Les discussions
Comment initié un disque sur windows 10 ?
Bonjour, j'ai un disque branché sur mon pc en sata mais je ne peux pas l'initié du coup il est indisponible dans l'explorateur Merci pour v...
Clé usb
FerméBonjour, Salut tout le monde J'allais juste poser une question à propos de SDATA pour augmenter la capacité d’une clé USB, je voulais savoir quels...
Dossiers cachés
Bonjour* Sur une clé usd j'ai un dossier que je ne peux afficher qu'en mettant "afficher dossiers cachés". Même si je le copie c'est pariel. Je su...
Fonctionnalités windows 10 refuse de s'ouvrir
Bonjour, Depuis peu j'ai un gros problème avec les fonctionnalités Windows 10 (photos, lecture de vidéo .mp4 etc), elles refusent de s'ouvrir. J'a...
Problème hp instant ink
Bonjour, Je possède une imprimante hp deskjet 2620 qui est normalement éligible à hp instant ink. Lors de l'inscription, il faut imprimer une ...
L'écran de ma tablette wacom ne s'alluume pas
Bonjour, j'ai le même problème avec ma tablette wacom qui est toute neuve. Elle affiche power saving mode. Que faire? Merci d'avance.
Probleme demarrage pc
Bonjour, J'ai un pc fix et depuis quelques jours il ne veut pas demarrer du premier coup, en effet, la premiere fois que je vais le demarrer il va ...
Problème dll
Bonjour, J'essais d'aider une connaissance possédant un portable avec Windows 64bits. Il s'agit du launcher Origin qui ne se met pas à jour voi...
Explorer vrille totalement
Bonjour , depuis aujourd'hui j'ai un gros soucis au niveau du démarrage de mon ordinateur , tout se charge convenablement , rapidement puis une fois a...
Impossible de me connecter à ma session
Bonjour, J'essaye de me connecter depuis hier à ma session Windows pour pouvoir accéder à mon Bureau mais c'est impossible car ça ne me propose pas ...
Ecran bleu erreur : memory managment
Bonjour à tous, Hier j'ai installé un petit logiciel pour récupérer des vidéos sur Youtube : WinX afin de faire du montage vidéo sur Shotcut. Ce so...
Revision pc lenovo ideapad 100
Bonjour et déjà merci à vous qui venez en aide aux novices comme moi. Mon pc fonctionne mais il a quelques petits soucis comme: 1 Quand j'...
Comment puis-je formater mon ordinateur éteint ?
Bonjour, Mon PC ne fonctionne plus et je vais le déposer en déchèterie. Cependant avant de m’en séparer je souhaite le formater. Comment faire sac...
Molette souris g703 défectueuse
Bonjour, J'ai un problème avec la molette de ma souris (Logitech G703). En gros, quand je vais vers le bas avec ma molette, elle part quelques fois...
Lenovo ideapad ne demarre plus
L'intitulé du problème a été traité par plusieurs posts ici, mais pas lorsque rien (ou presque) ne se passe .... Le PC s'est arrêté d'un coup en fo...
Ram qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai voulu "upgrader" mon pc qui est à 3Go actuellement. J'ai une Asus P5B en tant que carte mère, 2 barrettes Hynix de 512 MB et une barrett...
Services windows ne fonctionnant pas
Bonjour, Je me suis aperçu que quand j'essaie de lancer Netflix, l'application crash dès le lancement. Je décide donc de la désinstaller, puis de l...
Problème de fréquence trop élevé ryzen 5 2600
Bonjour, j'ai un problème avec mon processeur, sa fréquence est toujours très élevée, il n'est pas censé atteindre plus de 3,8 ghz en boost, mai...
Relier dossier disque c et d
Bonjour, j'ai réinstallé W10 sur mon disque C tous mes documents, photos, vidéos étaient sur le disque D ils sont toujours la dans le dossier "...
W11
Bonjour, Bonjour Mon pc asus N76V acheté en 2013 ne semble pas posséder de puce TPM Pensez vous que je pourrais quand même passer en window11 A...
Impossible de lancer d'application utilisant internet sauf mon navigateur
Bonjour, Depuis quelques semaines je ne peux plus utiliser la moindre applications faisant appel à internet (à savoir : Steam, EpicGames, Discord, ...
Réininitialiser imprimante canon prixma mg2555s
RésoluBonjour, Bonjour, Je galère depuis des années avec le problème des imprimantes qui bloquent les cartouches non pucées.( Vu le prix des cartouches...
[sujet groupe] le centre de solutions hp ne fonctionne plus
Bonjour, Le centre de solutions HP ne fonctionne plus de depuis ce matin. Pouvez-vous m'aider ? Je suis novice dans ce domaine.... Je possède une...
I5 7500 + rtx 3070?
Bonjour, J'ai acheté il ya 4 ans un pc que j'ai monté moi même, i5 7500, Gtx 1060, 8Go de Ram et une alimentation de 650W. J'aimerais passer à ...
Flash noir dont la fréquence est proportionnelle à la luminosité de l'écran
Bonjour, Depuis peu de temps j'ai un problème sur mon ordinateur portable : l'écran flash en noir et ce de plus en plus rapidement en fonction de la...
Imprimante canon pixma mg2500 serie printer
bonjour, comment faire pour imprimer en couleur ou en noir et blanc avec une imprimante CANON PIXMA MG2500 SERIE PRINTER Comment faire pour régle...
Sortie fictive uniquement. carte son non détecté
RésoluBonjour, Ma carte son n'est pas détecté sur mon ordinateur: Je n'ai plus que sortie fictive dans pulseaudio: et je n'ai aucune entrée. J...
Processeur instable ?
Bonjour, J'ai un PC construit par moi même et j'ai remarquer que mon processeur passait toujours de 1% d'utilisation a 6% sans rien faire donc j'a...
Bsod ntoskrnl.exe - wdf01000.sys
Bonjour, j'ai récemment acheté un nouveau SSD pour plus de rapidité. Alors j'ai installé Windows, néanmoins avec certaine difficulté étant donné qu'a...
Ordi + eau : solution alcool ?
Bonjour, Cela fait maintenant 1 mois que j'ai renversé de l'eau sur mon PC. J'ai cherché des solutions mais je n'ai rien trouvé. Cela servais t il ...
Comment faire pour sortir du bios
Bonjour, je n'arrive pas à sortir du bios et j' ai bos faire enregistrer et quitter ou quitter sans sauvegarder je reviens toujours sur le menue bios ...
Ouvrir le pc sous linux
Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai créé une clé USB Linux afin de tenter de récupérer des données sur un disque dur externe auquel je n'...
Pc portable ne prend plus la charge secteur
Bonjour, Depuis hier, mon PC portable ne reconnait plus le branchement secteur. J'ai vérifié en utilisant un autre bloc d'alimentation : aucun cha...
Je ne peux plus écrire dans mon terminal sous windows.
Boujour Pour tout dire, j'étais en train de mettre en place un système pour controler mon Raspberry pi à didtance quand il a fallu que tappe mon mo...
Fichiers disparus
Bonjour, Grosse catastrophé J'ai eu un plantage sur mon ordinateur J'ai redémarrer mon ordinateur sous windiws10 et tous mes fichiers ont dis...
Problème câble molex
RésoluBonjour, je viens d'acheter une alimentation mais problème (ou pas) sur les 4 fils électriques qui alimentent mon câble molex, 2 sont inversés. Est c...
Que dois-je changer dans mon pc?
Bonjour, a tous, j'ai récemment eu des gros problèmes de lags et de crash que je n'avait pas avant en jouant a des jeux vidéos et j'ai un peu d'argent...
Problème fichier
Bonjour à tous, mon problème est le suivant. Mon ordinateur a lâché et je voudrais récupérer des fichiers sur mon disque dur. Sur les conseils d’un ...
Mon pc ne reconnait pas mon disque dur interne
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller windows 10 avec clé USB (j'ai suivie un tuto internet) et quand j'était dans le panneau avec les partition j'ai vue ...
Mot de passe compte administrateur
FerméBonjour, j'aimerais demander si quelqu'un aurait la solution a mon problème, mes parents ont eux la bonne idées il y a 4 années de mettre un contrôle...
Mot de passe compte administrateur
FerméBonjour, j'aimerais demander si quelqu'un aurait la solution a mon problème, mes parents ont eux la bonne idées il y a 4 années de mettre un contrôl...
Les paramètres d'affichage nvidia ne sont pas
RésoluBonjour, c urgent svp aidez moi Quand je vais dans panneau de configuration de la carte graphique NVIDIA gt525 ( PC DELL INSPIRON N5110) j'ai un...
Problème connexion wifi
RésoluBonjour, est ce normal que mon ordi portable n'arrive pas (plus) à se connecter à ma livebox (nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau) et que l...
Comment telecharger, decompresser et installer une application sous linux
Bonjour tres chers amis du CCM, je voudrais savoir comment telecharger, decompresser et installer une application sous linux lubuntu en ligne de comma...
Carte sd incompatible
Bonjour, Comment rendre compatible sa carte sd sur son Android sans la formater?
Redirection fichier txt
Bonne journée, je veux de l'aide pour résoudre ce petit exercice le fichier appelé nation contient une liste dans ce format 2020-09-07 Brésil 2020...
Scanner canon mp 250 indique un défaut
Bonjour, depuis peu, lorsque je veux scanner un document, ce message apparait : Le scanner a signalé une erreur Impossible de communiquer avec...
Onduleur et bruits réguliers
Bonjour, J'ai un onduleur pour pc. Mais depuis ce matin, bien qu'il est branché et allumé, il n'arrête pas de faire des sonneries, toutes les 30 s...
Installation windows
Bonjour, Je suis actuellement sous ubuntu, et j'aimerais installer windows en dual boot. J'ai créé une nouvelle partition. J'ai essayé de créer...
Question puissance ssd:
Bonjour, Voila j'ai désormais 2 SSD dans mon pc et je me demandais lequel serait le plus rapide entre mon SSD PNY (https://www.cdiscount.com/informa...