Les discussions

nellou04 Windows

Page d'erreur ecran bleu???

Résolu

Bonjour, mon pc plante de temps en temps, une page bleue s'affiche avec un message d'erreur : un problème a été détecté et windows a été arrêté af...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
nellou04
jahwords Ubuntu

2 questions sur ubuntu 10.10 et un pc

Bonjour, J'ai eu un PC en don par un proche, celui ci ne marche plus sans un écran externe (le mari du donateur aillant mis un coup de latte dedan...

jahwords
benjamim Windows

Windows -> version non valide

Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps sur mon widows xp pro , il me dise que je n'ai pas une version valide de windows ! Cela est quelques peu contraignant ...

DigitalEdgeMaster
alucard61 Matériel & Système

Choix épineux ...

Résolu

Bonjour, tous le monde ,je viens poster ici pour vous parler d'un projet que je désire mener a bien .Ce projet est de monter une tour pour mes étud...

alucard61
Tylko Windows Vista

Aide sur windows vista compte administrateur

Résolu

Bonjour, Je n'arive pas a avoir un compte adiministrateur sur Windows Vista j'ai essayé tous les forum possible mais aucune technique ne marche.Auriez...

Tylko
antho Matériel & Système

Probleme avec sony dav-dz 280

Bonjour, j'ai brancher mon home cinema dav-dz280 en hdmi sur mon ecran thomson tous marche mai je n'est pas le son de ma tele sur le home cinema . po...

titi 38
Nightangel Matériel & Système

Pc fou ...

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Config: _Carte Mère: DFI LANPARTY DK P55 _Processeur: Intel i7 860 _RAM: 2x2 Gig...

sephighost
soso936 Linux / Unix

Passer de windows a linux

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si avec linux windows live messanger marcherais,si internet explorer marcherais,quel linux choisir pour un 512mo,si je pe...

soso936
My sql Refroidissement

Ventilo à fond

Bonsoir,j'ai unproblème avec mon nouveau pc en effet je suis en triple boot ubuntu xubuntu windows 7 pour ubuntu zero probleme par cotre sous windows ...

My sql
scheatt Carte graphique

Carte graphique nvidia gt 220

Bonjour, Je cherche à changer de carte graphique ! http://www.fnac.com/PNY-GeForce-GT-220-1-To-PCI-Express/a2769864/w-4 Je sais comment i...

scheatt
boost3000 Windows

Comment creer une video?

Résolu

Bonjour, je me presente je m'apelle nabil et je voudrais creer ma video ex.top 10 des meilleurs buts de football de l'histoire mais je n'y connais r...

Lamissinternet
chon Windows

Barre de tâches

Résolu

Bonjour, J'ai effacé la barre de tâches, enfin la barre qui se trouve tout en haut de l'écran. Je n'arrive pas à la récupérer. merci chantal ...

Little boy62
daisy1988 Windows

Ordi ne veut pas reconnaitre mon imprimante

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un énorme souci depuis que j'ai fait réinitié de mon pc compaq 900e windows vista (comme si il était sorti d'usine) (j'avais un ...

Maliko-AnimateursWeb
Arno59 Pilotes (drivers)

Pilote introuvable sur le site packard-bell

Résolu

Je dois formaté le disque dur du PC Packard-bell Club 4705. J'ai téléchargé les drivers du modem, carte graphique. Mais je ne trouve pas le pilote d...

babybalck
zepio Ecran

Ecran noir et point vert partout

Bonjour, J'ai un petit gros problème :) J'ai allumer mon ordi ce matin et tadam, il avait des petits bug d'affichage puis tout d'un coup écran noir...

derby64
speed70 Refroidissement

Problème de chauffe e5200 !

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème j'ai un proc Intel Pentium Dual-Core E5200 @2.5Ghz et je vient de remarquer qu'il chauffe beaucoup trop !! en ne...

marcmarais
Edimitchel Windows

Démarrage très lent

Bonjour, j'ai un problème au démarrage depuis quelques jours. La barre de tâche est inactive et n'apparait seulement le bouton windows (Démarrer), la ...

alcap07
maggytoune Windows 7

Problème clé canal plus et windows 7

Bonjour, je n'arrive pas à installer la clé tnt canal plus sur mon ordi qui tourne avec windows 7. aidez moi svp cordialement

mattmanaman
Nadj3t Carte graphique

Alimentation 400w + geforce 8600 gs

Bonjour, J'ai actuellement une alimentation Advance 400 Watts. J'aimerai installé une carte graphique GeForce 8600 GS Mais le problème j...

Nadj3t
dinin70 Matériel & Système

Alienware ou predator?

Bonjour, J'aimerais connaître l'avis de certains connaisseurs pour un achat délicat. Je comptes en effet me doter d'une configuration moyennemen...

kamo
be093 Matériel & Système

Que dois-je changer ?

Résolu

Bonjour, Voilà je vous demande quelle serait le compaosant que vous changeriez entre : - le processeur AMD Phenom X3 8650 (2.3Ghz) (CM gigabyte G...

raphy963
Maureen Carte graphique

Avis sur ati radeon hd 4650 et nvidia geforce

Résolu

Bonjour, quelle carte est la "meilleure" entre Nvidia GeForce 9500GS 512mo et la ATI Radeon HD 4650 à 1024mo pour jouer au jeux semi récent s'il vous...

browning
Did Windows

[xp] dossier insupprimable ! tout essayé

Bonjour a tous ... comme pas mal de monde j'ai l'impression, je n'arrive pas a supprimer un dossier ... J'explique le cas ... j'ai sauvegardé sur mo...

theo7777
lapicarde Matériel & Système

En panne de caméra

Résolu

Bonjour, Je suis en peine depuis que j ai changé d 'ordinateur et que je suis sur windows 7, impossible , la caméra n est pas reconnu, j 'ai lu des ...

lapicarde
ben60680 Matériel & Système

Gts 250

Bonjour, j ai un hp a6017.fr core2duo 1.8ghz 1go de ram 280w d'ALIMENTATION carte mere: 945GCT-HM avec 7300le 256mo qui est hs que je veux emplac...

ben60680
Spire67500 Windows 7

Windows 7 passage a vista

Résolu

Bonjour, Voila j'ai windows 7 mais elas la version piraté . Elle était active jusqu'a maintenant . Avant j'avait vista l'originale avec la...

Spire67500
ebss Matériel & Système

Nouvelle config pour 600€

Résolu

Bonjour, j'entre dans une école d'ingénieur en informatique et j'aimerais changer d'ordinateur. l'école étant onéreuse: mon budget est restreint: j'...

geekosa
Thekiller Rafi Matériel & Système

I7 920 + 6 gb ram+ 5850 alim 600 w ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour , je voudrais savoir si une alim de 600 W OCZ stealthxtream pourrait supp...

vieu bison boiteu
Kikiuhuh Windows

Ordinateur plus lent qu'il ne devrait etre

Bonjour, Je dispose actuellement d'un ordinateur portable dell latitude c640 tournant sur windows xp SP2 avec un processeur Mobile Inter Pentium 4 ...

Dr.W
Physiol Windows Vista

Je n'arrive pas a installer sp2 de vista

Résolu

Bonjour, Malgré plusieurs tentative je n'arrive pas a installer le SP2 de vista pk ? Il s'arret toujours vers la fin de l'etape 1 d'installation ...

mpuissance4
valy82 Windows

Incredimail

bonjour a tous! petit probleme depuis ce matin! j'utilise incredimail depuis 2 ans et aucun probleme et ce matin... defaillance de l'autorisation,mess...

justinebridu
rasengan367 Matériel & Système

Configuration pour 3 ans

Bonjour, Je voudrais savoir si cette configuration pouurait tenir 3 ans car je compte rien changer durant ces 3 ans et si ca tiens pas me doner d...

sony-vaio
TIKKO Matériel & Système

Config pc

Résolu

Bonjour, Comme je vais bientôt changer de PC, voila la config que je propose sachant que mon budget ne peut excédé les 800€ CM: gigabyte MA...

enzo46
Locatou Windows

Changer le bios d'un toshiba sous dos

Résolu

Bonjour, Grosse galère avec un portable TOSHIBA P200-1G2 A force de plantage et de nettoyage j'ai reformater le DD puis j'ai voulu reinstaller Windo...

webernard
Guigui_91 Linux / Unix

[oracle 10g xe] error libaio.so.1 & ora-12547

Bonjour à tous, Je viens solliciter un peu votre aide, dans le cadre de l'installe d'une application web je dois installer Oracle 10g Express Editi...

Guigui91090
astral88 Windows 11

Réparer windows11

depuis la mises en service de windows 11 avec  microsoft  qui me bloque avec L' IA

1 réponse Dernière réponse le 25 juin par
fabul
Xolotl Windows 11

Winslop sur github

Bonjour à toutes et tous, J'ai reçu aujourd'hui les informations de Comment ça Marche. Parmi celles-ci, une m'intéresse Bon débarrasIA, pub, pist...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin par
MPMP10
Domy31 Windows 11

Barre des taches qui se cache

Résolu

Bonjour, Depuis l'avant dernière mise à jour de Win11 j'ai un petit souci, J'ai envoyé un mail à Microcrotte et comme il y a eu une mise à jour auj...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin par
Domy31
krutenau Windows

Copie-coller

Bonjour, Pouvez-vous me préciser comment on fait pour copier des documents multiples puis les coller en une seule fois dans un dossier? Merci pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin par
brucine
thierryb5 Windows 11

Pilote imprimante canon mg6450

Bonjour, bonjour je recherche le pilote d'installation pour l'imprimante de ma fille l'imprimante n' a pas été utilisée depuis assez longtemps e...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin par
Kori-Kori
Résultats 7401 - 7450 sur un total de plus de 50 000