Les discussions

Partager un dossier a un ordinateur

Bonjour, Je souhaiterais ajouter des droits a un dossier partagé seulement a 1 seul ordinateur de mon réseau. Comment faire ? Je soihaite que n'i...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
brucine

Flèche perdue

Bonjour excusez moi je ne suis pas très informatique je m'en excuse .La flèche de mon ordi a disparu ainsi que le clic gauche et droit . Je ne me sert...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
billmaxime

Mes fichiers word ne s'ouvre plus depuis l'explorateur

Bonjour, Depuis maintenant 3 jours je rencontre un problème quant à l'ouverture d'un fichier Word depuis l'Explorateur de fichier. Lorsque j'ess...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
alexia.mrdi

Imprimante canon pixma ip1500 clignote vert et orange

Bonjour, Après avoir changé les cartouches noir et couleurs en original de mon imprimante, je ne peux plus imprimer. Les voyants vert et orange clign...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
billmaxime

Problème imprimante canon pixma ts3150

 Résolu

Bonjour, mon imprimante canon Pixma TS3150 ne veut plus me prendre le papier. La feuille est abîmé en bas à gauche. Je faisait la photocopie de ma ca...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Pistache0719

Lenovo est l'une des pires marques dans le marché.

Bonjour, Lenovo est l'une des marques qui ne fabriquent absolument rien, elle se mécontentent de rassembler des pièces qu'elles achètes chez d'autre...

32 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Lecteur multimédia storydisk ultimate voyant vert clignotte

Bonjour, mon disque dur StoryDisk Ultimate ne démarre pas, voyant vert clignotte

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Panth33ra

Enregistrer un pdf après ouverture via un mot de passe

Bonjour, Pour plus de commodité, y a-t-il une possibilité d'enregistrer un pdf après ouverture avec un mot de passe afin que le mot de passe ne soit ...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
kaumune

Empreinte digitale disparu

Bonjour, J'ai un problème avec mon empreinte digitale il a complètement disparu même dans les paramètres de sécurité. J'ai un câlin 17p. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Panth33ra

Utilisation particulière port usb

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Je souhaite utiliser un ancien ordinateur portable (sous Windows 10) afin de programmer des prises de photo d'un objet en é...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
marcocham

Lecteur codes-barres zebra ne fonctionne pas avec toucan-wms

Bonjour, J'ai un appareil mobile Zebra TC21 que je dois faire fonctionner avec les logiciels de gestion d'entrepôts de la plateforme Toucan-WMS. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Stephy421

Dossier transformé en fichier sans extension

Bonjour, Suite à la connexion de ma clé usb sur un pc j'ai un dossier qui s'es transformé en fichier... Help svp !

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Nicolash974

"jouer a gta online" windows 7

Est-ce que je peux jouer a gta online sur windows 7 . 256 Gb svp ??

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
txiki

Écran noir mais affiche une autre page via esc au démarrage

Bonjour, Lorsque je démarre mon pc un message de démarrage s’affiche, avec marqué « press the esc key for Startup Menu ». Si je ne fais rien alor...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
jfmimi

Demande de mot de passe

Bonjour, je reviens vers toi car je ne sais pas ou m'adresser dans ce méandre de question. quand mon pc (HP windows 10 anciennement win 7) a commencé ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
txiki

Ecran de pc qui clignote non stop ??

Bonjour, Il y a 2 jours j'ai modifié l'option de veille de mon écran au niveau du temps = choix par erreur de "Jamais", et je me demande si cela a ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
txiki

Faire un backup de windows 7 qui est en double boot avec lin

Bonjour, j'ai sur mon ordinateur portable 4 partitions une de recovery la seconde windows la troisième linux et la quatrième est une partition fat pou...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
brucine

Pc ne démarre plus après avoir activé xmp

Bonjour, Récemment (avant hier), j'ai acheté une nouvelle config, problème étant que la fréquence de la RAM est de 2133mhz, alors que j'ai prit 3600...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
epango

Je n'arrive pas à demarer sur la clé usb

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à booter sur ma clé usb. J'ai créer une clé bootable avec rufus , avec unetbootine et avec hdd régénér...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
sapard

Windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème de mise à jour qui n'arrive pas à s'installer : hier je crois enfin avoir compris pourquoi ! Je pense ne pas avoi...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
kitri

Bug de dossiers/fichiers sur le bureau

Bonjour, lorsque j'ai allumé mon PC hier, il ne semblait avoir aucun problème, puis, lorsque j'ai essayé d' ouvrir mes fichiers, je n'y arrivais plu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Franstrad

Bjr 85 et air print

Bonjour, peut rendre une canon bjc85 compatible avec air print pour iPhone et iPad ?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Panth33ra

Urgent ordi

Bonjour, Quand je vais dans gestionnaire des tâches il y a rien qui s’affiche, pourquoi? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Maiiisi

Bios onglet boot

Bonjour, J'ai un souci dans le BIOS onglet boot. je n'arrive pas à remonter en début la ligne DVD pour booter sur ce DVD. Habituellement avec les...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
mamiemando

Installation g++

Bonjour, J’aimerais installer g++ sur ubuntu 20.04.3 Cependant lorsque je passe les commandes sur mon terminal une erreur s’affiche je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
mamiemando

Problème connectique hdmi tour pc/ tv

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide pour comprendre pourquoi ma télé ne reconnaît plus ma tour. Je vous explique: j'ai reçu une nouvelle t...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
jeannets

Mon écran devient fou !

Bonjour tous le monde, J'ai un problème depuis au moins 1 an que je n'arrive pas à résoudre et il me rend fou... Je viens donc vous demander de...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
txiki

Installer windows 10 sur un ssd

Bonjour, Je cherche à remettre un SSD sur un Acer aspire qui n'en a plus ! Je pense mettre le SSD en question via un câble USB sata vers un pc foncti...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage écran toshiba satellite u405

Bonjour, je suis actuellement en train d'essayer de réparer un vieil ordinateur pour un membre de ma famille qui a un Toshiba Satellite u405, Le rét...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
txiki

Nouvel écran nec en second ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens de changer mon second écran par un Nec 27 pouces. Malheureusement il me dit qu'il n'y a pas de signal pour DVI-D. Or le précéde...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
txiki

Problème de réinitialisation

Bonjour j'ai réinitialiser mon PC acer il y a peu de temps car il commencé à être lent et à planter, et depuis je ne peux plus rien faire, je n'ai pu ...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
quentin2121

Ssd problème de boot

Bonjour à tous ! Je viens de recevoir mon SSD et pour réduire les latences de mon ordinateur j'ai décidé de cloner mon ancien disque dur sur mon n...

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
jfmimi

Affichage d'un avis d'extinction du pc

 Résolu

Bonjour, et merci à celui qui trouvera la parade sur cette folle situation. depuis 3 jours, sans avoir fait aucune installation ni modification de ...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
lesboire

Probleme double screen

Bonjour, J'ai un problème, je souhaiterais avoir 2 écrans connecter a mon PC, et je possède une NVIDIA GeForce GTX 970 sur mon pc et elle contient :...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
txiki

Ti83 syntaxe d'une expression mathématique

Bonjour, Comment dois-je interpréter l'expression que j'ai placé en PJ? Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Jchem

Certaines touches ne fonctionnent pas au démarrage

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Dell. Depuis quelques mois, certaines touches de mon clavier (-/è/y/u/h/j/n/,) ne fonctionnent que par...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Theo

Carte graphique code 43

Bonjour, j'ai mis à jour le pilote de ma carte graphique AMD Radeon HD 8500M/8700M. mais après cela mon ordi a commencé à ramer sur des jeux qui fonc...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
hoootourne

Driver vegate etop maxiscan vs-890

Bonjour , j'ai un appareil de diagnostic auto Vegate Maxiscan VS-890 de etop, je voulais le mettre a jour , j'ai reussi a trouver l'outil pour ca mais...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
jumulka

Problème de connexion wi-fi avec un ordi portable

Bonjour, je viens poser cette question car je ne trouve aucune réponse après une multitudes de recherches sur de nombreux forums. Mon ordi portable ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
louistiiti

Changer disque dur sur asus zenbook ux462da

bonjour, j'ai démonter mon pc portable et impossible d'identifier le disque dur, je voulais savoir comment faire pour le changer(je vois seulement l...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
jee pee

Je ne connais pas la langue de mon clavier

Bonjour, j'ai un clavier the g-lab iridium qwerty mais je ne sais pas de quel langue s'agit t-il avant ça ne me poser pas de problème mais maintenant ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
brucine

Mon imprimante hp imprime mais ne scanne plus

Bonjour, Depuis quelques temps, mon imprimante imprime mais ne scanne plus, bien que je l'ai réinstallée. Il s'agit d'un modèle HP DeskJet Plus s...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
jeannets

Comment afficher le bios de mon pc sur un projecteur?

***** BONJOUR. J'ai un pc portable de marque Dell latitude E6500 mais son afficheur est cassé. ***** Message modifié par la modération Élément de...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
bazfile

Blocage de performance

Bonjour, récemment lorsque je joué à quelconque jeu dans la matinée mon pc (Huawei MateBook D15 sous windows 10) ses mit a avoir de gros ralentissemen...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Idk

Mises à jour et navigateur

Bonjour, Mon PC, de marque ASUS (modèle Z83C Série 32bits) équipé de vista Edition familiale que j’utilise en ordinateur de dépannage, ne fonctionne ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
txiki

Booster pc

bonjour,je possède un pc windows 7,il est trés lent peut-on lui redonner du soufle? MERCI.

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
TIBERE

Pc n'est pas à l'heure

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un vieil ordinateur portable Packard Bell EasyNote SJ81 Windows Vista Famille chez ma grand-mère qu'elle ne se sert plus. Il ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
txiki

Hdmi ne fonctionne pas

Bonjour, Le câble est bien branché

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
txiki

Problème window 10 et scan xp 345

Pour la réponse qui a été donnée ci-dessous, est-ce que c'est valable pour XP 345 ? La solution consiste à utiliser l'application Scanner de Microsof...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
jeannets

Youtube écran petit

Bonjour, Je rencontre un problème sur ma télé quand je lance une vidéo sur YouTube la vidéo s affiche en haut à droite tout petit. Comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
txiki
Résultats 26901 - 26950 sur un total de plus de 50 000