Les discussions

Écrans double

Bonjour, Je souhaiterai brancher 2 écrans sur un pc Problème : je n'ai que des entrées VGA et DVI (voir photo). Pas d'hdmi Jai essayé de mettre...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
TheDarkNether

Quel pc gamer choisir pour cites skylines

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en pc de bureau gamer car je suis un joueur console. Je souhaiterais acheter un pc gamer qui doit faire mini...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
john99

Question sur le nettoyage extérieur

Bonjour ! :) Je cherche à avoir des informations sur comment nettoyer un ordinateur portable plus précisément le châssis, au niveau de l'écran il y...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Rex3D

Mon pc redémarre tout seul

Résolu

Mon pc redémarre sans que je lui demande. Je fait que simplement accrocher les câble sous le bureau lier au pc (sans qu’il ne se débranche) et il redé...

fabul

Blackscreen nouveau pc

Bonjour, mon copain m'a build un pc avec ses anciennes pièces de pc. Toute l'ordinateur allume, tout est bien branché et au bon endroit et le disque...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Gwendoline0127

Jai eu un problème

Bonjour,j'ai eu un problème je suis aller dans les paramètres d'un fichier et je l'ai déplacé mais je n'arrive pas à le retrouver

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Merci

Problème bios

Bonjour, comment as tu réussis à accéder au bios? J appuie sur esc supp etc rien ne va quelqu’un pourra m’aider?

jumulka

Lenovo

????

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
Hmem

Problème de partitionnement

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à partitionner mon disque dure sur Windows, je fais tout le processus ça obeï mais arriver à la fin lorsque je clique...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème autorisation fichier

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un problème d'autorisation avec tout mes fichiers, apres avoir regarde j'ai vu que j'étais bien administrateur m...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
fabul

Installation imprimante lexmark 9575 sur imac

Bonjour, Je souhaite reconfigurer mon imprimante Lexmark X9575 sur mon iMac. J'ai perdu le CD d'installation. Si vous pouviez me dépanner avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
mikane

Windows 10

Bonjour je cherche a ameliorer mon ordinateur, pouvez vous me dire ce que je pourrais installer pour ameliorer mon PC merci beaucoup

fabul

Mon pc ne demarre plus

Bonjour, J'ai essayé de démarrer mon pc mais rien ne tourne. Le voyant on/off s'allume mais l'écran non et il ne fait pas de bruit. J'ai trouvé ...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Redbart

Impression impossible pour windows 10 de bureau

Bonjour à tous. Si quelqu'un d'aimable pouvait me dépanner ce serait formidable car j'ai des documents à imprimer et rien ne se passe. J'ai chargé...

Taureau29

Impossible entrer les dossiers sur disque dur

Bonjour, Mon disque dur apparait et s'ouvre mais impossible de rentrer les dossiers dedans. Merci pour la solution

Utilisateur anonyme

Je comprend pas perte enorme de fps

Résolu

Bonjour lorsque je joue avec ma manette sur ryse of the tomb raider j'ai 134 fps et lorsque je joue avec mon clavier souris je passe entre 190 et 223 ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
predator_6837

Stylet pour lenovo yoga 3 pro

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Lenovo Yoga 3 Pro et j'aurais voulu savoir s'il y aurait un stylet qui me permettrait d'y faire du...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
L

Bande horizontale à l'impression

Bonjour, Je vient vers vous car j'ai un problème avec mon imprimante Canon mx475 que j'ai acheter il y a 4 ans, mon soucis est quand j'imprime une ...

Jordan_49

Installation de windows10 sur un nouveau ssd vierge

Résolu

Bonjour tout le mode. Je me pose une question ! Peut on installer windows10 sur un nouveau ssd puis le mettre dans notre pc et gardé toute nos donné...

Taureau29

Mon ordinateur hp elitebook folio 9470m ne s'allume pas

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien j'ai besoin d'aide svp. J'ai un HP Elitebook Folio 9470m quand je mets la batterie et que j’appuie sur...

Panth33ra

Flèche bloqué même avec le pavé tactile

Bonjour, le curseur de mon ordinateur portable (hp) Windows 7 ne peu plus bouger sans raisons, et même en mettant une souris dessus le curseur de bo...

Utilisateur anonyme

Cd-rom boot priority = not installed

Bonjour, Carte mere: Foxconn P9657AA BIOS: Phoenix erreur code: 0xc000000f affichage: The boot configuration is missing or damaged J'ai bien m...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
euroguide

Imprimante canon ts 6250

Bonjour, le scanner de mon imprimante CANON TS6250 n'imprime plus . QUE FAIRE

Redbart

Mon disque dur d'1to m'affiche 223go comment récupérer les autres espaces

Bonjour, je suis deogratias étudiant en G3 informatique à L'université de Kamina, au Congo je demande votre aide par rapport à la situation qui m'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
epango

Supprimer la fenêtre "installer l'app qwant" ?

Bonjour. Depuis quelques jours, j'ai une fenêtre qui s'incruste à chaque fois que je veux me connecter à Internet. Fenetre = "Installer l'app. Qwant...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
brucine

Sortir du mode s d'un windows non actié

bonjour est ce que je peux sortir du mode s d'un Windows non activé je n'ai pas encore le clé Windows mais je dois sortir du mode s est-ce que ...

madmyke

Remettre imprimante canon pixma g2411 en service après code p07

Bonjour, Aidez moi svp lu le méthode indiqué mais mon problème est plus grave car la touche reset ne fonctionne pas du coup impossible de remettre l...

Panth33ra

Message d'erreur

Bonjour, Je remplace une cartouche d'encre sur mon imprimante HP ENVY110 e-all-in-one et le message d'erreur est le suivant "vous utilisez une carto...

Panth33ra

Driver tablet wacom et 0405 u pour windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une vieille tablette wacom ET 0405 U mais sans le driver et j'aimerai la faire fonctionner avec mon nouvel asus qui tourn...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Slywexler

Windows 11

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la fibre. J'envisage de changer d'ordinateur (bientôt 10 ans). A votre avis n'est-il pas préférable que j'attende la so...

ptitchinoise

Configuration logs debian 10

Résolu

Bonjour, Dans /var/log/journal j'ai plus de 4Go de logs (fichier .journal). Je voudrais supprimer les plus anciens et imposer au système de ne...

pcsystemd

Apple store connexion impossible

Résolu

Bonjour, Tout à l'heure, j'ai installé sans souci 2 applis de l'Apple Store, sans qu'il me demande de me connecter à mon compte. Déjà, c'est norma...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
@nnie

Mon pc ne détecte pas le micro de mon casque micro

Bonjour, Je viens d'acheter une tour gaming mais il y a un problème. Lorsque je branche mon casque micro sur la prise rose, il ne me propose pas "...

MadRage

Arrière plan

Bonjour, svp y a il une différence entre arrière plan et fonds d'écran ? Je n'arrive pas à changer l'image que j'ai et également j'ai des problè...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
MPMP10

Iris an book 5

Bonjour, Mon fils a son scane qui ne fonctionne plus correctement…. Quand il scanne une page les lignes sont saccadés J’avais vu question de pile ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Panth33ra

Ordinateur ne s'éteint plus totalement

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis , après une upgrade du pc pour un changement de carte mère, processeur et RAM mon PC ne s'éteint plus totalement ... W...

DoctorKoala

Demarrage hyperlong du bios

Bonjour, Mon ordi windows 10 64b Carte mère gygabyte a d'un coup mis environ 15 mn a démarrer Le bip arrive au bout de 3 à 10 mn. La cart...

Fred

Est-ce bon ou pas de laisser son pc allumé ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir si c'est coreccte de laisser mon pc allumer toute la nuit pendant qu'il intalle windows 10 dessu. le processus d'installatio...

Dernière réponse le 11 août 2021 par
fabul

Pilote mediatek utility

bonjour je vous explique mon problème je voudrais réinitialisé mon pc mais je ne trouve plus mon CD avec le pilote de mon adaptateur wifi car je n'ai ...

fabul

Erreur de partition et clé hs

Résolu

Bonjour, récemment mon pc portable (acer nitro 5) a crash pendant que je jouais (avec écran bleu etc), a la suite de la mort de windows donc jai essay...

fabul

Enlever affichage verr. maj.

Bonsoir à tous, voilà, j'ai un ordi Vaio et lorsque j'appuie sur la touche majuscule, une petite notification en bas à droite apparait me disant qu...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Gaïden.Kawai

Ecran noir windows 10

Bonjour , depuis une bonne semaine , à chaque fois que j'allume mon pc l'image avec le mot de passe s'affiche mais après avoir rentrer mon mot de pass...

23 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
M.robin

Couleurs

Bonjour, quand je me mets sur google l'écran est complètement rose de haut en bas (même les onglets). Je voudrais changer cette couleur mais ne ...

MORITZ

Raccourcis dossier sous word 2000

Bonjour Peio, Je suis demandeur de ta technique pour afficher/masquer des icônes sur le côté de la boite d'enregistrement Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Serge

Écran noir, ventilateur qui souffle, voyant a gauche allume allumer

Résolu

Bonjours à tous ! Voilà j'ai un problème, mon ordinateur portable Lenovo 17ADA05 neuf. Quand je l'allume, l'écran reste noir, le ventilateur souff...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
Antoine.ltl

Problème batterie

Bonjour, Mon PC m'affiche un problème de batterie concernant le niveau d'alimentation quand je l'allume

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
fabul

Problème controleur bus windows 10

Bonjour, J'ai le même problème, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? controleur de bus USB défaillant Périphériques défaillants de DESKTOP-...

Jennifer85450

Pas de signal avec carte graphique

Bonjour, j'ai récemment fait l'achat d'une carte graphique mais lorsque je la branche et que j'allume la tour, mon écran ne s'allume pas et m'indique ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
seb77150

Impossible de trouver pile cmos du bios portable hp 4730s

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver la pile du bios sur un portable HP 4730s pour la changer merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible d ouvrir mes videos

Bonsoir, Je n'arrive pas a ouvrir sur mon ordi mes "videos", depuis quelque temps, sur vidéos il y a un triangle orange ??? quand je clique dessus ...

Ninon1
Résultats 39951 - 40000 sur un total de plus de 50 000