Page d'erreur ecran bleu???
RésoluBonjour, mon pc plante de temps en temps, une page bleue s'affiche avec un message d'erreur : un problème a été détecté et windows a été arrêté af...
Bonjour, mon pc plante de temps en temps, une page bleue s'affiche avec un message d'erreur : un problème a été détecté et windows a été arrêté af...
Bonjour, J'ai eu un PC en don par un proche, celui ci ne marche plus sans un écran externe (le mari du donateur aillant mis un coup de latte dedan...
Bonjour, Depuis peu de temps sur mon widows xp pro , il me dise que je n'ai pas une version valide de windows ! Cela est quelques peu contraignant ...
Bonjour, tous le monde ,je viens poster ici pour vous parler d'un projet que je désire mener a bien .Ce projet est de monter une tour pour mes étud...
Bonjour, Je n'arive pas a avoir un compte adiministrateur sur Windows Vista j'ai essayé tous les forum possible mais aucune technique ne marche.Auriez...
Bonjour, j'ai brancher mon home cinema dav-dz280 en hdmi sur mon ecran thomson tous marche mai je n'est pas le son de ma tele sur le home cinema . po...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Config: _Carte Mère: DFI LANPARTY DK P55 _Processeur: Intel i7 860 _RAM: 2x2 Gig...
Bonjour, Je voulais savoir si avec linux windows live messanger marcherais,si internet explorer marcherais,quel linux choisir pour un 512mo,si je pe...
Bonsoir,j'ai unproblème avec mon nouveau pc en effet je suis en triple boot ubuntu xubuntu windows 7 pour ubuntu zero probleme par cotre sous windows ...
Bonjour, Je cherche à changer de carte graphique ! http://www.fnac.com/PNY-GeForce-GT-220-1-To-PCI-Express/a2769864/w-4 Je sais comment i...
Bonjour, voila mon probleme je viens d'acheter (22 mars 2008)un portable parckard bell MX 61 l'installation c bien passé et les mises a jours...
Bonjour, je me presente je m'apelle nabil et je voudrais creer ma video ex.top 10 des meilleurs buts de football de l'histoire mais je n'y connais r...
Bonjour, J'ai effacé la barre de tâches, enfin la barre qui se trouve tout en haut de l'écran. Je n'arrive pas à la récupérer. merci chantal ...
Bonjour, voilà j'ai un énorme souci depuis que j'ai fait réinitié de mon pc compaq 900e windows vista (comme si il était sorti d'usine) (j'avais un ...
Je dois formaté le disque dur du PC Packard-bell Club 4705. J'ai téléchargé les drivers du modem, carte graphique. Mais je ne trouve pas le pilote d...
Bonjour, J'ai un petit gros problème :) J'ai allumer mon ordi ce matin et tadam, il avait des petits bug d'affichage puis tout d'un coup écran noir...
Bonjour, Alors voilà mon problème j'ai un proc Intel Pentium Dual-Core E5200 @2.5Ghz et je vient de remarquer qu'il chauffe beaucoup trop !! en ne...
Bonjour, Je souhaitais monter ma tour avec cette config : Hundred 1 48,99 € Materiel.net Kit Artine III 1 429,95 € MSI R5770-PMD1G 1 154,6...
Bonjour, j'ai un problème au démarrage depuis quelques jours. La barre de tâche est inactive et n'apparait seulement le bouton windows (Démarrer), la ...
Bonjour, je n'arrive pas à installer la clé tnt canal plus sur mon ordi qui tourne avec windows 7. aidez moi svp cordialement
Bonjour, J'ai actuellement une alimentation Advance 400 Watts. J'aimerai installé une carte graphique GeForce 8600 GS Mais le problème j...
Bonjour, J'aimerais connaître l'avis de certains connaisseurs pour un achat délicat. Je comptes en effet me doter d'une configuration moyennemen...
Bonjour, Voilà je vous demande quelle serait le compaosant que vous changeriez entre : - le processeur AMD Phenom X3 8650 (2.3Ghz) (CM gigabyte G...
Bonjour, quelle carte est la "meilleure" entre Nvidia GeForce 9500GS 512mo et la ATI Radeon HD 4650 à 1024mo pour jouer au jeux semi récent s'il vous...
Bonjour a tous ... comme pas mal de monde j'ai l'impression, je n'arrive pas a supprimer un dossier ... J'explique le cas ... j'ai sauvegardé sur mo...
Bonjour, Je suis en peine depuis que j ai changé d 'ordinateur et que je suis sur windows 7, impossible , la caméra n est pas reconnu, j 'ai lu des ...
Bonjour, j ai un hp a6017.fr core2duo 1.8ghz 1go de ram 280w d'ALIMENTATION carte mere: 945GCT-HM avec 7300le 256mo qui est hs que je veux emplac...
Bonjour, Voila j'ai windows 7 mais elas la version piraté . Elle était active jusqu'a maintenant . Avant j'avait vista l'originale avec la...
Bonjour, Pourriez-vous me dire quelle carte mère se trouve dans le PC Acer Aspire M7720-8R75 vrsion acheté chez Saturn avec carte graphique ATI Rad...
Bonjour, j'entre dans une école d'ingénieur en informatique et j'aimerais changer d'ordinateur. l'école étant onéreuse: mon budget est restreint: j'...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour , je voudrais savoir si une alim de 600 W OCZ stealthxtream pourrait supp...
Bonjour, Je dispose actuellement d'un ordinateur portable dell latitude c640 tournant sur windows xp SP2 avec un processeur Mobile Inter Pentium 4 ...
Bonjour, Malgré plusieurs tentative je n'arrive pas a installer le SP2 de vista pk ? Il s'arret toujours vers la fin de l'etape 1 d'installation ...
bonjour a tous! petit probleme depuis ce matin! j'utilise incredimail depuis 2 ans et aucun probleme et ce matin... defaillance de l'autorisation,mess...
Bonjour, Je voudrais savoir si cette configuration pouurait tenir 3 ans car je compte rien changer durant ces 3 ans et si ca tiens pas me doner d...
Bonjour, Comme je vais bientôt changer de PC, voila la config que je propose sachant que mon budget ne peut excédé les 800€ CM: gigabyte MA...
bonjour, je recherche activement les derniers pilote pour mon ati radeon 9000 series pour la faire fonctionner avec far cry (pour l'instant j'ai des p...
Bonjour, Grosse galère avec un portable TOSHIBA P200-1G2 A force de plantage et de nettoyage j'ai reformater le DD puis j'ai voulu reinstaller Windo...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox :.0 Bonsoir tout le monde, voila j'ai un gros probleme, je viens d'avoir toute mes pieces po...
Bonjour à tous, Je viens solliciter un peu votre aide, dans le cadre de l'installe d'une application web je dois installer Oracle 10g Express Editi...
depuis la mises en service de windows 11 avec microsoft qui me bloque avec L' IA
bonjour a tous, je viens ici un peu en dernier recours pck la je seche completement. depuis genre 4-5 jours mon pc fixe (windows 10) est devenu sup...
SVP je suis nulle et j'ai vraiment de votre aide pour m'en sortir
La tour s'allume mais ne relance pas le pc que faire SVP ?
Bonjour à toutes et tous, J'ai reçu aujourd'hui les informations de Comment ça Marche. Parmi celles-ci, une m'intéresse Bon débarrasIA, pub, pist...
Bonjour, Depuis l'avant dernière mise à jour de Win11 j'ai un petit souci, J'ai envoyé un mail à Microcrotte et comme il y a eu une mise à jour auj...
Bonjour, Pouvez-vous me préciser comment on fait pour copier des documents multiples puis les coller en une seule fois dans un dossier? Merci pa...
Bonjour, desintalle totaladblock
Bonjour, bonjour je recherche le pilote d'installation pour l'imprimante de ma fille l'imprimante n' a pas été utilisée depuis assez longtemps e...
MON ESPACE WINDOWS C EST SATURE 354MO DISP SUR 117 GO QUELLE SOLUTION
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.