Les discussions
Impossible de se connecter à nvidia
Bonsoir, j'ai récemment voulu me connecter à Geforce Experience NVIDIA pour diverses raisons notamment mettre à jour le pilote graphique. Evidemme...
Comment activer des messages d'alertes ?
Bonjour la famille je suis nouveau dans le forum et je suis là pour solliciter votre aide, j'ai une imprimante Evolis Primacy et j'aimerais savoir com...
Crash écran bleu comment le réparé
Fermétoute les 1h exactement mon pc Crash en soit en figeant soit en m'affichant un écran bleu ( ce qui ce passe le plus souvent) j'ai eu beaucoup d'inform...
Bonjour pouvez vous m'envoyer une copie du manuel merci
FerméBonjour, Pouvez vous me donner une copie de votre manuel de la caisse Euroka Merci
Comment récupérer fichiers de vlc
bonjour à tous, j'ai récupéré des karaoké sur YOUTUBE et impéccable je les ai sur mon ordinateur j'ai voulu les graver sur dvd mais le format n'es...
Dell optiplex 7010 dt vga vers hdmi
Bonjour à tous, Je posséde un dell optiplex 7010 DT avec une puce graphique intel HD graphics je n'ai donc qu'une sortie VGA, mon écran lui a une ...
Erreur sur un tar
Bonjour J'ai un problème dans un de mes scripts (qui fonctionne pour 10 PCs, mais pas avec un). Et je tourne en rond... À l'intérieur j'ai une c...
Je suis coincé dans mon bios
Bonjour, Je suis actuellement coincé dans mon bios (carte mère aorus h370). Je ne sais pas si c'est lié (je pense que oui) mais j'ai installé le j...
A la recherche d'un modèle d'imprimante
Bonjour, Je suis à la recherche, pour achat, d'un modèle d'imprimante qui réponde aux critères suivants: - volume d'impression plutôt moyen: 300 pa...
Cadre transparent sur écran
Bonjour, Sur une surface pro (windows). Un cadre transparent avec un leger bord ombré (ce qui me permet de le voir) s'est installé sur mon écran....
Clavier bloqué
Je peux plus acceder a mon macbook car mon clavier ne fonctionne plus comme avant il affiche juste des symboles mathématique ({ pi *^%$£¥+*|\_>
Cl-avi-er bl-o-qu-é
Résolubo-nso-i-r. co-m-m-e vo-u-s l-e co-nta-t-rerez j-'ai- des ti--rets l-o-rs de sai-si-e su-r l-e cl-avi-er- co-m-m-en-t- y rem-edi-er svp--? -en- vo-u...
Imprimante qui veut plus scanner..
Bonjour, j'ai une Canon Pixma MX470 série, pour imprimé aucun problème, mais pour Scanner une fenêtre s'ouvre et me dit: Impossible de communiquer av...
Formatage et raid 0
Bonjour à tous, Voilà j'ai une question, j'ai créé un raid 0 avec deux dd avec l'outil intel. J'ai un autre disque dur ou j'ai installer mon os. J'a...
Je cherche un pilote
RésoluSalut je cherche un pilote mais je ne le trouve pas Ou ça me met des site frauduleux si quelqu’un pourrait me la trouver svp le nom : Realtek 8822C...
Échange de touches
RésoluBonjour, depuis maintenant quelques jours mon clavier a inversé des touches. Il n'y a aucun rapport avec le AZERTY ou QWERTY puisque presque toutes le...
Enableulps inexistant dans regedit, semble-t-il.
RésoluBonjour, Le vieux PC qui m'a été donné était équipé d'un Win7 non à jour et bloqué. Après nettoyage et changement d'une barrette de RAM il a fonctio...
Carte graphique erreur de detection
Bonjour, J'ai remarqué que ma carte graphique avais un triangle jaune il y a peu de temps, J'ai donc recherché le drivers qui correspond, désinst...
[problème] ma wifi se coupe sans raison depuis 1 mois.
Bonjour, J'ouvre pour ma première fois ceci en raison d'un gros soucis sur mon ordinateur depuis 1 mois maintenant ma wifi se coupe sans aucu...
Problème réseau sous windows 11
Bonjour, J'ai de nouveau un problème de réseau entre mon ordinateur sous Windows 11 et les autres sous Windows 10. Sur tous les autres ordinateurs m...
Calculatrice erreur de syntaxe
RésoluBonjour, j'ai une casio TI-83 Premium CE et je n'arrive pas à l'utiliser. Dès que je fait un calcul simple, par exemple (-9)² ma calculatrice me met...
Perte signal vidéo
Bonjour, Depuis plusieurs semaines maintenant un problème est apparu sur mon ordi, je perd le signal vidéo de mon UC (l'écran affiche alors "pas de...
Erreur de bios 501 elitepad
Bonjour veuillez m'aider svp j'ai voulu refaire le système de mon hp élitpad mais il y'a eu erreur de bios 501 comment résoudre svp
Windows 10 avec windows mail problémes de compte
Bonjour à tous. J'ai installé, sur un Dell Optiplex 780, Windows 10 Pro et en messagerie Windows Mail. Le problème: A chaque ouverture un nouveau c...
Les touches rtfgvb de mon pc portable ne fonctionne plus.
Bonjour* Voilà j'ai acheté il y a 10 jours un pc portable Lenovo légion qui fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui, sauf que sans aucune rais...
Je n'arrive pas a reinstaller le bluethoot
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un peux m'aider, je désinstalle mon Bluetooth directement du gestionnaire de fichiers mon fils m'a (cliquer) su...
Problème raccourci ssd t7
RésoluBonjour, J'essai de lancer le raccourci du jeux qui est sur mon bureau mais lorsque je lance il me dis " Le lecteur ou la connexion réseau désigné ...
Ma ram n'est pas utilisé complètement
bonjour j'ai un problème ma ram est utilisable a 6,64 go alors que j'ai 8go
Capture d'écran ne marche plus sous windows 10....
Bonjour, Impossible de l'utiliser et j'en ai besoin urgemment. Auriez-vous une astuce car je n'ai pas trouvé, rien ne marche ;-( Merci pour votr...
Ou trouver et installer ghostscript pour mac
Bonjour, Je veux installer Scribus ( que j'ai téléchargé facilement) mais qui nécessite Ghostscript pour la sauvegarde et l'impression. Je n arriv...
Problème de carte réseau.
Bonjour à tous. Cela fait depuis plusieurs semaines que j’ai un problème avec ma carte réseau. Il s’agit plus précisément du périphérique Realtek 88...
Logiciel sur dvd
Bonjour, Je possède un DVD de Maggix vidéo de luxe et depuis que je viens de racheter un PC Lenovo sans lecteur de disque, je fais comment pour réins...
Problème amd software radeon
Bonjour, j'ai constaté avec ce logiciel de fausses informations par rapport à la configuration des jeux que j'ai, le temps passé dessus etc. Par e...
Désactiver la bande passante windows 11
Bonjour pour charger des fichiers dans mon onedrive, ça prends des jours du coup en trainant un peu sur internet, j'ai vu qu'il y a la possibilité...
Morceau d'ordinateur parti : comment le réparer ?
Bonjour Un morceau de mon ordinateur est parti et impossible de mettre la main dessus (je l'ai perdu). Par peur de me blesser et aussi parce qu...
Clavier souris sont reconnus mais ne fonctionent pas.
Bonjour, apres avoir écourté l'installation d'un driver mad catz rat office d'une souris sans fil car il n'avançait pas, tout souris ou clavier conn...
Pc qui lag
Bonjour* Hey, il y a peu (environ 1 mois) j'ai commencé à avoir des problèmes d'FPS sur des jeux qui demande peu de performance (LOL/Valo) qui se...
Redémarrage non désiré / kernel power 41
Bonjour, Depuis déjà plusieurs mois mon ordinateur ne cesse de redémarrer, d'un coup brutal. Il le fait surtout lors de session de jeu longue sur l...
Adaptateur usb c sans cable
Bonjour, je cherche un périphérique, et je n'arrive pas à le trouver. je cherche un adaptateur pour brancher mes deux écrans USBC OU HDMI ver...
No bootable device et insert boot and press any key
Bonjour, j'étais tranquillement en train d'utiliser mon ordinateur et d'un seul coup je n'est plus internet je décide donc de le redémarrer puis lors ...
Gtx1050ti son ventilo qui ne tourne pas même avec logiciel
Bonjour, Alors pour commencer j'ai un nouveau pc, yes je met ma gtx 1050 ti dessus... le ventilo ne tourne jamais ... alors je test avec msi afthe...
2eme ecran noir
bonsoir, mon 2 eme ecran a toujours fonctonné mais maintenant il est éteint que faire ? merci
Clavier: certaines touches bloquées
Bonjour, Les touches a e u i o p du clavier sont bloquées Pourriez-vous m' aider ?
Webcam bloquée ou en panne
Résolu/FerméBonjour ma web cam et l'appareil photo ne marchent plus. J'ai un Lenovo de 6 mois, et jusqu'à présent aucun souci. Si quelqu'un peut m indiquer une ...
Pc portable qui marche plus après une maj et un bruit
Bonjour je vous écrit pour décrire un problème de mon pc portable qui marche plus après une mise a jour a 0% et un bruit étrange j'ai ensuite enlever ...
Mon pc ne reste plus connecté à la wifi
Bonsoir, Cela fait quelques jours qu'il m'est impossible de naviguer tranquillement sur internet avec mon PC car il se déconnecte tout le temps et ...
Problème de luminosité d'écran pc portable
RésoluBonjour il y a 2-3 jours l'écran de mon pc portable s'ai assombrie un peu mais pas énormément mais assez pour devenir gênant, si quelqu'un aurai une s...
Impossible dinstaller home and student 2007
bonjour j'ai acheté il y a plusieurs années le pack office 2007 ; j'ai donc voulu l'installer sur mon ordinateur pour avoir word et excell ; or la pr...
Écran bloquer
Bonjours j'ai mon ordinateur thomson neo14-2.32bs j'ai l'écran qui reste bloquer sur la marque avec un message L'ordinateur a redémarré de manière...
Périphérique en lecture seule
Bonjour, J'ai monté un périphérique (une carte mini SD) sur mon ordinateur (xubuntu 21.10). J'ai essayé de la modifier mais rien ne fonctionnait : ...