PC Asus s'éteint lorsque je débranche le cordon

marc195 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

mon pc se coupe lorsque je debranche le cordon du secteur

Windows / Edge 148.0.0.0

3 réponses

1. jeannets Messages postés 28402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 603

Bonjour,

On ne comprend pas bien la raison de ta question... qui n'a pas de question..?

Si tu le débranches, tu lui coupe le courant et il s'arrête, c'est normal..

0
    1. brucine Messages postés 24900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 176

Bonjour,

Non, pas s'il s'agit d'un portable dont la batterie est opérationnelle et chargée, mais la question devrait alors être reformulée.

0
      1. Panth33ra Messages postés 23146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 362 > brucine Messages postés 24900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous,

La batterie de son PC portable peut avoir aussi un problème, elle peut ne pas être chargé correctement du fait d'un chargeur en panne ou d'un cable qui n'alimente plus le chargeur et la batterie.

Cela m'est déjà arrivé sur un ancien PC portable de marque Asus.

0
  2. marc195 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je reformule alors , apparemment ma batterie charge le portable (pc) par contre lorsque je debranche  je passe en mode batterie  et bien mon pc se coupe  , est ce que cela vient de la batterie defaillante ou du chargeur  ou du pc ?? 

merci pour les réponses  cordialement  marc 

0
  3. jeannets Messages postés 28402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 603

OK,  il a quel âge ce PC portable..?

La batterie ne serait elle pas resté longtemps sans etre chargée..?

-- Ça ressemble bien à une batterie qui ne tient pas la charge...elle se vide rapidement et éteint le PC ..

-- Le chargeur peut aussi etre malade et ne charge pas.. ou ce n'est pas celui du PC

-- Les fils de liaison chargeur / PC peuvent aussi etre endommagés

0