Les discussions

Konungr Chromebook

Décalage son/image de 5-7 secondes sur chromebook

Bon matin! Ma fille possède un Chromebook et depuis quelques jours, il y a un délais entre l’image et le son (que ce soit un jeu comme roblox, une vi...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
jns55
gabriel12822 Souris / Touchpad

Souris neuve se fige 1s toutes les 5-10s

Résolu

Bonsoir, mon problème se produit au moindre truc que j'effectue sur le pc, quand une page charge par exemple... Donc en jeu, c'est littéralement insu...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
madmyke
Paddy-24 MacOS

Estimation mac tessera 2002

Bonjour je voudrais savoir si mon vieux Mac est considéré de collection, comment l'estimer et à qui le vendre? Merci Nom de code: Tessera Début de l...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
_Ritchi_
AREZKI Windows 10

Pc windows 7

Bonjour, bonne année 2023 , Svp je possède un pc bureau Windows 7 , et je voudrais savoir si c'est possible de télécharger un Windows 10 gratuitement,...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
brucine
Fred01350 Windows 10

Identification d'ordinateur

Bonjour, j'ai recherché l'identification de mon ordinateur HP. j'ai trouvé puis j'ai ouvert Microsoft accueil. Je me suis aperçu qu'il y avait un deu...

Fred01350
MPS13011 Windows 10

Ecran bleu acer aspire es 15

Bonjour, L'ordinateur de ma petite fille avec Windows 10,  donnant des signes de lenteurs et d'instabilité, je l'ai formaté en passant par réinitiali...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
MPS13011
simipi Disque dur / SSD

Changer ssd système

Bonjour, j'ai un portable avec 2  disques ssd. Le 1er, avec le systeme installé dessus fait 512G. Je voudrais le changer pour une plus grande capacit...

simipi
68Jacques PC portable

Asus ne trouve pas mon arobase

Bonjour a tous, pouvez vous m'aider je ne trouve pas mon arobase sur mon portable asus merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
baladur13
Lynwe Imprimante

Impression vierge epson xp-245

Bonjour !  J'ai récupéré une imprimante qui fonctionnait bien avant, j'ai fait des tests d'impression, toutes les couleurs sortent bien, mais lorsque...

Redbart
lephoceen91 Matériel & Système

Dell inspiron 2350

Bonsoir mon pc ne s'allume plus c'est seulement le fan qui tourne et s'éteint en boucle 

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
madmyke
GARKHAAN Windows

Panne de ressource graphique

Bonjour,  Depuis près 'un mois j'ai un gros soucis avec mon pc fixe,  La sortie vidéo se coupe aléatoirement, l'écran s'éteint mais le pc pc lui con...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Kiilla
laurence620 Windows 10

Anti virus gratuit

Résolu

Bonjour, Que  me conseillez vous comme anti virus ? Pc portable Acer Aspir . Merci

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
jmarion3
Quantz Imprimante

Buses bouchées sur imprimante neuve

Bonjour, J'ai acheté récemment une imprimante Epson Ecotank ET-2856 que j'utilise régulièrement (impression tous les 2 jours). J'ai eu besoin de fair...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Quantz
aefgdgergcsfsdfsdf Matériel & Système

Rx 6700 vs rtx 3060 ti

Résolu

Bonjour, alors, juste une petite question : Quelle carte graphique est la meilleure entre la rx 6700 10GB et la rtx3060ti, en prenant en compte le dls...

john99
Boweb Ecran

“problème avec mon 2e écran“

Ceci est ma première fois sur ce site Bonjours/Bonsoirs  J’ai un problème avec mon 2ème écran il ne s’allume pas marquer de l’écran asus j’utilise...

Boweb
Kev1nk Matériel & Système

Problème de pilotes

Salut, je veux mettre à jour les cartes réseau de plusieurs ordinateurs portables, lorsque je fais la mise à jour manuelle directement au niveau du pi...

Kev1nk
Jacques 17255 Windows

Clavier alpha bloqué asus x75a

Bonjour, j'ai été obligé de réinitialiser mon pc, car une mise à jour c'est mal terminée. Depuis, en rallumant mon pc, je ne peux plus introduire le m...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Jacques 17255
renren54 Windows 10

Erreur \boot\bcd error code 0xc000000f ...

Bonjour, Je galere avec un ordi qui a olante visiblement suite a une mise a jour je pense .. j ai tente les operation classiques de reparation par l...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
brucine
Dorianopg Clavier

Touche qui bug

Bonjour à tous, J'ai pas touche qui est bloqués alors que la touche de mon clavier ne reste pas enfoncée, je l'ai même démonter et débranché le charg...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Raymond PENTIER
Mehdi2021 Windows 10

Problème de son

Bonjour, J'ai un problème. Dans le son de mon ordinateur  Que le driver n'a pas connu le catre son de mon pc  Modèle de pc. Teclast f7 plus   

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
kaneagle
Mat Carte-mère / RAM

Emplacement ram

Bonjour, J'ai 4 barrettes de RAM à mettre sur ma CM. Même modèle, même fréquence etc, juste la puissance n'est pas la même : 2 de 4go et 2 de 8go....

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Mat
Leacrouzilles Windows 7

Le curseur ne répond plus

Bonjours a tous. J'ai un souci avec mon ordinateur de marque Packard Bell easynote TJ66. Le curseur ne bouge plus et "le pavé tactile" ne répond pl...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
aboubakar
vir1que Matériel & Système

Pile carte mère surement hs

Je possède une carte mère ECS H67H2-EM dont la pile est surement morte car l'ordi démarre sur le bios et ne le garde pas en mémoire. Par contre imposs...

flo88
Kurtz12345 Matériel & Système

Remettre un disque dur w10 d’usine

Bonsoir à tous, J’ai actuellement 2 PC (PC1 et PC2) avec Windows 10 d’installé dessus.  Je me sépare, hors SSD de mon PC2. Remarque, le SSD est l’uni...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Kurtz12345
Mehdem Ubuntu

Ecran bloqué sur page noire + trait qui clignote

Bonjour, J'utilise un pc portable Samsung qui tourne sous Ubuntu 20.04 (si je ne me trompe pas). Depuis ce matin quand j'allume mon ordinateur, au li...

mamiemando
LittleTitus78 Matériel & Système

D-sub coupure

Résolu

Bonjour, depuis que je suis sous window 7 (avant linux 10.10) mon écran (FLATRON W2240 chez LG) ne fonctionne plus. Je m'explique, il refuse d'affich...

Khaled
tixador Gravure

Fichier a graver

bonjour meilleurs vœux. . J'ai installé CD BURNER sur mon ordi mais quand je veux graver des fichiers  de 4 GO ou les transformer en format ISO, le lo...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
tixador
danu03 Ubuntu

Ubuntu 22.04 probème wifi

Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu 22.04 lts sur un Thinkpad x260 mais la connexion est très instable. Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
mamiemando
AstroRP Linux / Unix

Installer un logiciel linux

Résolu

Bonsoir, Je possède un PC sous Pop OS avec seulement 20 Go de stockage en emmc. Je voudrais savoir si il est possible d’installer des applications co...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
mamiemando
Clarckos Carte-mère / RAM

Choix mémoire vive

Résolu

Bonjour (De nouveau), bon, j'aimerais apporter un peu plus de mémoire vive à mon jouet. Je dispose de ceci : "16GB DDR5, 2x 8GB, at 4400MHz; up to ...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Clarckos
Theo_0055 Shell

Remplacer dans un fichier les nombres par leur couleur

Bonjour,on m'a donné un exercice j'ai presque la solution sauf que il y a des trucs qui font que ma solution ne marche pas totalement EXo on nous do...

mamiemando
Anissobest Windows 10

Mon pc de bureau dell clignote mais ne s'allume pas

Bonjour a tous, j'espère que vous allez bien alors j'ai un pc dell de bureau XPS 420 assez ancien, hier pendant la nuit, j'ai fait une installation de...

Didi64_549
Inesbb MacOS

Problème installation mac - manque disque

Résolu

Bonjour A mon travail j'ai un iMac 27' de 2015 qui était sous Sierra. Comme nous venons de changer le parc informatique, nous avons souhaité vider ces...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
gab1
dabuek Disque dur / SSD

Ssd m2 illisible

Bonjour, et meilleurs voeux à tous ! Mon pb du jour : un client (et ami !) s'est fait pirater, pense-t-il, ses données. Le laptop est un Acer équipé...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
dabuek
Vincent Windows

Démarrage safe mode

Bonjour j'ai changer de config récemment carte mère et processeur   Et mon pc ne démarre plus il ce lance en safe mode , et je suis obligé de passer ...

Didi64_549
Shade PC portable

Majuscule et minuscule inversé + autre.

Bonjour à tous ! Je viens vous soumettre un problème assez pénible que je rencontre de temps en temps, et dont j'ignore ni la provenance ni la résolu...

bazfile
Résultats 39951 - 40000 sur un total de plus de 50 000