Les discussions

Processeur à 100%

Bonjour, Bonjour, j'ai remarquer aujourd'hui que mon processeur pouvais être a 5% comme monté d'un coup à 100% sois avec chrome ou sans d'ailleurs .....

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
bazfile

Bruit aleatoire sur pc portable

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un bruit qui se déclenche aléatoirement dès que je suis sur mon PC portable ASUS DESKTOP-51EFASO Processeur Inte...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
mimi0311

Pc portable qui plante et ram, il est neuf

 Résolu

Bonjour, Mon pc neuf rame et plante régulièrement quand je vais sur internet ou quand je vais dans les dossiers. C est un HP LAPTOP 17-ca2061nf ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Doudou3078

Supprimer un compte utilisateur sur deux..

Bonjour, Je ne sais pas comment c'est arrivé je me trouve avec deux compte utilisateurs et voudrais en suprimer un, comment faire. J'ai copier tout l...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
DoctorAngry

Mon imprimante ne fais pas sortir de copie imprimée même pas la photocopie que f

Bonjour, Que faire vu que mon imprimante ne fonctionne plus pour l'impression et photocopie des copies ?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Xileh

Problème crash jeu surement du a l'alimentation

Bonjour, j'ai récemment du changer de carte mère et de processeur passant d'un I5 7600 à un ryzen 5 5600x. Le problème c'est que mon alim est de 520w...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
epango

Informatique general

Bonjour je me présente chris ... n je vous écris car j ai un soucis d informatique sur ma tour pc ... Voila j ai acheter une tour d après des amis ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
fabul

Panne d'ordinateur

Bonjour, S'il vous plaît, mon PC est bloqué en menu choisi une option. Tout ce que je fais, ne fait que le redémarrer et ensuite bloqué au même ni...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
fabul

Mon pc n’affiche plus rien après avoir ajouté 8gb de ram en +

Bonsoir, Alors j’ai une ASUS P8B75-M LX, 8gb de ram RAS tout est normal 10gb pareil et quand je met deux barrettes de 8gb ddr3 1333ghz mon pc n’a...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
jfmimi

Carte mere error cpu voltage

bonjour jai une carte mere depuis des annees je me suis decidé de la recondtionner sur un pc le probleme cest un message a lecran de bienvenu de la...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
jeannets

Changement d' alimentation

Bonjour, J'ai voulu changer mon alim par une msi 650W quand j'essaie de redémarrer l'alim elle fait comme un battement de coeur et rien ne démarre...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
didmed

Problème ti 83 premium ce svp

Bonjour, j'ai récemment eu un problème avec ma ti 83 premium ce, celle ci est reconnu par mon ordinateur mais je n'arrive pas à installer un program...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Mariobanger

Màj de whatsapp desktop : une erreur est survenue

Bonjour, lors de la mise à jour de Whatsapp desktop sur mon MacBook, après avoir totalement téléchargé les 112 Mo requis, on me signale « erreur surve...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation d’un pc que j’ai moi même monter : craintes

Bonjour, malgré de nombreux efforts, mon pc arrive malheureusement en bout de course, il faut que je mette un grand coup de ménage. Seulement, j’ai t...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
SATS_fr

Imprimante bloquée!

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus color SX 400 est bloquée! "Tampon encre usagée, impr saturé. Contactez votre revendeur pour le remplacer. "...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
jmarion3

Ajout carte graphique pour photoshop

Bonjour, J'ai acheter en juin cet ordinateur https://www.amazon.fr/gp/product/B091CP1783/ pour mon père qui apprécie beaucoup la photo et la modifi...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
madmyke

Mise à jour windows 10

 Résolu

Bonjour je possède un petit PC portable que je viens de remettre en service pour mes déplacements et lorsque que l'on me propose une mise à jour, (Win...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
billmaxime

Code accès refusé

Bonjour, Le code accès est toujours refusé pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
MPMP10

Demende

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux la clé de driver update

Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
bazfile

Problème nvlddmkm.sys (nvidia kernel mode driver

Bonjour, J'ai essayé beaucoup des solutions apportés par les membres de CCM, malheureusement soit elles ne fonctionnent pas pour mon PC, soit elles...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
kaneagle

Pc reboot pour aucune raison en benchmark/jeu

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens sur ce forum ayant fait l'acquisition d'un nouveau pc. Configuration : -Ryzen 7 3700x -Msi b550 a pro - Crucial...

18 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
jeannets

Config pc

Bonjour à tous J’aimerai savoir si quelqu’un peut m’aider à savoir si la config que je vais vous présenter est correcte pour un prix de 300-400€ et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Cotneil

Pb hev st106 n'arrive pas à avoir un pilote audio

 Résolu/Fermé

bonjour mon problème est le suivant, j'ai refait le système de mon pb hev st106 , et j'ai installé Windows 10. mais après l'installation l'ordinateur ...

Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
kaneagle

Ecran laptop

Bonjour, Comment savoir le type d’écran brisé de mon laptop?

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
billmaxime

Les liens ne sont pas actifs!

Bonjour, Comme je le disais plus haut, les liens ne sont pas actifs! Que faut-il faire pour y rentrer? Merci d'avance de votre réponse et meill...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
epango

Problème de mise en veille

Bonjour, Depuis quelques jours les deux écrans du PC s'éteignent conformément au réglage de la mise en veille (5 mn) puis se rallument aussitôt. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Experienced

Disparition du dossier courrier indésirable dans courrier de windows 10.

Bonjour, 1°) Dans courrier de Windows 10, j'ai voulu supprimer tous les mails du dossier "courrier indésirable" en faisant un click droit sur le d...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
kaneagle

Barre des taches trop grande

Bonjour, Alors ma barre des taches était verrouillé et pourtant je l'ai agrandie sans faire exprés et je ne sais pas comment faire pour qu'elle repre...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
FC

Cordon d'alimentation

Bonjour, faut il un câble d'alimentation pour carte carte graphique 1660 super 6gb Gddr6?

17 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
epango

Clonage et migration vers ssd

Bonjour, Je souhaite migrer d'un disque dur HDD contenant windows 10 et linux vers un SSD neuf avec Acronis. C'est quoi l'ordre des tâches entre ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
epango

Ssh bloqué : broken pipe

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé Termux sur Android pour me connecter en SSH à un serveur Raspbian. Malheureusement, j'ai changer de page et la connexion a ét...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
DoctorAngry

Problème d'installation ubuntu

Bonjour, Alors je pense que mon problème n'est pas si compliqué mais j'ai peur de faire une bêtises. Je voulais installer Ubuntu à côté de windo...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
jns55

Pas de toner brother mfc l3770cdw

Bonjour, Je viens de remplacer les cartouches et j'ai le message suivant : "pas de toner : ouvrez le capot supérieur puis installez la cartouche". J...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
dinor

Impossible d'installer chrome

bonjour impossible d'installer chrome sur XP l'installation commence bien et tout a coup s'arrete - sans message - pouvez-vous m'expliquer comm...

42 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
rapsodie01

Disque dur 3.5 neuf de 6 to qui fait un bruit bizarre toutes les 5 secondes ???

Bonjour, ce serait pour confirmation auprès d'un connaisseur sur le forum en informatique : j'ai commandé un disque dur de 6 TO Western Digital sur i...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
seb77150

Écran hisense

Bonjour, Une ligne verticale blanche est apparu sur mon écran hisense alors qu'il n'a reçu aucun choc comment faire pour la faire disparaître ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
MPMP10

Comportement cpu étrange.

Bonjour tout le monde, Je me tourne vers vous car la température de mon CPU (I9 10850K) se comporte normalement pendant quelques temps ( +/- 35°...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
matt62

Déprogrammation de la date et heure sur mon pc

Bonjour à tous, A chaque fois que je démarre mon PC, la date et heure se déprogramme et reviennent sur octobre 2010 à 15h10... je dois à chaque fo...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
billmaxime

Rien à l'écran

Bonjour, Mon pc marque toshiba s’allu Mais n’affiche rien sur l’ecran même si vous changer de moniteur alors se pour cela je vais savoir si ce quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
matt62

Langue de mon ordinateur

Bonjour, j'ai acheté récemment un ordinateur quand je l'ai ouvert ils m'ont demandé quel langue je désirais et j'ai fait un erreur en tapant une autre...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Pierr10

Le son de mon ordinateur ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Le son de mon ordinateur Toshiba ne marche plus après une réinitialisation. D'après mes recherches je n'ai pas de pilotes pour le son ou qu...

18 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
billmaxime

Remplacer windows fam. par windows pro ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un me demandait s'il était possible de remplacer Windows Famille par Windows Pro.. J'ai trouvé cette réponse sur google: Cliqu...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
peggys2

Problème d’intégration de windows 8.1

Ma Question est que Je voulais mettre ma machine dans un domaine mais impossible de saisie le nom de domaine La partie du domaine est grisée je mê...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
burpala

Je recherche des humains doués en montage informatique pour quelques conseils

Bonjour, Je cherche un héros de l'ombre, un justicier qui pourrait m'aider où me conseiller. J'ai retrouvé récemment un ordi fixe que j'avais p...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
SuroLeDebutant

Script shell/bash pour recuperer des infos sur un pc a distant

Bonjour Je connais rien en shell ou bash .Je suis en stage et mon tuteur me demande de créer un script shell ou bash pour récupérer les information...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
barnabe0057

Activer des onduleurs green cell sur big sur

bonjour je suis nouveau sur le forum , je suis en possession de 3 onduleur green cell , 1 onduleur 600VA et 2 onduleurs 800VA pour pouvoir les activer...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème impression sur un seul côté de la feuille

Bonjour, j'ai une imprimante HP laserJet Pro MFP M28-M31 et aujourd'hui, en changeant la cartouche d'encre j'ai essayé d'imprimer un document PDF mais...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
jeannets

Utiliser le samsung galaxy s7 256go pour la fac ?

Bonjour/bonsoir tout le monde, Voilà, je viens de m'acheter un samsung galaxy tab s7 de 256go pour les cours. Cependant, une de mes prof m'a dit qu...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
seb77150

Renommer le dossier système "music"

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main, je vous explique ma situation : J'ai voulu définir l'emplacement de tous mes dossiers système (C:) Image ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
pistouri

Durée vie batterie pc

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC portable, et j'aimerais pouvoir prolonger la durée de vie (totale, pas d'une charge) de la batterie, pour évite...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Jus2orange
Résultats 34101 - 34150 sur un total de plus de 50 000