Les discussions
Problème d'imprimante je veux imprimer en pdf
Bonjour, C'est un problème Epson XP 235 pour imprimer PDF. Merci d avance.
Quelle carte mère pour intel core i3
RésoluBonjour, bonsoir je suis en train de monter un pc et je me demander quelle carte mère pour Intel® Core i3-2100T Processor (3MB Cache, 2.5 GHz) pas...
Vga et dvi, quelle nature du signal ?
Bonjour, Si j'ai bien compris - En VGA, le signal est analogique - En DVI, le signal est numérique. Actuellement, mon moniteur d'ordinateur ...
Récupération données
Bonjour, J'ai eu a supprimé les partitions de mon DD sans le vouloir et j'ai utilisé Testdisk pour la récupération, cela a marché mais le seul souci e...
Bug sur le clavier macbookpro 2020
Bonjour, j’ai un MacBookPro 2020 et j’ai la touche entrer qui s’active toute seule. Savez vous d’où vient le problème? Et si je peux le régler par...
Mon ordinateur refuse
Bonjour, J'ai une problème de mon ordi refuse l'intation mon disc affiche non alloué je ne sais pas quoi faire maintenant
A quoi sert les version windows 10 ? et que veut dire ''support jusqu'au''
RésoluBonjour* https://fr.wikipedia.org/wiki/Historique_des_versions_de_Windows_10 La question que je me pose c'est ''Support jusqu'au'' cas veut di...
Impossible d'installer mon imprimante hp desjket 2700 sur windows 7 (x64)
Bonjour, Je viens d'acheter une impirmante HP Deskjet 2700. J'ai réussi à l'installer sans aucun probleme sur mon téléphone grace au logiciel HP Sm...
Ancien ssd sur nouveau pc
RésoluBonjour à tous ! J'ai fait l'acquisition il y'a peu d'un nouveau pc portable(acer nitro 5 an515 54 591g) , doté d'un SSD de 500 go. Ceci étant un peu...
Mon epson l365 n'imprime pas le noir
Bonjour, J'ai une imprimante Epson ecotank L365 qui imprime correctement les couleurs mais pas le noir .. RIEN ! .. est ce que c'est normale q...
Pc formaté sans sauvegarde ni cd
Bonjour, J ai formaté mon pc portable Toshiba sans avoir fait de sauvegarde et je n ai pas de cd de réinstallation Windows comment puis je faire pou...
Disque dur externe reconue mais non accessible
bonjour. jai un disque dur toshiba europe gmbh stor e alu que jai branche et windows a fait le bip comme quoi il est reconnue est apparait 1 second...
Trustedinstaller : impossible de changer le propriétaire d'un fichier
Bonjour, J'essaie désespérément de désactiver Windows Defender pour pouvoir désactiver la protection en temps réel (très pénible) de Windows et po...
Problème avec la visionneuse de photos windows (windows 10)
RésoluBonjour, J'ai réinstallé l'ancienne visionneuse de photos Windows sur mon PC car je ne suis pas fan de l'appli Photos. Cela fait des années que je...
Driver
Bonjour, driver scaner benQ 4300
Pc très lent,nouvelle barette de ram?
Bonjour, Je possède un Pc très très lent. Il fau attendr au moins 3 minutes pour qu'il ouvre Google, 20s pour faire une recherche... Bref quasiment...
Problème de batterie
Bonjour, Svp est ce que vous pouvez m’aider j’ai acheté mon MacBook aujourd’hui et la batterie et a 0% et ne veut se charger vous pouvez m’aider svp...
Activation windows
Besoin d'aide svp, j'utilisais mon pc tranquillement jusqu'à ce que ce message apparaisse n -- On apprend pour apprendre aux autres
Bloqué dans le bios
RésoluBonjour à tous. Voilà j'ai un récemment voulu mettre à niveau mon ancien ordinateur en achetant une nouvelle carte mère, un processeur et une carte...
Ssd introuvable sur mon pc portable
Bonjour, je ne trouve pas le ssd sur mon pc il est introuvable comme si il étais bloquée je le vois grâce à l’application msi dragon center mais impo...
Windows 7 problème carte reseau
Bonjour, depuis quelques temps mon ordi ne détecte ma carte reseau sans-fil le pilote affiche un panneau jaune mais est pourtant à jour Si quelqu'un...
[molette] molette de souris trop sensible
RésoluBonjour,bonsoir... Je viens de recevoir pour mon anniversaire une nouvelle souris mais malheureusement, la sensibilité de la molette est beaucoup ...
Ordi bloqué au démarrage
Bonjour, bonjour. suite à une mise à jour., mon ordi ne répond plus à rien. je ne peux pas l'ouvrir il refuse mon mot de passe. merci à vous.
Ssd kingston a 480
RésoluBonjour Petit souci. j ai acheter le SSD pour mon fils a Noel. Je peut pas l'initialisé dans gérer gestion des disques dur il apparait sans lettr...
Problème de démarrage pc thomson neo “14.1”
Bonjour, J’ai acheté un pc portable Thomson Neo “14.1” hier. J’ai opté pour cet achat en vue de son bas prix, puisque je ne recherche que des fonc...
Dell inspiron 1564 ne démarre plus
RésoluDe l'eau a coulé sous mon Dell inspiron en charge et depuis il ne démarre plus. Lorsqu'on branche le chargeur secteur seulement une lumière s'affiche ...
Erreur de démarrage de windows
RésoluBonsoir, J'ai Windows 7 premium familial. Quand j'ouvre mon ordinateur, j'ai un message en anglais comme quoi il y a un problème avec un disque (b...
Pc lenovo x380 yoga ne s’allume plus
Bonsoir à tous, Je sollicite votre aide car mon PC Lenovo ne s’allume plus. Lors de la dernière utilisation il s’est éteint car la batterie étai...
Demande d'information sur un site de pilotes
Bonjour, je veut télécharger des pilotes pour mon asus u35jc je n'est trouver qu'un site ou il y a plusieurs pilote de mon portable, je demande votre ...
Asus rog strix z490 - ethernet
Bonjour, Je viens d'acquérir de nouveaux composant pour mon ordinateur. Dont une carte mère Asus Rog Strix Z490-E. Cependant, une fois que to...
Ventilateur gpu acer predator helios 300
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Acer Predator Helios ph317-51. Depuis un long moment, j'ai des pertes de fps lorsque je joue à des jeux...
Icône inconnue après utilisation de side car
Bonjour, Voilà quelques jours que j'ai utilisé la fonctionnalité "Side Car" avec mon mac. Depuis, j'ai remarqué qu'une icône en forme d'écran était ...
Ma barre d'outils krita a disparue !
Bonjour, Après plus de deux joura dessiner sur Krita, pour un projet d'art plastique, je remarque que ma barre d'outils, à gauche habituellement, n'...
Clavier ne fonctionne plus dans les navigateurs
RésoluBonjour, Je possède 5 disque durs externes que j'allume via un interrupteur lorsque j'en ai besoin et il se trouve que quand ils sont allumés (avan...
Démarrage sans échec sur acer aspire one d270
RésoluBonjour à toutes et à tous Sur un Aspire One D270, Windows ne démarre pas. J'ai passé en revue toutes les options proposées en accédant au Bios via l...
Video installation ubuntu, et ses versions dérivées
Bonjour, avez vous en stock une video bien pédagogique, d'installation, ubuntu et sa descendance bien complète partition/os/swap/home (sur par...
Demande d'information sur windows 10
RésoluBonjour, je veut telecharger l'image iso windows 10 pour l'installer sur mon pc depuis un lien du site mallekal, j'aimerais installer la version famil...
Écran décalé vers la droite comment le remettre en place ?
Bonjour, mon écran s'est déplacé vers la droite d'environ 2 cm. J'ai consulté les réponses, mais aucune ne fonctionne. J'ai un PC portable - windows...
Peut-on purger les menus contextuels sous windows ?
Salut à tous, Quelqu'un(e) sait-il comment peut-on nettoyer les menus contextuels sous Windows(10) ? Par exemple, quand je veux ouvrir une image,...
Estimation pour vente tour pc
Bonjour, Je souhaite vendre la tour de mon PC acheté en 2017 pour les composants les plus anciens, pouvez-vous me donner ce qui serait un prix qui ...
Pop-up
Bonjour, j'essai de supprimer un message qui apparaît sur mon écran et voici le retour ? AccessDenied Access Denied E5E4661F61AC9BAD K+W5...
Quel os choisir
Bonjour, J'ai récemment récupéré un vieux PC avec de faibles caractéristiques que je voudrais remettre en état pour m'en servir (des tâches simples é...
Recepteur / émetteur souris it works mwo
Bonjour, Je tiens à faire partager ma découverte pour celles et ceux qui auraient acheté ce modèle et auraient passé du temps à revérifier l'emb...
Obs a casser ma webcam ?
Bonjour tout le monde ! J'écris ici car je suis un peu paniquer Je m'excuse déjà pour les fautes d’orthographe mais bon, aujourd'hui je suis allez su...
Imprimante lexmark cs417dn
RésoluBonjour Je viens d acheter imprimante Lexmark Cs4117dn Déjà installation complexe ,mais je n avais pas vu qu elle le faisait pas scanner.. Quelqu'...
Mon ordinateur est bloquer
Bonjour, que faire quand j ouvre mon ordi je met le mot de passe et sa me met cette option de conection est desactivée en raison des echec de tent...
Mettre documents et images sur disque d
Bonjour, je viens de racheter un PC, celui ci a un disque SSD de 256 (disque C) et un disque de 1 to (le disque D). Je suis en train de remettre mes ...
Écran noir (dalle endommagé)
Bonjour, J'ai un Lenovo Légion Y540-17IRH dont la dalle a été endommagé, après cette casse, aucun problème dans le fait que l'écran est cassé. Don...
Formater ordi avec windows 10 offert
RésoluBonjour, Je voudrais formater mon ordi portable Toshiba qui rame complètement. Le problème c'est que j'ai Windows 10 qui m'avait été offert à sa ...
Probleme carte graphique
Bonjour, j'ais ma carte braphique RX560X qui n'est plus uttiliser sur mon pc portable merci de m'aider