Mises a jour qui ne se font pas
mariameringue
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
docnono974 Messages postés 1228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docnono974 Messages postés 1228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mise a jour qui ne se fais pas, et j'ai un message qui m'apparait SuperFetch n'est pas exécuter....Et quand je veux éteindre mon PC se message apparait Préparation de la configuration de windows n'eteigner pas l'ordinateur....Je suis obliger au bout d'un moment car rien ne se passe...Qui peux m'aider svp
Mise a jour qui ne se fais pas, et j'ai un message qui m'apparait SuperFetch n'est pas exécuter....Et quand je veux éteindre mon PC se message apparait Préparation de la configuration de windows n'eteigner pas l'ordinateur....Je suis obliger au bout d'un moment car rien ne se passe...Qui peux m'aider svp
A voir également:
- Mises a jour qui ne se font pas
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour kindle - Guide
7 réponses
pistouri
Messages postés
18901
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 512
bonjour ,
etre patient avec windows update
parfois c 'est c 'est long suivant la puissance des pc
le processeur mettra le temps qui faut pour vous faire la mise à jour surtout si elle est chargée (style un pack de mise à jour office ou autre)
ou en etes vous en ce moment quand l 'ordi démarre ?
etre patient avec windows update
parfois c 'est c 'est long suivant la puissance des pc
le processeur mettra le temps qui faut pour vous faire la mise à jour surtout si elle est chargée (style un pack de mise à jour office ou autre)
ou en etes vous en ce moment quand l 'ordi démarre ?
mariameringue
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
Bonjour, et bien il démarre trés bien, mais j'ai toujours au coin a droite le petit drapeau qui me dit Résoudre les problèmes d'ordinateur et que windows n'a pas pu rechercher les mises a jour automatiquement voilà
Salut,
essai de réactiver SuperFetch dans gestion de l'ordinateur ---services et applications ---services et va sur SuperFetch
mets le en automatique
Merci à toutes et à tous
essai de réactiver SuperFetch dans gestion de l'ordinateur ---services et applications ---services et va sur SuperFetch
mets le en automatique
Merci à toutes et à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon à mon avis tu as un disque dur HDD
https://www.youtube.com/watch?v=r3qNsY0vFXQ
Disque dur classique HDD ou SATA

Disque SSD

a mon avis tu as un disque dur HDD
Donc tu peux défragmenter
Avec les nouveaux SSD il ne faut surtout pas le faire
As tu défragmenté ?
https://www.youtube.com/watch?v=r3qNsY0vFXQ
Disque dur classique HDD ou SATA

Disque SSD