Logiciel graphique sous LInux
vil_coyote -
J'ai 2 ordinateur dont 1 qui a mon logiciel graphique (The gimp), et cette ordinateur a rendu l'âme, et je me retrouve sans rien.Alors, si quelqu'un connait un logiciel graphique sous LINUX, qui me donne le lien, je prend The Gimp, Photofiltre.Merci
Configuration: Linux Firefox 2.0.0.11
- Logiciel graphique sous LInux
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Linux - Guide
- IA, publicité, télémétrie, bloatwares : ce logiciel gratuit supprime tout le superflu de Windows - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
41 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème central est de disposer d'un logiciel graphique sous Linux pour remplacer The Gimp sur un ordinateur indisponible, afin de pouvoir continuer à éditer des images sans installation préalable. Des réponses recommandent d'utiliser le gestionnaire de paquets et d'installer Gimp via le terminal, par exemple 'sudo apt-get install gimp' sur les systèmes Debian/Ubuntu, ce qui télécharge et configure automatiquement le logiciel. En parallèle, certains rappellent que Linux n'est pas Windows et que Xandros, Mandriva ou Debian peuvent être utilisés avec des commandes similaires, des difficultés mineures liées aux dépôts ou au mot de passe peuvent apparaître.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSebSauvage : C'est quoi Linux ?
Linux n'est pas Windows ! (Nouvelle version)
Pourquoi choisir Linux ?
;-))
Réponds plutôt à mes questions !
https://www.gimp.org/
4) Installation de Gimp Pour installer Gimp il vous suffit de : Taper « Ctrl + Alt + T » Passez en super-admin en tapant : « su » (tapez votre mot de passe) Puis taper : « apt-get install gimp »:-))
- 1
- 2
- 3