Les discussions

yann Matériel & Système

Pas de son entre tv et home cinema

Bonjour, Je possède un LCD SAMSUNG LE37M86BD ainsi que le Home Cinema SAMSUNG HT-A100. Le home cinema fonctionne très bien en lecture de DVD, ...

64 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par Anouar
Utilisateur anonyme Carte son

Plus de son sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique tous, mon ordinateur a demander de faire une mise a jours, jai fait et la je regarde que jai plu de wifi, sur l'ordi...

64 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par Utilisateur anonyme
sebastien81fr Linux / Unix

Connection au wifi sous toutou linux

Bonjour, Je me suis lancer sur TouTou linux pour un vieux pc , mais impossible de connecter celui-ci au wifi. J'utilise la Clé USB Wifi DWA-131...

64 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par sebastien81fr
blaster55 PC portable

Choix entre 2 ordinateurs portables

Résolu

Bonjour, Voila ayant un Budget de 800 euros maximum j'ai trouver 2 model interessant le toshiba l70-b-135 http://www.laptopspirit.fr/149572/tos...

64 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par blaster55
Magici3nD0z Windows

Comment formater son pc? y-a t-il un risque?

Bonjour, je voudrais savoir comment "formater" son PC et si il y a un risque du genre à perdre toutes les données qui sont contenues dans le PC ? ...

64 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par Girie
ImoZ Matériel & Système

Mon pc se fige

Bonjour, Bonsoir, J'ai un souci sur mon PC. Quand je l'utilise pour naviguer sur Internet, que je joue à un jeu (n'importe lequel) ou que je l'u...

64 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Tharkey
Akira63 Windows

Binkw32.dll pose vraiment probleme

Bonjour a tous. Je possède le jeu Manhunt depuis quelques jours(l'original je tiens a le dire),et jusque à maintenant j'y joué sans probleme. Il y a ...

64 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par Paulolol
lnc Matériel & Système

Proble d'impression avec hp psc 1510

Résolu

bonsoir j'ai de gros probleme avec ma nopuvelle imprimante hp psc 1510 all in oll je ne peux pas imprimer de phot l'imprimante se déconecte sans arret...

64 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par Marie
soussou36 Matériel & Système

Demarage pc fixe

Bonsoir voila mon probleme j allume mon pc . windows demarre nomalement peut apres j ai un ecran noir et je dois l eteindre et le rallumer manue...

64 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Marou81
gabelot66 Windows 7

Mon pc est de plus en plus lent et rame enormément

Bonjour Depuis plusieurs mois, mon PC rame et de plus en plus. j'en suis même arrivé à réinstaller le système mais très rapidement la lenteur est réa...

64 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par gabelot66
themic66 Matériel & Système

Pc gamer 1100 à 1300€

Bonjour, je voudrait acheter un pc mais je ses pas quoi choisir comme carte mere j'ai un budget de 1100 a 1300 max pour un pc performant pour jouer...

64 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par themic66
Aranor28 Matériel & Système

Projet : monter mon pc gamer

Bonsoir bonsoir, alors voilà, j'ai pour projet de monter mon PC gamer, et d'acheter toutes les pièces séparément. Je prévois un budget de maximum 1000...

64 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par Utilisateur anonyme
149200 Windows

Java 6 could not create the java virtual mach

Bonjour, et merci d'avance 1- le problème j'utilise un site boursier qui nécessite JAVA J'utilisais JAVA 5 jusqu'au 26 juin . PROREALTIME mon ...

64 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par Dragoo
zatox Linux / Unix

Pb imprimante ou cups !!!

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer, voici le message qui se trouve dans /var/log/cups/error_log: [10/Aug/2011:14:48:47 +0200] [Job 584] The Printer...

64 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Arno59
Tullia Windows Vista

Nettoyage de printemps sur mon ordi

Résolu

Bonjour, je tien a comme vous l'avez surement compris a nettoyer un peu mon ordi j'avais pensais a le remettre a zéro mais je me suis dit que ce ser...

64 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par Tullia
Fl0Delt4 Linux / Unix

Question linux

Bonjour, J'ai un Acer Travelmate 240 sous windows XP SP3 avec 256 Mo de RAM. J'aimerais avoir linux sur mon pc mais garder windows, donc le grave...

64 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
Stephh13 Ecran

Mon ordi s'allume mais l'écran reste en veille.

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur monté par un ami et je l'ai branché et dés que je l'allume sa fait le bip habituellement l'ordinateur sa...

64 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Miura564
Pirovil Carte graphique

Carte garphique compatible ?

Résolu

Bonjour à tous, Je retape actuellement un ordi avec une carte mère asus k8n-vm, et un processeur AMD Sempron 1.81 GHz, j'ai eu a noêl une carte graph...

64 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par TricKz
SoCullum Windows

Problême écran blanc..

Bonjour, Une fois, il y a quelque mois j'ai (sans faire exprès) dezipper des textures photoshop sur mon bureau, mon PC a bugg et j'ai du le reboo...

64 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
juju666
kiba-94 Matériel & Système

Pc gamer

Bonjour, j'ai une question , voila depuis peut j'ai trouvez sur internet un mini pc ( pas netbook , un pc pour TV comme console ) gamer qui coutai...

64 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par kiba-94
sab37 Windows XP

Ouverture session impossible

Bonjour, je cherche de l'aide je ne peux plus ouvrir de session car ma souris ne répond plus j'ai essaye une sans fil meme problème, les ports us...

64 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par sab37
ben16400 Carte graphique

Nvidia geforce gt610m

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si cette carte graphique est bien ou pas sachant qu'elle a 2 Go dédié. Sinon le processeur est un i7, et j'ai 8 Go de Ram...

64 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par Utilisateur anonyme
Syymon Matériel & Système

Montage d'un tour fixe

Bonjour, Configuration: Windows Vista HP Compaq 8710p Serait-il possible de me dire si je dois modifier des choses sur cette configuration s...

64 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par Syymon
aiko Windows Vista

Partitionner avec vista ! help !

Résolu

Bonjour a vous tous ca va ? voila je voudrais savoir comment partitionner mon disque dur de 320 gigas sur lequel est déja installé WINDOWS VISTA inte...

64 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
wubi
Apple1 Matériel & Système

Meilleur ordinateur pas cher

Résolu

Bonjour, Avez-vous une idée du meilleur ordinateur de bureau ( unité centrale ) que vous connaissez , celui qui est sécurisé et fiable , performan...

64 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Apple1
Em2106 Windows

Renew ip problems

Bonjour, J'etais inscrite sur CCM.net il y a quelques annees et j'ai toujours reussie a resoudre mes pc probleme grace a vous, donc je me retourne...

64 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
dubdub44
scalaire39 Webcam

Generic digital camera : webcam

Bonjour, un ami a moi , m avais donne une webcam sans CD d'instalation (cause egarer) , depuis deux jours que je cherche le driver sur le net ca donn...

64 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par cocodu36
Nico1104 Matériel & Système

Gros ralentissement recent

Bonjour, Alors voila, je ne sais pas comment ca se fait, mais du jour au lendemain mon ordinateur a commencé a tourné beaucoup moins bien... Le...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par JesSD31
Dr couine Carte son

Probleme audio avec windows live messenger:

Résolu

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, la qualité du site et des interventions des différents internautes m'ont fait me diriger ici pour essaye...

64 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par RitchX
vangence67 Pilotes (drivers)

Echec d'installation pilotes nvidia

Bonjour, j'ai voulu faire une mise à jour des pilotes de ma carte graphique, quelqun ma dit de tout désinstaller ce qui avait Nvidia dans le nom par a...

64 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par vangence67
jameusssse Carte graphique

Problème avec carte graphique/video

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 Alors voilà, je ne sais plus quoi faire je vien donc demander de l'aide sur se forum. J'a...

64 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par jameusssse
ieRRo Matériel & Système

Vos avis sur une config à 1000€

Bonjour, J'ai un budget de 1000€ pour une tour gamer et un écran. Voilà celle que j'ai configuré, j'aimerai avoir vos avis SVP: http://www.m...

64 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par ieRRo
pliskin0156 Matériel & Système

Pc monté , 4 bips, ecran noir ,tiret

Résolu

Bonjour, J'ai monté mon pc cet après midi , je l'ai utilisé avec ubuntu , il marchait très bien , j'ai formatté le disque pour enlever ubuntu et mai...

64 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
SolidSnake059
Ame13 Matériel & Système

Boitier pc 2011

Bonjour, Je cherches à connaitre les boitier incontournable de cette année car mon boitier n'est pas vraiment fait pour oc et même très bruyant. Ma ...

64 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
geekosa
Shakman33 Windows 7

Mise à niveau vers windows 7.

Résolu

Bonjour, Je vien de passer de Windows XP 32bits à Windows 7 32bits, et je sait que sur Windows 7, quand on allume son ordinateur, on peut cliquer ...

64 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Shakman33
Nico PC portable

Ordinateur portable packard bell mb89-p-031w

Bonjour, J'aurai aimé savoir ce que cet ordinateur portable valait: https://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_packard-bell-mb89...

64 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par betadouglas
AIDER MOI SVP Matériel & Système

Crysis avec 6 gb de ram

Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir pour parceque j'ai telecharger la demo de crysis avec un ordi de 6gb de ram (3x2gb) carte graphique nvidia geforce ,...

64 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
marcmarais
gnarok Matériel & Système

Avis pour config pc avec i5 2500k

Résolu

Bonjour à tous, Config actuelle : Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3, v.6055 Intel Core 2 Duo E6300 Conroe Socket 775 LGA...

64 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par gnarok
aurel60 Matériel & Système

Pc plante lorsque je joue

Résolu

bonjour mon pc plante lorsque qe je jou e 3d il fait comme un "arrét sur image" et je obliger de le rebooter!!! ceci a commencé lorsque g changer ma c...

64 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par Takana
nono000 Processeur

Test 3dmark 11 et overclocker cpu e8400??

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un test 3DMark 11 pour la première fois sur ma config. Franchement,je m'attendais un peu mieux.Mais n'étant pas connai...

64 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
stjo55555
fabien1 Matériel & Système

Monter son pc gamer

Bonjour, je voudrais monter un pc a plus ou moins 1000euro. je suis un peu perdu avec le choix des composent. qu'avez vous a me proposer. merci.

64 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par fabien1
Dosevticla Windows

Pb affichage compte utilisateur

Bonsoir, Voilà j'ai un pb. Sans avoir ajouter ou supprimer le moindre programme, au demarrage du pc, je n'arrive plus à obtenir la fenêtre qui affiche...

64 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par mimi
Alex4ndra-x3 Windows

Problème avec ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur fixe (vista) , il démarre mais l'écran affiche no signal et s'éteins. Que dois-je faire ? Veuillez ...

64 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par Alex4ndra-x3
Résultats 26901 - 26950 sur un total de plus de 50 000