Dernière version de Windows 10
Ulysse5818
Messages postés
13930
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
-
Ulysse5818 Messages postés 13930 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 13930 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon portable Asus, j'ai un windows 10 en 32 bits, les mises à jour ne se font plus suite à une erreur de windows update. Je me pose la question : si je fais la mise à jour de la dernière version (toujours en 32 bits) avec Média création tool, mes logiciels installés ne risquent ils pas d'êtres supprimés ?
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Sur mon portable Asus, j'ai un windows 10 en 32 bits, les mises à jour ne se font plus suite à une erreur de windows update. Je me pose la question : si je fais la mise à jour de la dernière version (toujours en 32 bits) avec Média création tool, mes logiciels installés ne risquent ils pas d'êtres supprimés ?
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.212
A voir également:
- Dernière version de Windows 10
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
12 réponses
Ulysse5818
Messages postés
13930
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
69
Bonjour,
J'en ai tellement fait que je ne me rappelle plus.
Peux tu me rappeler la manip ?
J'en ai tellement fait que je ne me rappelle plus.
Peux tu me rappeler la manip ?
Ulysse5818
Messages postés
13930
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
69
Bonjour,
Essayez ceci : aller sur le panneau de configuration puis cliquer sur : système.
Aller dans le volet gauche sur : protection du système là cliquer sur Configurer puis sur Supprimer, cliquer sur continuer laisser vider puis fermer tout.
Vous allez gagner en place sur le disque pour refaire la manip des mise à jour.
Redémarrer.
Et retenter les mises à jour.
Essayez ceci : aller sur le panneau de configuration puis cliquer sur : système.
Aller dans le volet gauche sur : protection du système là cliquer sur Configurer puis sur Supprimer, cliquer sur continuer laisser vider puis fermer tout.
Vous allez gagner en place sur le disque pour refaire la manip des mise à jour.
Redémarrer.
Et retenter les mises à jour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Le procédé de passer de Windows 10 - 32 bits vers le 64 bits est impossible sans une réinstallation complète. Par contre la clé d'activation est préservée.
Reste qu'il faut néanmoins effectuer certains contrôles tels si le processeur est compatible en 64 bits, et si la RAM est de 4 Go minimum. Ce sont les deux choses essentielles pour installer Windows 10 famille ou pro en 64 bits.
https://www.malekal.com/passer-windows10-32bits-64bits/
Il faut bien sûr auparavant effectuer une sauvegarde de toutes vos données personnelles avant de vous lancer à une réinstallation.
A + . . .
Le procédé de passer de Windows 10 - 32 bits vers le 64 bits est impossible sans une réinstallation complète. Par contre la clé d'activation est préservée.
Reste qu'il faut néanmoins effectuer certains contrôles tels si le processeur est compatible en 64 bits, et si la RAM est de 4 Go minimum. Ce sont les deux choses essentielles pour installer Windows 10 famille ou pro en 64 bits.
https://www.malekal.com/passer-windows10-32bits-64bits/
Il faut bien sûr auparavant effectuer une sauvegarde de toutes vos données personnelles avant de vous lancer à une réinstallation.
A + . . .
Bonjour,
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Suffit de cliquer sur Mettre à jour maintenant.
Rien n'est perdu puisque c'est une mise à jour et non réinstallation.
Mais si Windows update est en panne c'est pas certain d'aller jusqu'au bout.
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Suffit de cliquer sur Mettre à jour maintenant.
Rien n'est perdu puisque c'est une mise à jour et non réinstallation.
Mais si Windows update est en panne c'est pas certain d'aller jusqu'au bout.
Ulysse5818
Messages postés
13930
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
69
Je viens de lancer l'assistant de mise à jour..
Ulysse5818
Messages postés
13930
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
69
Terminé, la dernière version est bien installée, aucun problème si ce n'est le temps..
Merci à tous, je vais maintenant faire la même chose au portable de Mme.
Bonne semaine.
Merci à tous, je vais maintenant faire la même chose au portable de Mme.
Bonne semaine.
Ulysse5818
Messages postés
13930
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
69
Bonjour,
Problème ce matin, il tournait en boucle sur le logo, impossible de démarrer sans échec, après un certain temps il a fait une mise à jour et c'est ouvert, mais très très lent. Eteint et redémarrage, idem, très très long, écran bleu/noir et rien.
Problème ce matin, il tournait en boucle sur le logo, impossible de démarrer sans échec, après un certain temps il a fait une mise à jour et c'est ouvert, mais très très lent. Eteint et redémarrage, idem, très très long, écran bleu/noir et rien.
Ulysse5818
Messages postés
13930
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
69
Sans rien toucher, il semblerait que tout soit rentré dans l'ordre...l'avenir (proche) nous le dira.
Ulysse5818
Messages postés
13930
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
69
J'ai la 21 h1, j'ai vu sur un autre de mes ordi la 21 H 2 ce matin.