Les discussions

alexdutilleul Windows

Hal.dll manquant

onjour à tous, je me décide à m'inscrire et à envoyer un message parce que je suis désespérée, après avoir parcouru nombre de messages sur difféérents...

83 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
dcanl
Patrice Windows XP

Comment formater son dd avec xp ?

Bonjour. Je souhaiterais formater mon disque dur. Mon système d'exploitation est XP pro. Je ne sais comment m'y prendre. Merci d'avance.

83 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par patout34
amateur et debutant Matériel & Système

Quelle carte graphique 1600 x 1200

Bonjour, Par exemple j'ai trouvé chez GrosBill à 40 € cette carte graphique SAPPHIRE ATI Radeon 9600 Pro - 256Mo - AGP Est-ce que je peux installer...

83 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par amateur et débutant
Cat Windows 2000

Impossible de supprimer windows 2000

Bonjour, lorsque j'ai eu mon pc windows 2000 était installé.Mais à cause de différents problèmes comme des bugs j'ai du reformater et j'ai voulu insta...

83 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par sergio
julien Linux / Unix

Recupération de données sous linux

Bonjour, Mon disque dur a été formaté par un virus. Je ne veux rien installer dessus pour essayer de récupérer les données. J'ai donc un LiveCD ...

83 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par lami20j
bg62 Windows 10

Windowsupdate : configuration " bloquée "

Résolu

Bonjour, ayant enfin le temps de passer de W10 à W11, je viens de vérifier à quoi j'en étais pour W10 et déjà les problèmes commencent : Windows ...

84 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
billmaxime
Michel Windows 7

J'ai multiples problèmes graves sur mon pc

Bonjour, Je demande une aide de personnes vraiment très compétentes et préférablement je serais ravi d'être contacté par MALEKAL, car il m'avait ...

84 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Jojolaguitare
Elisa0_ Windows 8 / 8.1

Désactiver écran tactile

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de désactiver l'écran tactile d'un PC portable (Asus Vivobook) sous Windows 8 ? Est si c'est le ...

84 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par Kaouthar
poulym Imprimante

Problème impression hp photosmart

Bonjour, J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un qui sache dompter les imprimantes capricieuses. Voilà, j'ai acheté une imprimante HP photosmart B...

84 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par JS06
loumpan Windows

Comment cacher un dossier dans l'ordi

Résolu

je voudrai savoir comment on fait pour cacher un dossier important dans l'ordinateur ? merci d'avance

84 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par libellule
matifi Windows 8 / 8.1

Absence pilote bluetooth

Résolu

bonjour apres avoir fait formater mon pc, il me manque le pilote blutooth pouvez vous m aider a trouver le bon pilote et le reinstaller svp merci , ...

84 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
matifi
Dany2759 PC portable

Pc portable le novo ne démarre plus

Résolu

Bonjour. Mon pc portable ne démarre plus normalement, il affiche "le novo" et puis il y a un encadré bleu avec un message en anglais que je ne compre...

84 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
paslau35
Gaston_Lagaffe Imprimante

Brother mfc 210c : "nettoyage impossible&quot

Résolu

Bonjour, Mon imprimante ne m'avait jamais fait de crasses jusqu'ici. Le message d'erreur "nettoyage impossible" est apparu, et l'appareil ne fonction...

84 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par Bertg
tania Windows

Enlever attribut lecture seule

Résolu

Bonjour,en ce moment je trie des dossiers et des photos mais impossible de les supprimés car je n'arrive pas à enlever l'attribut "lecture seule" .com...

84 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par fafoust
misterproblemo Windows

Reboot and select proper device

Résolu

Bonjour, Apres un redémarrage qui a mal tourner je tombe sur une page qui me dit " reboot and select proper boot device or insert boot media in ...

84 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par misterproblemo
Louisja Matériel & Système

Configuration pc fixe pour montage vidéo

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais m'acheter un nouvel ordinateur de bureau essentiellement pour du montage vidéo (en 4K). Utilisation des logiciels de la...

84 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
REMYMARTIN60
Thelucas160 Carte graphique

Aucun démarrage...

Résolu

Bonjour, J'ai installer sur mon PC une nouvelle carte graphique ( EVGA 960 4Go GDDR5 (sur topachat, celle à 1 ventilo) une fois brancher, lorsque ...

84 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par raspey
West_Naw Disque dur / SSD

Disque dur endommagé ?

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon ordinateur portable ASUS X55V - SX095H 750 GB et 6GB de RAM (je crois) sous Windows 8.1. ...

84 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Papounet17000
RISO24 Matériel & Système

Riso hc 5000 duplicopieur

Bonjour à tous, je cherche pour l'équipement en réseau de mon collège un photocopieur noir et blanc et couleur multifonction qui fonctionne aussi en i...

84 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par Ramos
perrodeau Imprimante

Epson stylus photo rx420: intervention

Résolu

Bonjour, voila le message qui s' affiche quand je me sers de mon imprimante Epson Stylus photo RX420 : "intervention requise". Des éléments situés...

84 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par babann
martial Imprimante

Cd installation epson perdu

Résolu

bonjour j'ai une imprimante "epson stylus color 860 esc p2" et j'ai perdu le cd d'installation.comment puis-je faire pour en retrouver un? si quelqu'u...

84 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
baladur13
BobSaymone Windows 8 / 8.1

Disque ne prenant pas en charge le demarrage

Bonjour à tous, J'ai eu un problème avec mon pc il y a une petite semaine. Il freezait et aucune action n'était possible mise à part l'arrêt forcé....

84 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
jeannets
Utilisateur anonyme BIOS

Mes cd ne se boot pas

Bonjour, Mon Bios ne boot pas mes CD au démarrage de ma centrale. J'ai pourtant donné la priorité aux CD dans les paramètres du Bios, mais en lançan...

84 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par Utilisateur anonyme
@lex35 Windows 7

Windows 7 est tres lent à démarrer

Salut, Lorsque que j' allume mon pc, windows marche normalement mais lorsque je m' authentifie il est environ 5 minutes avant que je puisse ouvrir f...

84 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
petitmecano
qboquet Matériel & Système

Passage de composants d'un pc à un autre

Bonjour, ne sachant pas vraiment où poser ma question, je la fait dans cette section. Alors voilà, j'ai acheté un alienware x51 à noël (et oui je s...

84 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par Shineyoy
botte36 Windows

Mon ordi ne s'allume plus.boot.ini non valide

Bonjour, Après un redémarrage sous xp, mon pc m'affiche ce message sur 2 lignes sur un écran noir : Fichier BOOT.INI non valide Démarrage à ...

84 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Pirate5959
tamerofdragons Matériel & Système

Acer predator

Bonjour, Quelle est la différence entre tout les acer g5900? (g5900-32, g5900-42, g5900-88, ect...) La carte NVIDIA GeForce GTX460 est elle bie...

84 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
BmwZX6 Carte graphique

Alimentation pour gtx 660 msi

Résolu

Bonjour, j'ai commandé une Msi Gtx 660 Twin Forz 3, et je viens de me rendre compte d'un petit détail,... l'alimentation !! J'ai donc regardé sur ...

84 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par Utilisateur anonyme
deesse57 Windows 7

Imprimante hp c4780 introuvable

Bonjour, Suite à pas mal de péripéties de ma part, j'ai emmener mon PC au SAV pour tout réinstaller. Aujourd'hui je rencontre un nouveau problème...

84 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
deesse57
CORSAIRR Matériel & Système

Pc gamer 1600e

Bonjour, Je m'apprete à monter un pc , j'aimerais quelques avis sur cette compos : Mon PC Corsair Obsidian 650D ...

84 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par TiFloflo76
Robinsp34 Windows

Problèmes suite à une restauration windows xp

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je possède une unité de bureau de marque HP Pavillon a6005 sous vista. Je l'ai mise sous Windows XP quelqu...

84 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
cddede
Mendra Windows

[vista] explorateur windows...

Bonjour, J'ai un petit problême depuis ce matin avec mon PC, Il me met en boucle "explorateur windows a cessé de fonctionné" "explorateur windows r...

84 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par eli
eurelien28 Matériel & Système

Eeepc d asus

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir des avis sur le eeepc d asus. aillant un budget un peu serré , et me deplaçant souvent (tous les week end ) entre che...

84 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par antho10120
stocky91 Gravure CD / DVD

Comment graver un dvd-r avec nero startsmart?

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu avoir votre aide concernant la gravure de divx sur dvd-r. En effet, je n'arrive pas à graver mes divx sur mon dvd-r Verbatim 4...

84 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par Chrismurf
jaltadi Carte graphique

Carte graphique ati radeon mobility x600

Bonjour Avez vous entendu parler d'un problème sur les portables HP? En effet, j'ai acheté en mars 2005, un ZD 8000 et j'ai eu des pb de carte gra...

84 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par meubeukeu
guillaume Matériel & Système

Dvd rw ad-5540a ata optiarc pbm de driver

Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur optique de la marque Optiarc ref: DVD RW AD-5540A ATA Malheureusement après chaque tentative d'installation de jeux passan...

84 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par popo81
mika90 Windows

Supprimer un deuxieme systeme

Résolu

Bonjour J'ai instalé deux systemes sur le pc XP F et XP PRO je voudrais simplement en supprimer un, voila si vous pouvez m'aider. Merci

84 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par toutou
GroMal Matériel & Système

Conseil configuration i7 2600k

Bonjour, J'aurais besoin de quelques conseils concernant ma future config ^^ -i7 2600 -gtx 570 goes like hell (Gainward) -Corsair gs 800 ...

84 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par Utilisateur anonyme
Willy man Matériel & Système

Besoin de conseil pour choi d'un nouveau proc

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de processeur pour pouvoir mieu jouer a mes jeux, mais je sais pas trop quoi choisir et je voudrais pas acheté quelque...

84 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
vieu bison boiteu
The_Spirou Matériel & Système

Pas de son

Résolu

Bonjour, Comme je l'ai dit dans le titre, je n'ai pas de son. Je n'ai pas de triangles jaunes ou quoi que ce soit de ce genre dans le panneau de co...

84 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par The_Spirou
erwann0476 Matériel & Système

P5e deluxe + q9550 + 2 x 5770 cucore

Bonjour, Petit probleme, au niveau de mes cartes graphiques. Je n'arrive pas a les faire marcher ensemble, alors que je me suis procuré une carte ...

84 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par Utilisateur anonyme
anjohnny Windows

Ordi s'éteint tout seul avec ecran bleu

Résolu

Bonsoir, voila mon problème mon ordinateur s'éteint tout seul et kan il se coupe il apparait des message en anglais qui dure 10seconde et je compr...

84 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Edawards
eomer74 Windows

Formater dd ( partition système et données)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai formater mon DD (toutes les partitions système et données). Après cela je ré-installerai Vista. Je me suis bien promené da...

84 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
supergeronimo44
Résultats 28401 - 28450 sur un total de plus de 50 000