Probleme reconnaissance DD tjs pas résolu!
floppy75 Messages postés 1083 Statut Membre -
Bonjour après deux post je me doit de retenter car après plusieur tentative et manip que l'on m'a dit de faire te que j'ai suivis..mon DD n'est toujours pas reconnu a plus de 131Go au lieu de 500Go..si quelqu'un sait comment je peux faire...
jee vous remerci de m'aider....
Amicalement Floppy75
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
- Probleme reconnaissance DD tjs pas résolu!
- Reconnaissance vocale mac - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Télécharger logiciel de reconnaissance vocale - Télécharger - Synthèse vocale
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
55 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème concerne un disque dur de 500 Go non reconnu au-delà de 128/131 Go sous Windows XP, le reste étant affiché en non alloué.
Plusieurs constatent que Windows XP, sans SP, ne gère que 128 Go à cause d'une limite LBA 28 bits, expliquant l'affichage du reste en non alloué.
Des solutions existent, comme l'installation d'un Service Pack ou d'un patch Large Disk, et, en attendant, l'usage d'outils tiers (Partition Magic) pour créer des partitions exploitables lorsque la gestion des disques indique l'espace non alloué.
En cas de limitation matérielle, il peut être nécessaire de mettre à jour le BIOS ou d'utiliser un système prenant en charge les disques supérieurs à 128 Go pour exploiter l'espace restant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsinon comme c'est du sata il n'y à pas une manip a faire pour que le disque soit reconnue avant il faut pas mettre le drivers me seble t'il ?
je ne vos pas du tout comment faire...et pour le Bios sa ne va rien changera mes fichiers?
et aussi je compte surement overclocker...
je fais un screen et tu verra...
et a l'achat quand je l'ai monter il n'a reconnu que sa...dès le début...
sa ne viendrais pas du fais que le cavalier soit mal placé? je me suis dit sa je l'ai donc retirer...
je dois le remettre?.. c'est bien le petit truc en plastique qui se met entre les picots derrière le DD a coté de la prise SATA?
bon je télécharge partition magic et puis je vais voir si sa résous le probleme..
si je fais click droit c'est bon?
- 1
- 2
- 3