Les discussions

Volt3K Windows 10

Probleme de port ethernet

Bonjour a tous, J'ai depuis aujourd’hui un problème avec mon câble Ethernet, mon ordinateur ne le reconnais plus. je n'ai accès a internet que part w...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
billmaxime
hanan_7587 Pilotes (drivers)

Lexmark x422

Résolu

Bonjour, Apres la mise à jour de mon webcam driver (Lexmark x422) celui ci ne fonctionne plus (ce peripherique ne peut pas demarrer code 10) jai pe...

kaneagle
Emeliine13 Windows 10

Dossier windows fait plus de 200go

Résolu

Bonjour, Je me rends compte qu'il me reste seulement 24GO de libre sur mon ordinateur, windows 10. Or je n'ai absolument rien sur cet ordinateur, ...

dagnan
Potatos33 Carte-mère / RAM

3,95go utilisable sur 16go de ram

Résolu

Contexte : Mon pc n'a pas accès a toute la RAM disponible celle-ci est bloqué a 3,95go. Infos utiles : - Carte mère : MSI x370 Gaming Plus - Ra...

Potatos33
magnus888 Windows 7

Portable se bloque au démarrage

Résolu

Bonjour, Le portable (Packard Bell) de mon voisin se bloque sur l'image "packard bell" au démarrage. En dessous apparaît : Press to enter setup. S...

magnus888
sam9716 Windows 7

Paramètres hdd incorrects.

Résolu

Bonjour, Depuis la récupération (grâce à vous) de mon Win 7, le PC est bien ralenti et de temps en temps me fait des trucs bizarres. En voulant...

jeannets
BaBass95 Carte graphique

Recherche d'une bonne carte graphique

Bonjour, il y a 3 ans, grâce à ce même forum j'ai pu commander mon PC qui possède actuellement une GTX 750ti 2go. Je trouve que mes performances dans ...

Utilisateur anonyme
Katie Windows

Mon ordinateur portable ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, un Sony "Vaio", acheté il y a 2-3 ans à la Fnac et toute aide me serai précieuse car je ne ...

Harakiri
kyozo Ubuntu

Accés refusé par cadenas

Bonjour, Pour commencer, je donne une petite précision, je ne suis pas sous Ubuntu mais sous Xubuntu. J'ai changé de système suite au plantage ...

kyozo
bulma13 Windows

Clavier guillemets français

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir s'il y avait une technique pour remplacer les guillemets anglais qui sont ( " " ) par des guillemets français (« ...

chirineblk
kareem777 MacOS

Exécuter un diagnostic nommé aht

Bonjour, Je possède un Mac Book Pro 15" que l'on installé un SSD 500 Go La machine fonctionne sous 10.1.1 et le modele est : MC371F/1 quelqu'un à ...

_Ritchi_
YaouRt06 PC portable

Mon ordinateur portable ne fonctionne plus !

Il n'y a pas très longtemps j'ai réinitialiser mon ordinateur portable car il contenait trop de fichiers inutiles. Puis comme tout le monde j'ai dû ré...

YaouRt06
acerperdu Disque dur / SSD

Nouvel ordinateur et plus de stockage ...

Bonsoir, je vous écrit ce message car je suis un peu perdu... En effet, je viens de recevoir un ordinateur Acer Helios 300 avec 1000 GO de RAM, et dè...

jumulka
Anne Windows 10

Écran noir et desktop n est pas disponible

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : hier soir des maj ont été faites sur mon pc. Aujourd'hui je rallume et mon l écran de mon bureau est noir, plus d icônes...

Malekal_morte-
fiofiojm Windows 7

Supprimer le groupe résidentiel windows 7

Résolu

Bonjour, Voilà, encore du temps perdu à cause de cet ordi de m... Depuis aujourd'hui j'ai une icone "Groupe résidentiel" sur mon bureau. C'est ...

smc31
Tony Windows 10

Mise a jour impossible

Bonsoir à tous, J'ai un petit problème concernant les mises à jour Windows 10, qui dure depuis plutôt longtemps en fait. Les mises à jour récentes...

Malekal_morte-
Mass46 Windows

Webcam à l'envers !

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur mon portable Asus F7Sr (acheté en aout 2008 sous Vista). Tout marche nikel excepté le fait que l'image...

marelenecampos
lolitodecadiz Windows 10

Autorisation programme

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI Apache pro GE62 6QD avec windows 10 et il ya quelques programmes installés par défaut comme un gestionnai...

pistouri
gugu01 PC portable

Conseil pour ajouter de la ram

Résolu

Bonjour a tous, Je dispose d un pc Toshiba Satellite C50-A-19U. Deux slots et une barrette d installer de 4GO. Ref de la barette ( d origine ...

vieu bison boiteu
kate66 Windows 7

Installation w7 marche pas

Bonjour, Voilà je souhaite installer w7 sur mon pc mais impossible avec le cd je reste en décompression à 0% on m’a dit’ de formater mais c’est gr...

Kate66
Nicolas3538 Windows 10

Démarrage très très très lent!

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un ASUS ROG, avec I5 7300HQ, Nvidia GeForce GTX 1060, 16 Go de RAM DDR4. Voici mon souci. J'ai installé une nouvelle barrette ...

gugu01
Reveuse14 Matériel & Système

Mon ordinateur ne s’allume plus

Résolu

Bonjour, Ce matin j’appuie sur le bouton, les ventilateurs se mettent en route et puis plus rien... Quelques secondes plus tard ça recommence, les...

kaneagle
cycy1999 Linux / Unix

Passer de linux à windows

Bonjour, J'ai acheté très récemment un ACER Aspire VX15 sous linux et ayant besoin de windows ( tous les logiciels que j'utilise pour le boulot so...

Pierrecastor
Craftyfox Windows 10

Refuser creator update

Bonjour, SVP, comment faire pour continuer de refuser la màj Creator Update lorsqu'"on" nous impose en nous menaçant presque ? ("Cela fait maintena...

Craftyfox
Calibe Windows

Vmware , c'est quoi ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je voudrais des informations sur se logiciel, et m'expliquer à quoi sa peut servir et à quoi sa ressemble . Cordi...

benko
Pressie47 Windows 10

Windows 10 se finalise pas

Bonjour voilà j'ai voulu installer Windows 10 et au redémarrage pour finaliser l'installation de parametre rapide ça reste bloqué la page revient en b...

Pressie47
Titmaya Windows Vista

Comment changer langue vista home premium???

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai acheté un ordinateur portable sur Pckado censé posséder comme système d'exploitation Vista en français, et j'ai reçu...

ilona
Didier Newa Windows

Comment recuperer les données après formatage

Résolu

Bonjour à tous. Je fais reccours à vous ce jour parce qu'il m'est arrivé quelque chose de très grave. Je dispose d'un PC P3 ( 1,2Ghz, 256 Mo de ram 2 ...

rehad
ingrida Linux / Unix

Recherche drivers smsc lan91c1x

Bonjour, Je cherche drivers SMSC Lan91c1x pour Linux version 2.6 pour ma carte Ethernet. J'utilise une nouvelle version la (2.6) de la di...

ealltech
lalouise Windows

Le pc ne démarre pas même en mode sans échec

Bonjour, j'ai beau chercher mais je ne trouve pas la solution à mon problème. j'ai voulu faire un redémarrage en mode sans échec afin de supprime...

Zlatan Solo
redgi Windows 8 / 8.1

Windows update fonctionne plus !

Résolu

Bonjour, Windows 8.1 1/ Windows update tourne en boucle la dernière mise a jour a été faite début 2015 et interrompue . dans mes paramètres pc au...

Rythem
Sebw PC portable

Connecter mon pc portable a ma tv lcd en hdmi

Bonjour, J'aimerais connecter mon Pc portable à ma TV LCD afin de pouvoir visualiser des films sur ma TV qui sont sur mon PC. L'ordinateur ain...

Franco
durpc Pilotes (drivers)

Prise jack reconnue mais pas de son

bonjour a tous. voila j'ai un probleme depuis maintenant une semaine. j'ai reformater mon pc et depuis plus de son par les jack malgres la reconnais...

durpc
aglar Carte graphique

Trouvez pilote carte vga standard ???

Bonjour à tous Voilà j'ai sur mon pc une carte graphique VGA Standard. J'ai utilisé AIDA64 pour essayer de déterminer quelle carte c'était et appar...

kaneagle
Pistouman Matériel & Système

Problème ligne rouge téléviseur lcd

Bonjour, Je détiens un téléviseur LCD 66 cm de marque Samsung depuis 2 ans 6 mois. La garantie est donc expirée puisque je n'avais pas pris l'ext...

lounedf
jojo010687 Linux / Unix

Linux kaella azur

Bonjour, Je vient vers vous, car je souhaiterais migré sur linux (kaella azur)(je possède Windows 8.1. Avent d’apporté toute modification sur mon ...

jojo010687
Vincent Matériel & Système

Mon voyant de démarrage clignote !

Résolu

Bonjour, Voila depuis cette après-midi, mon ordinateur ne démarre plus, le voyant du bouton power clignote, mais je n'est plus d'affichage. Mer...

mushu14
Résultats 7401 - 7450 sur un total de plus de 50 000