Mon clavier écrit n'importe quoi
Résoluh633aaa Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, voila j ai mon pc portable qui a les touche qui ecris dans tous les sens du style comme sa : cv *6 ac 3e c3av5er n6r-a3 *tn que ce passe t il a oui j ai un virus que je n arrive pas a supprimer sa peux etres la cause ou pas fin reponder moi au plus vite svp c urgent!!Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- A3*habet
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
5 réponses
La problématique centrale est un clavier de portable qui envoie des caractères incohérents; l'activation ou désactivation de la touche Verr Num peut en être la cause principale. Pour résoudre, il faut en premier vérifier l’activation de la touche Verr Num et la désactiver puis la réactiver si nécessaire; en cas de persistance, le clavier visuel peut aider à diagnostiquer les entrées. Des échanges complémentaires indiquent que ce phénomène peut toucher plusieurs systèmes, y compris Windows XP et Ubuntu, et qu'il est peu probable qu'il s'agisse d'un virus, mais plutôt d'un paramètre matériel ou logiciel.
désolé :)
la touche "verr num" résout le probleme mais ce n'est pas pratique du tout d'activer et désactiver la touche tous le temps.
en plus mon clavier fonctionnait normalement avant alors il doit y avoir une solution.
j'ai essayé avec xp et ubuntu mais c la meme chose. donc serait il peut etre un probleme hardware??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MERCI