Logiciel graphique sous LInux
vil_coyote -
J'ai 2 ordinateur dont 1 qui a mon logiciel graphique (The gimp), et cette ordinateur a rendu l'âme, et je me retrouve sans rien.Alors, si quelqu'un connait un logiciel graphique sous LINUX, qui me donne le lien, je prend The Gimp, Photofiltre.Merci
Configuration: Linux Firefox 2.0.0.11
41 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème central est de disposer d'un logiciel graphique sous Linux pour remplacer The Gimp sur un ordinateur indisponible, afin de pouvoir continuer à éditer des images sans installation préalable. Des réponses recommandent d'utiliser le gestionnaire de paquets et d'installer Gimp via le terminal, par exemple 'sudo apt-get install gimp' sur les systèmes Debian/Ubuntu, ce qui télécharge et configure automatiquement le logiciel. En parallèle, certains rappellent que Linux n'est pas Windows et que Xandros, Mandriva ou Debian peuvent être utilisés avec des commandes similaires, des difficultés mineures liées aux dépôts ou au mot de passe peuvent apparaître.
-
The Gimp existe sous Linux, demande le à ton gestionnaire de paquets ^^
-
-
Salut,
Equivalences logicielles pour GNU/Linux
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
Pour essayer de répondre à tes interrogations :
SebSauvage : C'est quoi Linux ?
Linux n'est pas Windows ! (Nouvelle version)
Pourquoi choisir Linux ?
;-)) -
-
-
Ben je ne fais que ça depuis tout à l'heure !
Réponds plutôt à mes questions !
https://www.gimp.org/
-
-
-
-
bonjour,
apt-get install gimp
a+
-
-
-
-
Extrait de cette page :
4) Installation de Gimp Pour installer Gimp il vous suffit de : Taper « Ctrl + Alt + T » Passez en super-admin en tapant : « su » (tapez votre mot de passe) Puis taper : « apt-get install gimp »
:-))
-
-
Si si tout ce que tu tapes est pris en compte même si tu ne vois rien à l'écran (ce qui est normal).
-
Ok je savais mais jle dit (alors moi), mais sa dit :
Aucune version du paquet Gimp n'est disponible, mais il existe dans la base de donnés.Cela signifie en géneral que le paquet est manquant, qu'il est devenue obsolète ou qu'il n'est disponible que sur une autre source. -
Refait un tour sur ce lien :
1) Accès à la console et mises à jour des logiciels téléchargeables
et suis les étapes...
- 1
- 2
- 3