O secours xp fou

lyn -  
lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai un souci j'ai installé free et depuis lorsque j'allume mon pc il n'arrete pas de redemarrer je n'y comprend rien en informatique en plus il y a des touches qui ne correspondent plus que faire?
merci pour la blonde ke je suis
A voir également:

52 réponses

Utilisateur anonyme

Peut etre qu'il est fou de toi,LOL
0
lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   453

Une question pourquoi tu install free?
si c pour ce connecter tu n'as plus besoins en ads du logiciel
0
lyn

bonsoir enfin je ne me sen plus seule; j'aimerai bien une bonne gifle et hop c'est reparti mais non c'est l'ordi d'une amie
0
lyn

euhhhh ben en fait c'est pour une amie et je pensai pouvoir acceder au mode sans echec pour la debarasser de free mais impossibeule
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   453

tape sur ton clavier AZERTY dans document
si c QUERTY ton clavier est passer en anglais c pour ca que certaine touche ne sont plus les meme
le A c Q
0
lyn

ou laaaaaaaa je dois te paraitre blonde mais a quel moment je dois taper azerty?
merci
0

Whouahh si tu veux supprimer un logiciels tu vas dans ajout et suppression de programme
0

bon onn va refaire
deja regarde si tu as virer free dans le panneau de configuration tu vas sur ajout et suppression de programme
ensuite tu regarde si free est toujour la
0
lyn

oui ok je viens de voir la fin du texte, le pb est que je vois la fenêtre de lancement de xp mais après plus rien il redémarre donc impossible d'avoir accès à la page où il y a démarrer
0

redemarre en mode sans echec
0
netforum Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

lance une restauration systeme

Aller dans le Menu Démarrer puis dans Programmes,
- Ensuite dans Accessoires et enfin dans Outils système,
- Choisir Restauration du système,
- Sélectionner Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure,
- Cliquer sur Suivant,

choisit une date anterieur a ton probleme

voila probleme resolu
0
lyn

oui j'y avai déjà pensé mais pas d'aacs au menu démarrer!!! l'ordi redemarre
avant!!!
0
lyn

malheureusement déjà essayé mai petit trait blanc clignotant puis écran bleu avec pin de truc écrit pendant 2 sec puis redémarrage
0

bingo le gros BUG ca c pas une bonne nouvelle
0
lyn

mouiiiiiiiiiiiiii je sai et elle a pas fait de master dvd j'ai essayé d'y mettre le mien mais l'ordi le refuse...
0
netforum Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

lance alors un reparation avec ton cd de xp

boot dessus option reparer
0
lyn

ben j'ai acheté mon ordi dans le commerce alors as de cd de xp, les voleurs!!!!!
0

c un ordi portable?
0
lyn

le sien oui
0

ou au niveau page bios

f8

puis demarrer sur la derniere config connu
0
lyn

ben le sien oui
0
lyn

tout pareil essayé mais sans résultats
0