Besoin d'aide urgent gros probleme bureau pc
nouillette
-
JM -
JM -
Bonjour,
Alors voilà j'ai installer mon logiciel pour relooker mon pc pour avoir l'apparence de vista
et je ne vois plus rien que les icones tout le reste est noir
si je me rappel bien vu que je ne peux plus voir c'est vista xp
Alors je ne sais pas comment faire pour modifier ça
Quelqu'un pourrait il m'aider ???
J'suis vraiment paumée ...
Alors voilà j'ai installer mon logiciel pour relooker mon pc pour avoir l'apparence de vista
et je ne vois plus rien que les icones tout le reste est noir
si je me rappel bien vu que je ne peux plus voir c'est vista xp
Alors je ne sais pas comment faire pour modifier ça
Quelqu'un pourrait il m'aider ???
J'suis vraiment paumée ...
A voir également:
- Besoin d'aide urgent gros probleme bureau pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
49 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci a vous trois ...
Je ne vois plus rien tout est noir, donc impossible de faire une restauration a une heure antérieure
impossible aussi de le désintaller peur de me tromper de fichier
Par contre pour l'histoire de le redémarrer en mode sans échec pas essayer car je ne sais pas comment on fait ???
est ce que je risque de perdre mes documents ???
Je ne vois plus rien tout est noir, donc impossible de faire une restauration a une heure antérieure
impossible aussi de le désintaller peur de me tromper de fichier
Par contre pour l'histoire de le redémarrer en mode sans échec pas essayer car je ne sais pas comment on fait ???
est ce que je risque de perdre mes documents ???
Mode sans echec: redemarre le PC ou arretes le et au redémarrage, reste appuyé sur F8 jusqu'à ce que l'invite mode sans echec apparaisse ...
ou se trouve outils systeme ??? (papyclaude)
et par j'y vois plus rien je vois seulement les icones quand je clique sur démarrer par excemple cest noir j'ai juste les icones et partout parreil
et par j'y vois plus rien je vois seulement les icones quand je clique sur démarrer par excemple cest noir j'ai juste les icones et partout parreil
Dans ce cas,arret sauvage du PC.... rester appuyé sur le bouton M/A jusqu'à extinction,puis le remettre sous tension et de suite F8 et rester appuyé ...
le mode sans echec ne fait rien perdre il redémarre windows en version "legere",et ne touche en aucun cas aux données
j'ai redémarrer en mode sans échec et rien toujours pareil
j'suis vraiment paumée, je pense pas que ça soit méchant pourtant
en faite cest juste les proprietés du bureau que j'ai changé mais vu que je vois plus rien je vois pas comment faire ???
j'pourrais faire une restauration antérieur mais comment ???
j'suis vraiment paumée, je pense pas que ça soit méchant pourtant
en faite cest juste les proprietés du bureau que j'ai changé mais vu que je vois plus rien je vois pas comment faire ???
j'pourrais faire une restauration antérieur mais comment ???
avec un clic droit sur le bureau, tu ne vois rien?
c'est d'autre part étonnant que le mode sans echec n'ait pas permis d'y voir plus clair (sans jeu de mot...)
vois tu la barre des taches?
c'est d'autre part étonnant que le mode sans echec n'ait pas permis d'y voir plus clair (sans jeu de mot...)
vois tu la barre des taches?
Salut nouillette a tu couper le pc ou fait autre chose durant l'instal une programme qui aurait fait foirer le pc durant ton instal ça expliquerai l'echec de l'instal?