- Graver un fichier *.avi
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
- Fichier .dat - Guide
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
39 réponses
- 1
- 2
Le problème consiste à graver un fichier AVI de 756 Mo sur un CD de 800 Mo avec Nero, qui affiche 'capacité du disque insuffisante' malgré la taille compatible.
Plusieurs réponses évoquent des causes et des solutions, notamment vérifier la version de Nero, installer des plugins, ou envisager des conversions ou découpages afin que le fichier tienne sur le disque.
D'autres proposent des options comme transformer l AVI en MPEG ou en VCD, découper le fichier avec VirtualDub, ou recourir à des outils externes et guides en ligne.
En cas de persistance, certains ajoutent que les marges réelles et la compatibilité du lecteur influent sur la gravure d'un AVI, notamment lorsque le disque et le logiciel affichent des valeurs divergentes.
Est ce que ton graveur est capable de graver sur un cdr de ce type?
Car si tu le sait pas c'est pas sur qu'il le peut
Jean-Rodolphe Letertre
Deuxième chose il faut bien évidemment que ton cdr soit de capacité 800 Mo...
Et enfin, si jamais il t'affiche un message d'erreur à la fin de la gravure, ça ne veut pas forcément dire que le cd est foutu, la plupart du temps il marche très bien !
A +
PS : essaye de faire un tour dans les propriétés de ton graveur pour savoir s'il supporte l'overburn, sinon tu risque d'abimer ta lentille
Merci pour ta réponse, mais qu'est-ce -tu entends pas "disc-at-once/66" ? et comment le mettre en application?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonne gravure ;)
je souhaite graver un film de format avi d'une durée de 1h20 et mon cdr a une capacite de 870mb/99 min.mais avec nero je n'y arrive pas.
pourrais tu m'aider stp. merci d'avance.
steph
:,§_ ç _
(@)=(@)
apres une 1h30 d'encodage de la video, le cd se met a graver en,insistant:)
hors a la fin sur le cd il n'y a ke 2.28mo de graver et se sont des fichiers( 3 dossiers).il y a entre autre un fichier dat de 925000ko.
impossible de lire le cd et plante par la meme occaz pour ordi.
help please.
ps:merci de m'avoir repondu.steph
Cela reencode le fichier avi en mpgeg
Tu peux ouvrir se fichier avec windows mediaplayer ou une platine de salon
A visiter :
http://www.dvdcreation.net
Il faut choisir graver un fichier de donnee si tu veux le garder en avi :)
A+
Yann
j'ai des vidéos enAVI que j'aimerais graver en MPEG de façon à ce que je puisse les lire sur mon lecteur dvd de salon
comment dois-je faire?
merci
@+
nat
g tt essayé.je suis alle dans les options de nero(pas de mutli session...etc.), de mon graveur ki peut normalement graver un tel fichier.mais en vain.
HELP.nero me marque tjrs le meme message:capacite insuffisante.
merci pour votre aide.
stephane
Gals - Nibelungen
J'ai un problème avec Nero, quand je séléctionne mon film en format AVI pour le graver, Nero m'affiche un message d'erreur qui dit que le format n'est pas supporté! Comment dois-je faire ? Merci à vous ! J'attends vos réponses s'il vous palit aidez moi ! merci A bientôt
Merci de m'aider dans un langage très clair, il faut le temps que je m'y fasse...
lma
mon lecteur divx Kiss dp 1000 ne lit pas les pistes audio wma j'ai donc transformé (encoder) l'audio avec virtualdub apres avoir graver avec nero 6 depuis mon disque dur le fichier avi le lecteur KISS ne lit plus rien du tout (avant encodage j'avais juste l'image)
je suis donc a la rcerche d'aide merci d'avance.
Mais si tu veux créer un CD vidéo lisible sur une installation de salon, il faut que tu nous dises le modèle dont tu disposes, car selon l'âge de la bête, tu seras limité à certains formats (vcd, svcd, mpeg2, divx)
_ç_§:
(.)#(.)
- 1
- 2