Ordinateur qui bip et qui ne démarre pas
Bonjour, Mon ordinateur (hp elitedesk) emet des signaux sonores lorsque je le branche, puis le bouton veille clignote 3 fois en rouge puis 4 fois en...
Bonjour, Mon ordinateur (hp elitedesk) emet des signaux sonores lorsque je le branche, puis le bouton veille clignote 3 fois en rouge puis 4 fois en...
Bonjour. Suite à une panne de clavier, et à l'utilisation du clavier virtuel, le bureau Windows 10 a été complètement modifié en ne m'affichant que...
installation driver impossible _______________________________ voila je suis entrain de reconditionné un pc portable acer aspire v5-561g avec window...
Bonjour, J'ai décidé de formater mon vieux portable ACER de 2009 avec une version de Windows 8.1 - 64 bits, Depuis je rencontre un problème de co...
Bonjour, tout d'abord désolé si le sujet n'est pas celui qui correspond à mon problème. J'ai récemment fait l'acquisition d'un pc tout neuf, c'est ...
bonjour a quoi sert Asus turbo engine sur windows 10 et peut-on le désinstaller? merci cordialement
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de créer un serveur de déploiement logiciel pour des machines qui ne sont pas sur le même domaine.
bonjour à tous et à toutes Je me présente je suis alternant administrateur réseau, j'ai rencontré une problématique dans mon entreprise et j'ai peu...
Bonjour, Pour commencer, voilà mon problème : une image vaut mille mots. Est-ce normal? Est-ce une sécurité? Est-ce l'antivirus qui me masque...
Bonjour, J'ai depuis une semaine environ un problème avec mon pc (tour asus rog) En temps normal marche sans problème et parfois, sans raison app...
Bonjour, mon unité centrale a prit la pluie elle fonctionne mais au ralenti je sais pas ce que je doit changer pour qu elle refonctionne normalement ...
Bonjour a tous, Je viens vers vous car mon PC freeze au moment du démarrage. Je viens de changer de composants pour : CM : Gigabyte Aorus B550 Elite...
Bonjour, Bonsoir J'ai voulu installer mes dernier drivers j'ai réussi à installer celui de la carte graphique mais pour ceux du CONTRÔLEURS DE STOC...
Bonjour, 150 GO combien est ?en MG
Bonsoir, Ma compagne entre en activité libérale et doit s'équiper en ordi avec ces caractéristiques là: § Système d’exploitation : Versions 64 b...
Bonjour, J'ai transféré d'un vieux pc des fichiers, dossiers sur une clé USB pour ensuite les retransférer sur un autre pc, mes fichiers d'origines s...
Bonjour, sur mon Pc portable sous Windows 10, j'ai un processeur Intel cadencé normalement à 2,16 MHz. Or dans l'onglet processeur de mon gestionnaire...
Chers Internautes, Ma tablette demande une authentification, que dois-je faire ? Je l'ai déjà réinitialisé et refait la configuration usine, rien ni ...
Bonjour, Qu'en sera t-il sous Mac OS X 10.11.6 ? Panne sèche ou non ? j'ai lu qu'il était question de 10.12.1 sans autres éclaircissements. Sa...
Bonjour, J'ai hérité d'un écran d'ordinateur. Lorsque je l'allume il affiche "aucun signal mise en veille" Comment le faire démarrer ? Merci pour ...
Bonjour, Je cherche comment charger mon pc par un autre moyen que son chargeur abituel car la prise du pc est apparemment endommagé, du coup je pen...
Bonjour, Je cherche à obtenir le signe "tiret cadratin" ( c'est un tiret long mais à la même hauteur que le mot). Merci pour toute information à ce s...
Bonjour, Je suis tout nouveau en informatique et je m'essaye un peu en monitoring notamment sur l'environnement centreon. Et je galère depuis quelq...
Bonjour, J'ai regardé différents forum de CCM mais je n'ai pas réussi à trouver comment démonter le chariot qui contient les cartouches 364 de mon...
Bonjour à tous, Windows 11 va bientôt arriver et je souhaite faire évoluer ma configuration de bureau qui tourne avec un Core i3-4130. WhyNotWin11...
Bonjour à tous ! J'ai depuis quelques temps des soucis de crash avec mon PC. C'est à dire qu'il s'éteint sans même faire un blue screen pour enfin r...
Bonjour, J'ai eu en don un pc que je veux modifier voir un extrait de la facture Je me suis aperçu qu'il n'était pas compatible Windows 11. Mon ...
bonsoir cher membre tout nouveau chez vous.j'ai un Mac OX high sierra mémoire 4GO Macintosh HD 474.01 GO de libre sur 499.25GO version 10.13.6 J'ai ...
Bonjour, Lorsque que je crée un virtualenv sur vscode sur Raspberry et que j'exécute mon code avec sudo, mon venv est ignoré. Sur mon PC, je n'...
Bonjour, Une question me turlupine. Je vais être amené à remplacer ma carte-mère. Est-il possible de continuer à utiliser le même Windows 10 sans...
Bonjour Mon config Ryzen 5 3600 Rtx 3070 pâlit Mobo Asus prime 320 mk 16 go ram 3200 MHz PNY Gigabyte 750 watt certifié gold Hier mon...
Bonjour, J'ai fais l'achat hier d'un nouveau pc portable (référence ASUS TUF GAMING F15-TUF566HC-HN012) acheté sans OS. J'ai commencé l'installa...
Bonjour, Depuis que mon ordinateur est revenu de réparation (pour clavier et écran), le wifi a un gros soucis. Je ne peux me connecter que si je f...
Bonjour, Je ne supporte plus GIMP. Il est devenu inutilisable à cause de son ergonomie totalement foireuse. Il est devenu quasi impossible de simp...
Depuis qqes jours qd je rentre mon code sur l ordi asus ca rame et j'ai 1 écran noir 7 mns après la session s ouvre Coment puis je faire pr que la...
Bonjour, je bute sur quelque chose qui pourra paraître très simple pour certains. Je sais faire en sorte de sélectionner les fichiers contenant tou...
Bonjour à tous, J'avais des problème de disque corrompu sur Steam et j'ai été conseillé de faire une vérification/réparation de mon disque dur par ...
Bonjour, Avec quelle carte fonctionne ce lecteur ?
Bonjour, Voila j’ai récemment eu un CHROMEBOOK de la marque Asus et j’ai acheté un adaptateur hdmi. J'ai le son mais pas l'image sur mon moniteur...
Bon jour le disque dur de Mon lap top est bloque l ordinateur affiche premierement erreur disque dur et Apres Il affiche 'diagnostic system ' qui P...
Bonjour, je viens de perdre mon stylo pour faire des petits dessins sur des photos dans le programme microsoft photos et je trouve plus comment l...
Bonjour, Suite à un problème récurant, j'ai désinstallé mon imprimante HP Envy 4520, rechargé chez le fabriquant le logiciel. Pour la 3ème fois ce...
Bonjour, Je viens de mettre une batterie neuve sur mon pc je met en charge mais des que j'allume mon Pc la charge se coupe et passe le relais a la ...
Bonjour, Je décide aujourd'hui de faire un petit dépoussiérage de ma config ( qui à un peu plus de deux ans à tout casser ). Je me renseigne ava...
Bonjour, Besoin d'aide l'ordi de ma fille ne s'allume plus...la petite lumière clignote et s'éteint ... Aider moi svp
Bonjour à tous, j'espère que passez une agréable journée ????. Alors mon problème est le suivant : j'ai une imprimante thermique et quand je fais...
Bonjour, impossible de stabiliser l'heure de mon PC. Existe t il un tuto pour régler enfin ce problème ? j'ai beau effectuer les changements propos...
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, j'en ai marre de devoir aller chez ma mère dès que je veux imprimer un truc ahah help !! J'ai achet...
Bonjour, il m'est impossible de numériser à partir du panneau de commande l'imprimante; je peux le faire par "Télécopies de Windows"; de plus, imposs...
bonjour, une amie vien d acheter cette imprimante est on essaye de l installer je l ai brancher via le cordon en usb j ai mis le cd d instalation et ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.