Probleme Freeze Audio + Ecran vite fait

swarkill Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous j'ai un problème qui m'agace , j'ai mon ecran qui freeze assez souvent en plein écran tout le temps il me semble . Et j'entend ce fameux bruit qu'on peut entendre dans les blue screen . Ce problème est apparu depuis que j'ai changé ma config et c'est assez difficile de déterminer la cause puisque j'ai tout changé à peu près ..
Config :

-Asus Tuf Gaming b450 plus
- Ryzen 5 3600x
-16 go ram ddr4 corsair vengeance
- alim 500 w cooler master
- gtx 1660 super
-ssd PNY 480 go

si quelqu'un pourrait m'aider ça serait cool car je rencontre énormément de problèmes avec ma nouvelle config que j'essaye de résoudre difficilement ...

( j'ai malheureusement peur d'avoir endommager ma carte mère en la posant , donc j'espère que le problème ne vient pas de là )
A voir également:

3 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

salut, tu a installé toi même windows sur dd en changeant de pc ou il y était deja ?
0
swarkill Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y était déjà mon ssd était dans une autre config
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > swarkill Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, faut pas car les pilotes ne sont plus compatibles.
0
swarkill Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah c'est à dire ?
0
swarkill Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > swarkill Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait tout de même une mise à jour des pilotes à l'aide de driverbooster
0
swarkill Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > swarkill Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re je suis donc en train de réinitialiser Le pc avec tout ses disques
0
swarkill Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re j'ai encore le problème du freeze
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

ok, tente de mettre a jour tes pilotes avec ceci https://www.driverscloud.com/
0
swarkill Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re du coup j’ai essayé mais ça continue quand même à freeze, et j’ai constaté que quand j’installai les nouveaux drivers de la carte graphique ça freezait a chaque fois Dans l’installation comme j’ai l’habitude de voir aléatoirement
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > swarkill Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaye en mode sans échec pour voir su sa te le fait encore
0

Re je suis désolé mais j’ai voulu redémarrer en mode sans échec mais mon mot de passe ne veut pas être validé alors que je suis sur de l’avoir bien taper je l’ai même réinitialiser etc ... je vous tient au courant si j’arrive à accéder au mode sans échec
0

Je suis coincé dans le menu du redémarrage sans échec du coup
0

photo des drivers qu'il me propose
0