Les discussions

Utilisateur anonyme Matériel & Système

Bonne config pour monter tour pc

bonjour je tien a monter mon pc biento, je voudrai lui metre une config capable den faire une bete de course capable de lire tout les jeux recents du ...

30 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
geekosa
Nessy2602 PC portable

Souris qui ne va pas

Bonjour, je viens d'ouvrir une nouvelle souris sans fil HP WIRELESS MOUSE 220 et je sais pas pourquoi mais les boutons droits, gauches, et le scroll m...

10 réponses Dernière réponse le 17 août par
Clarckos
salvatore34 MacOS

After effect cs4

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si les installation de logiciel pour mac Léopard ou tiger ou autres sont différrente. Parce que j'essaye d'installer ...

30 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
salvatore34
maxime531 Matériel & Système

Est-ce que cette configuration est bien ?

Bonjour, J'ai reçu 250 € pour noël et j'ai décidé de faire une mise a jour matériel de mon pc pour pouvoir jouer à des jeux du genre Call Of Duty ...

30 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par maxime531
joh34 Windows

Mon pc portable rame

Résolu

Bonjour, Voila, ca fais quelques temps que mon pc portable rame ( demarage de plus en plus long, ouvrir les pages sur le net longue ...). Ne co...

30 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par defdef
anonyme Matériel & Système

Quelle pc choisir?

Bonjour, Je voudrais savoir quelle ordinateur prendre entre ces 2 la: -Packard Bell EasyNote TH36-AU-108 FR 15,6" LED : Type de boîtier Portab...

30 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par Thiem
phil04 Windows Vista

De 7 a vista

Résolu

bonjour voila mon probleme j avais vista et voulu mettre 7 pas content du resultat pc trop lent et quelques bugs j ai prefere remettre vista et la ...

30 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
exla
Alka51 Ecran

Ecran noir après changement de processeur !

Bonjour, j'ai aujourd'hui changé de processeur, mais en allumant mon ordinateur, tout tournait bien, mais aucune image Je pense à une mise à jour du...

30 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Kingzak34
ORAN1952 Windows 10

Fichier pdf impossible à ouvrir

Bonjour, je ne sais pas pourquoi je ne peux plus ouvrir mes fichier PDF ! Je galère... j'utilise Windows 10. voici le message d'erreur : "Win...

4 réponses Dernière réponse le 17 août par brucine
eddy2000 Imprimante

Probleme avec imprimante epson stylus sx400 s

Résolu

Bonjour,voila je viens d acheter une nouvelle imprimante epson stylus sx 400 avec wifi et lors de l instalation du cd fourni avec (driver,ect..)une er...

30 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par evadaber
xuchiwax Linux / Unix

32 ou 64 bits ?

Bonjour, la question peut paraître bête, mais comment savoir si je suis en 32 ou 64 bits ? Merci ! Configuration: Linux uBuntu / Firefox 3.6...

30 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
misimpo
Fred Disque dur / SSD

Changement disque dur portable

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je tente de changer le disque dur de mon portable, un hp pavillon dv8113ea. Le nouveau disque est un Samsung SpinPoint M5 - ...

30 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
hisaeh
cuisses epaisses Windows

Est il possible de passer de win 7 à xp

Bonjour, à tous. Je viens vous demander s'il est possible, assez facilement, de passer de win 7 à windows XP sans perdre ses fichiers, photos et logs...

30 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Khanduras
FrancoisR MacOS

Avis sur imac 24

Bonjour J'ai acquis il y a maintenant quelques mois un Imac 24 pouces. J'ai voulu partager mon expérience dans un article que j'ai rédigé, à l'att...

30 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par rat.6660
vincethe77 Matériel & Système

Problème de carte graphique

Bonjour, Je m'adresse à vous, car c'est mon seul recours avant d'aller voir un dépanneur. J'ai nouvellement acheter un ordinateur à monté soit mêm...

30 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par vincethe77
Reptile Windows

Système ne reagit pas+icônes disparraissent

Bonjour, Je viens de passé quelques jours dans la section Virus/Sécurité afin de trouver une solution à tout les messages d'erreur qui apparaissa...

30 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par Reptile
Suka Matériel & Système

Acer aspire 3000 ne démarre plus..

Bonjour, Bonsoir, quelle tristesse, mon ACER Aspire 3000 que j'ai acheté en 2006, je crois, ne démarre plus. Enfin, si, mais l'ecran reste noir, pas ...

30 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Suka
aubinee Matériel & Système

Nouvelle barette de ram ??

Bonjour,je suis entrain de réparer un ordi ibm aptiva donc j'ai remarquais que l'ordi en question ne posséder pas de ram et je vousdrais en acheté des...

30 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par azerty0
Ludi2505 Matériel & Système

Probleme pc, alimentation ou cm???

Bonjour, j'aurais besoin de vos services. Je vous explique reelement mon probleme... Je branche l'ordinateur avec une barette de ram. L'ordinateur...

30 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Hack-16
BASIA Windows

Comment ouvrir le port 8080 pour freeplayer ?

Résolu

Jai lu partout que pour faire marcher la fonction freeplayer sur la freebox il faut ouvreir le port 8080 ainsi que éventuellement le port 1234. Quelq...

30 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par ben
angej Souris / Touchpad

Durée de vie des souris ?

Bsoir, j'en ai marre des souris qui clamse dans mes doigts !!!! alors je voudrais savoir si je suis un tueur né :-)))) ou si c'est pareil pour ...

30 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par lol59950
elise2403 Windows Vista

Clé usb cibox et windows vista

Bon jour à tous , Voilà je viens d'acheter une clé USB Cibox de 2Go En la branchant sur mon ordi portable ( système Windows Vista ) , une exécu...

30 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par nasim
rudra117 Refroidissement

Aide pour overclocker

Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir overclocker mon cpu i7 860 sans rajouter des ventilos j'ai vu des gens arriver a 4.00ghz sans problemes pouvez vous m'i...

30 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par rudra117
alex Linux / Unix

Quels linux choisir?

Résolu

Bonjour, voila j'ai un ordinateur avec comme système d'exploitation windows 98 et j'aurais souhaité remplacer windows 98 par linux cependant je ne s...

30 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par alex
propagunda Pilotes (drivers)

Pilote vk 200

Résolu

bonjour, je cherche le driver de mon mobile vk 200 pour enlever et rajouter musique et photo. le cd du mobile ne fournit que le media player , maus...

30 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par fyduk
bidou PC portable

Conseil pour ordinateur portable

Bonjour à tous, je voudrais savoir se que vous me conseillerais pour l'achat d'un ordinateur portable, bien sur je vais cherché sa avec quelqu'un qui ...

30 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par bidou
dedu08 MacOS

Bande blanche verticale sur i mac de 15 mois

Bonjour, Après seulement 15 mois d'utilisation une bande blanche de 3/4 cm de large est apparue sur l'écran . APPLE me donne alors les coordonnées de...

30 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par Nico63
Whitestar91 Windows

Problème dll

Bonjour, bonsoir même ! Une fois de plus j'ai un soucis avec la dll iertutil qui m'empêche de copier coller de fichiers, m'afficher un message inutile...

30 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par Whitestar91
Sarriel Matériel & Système

Probleme avec radeon 4850 (ou 4870? )

Bonjour, V'la le souci, j'avais crée un post y'a quelques temps concernant un bug d'affichahe avec ma nouvelle CG ( https://forums.commentcamarche...

30 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par Sarriel
glouzou PC portable

Choix pour pc portable gamer

Résolu

Bonjour, Alors voila je suis à la recherche d'un pc portable pour gamer ( je compte jouer a call of duty need for speed world of warcraft ...) pou...

30 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
val55n
PoOkii3 Windows

Aucun son, message d'erreur

Résolu

Bonjour, Depuis l'allumage de mon PC ce matin, je n'ai plus de son. J'ouvre le Lecteur Windows Media je sélectionne une chanson au pif, la bande a...

30 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par PoOkii3
gasikara Debian

Ecran noir au demarrage debian

Résolu

Bonjour, je viens de decouvrir ce forum, et je suis nouveau sur debian et débutant à linux... l'installation s'est fait par le cd de boot j'ai ...

30 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par gasikara
helene.emptas Imprimante

Epson smart panel pour perfection 1250

Résolu

J'ai perdu le CD d'installation de mon scanner Epson Perfection 1250 or suite à un formatage fait après un coup de foudre, je souhaiterais réinstaller...

30 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par macadam
depensmarty Matériel & Système

Ouverture clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai une clé usb verbatim, que j'avais brancheé sur un ordinateur qui n'avait pas une bonne autonomie, du coup, le poste s'est étein...

30 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par depensmarty
kermenguys Matériel & Système

Problème clé usb protégée en écriture

Résolu

Bonjour, un copain m'a demandé de lui mettre des photos sur une clé USB. il s'agit d'une clé HYPSON 2GB. le problème c'est qu'elle est protégée en...

30 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par Utilisateur anonyme
hutora Pilotes (drivers)

Problème d'installation pilote carte son !

Résolu

Bonjour, Voilà le problème qu'il m'arrive : J'ai formater mon ordinateur pour réinstaller windows xp. La plupart des pilotes ayant été désinstal...

30 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par Utilisateur anonyme
mpuissance4 Matériel & Système

Disc dur externe avec windows

Résolu

Bonjour/Bonsoir Voila Jai un disc dur externe qui était interne ou il avais Windows Je cherche dans le dd G:\Documents and Settings\::NOM ...

30 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
mpuissance4
egamer Windows

Windows 7: mise à niveau=> blocage à 62%

Bonjour, En voulant installer Windows 7 Ultimate le pc m'informe à la fin de la procédure que la mise à niveau à échouer... Cela se bloque toujours ...

30 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par pesson
titi59591 Linux / Unix

Jeux sous linux???

Résolu

Bonjour, j'aimerai trouver des jeux compatible linux, tels que Azada, cake mania, diner dash, Mystery Case Files, Hidden Expedition, Agatha Christie,...

30 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par heyda
sabou85 Windows

Probleme rundll32

Résolu

Bonjour ! mon fichier rundll32 est intouvable comment faire pour le restaurer? Est-ce qu'il serait possible de me le faire télécharger ? Au secours !...

30 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par @lexandre.p
Buiss0Ard3nt Matériel & Système

Problème pc: il ne démarre plus.

Bonjour à tous, Mon problème concerne d'autres personnes aussi, j'ai déja fait des recherches mais rien ne m'a vraiment aidé alors je me décide à ...

30 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Buiss0Ard3nt
antoine.bouvier Windows

Microsoft tcp/ip

Bonjour, J'ai paramétré ma connexion wifi pour avoir une IP statique mais il me dit ça : avertissement des passerelles par défaut sont destiné à f...

30 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
antoine.bouvier
Totototo09 Linux / Unix

Carte wifi non reconnue

Bonjour, j'ai recemment installé ubuntu 10.04, depuis cette installation je ne peux pas me connecter avec le réseaux sans fil ( ce qui se faisait tres...

30 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par ced0
Karson_63 Carte son

Problème carte son

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a été réinstallé il y a peu et ils ont oublié de me remettre le pilote pour le son. Où puis-je trouver les propriétés de...

30 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
pico.l
Gny13 Matériel & Système

Vos avis: cartes graphiques

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir vos avis sur 2 modèles de cartes graphiques. J'ai le choix entre 2 pc, toutes les caractéristiques sont identique...

30 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
LordMacDragus
mattdusud Matériel & Système

Nouvelle config pc

Résolu

Bonjour, je cherche à me monter un nouveau pc capable de faire tourner ff14 mais aussi les blu-ray( grace a un lecteur repéré sur ldlc). Quelqu'...

30 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par Utilisateur anonyme
LE BOULET Refroidissement

Processeur arracher avec ventirad

Bonjour, Voila j'ai voulu nettoyer mon PC et le Processeur c'est arracher avec le ventirad ( a cause de cette foutu pate thermique ) je sais...

30 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
derby64
Résultats 7401 - 7450 sur un total de plus de 50 000