'audio avec virtualdub apres avoir graver avec nero 6 depuis mon disque dur le fichier avi le lecteur KISS ne lit plus rien du tout (avant encodage j'avais juste l'image)
je suis donc a la rcerche d'aide merci d'avance.
Oui, sur un CD-R on peut graver n'importe quoi, du texte, de la musique des fichiers word, excel et des fichiers audio/vidéo, tout ce qui traîne sur ton ordi et qui a une taille inférieure à la capacité du CD-R (650, 700 ou 800MB). Tu pourras alors les relire avec un PC qui pour la plupart sont équipés de lectuers de CD ou de DVD.
Mais si tu veux créer un CD vidéo lisible sur une installation de salon, il faut que tu nous dises le modèle dont tu disposes, car selon l'âge de la bête, tu seras limité à certains formats (vcd, svcd, mpeg2, divx)
_ç_§:
(.)#(.)
Mais si tu veux créer un CD vidéo lisible sur une installation de salon, il faut que tu nous dises le modèle dont tu disposes, car selon l'âge de la bête, tu seras limité à certains formats (vcd, svcd, mpeg2, divx)
_ç_§:
(.)#(.)