Les discussions
Écrans double
Bonjour, Je souhaiterai brancher 2 écrans sur un pc Problème : je n'ai que des entrées VGA et DVI (voir photo). Pas d'hdmi Jai essayé de mettre...
Quel pc gamer choisir pour cites skylines
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en pc de bureau gamer car je suis un joueur console. Je souhaiterais acheter un pc gamer qui doit faire mini...
Question sur le nettoyage extérieur
Bonjour ! :) Je cherche à avoir des informations sur comment nettoyer un ordinateur portable plus précisément le châssis, au niveau de l'écran il y...
Mon pc redémarre tout seul
RésoluMon pc redémarre sans que je lui demande. Je fait que simplement accrocher les câble sous le bureau lier au pc (sans qu’il ne se débranche) et il redé...
Blackscreen nouveau pc
Bonjour, mon copain m'a build un pc avec ses anciennes pièces de pc. Toute l'ordinateur allume, tout est bien branché et au bon endroit et le disque...
Jai eu un problème
Bonjour,j'ai eu un problème je suis aller dans les paramètres d'un fichier et je l'ai déplacé mais je n'arrive pas à le retrouver
Problème bios
Bonjour, comment as tu réussis à accéder au bios? J appuie sur esc supp etc rien ne va quelqu’un pourra m’aider?
Lenovo
????
Problème de partitionnement
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à partitionner mon disque dure sur Windows, je fais tout le processus ça obeï mais arriver à la fin lorsque je clique...
Problème autorisation fichier
Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un problème d'autorisation avec tout mes fichiers, apres avoir regarde j'ai vu que j'étais bien administrateur m...
Installation imprimante lexmark 9575 sur imac
Bonjour, Je souhaite reconfigurer mon imprimante Lexmark X9575 sur mon iMac. J'ai perdu le CD d'installation. Si vous pouviez me dépanner avec un ...
Windows 10
Bonjour je cherche a ameliorer mon ordinateur, pouvez vous me dire ce que je pourrais installer pour ameliorer mon PC merci beaucoup
Mon pc ne demarre plus
Bonjour, J'ai essayé de démarrer mon pc mais rien ne tourne. Le voyant on/off s'allume mais l'écran non et il ne fait pas de bruit. J'ai trouvé ...
Impression impossible pour windows 10 de bureau
Bonjour à tous. Si quelqu'un d'aimable pouvait me dépanner ce serait formidable car j'ai des documents à imprimer et rien ne se passe. J'ai chargé...
Impossible entrer les dossiers sur disque dur
Bonjour, Mon disque dur apparait et s'ouvre mais impossible de rentrer les dossiers dedans. Merci pour la solution
Je comprend pas perte enorme de fps
RésoluBonjour lorsque je joue avec ma manette sur ryse of the tomb raider j'ai 134 fps et lorsque je joue avec mon clavier souris je passe entre 190 et 223 ...
Stylet pour lenovo yoga 3 pro
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Lenovo Yoga 3 Pro et j'aurais voulu savoir s'il y aurait un stylet qui me permettrait d'y faire du...
Bande horizontale à l'impression
Bonjour, Je vient vers vous car j'ai un problème avec mon imprimante Canon mx475 que j'ai acheter il y a 4 ans, mon soucis est quand j'imprime une ...
Installation de windows10 sur un nouveau ssd vierge
RésoluBonjour tout le mode. Je me pose une question ! Peut on installer windows10 sur un nouveau ssd puis le mettre dans notre pc et gardé toute nos donné...
Mon ordinateur hp elitebook folio 9470m ne s'allume pas
Bonjour à tous j'espère que vous allez bien j'ai besoin d'aide svp. J'ai un HP Elitebook Folio 9470m quand je mets la batterie et que j’appuie sur...
Flèche bloqué même avec le pavé tactile
Bonjour, le curseur de mon ordinateur portable (hp) Windows 7 ne peu plus bouger sans raisons, et même en mettant une souris dessus le curseur de bo...
Cd-rom boot priority = not installed
Bonjour, Carte mere: Foxconn P9657AA BIOS: Phoenix erreur code: 0xc000000f affichage: The boot configuration is missing or damaged J'ai bien m...
Imprimante canon ts 6250
Bonjour, le scanner de mon imprimante CANON TS6250 n'imprime plus . QUE FAIRE
Mon disque dur d'1to m'affiche 223go comment récupérer les autres espaces
Bonjour, je suis deogratias étudiant en G3 informatique à L'université de Kamina, au Congo je demande votre aide par rapport à la situation qui m'a...
Supprimer la fenêtre "installer l'app qwant" ?
Bonjour. Depuis quelques jours, j'ai une fenêtre qui s'incruste à chaque fois que je veux me connecter à Internet. Fenetre = "Installer l'app. Qwant...
Sortir du mode s d'un windows non actié
bonjour est ce que je peux sortir du mode s d'un Windows non activé je n'ai pas encore le clé Windows mais je dois sortir du mode s est-ce que ...
Remettre imprimante canon pixma g2411 en service après code p07
Bonjour, Aidez moi svp lu le méthode indiqué mais mon problème est plus grave car la touche reset ne fonctionne pas du coup impossible de remettre l...
Message d'erreur
Bonjour, Je remplace une cartouche d'encre sur mon imprimante HP ENVY110 e-all-in-one et le message d'erreur est le suivant "vous utilisez une carto...
Driver tablet wacom et 0405 u pour windows 7
RésoluBonjour, j'ai récupéré une vieille tablette wacom ET 0405 U mais sans le driver et j'aimerai la faire fonctionner avec mon nouvel asus qui tourn...
Windows 11
RésoluBonjour, Je viens d'installer la fibre. J'envisage de changer d'ordinateur (bientôt 10 ans). A votre avis n'est-il pas préférable que j'attende la so...
Configuration logs debian 10
RésoluBonjour, Dans /var/log/journal j'ai plus de 4Go de logs (fichier .journal). Je voudrais supprimer les plus anciens et imposer au système de ne...
Apple store connexion impossible
RésoluBonjour, Tout à l'heure, j'ai installé sans souci 2 applis de l'Apple Store, sans qu'il me demande de me connecter à mon compte. Déjà, c'est norma...
Mon pc ne détecte pas le micro de mon casque micro
Bonjour, Je viens d'acheter une tour gaming mais il y a un problème. Lorsque je branche mon casque micro sur la prise rose, il ne me propose pas "...
Arrière plan
Bonjour, svp y a il une différence entre arrière plan et fonds d'écran ? Je n'arrive pas à changer l'image que j'ai et également j'ai des problè...
Iris an book 5
Bonjour, Mon fils a son scane qui ne fonctionne plus correctement…. Quand il scanne une page les lignes sont saccadés J’avais vu question de pile ...
Ordinateur ne s'éteint plus totalement
RésoluBonjour, Voilà mon soucis , après une upgrade du pc pour un changement de carte mère, processeur et RAM mon PC ne s'éteint plus totalement ... W...
Demarrage hyperlong du bios
Bonjour, Mon ordi windows 10 64b Carte mère gygabyte a d'un coup mis environ 15 mn a démarrer Le bip arrive au bout de 3 à 10 mn. La cart...
Est-ce bon ou pas de laisser son pc allumé ?
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir si c'est coreccte de laisser mon pc allumer toute la nuit pendant qu'il intalle windows 10 dessu. le processus d'installatio...
Pilote mediatek utility
bonjour je vous explique mon problème je voudrais réinitialisé mon pc mais je ne trouve plus mon CD avec le pilote de mon adaptateur wifi car je n'ai ...
Erreur de partition et clé hs
RésoluBonjour, récemment mon pc portable (acer nitro 5) a crash pendant que je jouais (avec écran bleu etc), a la suite de la mort de windows donc jai essay...
Enlever affichage verr. maj.
Bonsoir à tous, voilà, j'ai un ordi Vaio et lorsque j'appuie sur la touche majuscule, une petite notification en bas à droite apparait me disant qu...
Ecran noir windows 10
Bonjour , depuis une bonne semaine , à chaque fois que j'allume mon pc l'image avec le mot de passe s'affiche mais après avoir rentrer mon mot de pass...
Couleurs
Bonjour, quand je me mets sur google l'écran est complètement rose de haut en bas (même les onglets). Je voudrais changer cette couleur mais ne ...
Raccourcis dossier sous word 2000
Bonjour Peio, Je suis demandeur de ta technique pour afficher/masquer des icônes sur le côté de la boite d'enregistrement Merci d'avance
Écran noir, ventilateur qui souffle, voyant a gauche allume allumer
RésoluBonjours à tous ! Voilà j'ai un problème, mon ordinateur portable Lenovo 17ADA05 neuf. Quand je l'allume, l'écran reste noir, le ventilateur souff...
Problème batterie
Bonjour, Mon PC m'affiche un problème de batterie concernant le niveau d'alimentation quand je l'allume
Problème controleur bus windows 10
Bonjour, J'ai le même problème, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? controleur de bus USB défaillant Périphériques défaillants de DESKTOP-...
Pas de signal avec carte graphique
Bonjour, j'ai récemment fait l'achat d'une carte graphique mais lorsque je la branche et que j'allume la tour, mon écran ne s'allume pas et m'indique ...
Impossible de trouver pile cmos du bios portable hp 4730s
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver la pile du bios sur un portable HP 4730s pour la changer merci d'avance
Impossible d ouvrir mes videos
Bonsoir, Je n'arrive pas a ouvrir sur mon ordi mes "videos", depuis quelque temps, sur vidéos il y a un triangle orange ??? quand je clique dessus ...