Mon clavier écrit n'importe quoi

Résolu
david010984 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
h633aaa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, voila j ai mon pc portable qui a les touche qui ecris dans tous les sens du style comme sa : cv *6 ac 3e c3av5er n6r-a3 *tn que ce passe t il a oui j ai un virus que je n arrive pas a supprimer sa peux etres la cause ou pas fin reponder moi au plus vite svp c urgent!!Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

A voir également:

5 réponses

nezha

Salut!

Pour resoudre le probleme tu dois appuyer sur la touche verr num sur ton clavier.

Sinon tu vas dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Accessibilité > Clavier visuel et appuie sur la touche : nlk et donnez moi de vos nouvelles

92
Frite013

Merci vous m'avez sauvé ma life mdr
1
anonymous

merci beaucoup ouf sauvé aussi !
1
kom

Merci pour ce rappel, beaucoup plus efficace que ma mémoire !
MERCI
1
LOLO

MMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEERRRRRRRRRRCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
1
imen31minou

merci bcp ça marche tré bien :)
1
cybertipunch

Salut
As-tu activé par hasard la touche clavier numérique sur ton portable ?
Quelle marque , stp ?
10
amelyadauphin

merci j'ai retrouver toute mes touche!!
0
cherchtrouv

merci beaucoup j ai retrouve mes touches aussi
0
ea2007 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ca res64t 3e *r6b3e-
désolé :)
la touche "verr num" résout le probleme mais ce n'est pas pratique du tout d'activer et désactiver la touche tous le temps.
en plus mon clavier fonctionnait normalement avant alors il doit y avoir une solution.
j'ai essayé avec xp et ubuntu mais c la meme chose. donc serait il peut etre un probleme hardware??
5
david010984 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

voila j ai trouver falais que j appuis sur fn et f2 en meme temps sa a redemarer et tous etais dans l orde
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DelBib

fn + num lk a marché pour que les touches des lettres u i o j k l n'écrivent plus respectivement 4 5 6 1 2 3 Youhououuuu merci beaucoup, j'ai cherché 3 plombes !!
0