Les discussions
Synchroniser 2 mac
Bonsoir, J'ai un MacBook Pro récent, un peu lourd quand je voyage, je voudrais acheter un MacBook d'une taille plus réduite, mais comment faire pour...
Revenir à windows 10 depuis windows 10 éducation
Bonjour, Y a quelques années je suis passé de Windows 10 à Windows 10 Éducation avec une clé fournie par mon établissement Maintenant voulant ...
Comment imprimer sans imprimante
Bonjour, Quelqu’un pour me dire, comment imprimer quand une personne n’a pas d’imprimante ou l’imprimante est en panne.
Imposition de edge dans outlook
Bonjour, Depuis très récemment, EDGE s'impose lorsque j'ouvre des liens depuis des mails outlook. Je n'en veux pas. Comment puis-je modifier cela ?...
Coque
Bonjour, J ai un petit problème avec mon ordinateur lenovo B50-50 Ma coque bouge et craque quand ont appuis dessus c est au niveau du pavé tactile...
Question branchement 3 écrans carte graphique 2 ports
Bonjour à tous, Voilà ma question: Je possède un pc HP équipé d'une carte graphique GeForce GTX 1660 ti qui possède deux ports, un HDMI et l'aut...
Ajout d'un acces d'un dossier de d: dans affichage explorateur "ce pc"
RésoluBonjour, Comme indiqué dans l'image ci dessous, comment ajouter un accès à un dossier du disque D: dans l'affichage "Ce Pc" de l'explorateur de fi...
Ssd qui plante mon ordinateur
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai un lenovo ideapad 3 de 12gb de Ram et un disque SSD de 256 gb. J'ai travaillé normalement hier mais une u...
Mise à jour comment faire
Bonjour, J’ai un pc easy note nj 66 avec vista familiale premium . Je ne peut plus le mettre à jour que faire ?
Panne du copieur
Bonjour, mon copieur SARP AL- 1000 à un problème après allumage il affiche un code L et le chiffre 4 aider moi svp
Pc portable asus x515j batterie bloquée a 60%
RésoluBonjour mon pc portable Asus X515J ne charge qu'a 60% de sa capacité comment puis je faire pour le charger a 100% merci a celui qui pourrais me répo...
Installer windows 10 64 bits amd phenom ii x4 965
Bonjour, J’ai un processeur compatible 64bits (Amd Phenom II X4 965) et je ne peut pas installer Windows 10 en 64 bits alors que sa marche en 32 bit...
Error upgrade os x 10.9.5 [ resolved / closed]
FerméHello everyone, I currently have a 21.5 inch iMac , Late 2010 , Mac OS X 10.7.5 software On my App Store, it says " macOSX Hight Sierra ", "FREE...
C4000
Bonjour, j'ai un code c4000 qui s'affiche sur mon photocopieur, j'aimerai déjà savoir c'est quoi comme problème, ensuite comment le résoudre si ça néc...
Compatibiliter avec word
RésoluBonjour, Word est 'il compatible avec Chrome OS sinon quelle alternative ?? merci Si ma réponse ta aidée, clique sur le bouton Merci. ...
Mise à jour windows 10 ( kb 5006670) ne s'installe pas
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer la mise à jour cumulative pour Win 10 version 20H2 pour les systèmes x64 ( KB 5006670). J'ai essayé à plusieurs...
Ordinateur portable acer écran bleu
Ce matin quand j'ai voulu allumer mon ordinateur portable Acer, j'ai le logo de chargement Acer mais direct après j'ai une page bleu qui s'affiche J...
E-sata n'est pas reconnu
Résolusalut j'ai un disque dur externe brancher sur 3.0 fonctionne très bien mais quand je le branche avec un câble externe e-sata il n'est pas reconnu merc...
Montage pc
Bonjour, on m'a donné un processeur Intel 97379 00 1CPU et une carte-mère Asus p7p55d-e le souci que j'ai c'est que j, ai acheter un boîtier d'alimen...
Que signifie connecter un disque dur en maître et l'autre en exclave
Bonjour, Que signifie connecter un disque dur en maître et l'autre en exclave
Demande aide sur cat ou head
RésoluBonjour, J’ai un fichier nommé clients qui lorsque je fait un cat affiche ça : ParisLondon QatarDubai Je souhaiterais afficher les 3 premièr...
Problème alimentation
Bonsoir alors voilà mon petit problème j’ai une alimentation bequiet 700w mais les 8pins nécessaires pour alimenter le cpu n’est pas compatible avec m...
Écran gris
Help J’ai un MacBook Air avec un écran gris clair en haut gris foncé sur Le trois quarts en bas et une rayure noire sur le milieu de l’écran que puis-...
Systemsettings.exe - erreur d'application
Bonjour, Je me permets de vous solliciter concernnat un probleme d'installation d'imprimante sur W10. En effet la partie " + ajouts d'Imprimant...
Ordinateur de bureau
Bonjour, L'ecran me demande d'appuyer sur une touche ou la souris pour reveiller l'ordinateur, mais rien ne se passe...
Pc qui peine à démarrer.
Bonjour, J'ai un pc fixe qui a presque 7 ans (blackbird mk3 de materiel.net). Tout est d'origine sauf la ram. Depuis quelques temps il peine à dé...
Reprogramation imprimante mg 4250
Bonjour, suite à une remise à jour du PC, j' ai perdu le programme de l' imprimante Canon MG 4250. Je ne retrouve plus le cd d' instalation, comment...
Clé usb publicitaire virus ?
Bonjour, J'ai reçu une toute petite clé usb publicitaire par lettre postal de la part d'un fabricant, donc je la branche sur mon ordinateur, je me ...
Probleme windows xbox game bar
Résolubonjour , depuis que overlay xbox game bar Windows 10 existe l'option ou on voie les performances les FPS ne veut pas s'afficher il me demande un accè...
Pc bloqué sur le bios
RésoluBonjour, Mon pc à crash, écran bleu démoniaque, au redémarrage il m'affiche l'écran noir : J'ai une clé usb de récupération Windows, je la bran...
Alerte espace disque faible par mail
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse dans les sujets mais je n'ai pas cherché à fond car j'ai peu de temps pour solutionner mon problème : Je ...
Boot bios
RésoluBonjour, J'ai changé sur mon PC : la carte mère, le processeur, carte graphique et la ram mais j'ai gardé le même hdd. Mon problème : quand j'a...
Pilotes de son
Bonjour, pilote se son pour windows 7
Domaine ad et contrôleur de domaine accessible en local et internet
RésoluBonjour; Je pose aujourd'hui un question sur cette installation que je souhaite réalisé sauf que je rencontre quelque problèmes .. Avant toute chose j...
Reseaux problemes complexes carte wifi
RésoluBonjour Cela va faire plusieurs jours que j'essaye de régler un problème wifi. j'ai déjà fait énormément de différentes manipes (toutes les mani...
Écran noir mais pc qui tourne
Bonjour, Je viens d’essayer d’installer un driver via driver cloud et d’un coup écran noir j’ai donc éteint mon pc puis à allumage de mon pc mon é...
Disque dur installation impossible
Bonjour j'ai un problème sur mon deuxième disque dur (d) j'ai 931 go j'ai rien utiliser dessus et quand je télécharge un jeux sur le second disque dur...
Ordinateur ralentissement
Mon ordinateur ralentit à mort, bizarrement tous les jours vers les mêmes heures (le soir entre 23h et 01h du matin). Impossible d'utiliser l'ordinate...
Wifi qui se déconnecte quand je ferme le pc
Bonjour, Cela fait un moment maintenant que j'ai ce problème : à chaque fois que je ferme mon PC, il se déconnecte de la Wifi. Pire que ça, il a so...
Hd et explorateur
Bonjour, les disques dur n'apparaissent pas dans l'explorateur, sauf le disque C:/. Dans la gestion des HD les autres HD figurent comme des partiti...
Vole de mon macbook pro
Bonjour, Alors voilà on m’a voler mon MacBook pro dans le train pendant que je suis aller au toilette. Je peux le géolocalisé mais j’aimerais savoir...
Sauvegarde windows 10
Bonjour, Je voudrais savoir comment effectuer une sauvegarde sur Windows 10 ? Je vous remercie pour vos réponses. Bien le bonjour à RITCHIE
Windows 11 famille a windows 11 pro
Bonjour, J'ai acheter un pc portable avec Windows 11 famille . J'aimerais savoir si je peut installer Windows 11 pro sans devoir tous réinstaller ...
Mon processeur est a 100%
Salut, j'ai acheter mon pc en Septembre. Du jour au lendemain mon processeur est à 100% quant je suis sur mon bureau. Je ne comprends pas mon gestionn...
Erreur 46
Bonjour, Je possède une imprimante brother MFC J6720DW J'ai changer l'absorbeur d'encre. Comment effacer message 46 Merci Véronique
Transporter son pc à tour fréquemment sur une courte distance
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide sur un sujet qui me fait un peu peur. Dans quelques temps, je vais enfin recevoir mon pc fixe mais mes deux parents...
Erreur 11 sur imprimante epson xp 540
Bonjour, Mon imprimante Epson XP - 540 ne fonctionne plus. Message Erreur 11- tampon d'encre doit être changé. Je sais que je peux essayer de remédi...
Entre windows 8.1 et 7 qui et le plus performant ?
Résoluyo tout le monde ... c la premier fois que je pose une question ici breff les détaille sont en bas: mon pc a 2GB RAM, CPU E2200 Dual Core, avec un ...
Pc
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en pc et j'aurais besoin de quelqu'un qui si connait. Je vous expliques mon problème. Quand j'ai allumer ...
Wifi se désactive tout seul ou refuse de se connecter au réseau
RésoluBonjour, L'essentiel est dans le titre: mon wifi se désactive fréquemment tout seul, la carte wifi disparait même du gestionnaire de périphériques...