Probleme Freeze Audio + Ecran vite fait
seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Config :
-Asus Tuf Gaming b450 plus
- Ryzen 5 3600x
-16 go ram ddr4 corsair vengeance
- alim 500 w cooler master
- gtx 1660 super
-ssd PNY 480 go
si quelqu'un pourrait m'aider ça serait cool car je rencontre énormément de problèmes avec ma nouvelle config que j'essaye de résoudre difficilement ...
( j'ai malheureusement peur d'avoir endommager ma carte mère en la posant , donc j'espère que le problème ne vient pas de là )
- Probleme Freeze Audio + Ecran vite fait
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pc qui freeze - Guide
- Dupliquer ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
3 réponses
Le problème décrit est des freezes d'écran fréquents et un bruit audible après le changement de configuration, avec une GTX 1660 Super et un Ryzen 5 3600X, et pourrait évoquer un écran bleu. Selon les échanges, les pilotes mal compatibles après la mise à jour ou le remplacement de composants peuvent provoquer ces dysfonctionnements; il faut vérifier et mettre à jour les pilotes essentiels du matériel. En cas de persistance, une réinstallation du système ou une installation des pilotes via sources officielles peut être envisagée, et des tests de performances en jeu peuvent aider à distinguer souci logiciel et limitation matérielle.