Probleme reconnaissance DD tjs pas résolu!

floppy75 Messages postés 1083 Statut Membre -  
floppy75 Messages postés 1083 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour après deux post je me doit de retenter car après plusieur tentative et manip que l'on m'a dit de faire te que j'ai suivis..mon DD n'est toujours pas reconnu a plus de 131Go au lieu de 500Go..si quelqu'un sait comment je peux faire...

jee vous remerci de m'aider....

Amicalement Floppy75
A voir également:

55 réponses

Utilisateur anonyme

alors c'est un hdd externe ou interne
0
floppy75 Messages postés 1083 Statut Membre 132

bonjour..merci de te pencher sur mon probleme...

c'est un HDD interne
0
stitus Messages postés 488 Statut Membre 44

bonjour
tu aurais pas formaté en fat32 au lieu de ntfs ?? sa expliquerais ton souci
0

non c'est bien NTFS...
0
Utilisateur anonyme

alors ci c'est un disque dur interne il va falloir voir si ta carte supporte les 500go que tu vas lui mettre d'après ce que tu met ta carte ne peut prendre que 131 go c'est koi la ref de ta carte mere et regarde chez le constructeur si elle accepte plus de 131 go
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est une ASUS P5K
0
Utilisateur anonyme

alors ta ete dans le bios de remettretous par defaut
sinon comme c'est du sata il n'y à pas une manip a faire pour que le disque soit reconnue avant il faut pas mettre le drivers me seble t'il ?
0

a je sais pas..mes drivers sont justement MAJ hier avec le site"touslesdrivers.com" ....

je ne vos pas du tout comment faire...et pour le Bios sa ne va rien changera mes fichiers?

et aussi je compte surement overclocker...
0
Utilisateur anonyme

non ca ne touche pas les fichier c'est une parametrage en avant du systeme alors rentre dans le bios et met le par defaut et fait F10 pour sortir dit moi
0

re..alors je viens d'aller voir dans outils d'administration..et dans gestion de l'ordinateur==>gestion des disques j'obtient 128 Go pour c: et 337.76 non alloué...

je fais un screen et tu verra...
0

ben il pas eté formaté completement faut suprimer toute les partitions
0

et bien si hier justement...

et a l'achat quand je l'ai monter il n'a reconnu que sa...dès le début...

sa ne viendrais pas du fais que le cavalier soit mal placé? je me suis dit sa je l'ai donc retirer...
0

oui sa peut venir de sa
0

et comment je le met?

je dois le remettre?.. c'est bien le petit truc en plastique qui se met entre les picots derrière le DD a coté de la prise SATA?
0

tu a un endroit pour le metre en master,sinon essaye de l'enlever tout simplement
0

je l'ai deja tout retirer simplement pour formater hier..on m'avais dit de faire sa...

bon je télécharge partition magic et puis je vais voir si sa résous le probleme..
0
Utilisateur anonyme

en principe en sata ca detecte sans meme le cavalier et dans gere ta partie de 337 tu na qua la formater et ca le feraa clic de droit et cree un lecteur logique ect ect deja de toute facon 131GO sur le c c'est deja bcp trop
0

okok c'est ce que je vais faire...je voulais un peu plus sur le c: pour que mon pc soit plus performant(plus rapide) c'est vrai ou pas?

si je fais click droit c'est bon?
0

en fesant sa je ne peux pas faire lecteur logique..je n'est que partition principal ou partiton étendue...

comment faire?
0
Utilisateur anonyme

alors fai une etendue
0

okok..et sa ne va rien changer?
0