Les discussions

Synchroniser 2 mac

Bonsoir, J'ai un MacBook Pro récent, un peu lourd quand je voyage, je voudrais acheter un MacBook d'une taille plus réduite, mais comment faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Revenir à windows 10 depuis windows 10 éducation

Bonjour, Y a quelques années je suis passé de Windows 10 à Windows 10 Éducation avec une clé fournie par mon établissement Maintenant voulant ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bazfile

Comment imprimer sans imprimante

Bonjour, Quelqu’un pour me dire, comment imprimer quand une personne n’a pas d’imprimante ou l’imprimante est en panne.

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Arnold77

Imposition de edge dans outlook

Bonjour, Depuis très récemment, EDGE s'impose lorsque j'ouvre des liens depuis des mails outlook. Je n'en veux pas. Comment puis-je modifier cela ?...

bernarddechampsdesaintleger

Coque

Bonjour, J ai un petit problème avec mon ordinateur lenovo B50-50 Ma coque bouge et craque quand ont appuis dessus c est au niveau du pavé tactile...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Sandrine

Question branchement 3 écrans carte graphique 2 ports

Bonjour à tous, Voilà ma question: Je possède un pc HP équipé d'une carte graphique GeForce GTX 1660 ti qui possède deux ports, un HDMI et l'aut...

Don_Carlos

Ajout d'un acces d'un dossier de d: dans affichage explorateur "ce pc"

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans l'image ci dessous, comment ajouter un accès à un dossier du disque D: dans l'affichage "Ce Pc" de l'explorateur de fi...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
yclik

Ssd qui plante mon ordinateur

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai un lenovo ideapad 3 de 12gb de Ram et un disque SSD de 256 gb. J'ai travaillé normalement hier mais une u...

MPMP10

Mise à jour comment faire

Bonjour, J’ai un pc easy note nj 66 avec vista familiale premium . Je ne peut plus le mettre à jour que faire ?

bazfile

Panne du copieur

Bonjour, mon copieur SARP AL- 1000 à un problème après allumage il affiche un code L et le chiffre 4 aider moi svp

Panth33ra

Pc portable asus x515j batterie bloquée a 60%

Résolu

Bonjour mon pc portable Asus X515J ne charge qu'a 60% de sa capacité comment puis je faire pour le charger a 100% merci a celui qui pourrais me répo...

labastos

Installer windows 10 64 bits amd phenom ii x4 965

Bonjour, J’ai un processeur compatible 64bits (Amd Phenom II X4 965) et je ne peut pas installer Windows 10 en 64 bits alors que sa marche en 32 bit...

fabul

Error upgrade os x 10.9.5 [ resolved / closed]

Fermé

Hello everyone, I currently have a 21.5 inch iMac , Late 2010 , Mac OS X 10.7.5 software On my App Store, it says " macOSX Hight Sierra ", "FREE...

Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
wyattrobert

C4000

Bonjour, j'ai un code c4000 qui s'affiche sur mon photocopieur, j'aimerai déjà savoir c'est quoi comme problème, ensuite comment le résoudre si ça néc...

bazfile

Compatibiliter avec word

Résolu

Bonjour, Word est 'il compatible avec Chrome OS sinon quelle alternative ?? merci Si ma réponse ta aidée, clique sur le bouton Merci. ...

jfmimi

Mise à jour windows 10 ( kb 5006670) ne s'installe pas

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer la mise à jour cumulative pour Win 10 version 20H2 pour les systèmes x64 ( KB 5006670). J'ai essayé à plusieurs...

fabul

Ordinateur portable acer écran bleu

Ce matin quand j'ai voulu allumer mon ordinateur portable Acer, j'ai le logo de chargement Acer mais direct après j'ai une page bleu qui s'affiche J...

madmyke

E-sata n'est pas reconnu

Résolu

salut j'ai un disque dur externe brancher sur 3.0 fonctionne très bien mais quand je le branche avec un câble externe e-sata il n'est pas reconnu merc...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
epango

Montage pc

Bonjour, on m'a donné un processeur Intel 97379 00 1CPU et une carte-mère Asus p7p55d-e le souci que j'ai c'est que j, ai acheter un boîtier d'alimen...

epango

Que signifie connecter un disque dur en maître et l'autre en exclave

Bonjour, Que signifie connecter un disque dur en maître et l'autre en exclave

epango

Demande aide sur cat ou head

Résolu

Bonjour, J’ai un fichier nommé clients qui lorsque je fait un cat affiche ça : ParisLondon QatarDubai Je souhaiterais afficher les 3 premièr...

Patrick484847

Problème alimentation

Bonsoir alors voilà mon petit problème j’ai une alimentation bequiet 700w mais les 8pins nécessaires pour alimenter le cpu n’est pas compatible avec m...

epango

Écran gris

Help J’ai un MacBook Air avec un écran gris clair en haut gris foncé sur Le trois quarts en bas et une rayure noire sur le milieu de l’écran que puis-...

Aliboron Martin

Systemsettings.exe - erreur d'application

Bonjour, Je me permets de vous solliciter concernnat un probleme d'installation d'imprimante sur W10. En effet la partie " + ajouts d'Imprimant...

Panth33ra

Ordinateur de bureau

Bonjour, L'ecran me demande d'appuyer sur une touche ou la souris pour reveiller l'ordinateur, mais rien ne se passe...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
georges97

Pc qui peine à démarrer.

Bonjour, J'ai un pc fixe qui a presque 7 ans (blackbird mk3 de materiel.net). Tout est d'origine sauf la ram. Depuis quelques temps il peine à dé...

BerryShone

Reprogramation imprimante mg 4250

Bonjour, suite à une remise à jour du PC, j' ai perdu le programme de l' imprimante Canon MG 4250. Je ne retrouve plus le cd d' instalation, comment...

brucine

Clé usb publicitaire virus ?

Bonjour, J'ai reçu une toute petite clé usb publicitaire par lettre postal de la part d'un fabricant, donc je la branche sur mon ordinateur, je me ...

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
brucine

Probleme windows xbox game bar

Résolu

bonjour , depuis que overlay xbox game bar Windows 10 existe l'option ou on voie les performances les FPS ne veut pas s'afficher il me demande un accè...

SATS_fr

Pc bloqué sur le bios

Résolu

Bonjour, Mon pc à crash, écran bleu démoniaque, au redémarrage il m'affiche l'écran noir : J'ai une clé usb de récupération Windows, je la bran...

Joneobi

Alerte espace disque faible par mail

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse dans les sujets mais je n'ai pas cherché à fond car j'ai peu de temps pour solutionner mon problème : Je ...

tacotech

Boot bios

Résolu

Bonjour, J'ai changé sur mon PC : la carte mère, le processeur, carte graphique et la ram mais j'ai gardé le même hdd. Mon problème : quand j'a...

choubaka

Pilotes de son

Bonjour, pilote se son pour windows 7

Redbart

Domaine ad et contrôleur de domaine accessible en local et internet

Résolu

Bonjour; Je pose aujourd'hui un question sur cette installation que je souhaite réalisé sauf que je rencontre quelque problèmes .. Avant toute chose j...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Fuxill

Reseaux problemes complexes carte wifi

Résolu

Bonjour Cela va faire plusieurs jours que j'essaye de régler un problème wifi. j'ai déjà fait énormément de différentes manipes (toutes les mani...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Eggplant

Écran noir mais pc qui tourne

Bonjour, Je viens d’essayer d’installer un driver via driver cloud et d’un coup écran noir j’ai donc éteint mon pc puis à allumage de mon pc mon é...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Zed-95

Disque dur installation impossible

Bonjour j'ai un problème sur mon deuxième disque dur (d) j'ai 931 go j'ai rien utiliser dessus et quand je télécharge un jeux sur le second disque dur...

21 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
kill

Ordinateur ralentissement

Mon ordinateur ralentit à mort, bizarrement tous les jours vers les mêmes heures (le soir entre 23h et 01h du matin). Impossible d'utiliser l'ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
fabul

Wifi qui se déconnecte quand je ferme le pc

Bonjour, Cela fait un moment maintenant que j'ai ce problème : à chaque fois que je ferme mon PC, il se déconnecte de la Wifi. Pire que ça, il a so...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
fabul

Hd et explorateur

Bonjour, les disques dur n'apparaissent pas dans l'explorateur, sauf le disque C:/. Dans la gestion des HD les autres HD figurent comme des partiti...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
fabul

Vole de mon macbook pro

Bonjour, Alors voilà on m’a voler mon MacBook pro dans le train pendant que je suis aller au toilette. Je peux le géolocalisé mais j’aimerais savoir...

cartillon

Sauvegarde windows 10

Bonjour, Je voudrais savoir comment effectuer une sauvegarde sur Windows 10 ? Je vous remercie pour vos réponses. Bien le bonjour à RITCHIE

MPMP10

Windows 11 famille a windows 11 pro

Bonjour, J'ai acheter un pc portable avec Windows 11 famille . J'aimerais savoir si je peut installer Windows 11 pro sans devoir tous réinstaller ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
fabul

Mon processeur est a 100%

Salut, j'ai acheter mon pc en Septembre. Du jour au lendemain mon processeur est à 100% quant je suis sur mon bureau. Je ne comprends pas mon gestionn...

MisteryBean

Erreur 46

Bonjour, Je possède une imprimante brother MFC J6720DW J'ai changer l'absorbeur d'encre. Comment effacer message 46 Merci Véronique

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Redbart

Transporter son pc à tour fréquemment sur une courte distance

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide sur un sujet qui me fait un peu peur. Dans quelques temps, je vais enfin recevoir mon pc fixe mais mes deux parents...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
MPMP10

Erreur 11 sur imprimante epson xp 540

Bonjour, Mon imprimante Epson XP - 540 ne fonctionne plus. Message Erreur 11- tampon d'encre doit être changé. Je sais que je peux essayer de remédi...

gerarddemon

Entre windows 8.1 et 7 qui et le plus performant ?

Résolu

yo tout le monde ... c la premier fois que je pose une question ici breff les détaille sont en bas: mon pc a 2GB RAM, CPU E2200 Dual Core, avec un ...

Firecrown_3750

Pc

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en pc et j'aurais besoin de quelqu'un qui si connait. Je vous expliques mon problème. Quand j'ai allumer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Redbart

Wifi se désactive tout seul ou refuse de se connecter au réseau

Résolu

Bonjour, L'essentiel est dans le titre: mon wifi se désactive fréquemment tout seul, la carte wifi disparait même du gestionnaire de périphériques...

xavi94
Résultats 32101 - 32150 sur un total de plus de 50 000