Les discussions

Iriscan desk 5, erreur de pilote selon windows 10

Bonjour, J'utilise via une machine virtuelle (par Virtual Box Version 7.0.10 r158379) la version de Windows 10 : Édition -> Windows 10 Professionnel;...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
kaneagle

Compatibilité intel hd graphics 4400

Bonjour, j'ai en ma possession un pc avec comme carte graphique intégré l'intel HD graphics 4400, alors j'aimerais savoir si il y a des bons jeux que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
bazfile

Gestion ecran

Bonjour, j'ai un Pc nettement supérieur à mon écran ! Je voudrais savoir si le PC, se mets automatiquement au niveau de la performance de l'ecran ? M...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
epango

Machine virtuel avorter problème sous windows pour linux

Bonjour, Quand je lance la machine virtuel sa affiche un bref instant et sa coupe et sa me dit quel est avorter  merci de votre aide 

dubcek

Windows 11 supprimer espace du nom d'un dossier

Besoin d'aide s'il vous plaît. C:\Windows\System32>ren "C:\Users\BAKAYOKO MAMADOU\Downloads\WINDOWS.X64_213000_db_home" "C:\Users\BAKAYOKO_MAMADOU\Do...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
brucine

Moyen efficace de bien refroidir son processeur ?

Salut, depuis le build de mon nouveau pc il crash de maniere aleatoire due a l'overheating. J'ai deja essayé quelques manip dans le bios (PBO et CPU r...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
flo88

Problème touche maj hp elitebook

Bonjour à tous, Il m'arrive un truc absolument inouï que je n'ai jamais vu jusqu'ici avec un clavier ! Lorsque j'enfonce la touche "Maj" (shift) + un...

Didi64_549

Messages erreur bizarre sur imprimante brother mfc-j890dw

Bonjour, Mo, imprimante est connectée par USB sur mon PC de bureau qui est sous Windows 11.Quand j'ai regardé si il y avait des mises a jour logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
baladur13

Comment lire un disque dur externe mac sur un pc

!!!!! BONJOUR !!!!!!!!!!! j,ai un disque dur externe sur mon mac et je souhaite le lire avec mon PC !!!!!! MERCI D'AVANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Luxxeem

Ecran noir

bonjour, J'ai un pc portable de la marque hp modèle probook 4540s, quand j'essaie de l'allumer l'ecran reste noir, j'entends le disque dur tourner et...

Luxxeem

Comment utiliser mon scanner epson xp home 255 dans paint

Je souhaiterais pouvoir utiliser Paint car dans notre Association nous scannons avec PAINT les pièces dont nous avons besoin et les transmettons à un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
brucine

Bios au démarrage

Bonjour, je viens de terminer le montage de mon pc et quand je l’allume, le bois apparaît en boucle. J’ai une carte mère b550 gaming plus de chez MSI....

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Luxxeem

Flèches icônes.

Bonjour. Comment supprimer ces 2 flèches bleu à côté des téléchargement windows 11

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
chasseur5714

Clef usb +voiture

Bonjour à tous Mes clefs usb sont maraboutés J'ai installé sur la dernière survivante 700 titres de musique sur une clef 16 giga Les titres ne s'e...

Redbart

Desktop-kirgfav

Bonjour, je ne peux pas supprimer des fichiers ; d'abord, je n'aurais pas les droits d'administrateur et ensuite on cite  desktop-kirgfav : je ne sai...

Redbart

Clef protégé en écriture

Bonjour Je prends la route Je ne peux pas installer mes albums sur une clef Sandisk  ultra 64 giga  "protégé en écriture" alors que j'ai déjà insta...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
catarius

Batterie tablette

Bonjour, je viens d'acheter une tablette d'occasion "comme neuve" (retour client) mais en la recevant, la batterie était totalement vide. Or je crois ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Cris301

Drivers obsolètes, bios 502, pc w 10, merci de m'aider

Bonjour, Au démarrage de mon ordi s'affiche un carré bleu : bios 502, ou, difficulté à démarrer ordi bloqué sur hp J'ai aussi plein de drivers obsol...

bazfile

L'imprimante imprime, mais le scan ne passe pas.

Résolu

Bonjour, J'ai cherché un peu sur le forum, mais pas vu de problème identique. J'ai une imprimante réseau (Epson EH XP-425 pour être exacte), et un p...

Vero

Problème message d'erreur 0x80072f8f-0x2000

bonjour et merci de votre réponse, Je souhaite passer un ordinateur en windows 10 alors qu'il est en Windows 7 Et j'ai ce message d'erreur 0x80072F8F...

steph810

Erreur de serveur

Bonjour, Depuis un certain temps j'ai ce message "erreur de serveur" quand j'utilisse l'application WW sur mon PC mais pas sur mon téléphone et uniqu...

bazfile

Icônes d'app manquantes après les avoir déplacées (win11)

Résolu

sur pc Windows 11 Bonjour, alors en réalité mon problème est un peu plus compliqué, hier j'ai voulu déplacer plusieurs fichiers pour trier un peu mo...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
steph810

Réinstallation de windows 10

Bonjour, voila mon problème , mon pc du jour au lendemain à planté écran bleu avec diverses possibilités. En cherchant sur les forums et conseils de p...

bazfile

Dois-je changer mon alimentation ?

Bonjour, Je ne sais pas s'il y a déjà un sujet double, si tel est le cas ; je m'en excuse. Je voudrais demander des avis vis à vis de mon alimentati...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

Arrêt de l'ordinateur après mise en marche .

Aspire 517 -51 G-50TJ / Windows 10 . Version 1909 Bonjour  à Tous ! Problème sur le PC qui est arrivé soudainement . Je n'utilise pas beaucoup ce PC...

30 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
oceans974

Hp pavilion dv6 3160sf capteur d'empreinte non reconnu ?

Bonjour ou Bonsoir , Je me permet de demander de l'aide sur ce forum du Au capteur d'empreinte du HP Pavilion DV6 3160sf , j'ai installée les drivers ...

kaneagle

Souris g402 non détectée

Bonjour, mon probléme est que je viens d'avoir une G402 et pour voir un peu toute les options etc j'ai instalé ghub le probléme c'est qu'une fois sur ...

steph810

Puissance limiter

Bonjours, J'ai remarquer que quand j'utilise un logiciel gourmand comme montage de vidéos ou jeux je vois dans le gestionnaire des tâches que le proce...

Fufu2020

Voyant jaune de mon onduleur reste allume

Résolu

bonjour voila lorsque je met sur secteur mon onduleur sans toucher l'interrupteur le voyant jaune s 'allume .lorsque je le met en route le voyant ver...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
macdesse

Problèmes de chauffe des deux port usb

Bonjour, aujourd'hui possesseur d'un acer portable, je me trouve dans une situation délicate car : - Mes ports USB gauche ne marche pas ( enfin si ma...

Yoch85

Windows search sous windows 10

Bonjour à Toutes et Tous  J'ai un Hp Probook sous Windows 10, depuis un bout de temps la recherche de document ne fonctionne plus, quand je lan...

rolcholle

Logo

Bonjour, je voudrais mettre les vrais logos sur mes raccourcies de mon bureau, je ne sais plus comment faire et je n'ai plus le lien, merc de m'aider,...

kiribat

Mon pc cliqnote non stop, et je ne peux plus rien faire

Bonjour, voulant absolument les fenetres excel cote à cote une option supprimer sur windows 11, et qui est très utilise quand on travaille sur 2 fic...

mariam-j

Sftp ou ftps

Résolu

Bonjour, Je me demandais qui de SFTP ou de FTPS était le mieux. J'imagine que ça depend de l'usage mais je n'en suis pas certain :-D De ce que j'ai ...

CasothIT

Pbm touche fonction asus tuf windows11

Bonjour, j'ai acquis un pc portable Asus Tuf Fx506lh Pour monter le son j'aimerais juste appuyer sur la touche pour monter le son, alors que la je do...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Paul_22

Lire un fichier en direct sur un serveur ftp distant

Bonjour à tous. J'ai un serveur NAS sous Openmediavault auquel j'accède en SMB avec un Macbook et un Pc portable sous Windows 11 lorsque je suis chez...

yg_be

Récupération de l'espace après suppression de fichiers

Hi, Bonjour, Bonsoir, Pas arrivé à récupérer l'espace après suppression de fichiers (80 Go de musique..). Unable to recover space after deleting fil...

quentin2121

Dell m6500 écran noir

Bonsoir, Je viens de récupérer un Dell precision M6500. Par contre, pas de RAM, pile bios, DD, bouton power et clavier. Le PC démarre, les 2 ventil...

ptitgibus3000

Même ram mais différentes fréquences.

Bonjour, pour tester ma nouvelle config, un ami m'a prêté 1 barrette de RAM de 2666 Mhz étant donné que mon ancienne RAM est tombée H.S. J'en ai rache...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
DREADOUX_

Écran ordinateur problème

Bonsoir, Hier soir je voulais réinstaller Windows sur mon ordinateur portable, depuis un certain j’utilise un moniteur externe car l’écran de mon ord...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

Mise à jour windows 11: pertes de performances

Bonjour,   Depuis que mon ordinateur à fait une mise à jour automatique de Windows 10 à la version 11, j'ai remarqué une grosse baisse de performance...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
steph810

Corsair vengeance rgb pro ne s'allume pas correctement

Résolu

Bonjour, je possède 4 ram corsair vengeance rgb pro. Pour des problèmes j'ai du réinitialiser mon pc et depuis icue ne les détectent plus et l'éclaira...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
amir

Problème hdmi fps limité

Bonjours Je rencontre un problème sur mon pc (ASUS VG248QE) plus particulièrement sur mon écran. C'est a dire que de base je me branche en display po...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
flo88

Sauvegarde de mpn pc

Bonjour, a tous  Petite question je voudrais faire une sauvegarde de mon PC ASUS assez simple pour moi en cas de pépin j'ai un disque dur externe et ...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
MPMP10

Imac g5 problème démarrage

Bonjour, possèdent un imac g5, j'ai actuellement au démarrage du pc une pomme qui tourne en boucle depuis une coupure d'électricité... je pense change...

Francis_2023

Echec de la sauvegarde windows 10

Bonjour/bonsoir tout le monde. J'ai un problème avec ma sauvegarde Windows 10. À chaque fois que j'essaye de lancer la sauvegarde manuellement, au bo...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
alter15

Sur sambung x press c 460w quelle cartouche changer ?

bonjour, je ne me souviens plus comment savoir quelle cartouche changer ? merci pour votre réponse.

Panth33ra

Pc gaming ne s’allume pas

Bonjour, Quand je branche l’alimentation à mon PC, la carte mère émet un flash bleu puis rien ne se passe. Le pc ne veut pas s’allumer.    c’est a...

Panth33ra

Clavier bloqué à l'écran de verrouillage

Bonjour,  Au démarrage de mon pc à l'écran de déverrouillage le clavier est bloqué pour les lettres, le pavée numérique quand à lui fonctionne. Mai...

Didi64_549

Gravure impossible sur dvd

Résolu

Bonjour, Achat d'un nouveau PC HP omen (Windows 11 installé), hélas sans lecteur de DVD. J'ai donc ajouter un lecteur-graveur externe sur une des pri...

21 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Panth33ra
Résultats 14901 - 14950 sur un total de plus de 50 000