LSA Shell EXport Version

Fermé
moicvraimentmoi Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 31 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 - 2 mai 2004 à 10:52
 abdel - 7 nov. 2007 à 00:35
Salut
j'ai 25 secondes pour vous dire que j'ai un gros problème avec
LSA Shell EXport Version qui ferme mon ordi au bout d'une minute dès que je me connecte...
A voir également:

47 réponses

Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
2 mai 2004 à 10:53
coupe le via le gestionnaire de programme afin d'avoir le temps de surfer. Ensuite il nous faudrait plus d'informations comme ton système et autres :o)

Gals - Nibelungen
0
désolé mais j'y arrive pas...
0
moicvraimentmoi Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 31 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016
2 mai 2004 à 12:48
Voilà, j'ai tout réinstallé et pour l'instant ça marche. Je vais donc en profiter pour vous expliquer mon problème.
En fait,j'avais pleins de problèmes dont l'apparition d'un en particulier qui m'a fait tout réinstaller (c'était quand je me connectais, toutes les étapes de la connection fonctionnaient mais quand il s'agissait d'afficher une page web dans IE ou un autre navigateur internet, cela affichait comme si je n'étais pas connecté alors que je l'étais... Ensuite, j'ai formaté une première fois. Mais je n'avais rien installer à part ma connection à Internet et déjà j'avais le problème "LSA Shell EXport Version" dès que je me connectais (la connection marchait aussi une fois sur deux avec le même problème qu'avant.) qui fermait automatiquement mon ordi. Je viens donc de formater une 2ème fois et pour l'instant tout fonctionne mais si vous avez une solution au cas où le problème reviendrait, n'hésitez pas à me la faire partager...
Merci.
0
moicvraimentmoi Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 31 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016
2 mai 2004 à 13:04
j'ai reformaté et le probleme est encore là !
0
slt a ts et surtout.... grand merci au numéro 5 a qui je roulerai une grosse pelle si je l'avais en face de moi. Si toi aussi tu as connus Worms Blaster ou des problèmes de LSA SHELL, suis les instructions du numero 5 en tappant "shutdown -a"(sans les guillemets et avec espace avant le tiret) si on te menace de fermer ton PC dans une minute.
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire et merci à tous pour ces conseils plus qu'instructifs( j'en avais marre de rebooter!!!!).
Salut a tous, je vous aime
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
~Jean-Marc~ Messages postés 286 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 60
2 mai 2004 à 13:33
Salut,

Tu as un problème avec le ver "SASSER" :
http://msmvps.com/docxp/posts/5753.aspx

Solution :
1) Active le pare-feu de XP
2) Passe un coup de Stinger : http://vil.nai.com/vil/stinger/
3) Mets toi à jour sur www.windowsupdate.com

@+          ~Jean-Marc~
0
2 mai 2004 à 14:30
ok merci.
juste : comment on active le parefeu de xp ?
0
2 mai 2004 à 14:58
j'ai passé stinger.
il a trouvé 2 fichiers mais n'a pu en effacer qu'un.
Celui qui reste est : system32/drivers/svchost.exe
qui est infesté par Nachi.worn.b.
Que puis-je faire SVP ?
0
salut a tous !
j'ai aussi les problema lsa shell export ! et pour eviter de redemarer il faut aller dans executer et taper shutdown -a cela coupe l'arrete automatique du systeme mais ne resou pas le probleme. de plus j'ai un probleme (a part celui la ) je sais pas si ca a un rapport mais je peux plus ouvrire msn messenger ni aller sur mes mail via un page web !! un page blanche s'affiche et rein d'autre et pour le msn messenger il me dise que ce n'est pas le bonlogin ou le bon pass j'ai cru que l'on me l'avai piké mais j'ai plusieur compte et je ne pe pas les ouvrires que faire !!????j'ai un vieux pc un pentium III 500. et je vient de mettre xp pro dessus ! voila help me plizzz
0
2 mai 2004 à 16:01
je suis ravi de ne pas être le seul à avoir ce problème ! ;)
merci pour l'astuce d'arrêter le compte à rebourd !
reste encore à résoudre le problème...
0
apparement ce virus est apparu y'a quelques jours pour moi 2 ! et on ma donné que cet astuce !!!si tu a des news pour le vaincre tient moi au courant sur le forum plizz !
0
Salut
la solution est au dessus post 5
A+
0
2 mai 2004 à 16:07
moi non plus je ne peux pas voir mes messages !! :(((
Je suis allé sur http://v4.windowsupdate.microsoft.com/ mais je n'arrive pas à voir les maj disponibles...
0
je ne peux meme pas faire des update pour xp c pas ma verion a moi !!! j'suis dans le caca !!
0
2 mai 2004 à 16:12
et j'ai un autre problème quand je veux fermer mon ordi, on ne me propose plus de le fermer mais seulement de me déconnecter ou de changer d'utilisateur alors que je suis le seul utilisateur sur mon ordi...
0
la j'suis dsl mais j'suis une grosse bite en informatique je te donne juste les info que j'ai recolté !!! la aucun iéé maisca m'es arrivé un pote ma dit de le rebooté et c revenu !
0
2 mai 2004 à 16:47
oui, j'ai déja formaté et c'est tjrs là...
je ne sais toujours pas comment on active le parefeu de xp...
:(
0
2 mai 2004 à 20:08
SVP : comment on active le parefeu de xp ?
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 190
2 mai 2004 à 20:23
salut
Démarrer / panneau de config / connexion réseau / clic droit sur ta connexion / propriétés /onglet avancé / cocher la case "protéger mon ordi..."

Usul d'Arrakis
La vie est trop triste pour la prendre au sérieux
0
~Jean-Marc~ Messages postés 286 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 60
2 mai 2004 à 20:13
Salut,

Pour activer le pare-feu, regarde ici :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Firewall.htm

@+          ~Jean-Marc~
0
2 mai 2004 à 21:09
OK merci.
J'ai un problème (parmi d'autres) : je n'arrive pas à télécharger les maj de windows. Voici mon message d'erreur
"

Erreur Windows Update

Windows Update a rencontré une erreur. Celle-ci peut être due à une différence avec le paramètre d'heure de votre ordinateur.

Pour vérifier votre paramètre de date et d'heure :

Double-cliquez sur l'heure dans la barre des tâches.
Vérifiez que la date et l'heure affichées sont correctes.

Vous pouvez également bénéficier d'un support en ligne si vous rencontrez des problèmes avec Windows Update.

Envoyer le numéro d'erreur à Microsoft (0x800C0008)
Remarque Ceci envoie des informations relatives à l'erreur mais ne crée pas un incident dans le cadre du support technique ; vous n'êtes pas assuré de recevoir une réponse.

"
Or ma montre est à la bonne heure...
Que puis-je faire ?
0
2 mai 2004 à 21:25
Essaye ça :

I.E. > Outils > Options > "Languages"
Il doit y avoir au moins une langue dans la liste.

I.E. > Outils > Options > Supprimer les Cookies
et "Supprimer les fichiers"

Ferme I.E. et ré-essaye.

@+          ~Jean-Marc~
0
2 mai 2004 à 22:30
Désolé, ça ne marche pas...
0
Wajhhhh G exactement les memes problèmes (rebbot qund connexion sur le net, msn qui déconne et meme l'antivirus quyi me fé des siennes) et les Ch'ti utilitaires pour enelever ces conneries marchent pas.... Vous n'êtes pas seul les amis, dans le caca

Truande
0

Discussions similaires