Mon clavier écrit n'importe quoi
Résolu
david010984
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
h633aaa Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
h633aaa Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- A3*habet
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
5 réponses
Salut!
Pour resoudre le probleme tu dois appuyer sur la touche verr num sur ton clavier.
Sinon tu vas dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Accessibilité > Clavier visuel et appuie sur la touche : nlk et donnez moi de vos nouvelles
ca res64t 3e *r6b3e-
désolé :)
la touche "verr num" résout le probleme mais ce n'est pas pratique du tout d'activer et désactiver la touche tous le temps.
en plus mon clavier fonctionnait normalement avant alors il doit y avoir une solution.
j'ai essayé avec xp et ubuntu mais c la meme chose. donc serait il peut etre un probleme hardware??
désolé :)
la touche "verr num" résout le probleme mais ce n'est pas pratique du tout d'activer et désactiver la touche tous le temps.
en plus mon clavier fonctionnait normalement avant alors il doit y avoir une solution.
j'ai essayé avec xp et ubuntu mais c la meme chose. donc serait il peut etre un probleme hardware??
voila j ai trouver falais que j appuis sur fn et f2 en meme temps sa a redemarer et tous etais dans l orde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MERCI