Écran rose
Bonjour, Je sur fais sur mon ordinateur quand j'ai vu que mon écran devenait rose, je l'ai éteint et rallumé, il est vraiment bien rose. Pourtant il...
Bonjour, Je sur fais sur mon ordinateur quand j'ai vu que mon écran devenait rose, je l'ai éteint et rallumé, il est vraiment bien rose. Pourtant il...
Bonjour, J'aimerais réinitialiser le mot de passe du BIOS de mon pc HP eliteBook 745 G4
Bonjour, mon nouveau pc Hp, qui fonctionnait parfaitement cet après midi refuse de s’allumer, on peut entendre pendant une fraction de seconde, le ven...
Bonjour a tous, j'ai fais l'achat d'un écran cooler master 100Hz, mais sur Windows j'ai un maximum de 60Hz, impossible de changer. Par contre je rem...
Bonjour voici mon problème j'ai réinstaller mon w11 et j'ai eu des bluescreen ou le pc s'eteint sans raison quand je look avec la commande SFC /SCANNO...
Bonjour, J'ai un PC de marque Teclast sous W11. Jusque là j'avais du son. Et ce matin plus rien. J'ai tenté de toucher au périphériques dont mise à...
j' ai un dysfonctionnement avec mon imprimante hp 4650 si j' imprime un document émanant de l' ordinateur il apparait en caractère minuscule illisibl...
Bonjour, j'ai récemment acheter un lot de processeur d'occasion Intel i5 4570s. malheureusement je n'ai pas de quoi les tester dans l'immediat car j...
Bonjour . Pour plus d'informations voilà ce que l'on peut lire sur cette page Les indications sur cette page font état d'une absence de systeme d'...
Bonjour, J'ai un PC fixe ASUS, et j'ai pas bêtise désactivé Souis et clavier dans le BIOS. Avez vous une solution pour y retourner et modifier svp ?...
Bonjour, j’ai réinstallé Windows 7 64 bit (os d’origine) sur mon probook 4530s et je n’ai plus de wifi… « Aucun réseau détecté » carte Ralink RT359...
Bonjour, j ai une imprimante HPdeskjet 2723e qui n existe pas sur le panneau de mon ordinateur,comment l installer merci à tous
Bonjour à tous, J'ai mon ordinateur, un Asus acheté il y a environ deux ans. Tout fonctionnait TRÈS bien. Mais d'un seul coup, je pense après une mis...
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma Casio Collège 2D, le problème est le suivant: Au lieu de m'indiquer le nombre exact, il me le met sous f...
Bonjour, Une problème sur la ventilateur de refroidissement du système ventilateur
J'ai un ancien ipad, d'une dizaine d'années, modèle 1458 et subitement l'écran tactile ne réagit plus... L'écran est propre, je l'ai laissé se déchar...
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC, (Acer nitro17amd) et j'ai un problème de latence audio très dérangeant que je n'avais pas sur mon ancien pc...
Bonjour je me tourne vers vous car vous n'avez pas d'intérêt commercial et serez donc plus objectifs. Pour l'achat d'un iMac reconditionné, et se...
Bonjour, voici mon probleme : lorsque je met mon ordinateur en veille, lorsque je reviens dessus aprés quelques minutes ou heures, des fichiers (phot...
Bonjour, Dans paramètre>Système>stockage j'ai deux répertoires : l'un intitulé "Autre" avec un dossier C\user\***\image donc en français et un deux...
Avis Dell pour les professionnels ATTENTION, Aucune possibilité de retour, échange ou remboursement chez DELL pour les professionnels ! Bonjour à ...
bonjour , y a quelque temp j'ai eu ma clé usb corompu car je récupére beaucoup d'image internet style manga acteur chanteur etc Ma question je voudra...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma souris Revoltek Fightmouse Pro (https://www.materiel.net/souris-pc/l480/ Elle se déconnecte et se reconnecte ...
Bonjour, J'ai un MacBook Air avec un processeur M3, et je commence tout juste la programmation dessus. J'utilise, entre autres, le terminal pour fair...
bonjour a tous, ( je suis pas sure d etre sur le bon forum) j ai un problème plutot original. Je joue a ma xbox one serie X sur mon PC portable vi...
Bonsoir je n'arrive pas a faire la Mise a jour Windows 10, version 22H2 sur mon PC avec cette erreur qui s'affiche 0x800700b7 J'ai essayé plusieurs m...
bonjour à toutes et tous. J'ai appuyé sur les touches ctrl et w pour fermer une pub mail là mon pc s'est mis en veille. Depuis il fait n'importe quoi....
bonjour à tous, J'ai un ralentissement important de mon pc depuis qu'on m'a installé un nouveau bloqueur de pub lequel est le mieux sans que ça rale...
Bonjour à tous. Je recherche la documentation de l'imprimante HP C5280 qui n'est plus disponible chez HP. Merci de toute suggestion pour la retrouver.
Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 4100 et je ne parviens pas à scanner 4 pages à la suite, seule la 1ere est scannée alors que lors de la numér...
Bonjour, sur 3 PC portables Lenovo Thinkpad modèles T440, S440 et T460 tous équipés d'origine de 8 Gb DDR3 ou DDR3L 1600 MHz SODIMM ; - j'aimerais t...
Bonjour, Comment pouvoir ouvrir mon disque dur externe que je ne vois pas? Merci à vous
Bonjour, Bon voilà pour rappel voila ma config : Asus rog strix b550-A Ryzen 5 3600x Gigabyte P650G 650w certifié gold Msi RTX 3070 ventus 2x 32...
Bonjour, Mon écran MSI a été cassée via une chute tout l’écran est noir
Bonjour à tous, Sur mon nouvel ordinateur portable, il n'y a pas de touche "plus grand que/plus petit que". Les symboles sont bien là, sur les touche...
Bonjour, J'envisage d'acheter un lecteur graveur externe Blu ray simple couche ou double couche pour le brancher sur une prise USB3 de mon PC. Un mod...
Bonjour sur mon acer nitro 5 ma 3060 ne répond plus j'ai tout essayé, désintaller manuellement etc.. via DDU rien n'y fait le periphérique se fait tou...
Bonjour quand j’allume mon pc les ventilo de ma carte graphique tourne après 20 sec il s’arrête mais elle est toujours allumée quand je lance un jeu l...
Bonjour, Voilà, ça fait maintenant quelque temps que l'imprimante imprime en décaler, ça va trop à gauche et je ne sais pas que faire pour corriger c...
bonjour comment enlever la protection en ecriture d une clé usb lexar merci
Bonjour, j'ai un soucis mon imprimante Epson. En effet, elle fonctionnait très bien et du jour au lendemain, elle s'est mise à imprimer des signes bi...
Comment terminé la configuration de notre compte
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec microsoft store. Un jeu me demande de faire une mise à jour mais quand j'essaie, le téléchargeme...
Mon portable est très lent
Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manip en jouant et depuis je ne peux plus faire la touche retour arrière (effacer) cela ne supprime plus le texte...
Bonjour, mon imprimante epson stylus sx 205 indique etat de l'imprimante : erreur que faire ? merci de vos conseil
Bonjour, j’ai récupérer un pc avec un port d’alimentation centre très mauvaise état. Pensez vous que c’est réparable en soudant un nouveau port de...
Bonjour Sur mon PC HP, j'ai un ecran bleu avec un code d'arrêt : DRIVER_VERIFIER_DMA_VIOLATION donc je suis bloqué et je sais comment sortir de cette...
Après avoir mis en route notre nouvelle free-box POP nous n' arrivons pas à imprimer sur notre imprimante Canon TS 3450. pouvez-vous nous donner la ma...
Une association m'a créé une adresse email .org (***@***). Comment faire pour accéder à mes message via MacBook ?
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.