Mise a jour windows 10
bonjour les mises a jour de Windows peut-faire chauffer un processeur? MERCI pour votre aide
bonjour les mises a jour de Windows peut-faire chauffer un processeur? MERCI pour votre aide
Bonjour , j'ai des touches comme le q qui est devenu q² le s ferme mes programmes etc ... si quelqu'un a une idée de où cela peut venir Merci
Bonjour, Je rencontre actuellement des difficultés pour fusionner ou étendre mon disque SSD. Etant donné qu'il m'était impossible d'étendre la partit...
Bonjour je vous contacte car j'ai un problème : Mon disque dur a un temps d'activité à 100% la moitié du temps, et je pense que les problèmes de l...
Bonjour, Depuis maintenant presque 1 an, mon PC crash "à froid". Je m'explique : Après l'avoir éteint pendant plusieurs heures (à la fin d'une...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Samsung Odyssey G7 28" 4K (LS28AG700NUXEN) mais je suis bloqué en 120hz alors que je suis bien en displ...
Bonjour chers tous. Depuis quelques jours, mon PC Lenovo Système Windows 10 pro fait un bip Long au démarrage. Il fait ce bip long avant de démarrer. ...
Bonjour, Je ne réussis pas à installer le pilote pour faire fonctionner mon imprimante Lexmark E232 avec mon ordi. J'ai le fil dans mon ordi et l'imp...
bonsoir, je suis dépitée malgré un nombre incalculable de forum consulter mon problème persiste ! j'ai un " "petit" pc gameur, mon problème est que co...
Bonjour, j'aimerai changer le mot de passe de mon pc mais je n'y arrive point. Si quelqu'un a une solution je suis preneuse. MERCI.
Bonjour J'ai ajouté un clavier à ma tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 noir.petit clavier acheté pas très cher mais il est en dysfonctionnemenr; en ef...
Bonjour, Je vous contacte, pour savoir si vous pouviez m'informer sur la valeur d’un PC fixe que j’aimerais estimer afin de pouvoir le revendre (et sa...
Bonjour, Je suis débutant en informatique, j'ai une Imprimante multifonction : Epson Stylus SX400, pouvez vous me dire comment faire pour Scanner un ...
Bonjour, je viens de recevoir un nouveau portable PC HP Pavillon (15-EG2000NF), seulement au démarrage avec la version de windows 11, il me demandai...
Bonjour, Je possède un asus netbook 14, et j'ai malencontreusement fait un court circuit en insérant une clé usb sur un port défaillant. L'ordinate...
Bonjour,J'ai mon pc hp Probook mais depuis un moment plus rien aucune image ou SSD qui tourne rien dutout mais quand je met le chargeur une led blanch...
Bonjour, Depuis deux jours mon compte Instagram est bloqué avec « erreur de vérification vidéo » « erreur de l’échec de l’importation » Ainsi l...
Bonjour, Alors voilà, aujourd'hui j'ai voulu nettoyer mon clavier, certaines touches collaient, alors j'ai mit du produit pour les vitres (je sais p...
Bonjour Je possède un INTEL NUC I3, je n'arrive pas installer le système d'exploitation. si je veux entrer dans le BIOS il m'affiche se message " A ...
Bonjour à tous, Depuis aujourd'hui, quand j'essaie d'ouvrir n'importe lequel des programmes d'Office, une fenêtre d'erreur s'affiche : "WINWORD....
Bonjour, Quelqu'un sait comment faire un Ğ avec un clavier azerty sur windows ? Merci ! Val
Bonjour, depuis une semaine il m 'est impossible de graver un CD sur mon ordi la lecture d' un CD ou DVD est très bien main je ne peux plus graver ,j...
Bonjour, mon écran Dell E1713Sb, ne veut plus s'allumer. Lorsque je le branche il clignote au niveau du bouton d'alimentation mais l'écran ne veut pas...
Bonjour, Hier jai voulu baisser la luminosité de mon Lenovo sachant que cest un ordi tablette Du coup je vais dans parametre et sans faire exprès...
Bonjour lorsque j'ouvre mon pc ou pendant l'utilisation j'ai un écran blanc qui arrive avec des lignes horizontales noires qui sautent je suis obligé ...
bonjour, Pardon, y a t-il un adaptateur à connecter aux autres ports de l'ordinateur à part les ports USB pour pouvoir brancher une clé USB si les...
Comment faire pour désactiver la vérification windows 10 en 2 étapes c'est un vrai problème ??
Bonsoir à tous ! J'ai remis la main sur mon vieux HP envy s'il y a au moins 4 ans, c'est un de la première génération. Mais petit hic, l'ouverture d...
Bonjour J'ai un nouvel ordinateur usagé. J'ai pu avoir le CD de Windows mais sans le numéro de clé de produit. Je les trouvé dans l'ordinateur. Je le...
Bonjour je rencontre un problème j'ai un MacBook Air M2 et un hub usb-c avec dessus usb,cart sd ect et un port HDMI et quand je connecte mon câble HDM...
Bonjour, comment désactiver la vérification en 2 étapes de windows ??
Bonjour,j'ai envie de rendre mon ordinateur un peu plus rapide, je veux donc changer les barettes de ram j'ouvre mon PC mais n'en vois qu'un alors qu'...
Bonjour à tous, J'essaie de débrouiller les problèmes informatiques de l'ordi portable de ma mère qui est effectivement à la peine. En essayant la...
Bonjour Je possède un ordinateur Packard Bell D5465 Imedia Le disque dur a lâché. J'en ai donc racheter un, le problème c'est que je n'ai pas les cd...
Bonjour* J'ai un portable et après quel que temps le wifi se déconnecte tout seul et quand j'essaye de me reconnecté c'est écrit impossible de se c...
Bonjour tout le monde, j' aimerais savoir, si je vous joint la liste de ce qu' il y a dans mon PC, si vous pouvez me dire tout ce que je dois virer c...
Bonjour, j'aimerai acquérir un nouvel écran gaming pour mon pc qui possède une bonne config, mais j'hésite permis ceux là: https://www.digitec.ch/fr/...
Bonjour, Depuis peu, il m'est impossible de créer un nouveau dossier. Dans l'explorateur de fichiers, je me positionne sur un dossier, puis je cliqu...
Bonjour à tous, Je possède depuis quelques temps une RTX 2060 avec une alimentation de 310W C'est une alim grise car je possède une tour prémonté d...
Bonjour, Sur mon ordi pro nous utilisons le client SmartVPN Draytek depuis quelques temps et depuis que mon mac a fait la màj vers Monterey, l'appli ...
J'ai toujours eu des problèmes de redémarrage (Kernel 41) signalés ici auparavant et le problème était mon bloc d'alimentation. J'en ai un neuf mainte...
Bonjour, J'ai un ordinateur HP elitebook 840 G4 lorsque j'allume elle m'affiche un message du bios FERMETURE EN COURS Enregistrer les modification...
Bonjour, Depuis que je possède "Windows 10" je ne suis plus averti lorsque que j'ai des mises à jour contrairement à mon ancien "windows 8.1 avec ce ...
Bonjour, mon hp prodesk 600 g1 ne démarre plus les ventilateur fonctionnent et s emballent et 5 bip au démarrage Merci
Bonjour, Tout est dans le titre. J'essaie de changer l'entrée micro : rien ne correspond à mon micro externe (je veux dire celui de base sur le pc.)...
Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable Acer avec hélas, pour le son, uniquement un port combo casque/microphone. Je dis hélas car je n...
Bonjour, Depuis pas mal de temps, j'ai les mises à jour W10 impossibles à éxécuter. J'ai laissé traîner faute de temps, mais je dois le faire cela me...
Bonjour à tous, J'ai un PC portable Dell XPS 15 qui depuis aujourd'hui s'éteint et redémarre tout seul de manière aléatoire. Le redémarrage peine pa...
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur NEC versa note VXI car il a un fichier d'hibernation qui empêche de démarrer le système auriez vous une s...
Bonjour, je possede un ancien pc Packard Bell où une version de windows 7 etait compromise. Possedant un cd recovery d'un autre pc(fujitsu siemens) j...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.