Les discussions

Problème de souris

Bonjour, ma souris a soudainement disparu, je ne sais pas comment faire, j'ai essayé d'utiliser une autre et c'est la même chose. Quelqu'un peux ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
fabul

Imprimante epson xp 2100

Bonjour, Je lance un appel au secours. Je viens d'acquérir une nouvelle imprimante. Le voyant vert de wi-fi est correctement allumé. Les deux bouton...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
novice

Paneau de configuration linux zorin os

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'accéder au panneau de configuration, mais je suis sous Linux zorin os 15.3 Pouvez-vous me dire comment y acceder s'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
jns55

Rentrer dans le bios sous linux

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au BIOS qui est pourtant une étape primordial pour pouvoir installer Windows. Je sais que les touches varies sel...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
georges97

Débrancher son ordinateur fixe

Bonjour, moi je voudrais juste savoir si le fait de débrancher l'ordinateur (à la prise donc) pendant 3 semaines n'a pas de conséquences sur les mails...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
piquesous

Pc long à s'allumer....

Bonsoir, depuis quelques jours mon ordinateur fixe monté prends des heures à s'allumer et reste bloquer sur le logo windows et quelques fois il y'a éc...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
fabul

Changement code wifi

 Résolu

Bonjour à tous Sfr m'a fait changer ma box et mon imprimante est reliée en WIFI je dois donc modifier le code WIFI de l'imprimante Epson XP 2100 , co...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
marius33

Le mot de passe

Bonjour, Comment récupérer son mot de passe Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
kaumune

Mon pc est très lent

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC depuis quelques temps. Il est très lent, l'utilisation du processeur frôle les 100%, j'ai beau avoir tout ess...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
RTX2070SUPER

Connection a un dispositif sans fil déconnecté après une 20 aines de minutes

Bonjour, Je sollicite aujourd'hui votre aide car je n'arrive pas à résoudre mon problème de déconnexion de mon écran. Plus précisément, j'ai ac...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
neoqlimax

Y'a du courant mais ça boot pas

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai ouvert mon pc ce matin pour un petit nettoyage, un coup de soufflette, je rebranche et je me retrouve avec le problème suivan...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
jeannets

Votre licence windows va bientôt expirer. en boucle

Bonjour, cela fait déjà quelque jours que lorsque j'allume mon PC j'ai un message Windows qui me dis " Votre licence Windows va bientôt expirer. V...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
SATS_fr

Le a devient q, le z devient w

 Résolu

Bonjour, petit problème sur ma messagerie et photo shop , quand je tape le A c'est le Q , le Z c est le W etc..qui est noté comment répareé ceci ...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
pinkette234

Écran pc de bureau

Slt les gens voila l'écran de mon pc vient de rendre l'ame après un choc trés fort (enfin il s'alume toujours mais on voit rien de comprehensible dess...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
jeannets

Reprendre mon ecran preceent

bonjour pouvez vous m aider ( car j ai voulu mettre mon écran en contraste foncé - après j ai reussi à essayer de remettre en couleur - là j ai une ph...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
pistouri

Problème de démarrage

Bonjour à tous J'ai un pc Lenovo b509 Quand je démarre le pc, il se dirige directement sur Lenovo Diagnostic Et pour arriver sur Windows, je suis...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Redbart

Disque 100 au demarrage est quand je fais une action.

Bonjour, alors depuis hier GROS problème avec mon PC est je sais plus quoi faire donc contexte : J'etais parti me chercher un KFC tranquillement avec ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Redbart

Possible de mettre une carte graphique nvidia geforce gt730 2gb dans un pc 240w

Bonjour, Possible de mettre une carte graphique Nvidia geForce GT730 2gb ddr3 dans un PC avec une alimentation de 240w Ma configuration : CPU: I...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Après une mise à jour plus de connexion internet

Bonjour, Après avoir effectué une mise à jour partielle je n'ai plus de connexion internet, que ce soit en wifi ou en filaire, cette fonctionnalité ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
mamiemando

Choix ordinateur

Bonjour, Je me remets à vous pour avoir deux trois informations Alors voilà je rentre à l'université en option informatique et je voulais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Guillaume

Win10 et photoshop

Bonjour Après réinitialisation de WIN10 impossible de réinstaller PHOTOSHOP 2019, à partir du CD d'installation fourni lors de l'achat du logiciel. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
bazfile

Problèmes lies a la suppression de dossiers importants pour windows

Salutations a vous , récemment en utilisant mon ordinateur j'ai accidentellement supprime des dossiers dans mon disques dur interne , et depuis lors ,...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
georges97

Changement de carte graphique gtx 1060 3go

Bonjour. Je possède un I7-3770 sur une carte mère Hewlett-Packard 1790 avec 20 Go de RAM et une GTX 1060 3go. J’aurais deux questions : J’ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
epango

Barre de mdp absente…

Bonjour, Ça fait 3 heures que je galère avec mon PC. Il est vieux et je suis nulle à chier en informatique donc j’aurais besoin de votre aide… quand...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
brucine

Question sur batterie externe pc portable gamer

Bonjour, bonsoir actuellement en possession d'un Asus ROG STRIX SCAR III, je cherche un moyen de jouer sans secteur. l'autonomie de la batterie ét...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
sixnueve

Meilleure distribution linux pour programmer

Bonjour, Je suis à la recherche d'une distribution exclusivement pour la programmation, ou bien puis je utiliser n'importe quel linux avec des paqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
mamiemando

Mauvaise manip de calculatrice ti83 ce python edition

Bonjour, Bonjour, Jai ,sans faire exprès, supprimer quelque chose (que jexplique dans les reponses de com) de ma memoire dans la calculatrice et...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Pierr10

Températures étranges ryzen 3700x?

Bonjour, J'ai récemment monté un pc moi-même (je précise avoir peu de connaissance en hardware). Cela fait 2 semaines que je l'utilise et qu'il fon...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Jasonniro

Fermeture des programmes à la fermeture du capot

Bonjour, je suis sous windows 10. Depuis toujours, lorsque je fermais le capot de mon ordi (alimenté ou pas) et que je le réouvrais, les programmes...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
mendiburu

Shell bash refuse de se lancer

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi les étapes pour pouvoir me servir de shell bash mais au moment ou je devrais l'exécuter, la fenêtre s'ouvre et se ferme aussitô...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
mamiemando

Panique dans le disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe avec 3 ans de données (sur des élèves de primaires). Je mets mes doc dessus au cas où l'ordi plante....! Mais de...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
quentin2121

Caractères spéciaux et fichiers unix

 Résolu

Bonjour, J'ai un ensemble de fichiers .csv sous Unix. Dedans, il y' a des noms / mots qui ont des "é" ou autres, comme par exemple "Aurélie". Quand...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
mamiemando

Mon disque dur et plein pour tans j'ai pas beaucoup de logiciel installer ?

 Résolu

bonjour jespere que vous ete bien avec la santé mon probleme c'est que mon disque dur "c" et plein hier il a vais 20go libre mes aujaurduis le dis...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
quentin2121

Changement matériel d'ordinateur.

 Résolu

Bonjour,bonsoir Suite a un problème trop long a expliqué j'ai eu changé de carte mère,Gpu et Cpu J'ai donc mis en place mon nouveau matériel Je lance ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
quentin2121

Logiciel

Bonjour, le logiciel ne trouve pas l imprimante sx610fw svp

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
bazfile

Mail : impossible de supprimer une réponse automatique

Bonjour, Je suis sous catalina Mail version 13.4 j ai un Iphone et un iPad qui partage le même compte je n arrive pas à supprimer une répons...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
@nnie

Formater en fat32 une clé usb de 64 go.

 Résolu

Bonjour, Content de reprendre mon boulot de prof, j'ai formaté ma clé USB 64Go avant la rentrée. Arrivé au lycée, impossible de faire reconnaître m...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
bazfile

Double execution

Bonjour, ayant acheté un nouvel ordinateur HP "64 bits" Desktop dont le système d'exploitation est "Windows-10-Pro", j'ai la désagréable surprise ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
sospel_forums

Utilisation d’un imac en tant qu’écran - ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un iMac d'occasion (21,5 puces, fin 2011, OS Sierra 10.12.6 ) afin de l'utiliser comme écran pour mon MacBook (13 puces, 2017...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Vero

Erreur scanner mp220 code 2,155,0

Bonjour, je viens d'installer une imprimante canon multifonction mp 220 et je n'arrive pas a faire fonctionner le scanner une erreur apparait code ...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
laadjal

Désinstallation google drive

 Résolu

Salut à tous, J'ai installé google drive avec firefox et ça bug je voudrais le supprimer et le réinstaller avec edge. J'ai essayé par le panneau de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Clavier sans fil bloqué sous windows10

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé le panneau de configuration, mais pour moi ce là n'a pas fonctionné. Je suis toujours nul en informatique, mais j'aimerai app...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
papy30

Comment changer les touche de sa souris?!!!

 Résolu

Bonjour, (dsl si je me suis d'endroit pour poster cette discution) Voila, c'est simple je voudrais pouvoir utiliser une des touche latérale de ma ...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Zarby

Ram différence entre 10660 et 12800

Bonjour à tous, J’ai une question sur l’avantage de la Ram. Microprocesseur i7-2720QM Ma carte mère peut soit avoir : - 32 Go So-Dimm DDR3-1...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Leon_Blum

Probleme de batterie qui reste a 0%

Bonjour, J un pc asus Rv500 j u le probleme de la batterie qui bloque a 0% j cherche sur les forom et tous puis je suis tombe sur votre commenter ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
fermiparadoxx

Transfer de ficher sur son propre mail

Bonjour, Je n'arrive plus à transférer un fichier à moi-même. C'était bien pratique pour transférer un fichier de mon smartphone à mon PC.

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
JpIII

Ajouter raccourci disparu au menu contextuel de la corbeille

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour, Privazer : effacement sécurisé a disparu du menu contextuel de la corbeille. Comment est-ce que je peux le remett...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
MPMP10

Imprimante hp envy 4520 devenue subitement non connectée

Bonjour, Du jour au lendemain, 1 - les fichiers à imprimer restent en attente. Lorsque je clique sur "imprimante" = connexion, et d'ailleurs le vo...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
YLDRA42

Pc à moins de 500€

 Résolu

Bonjour, j'ai un budget de 500€ max (530 peut être genre si ça dépasse un peu c'est pas grave mais autant éviter) et je cherche un pc portable assez p...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
tanteelise

Problème de reconnaissance de câble

bonjour, depuis un moment, j'ai du mal à installer mon imprimante HP COLORLASERJET MFP M178 - M181 sur mon DESKTOP. j'ai bien installé tous les pilot...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Redbart
Résultats 34101 - 34150 sur un total de plus de 50 000