Mises a jour qui ne se font pas

mariameringue Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
docnono974 Messages postés 1228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mise a jour qui ne se fais pas, et j'ai un message qui m'apparait SuperFetch n'est pas exécuter....Et quand je veux éteindre mon PC se message apparait Préparation de la configuration de windows n'eteigner pas l'ordinateur....Je suis obliger au bout d'un moment car rien ne se passe...Qui peux m'aider svp

A voir également:

7 réponses

pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 512

bonjour ,

etre patient avec windows update
parfois c 'est c 'est long suivant la puissance des pc
le processeur mettra le temps qui faut pour vous faire la mise à jour surtout si elle est chargée (style un pack de mise à jour office ou autre)

ou en etes vous en ce moment quand l 'ordi démarre ?

0
mariameringue Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, et bien il démarre trés bien, mais j'ai toujours au coin a droite le petit drapeau qui me dit Résoudre les problèmes d'ordinateur et que windows n'a pas pu rechercher les mises a jour automatiquement voilà
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Salut,
essai de réactiver SuperFetch dans gestion de l'ordinateur ---services et applications ---services et va sur SuperFetch
mets le en automatique

Merci à toutes et à tous
0
mariameringue Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou je peux trouver Superfetch...?? lol
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

tu tape gestion en bas à gauche:

tu l'ouvre

0

j'ai ouvert c bon
0

ensuite:

puis clic droit sur SuperFetch "propriétés"

puis "automatique" et "démarrer"

Merci à toutes et à tous
0

OK j'attends que tu cherche un peu he! he ! (quel sadique je fais !)
0
mariameringue Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C bon c fais hahahha!
0
mariameringue Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mariameringue Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

etat du service démarrer
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986 > mariameringue Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t'as tout fait jusqu'à la fin ? démarrer superfetch ?
alors refait voir si tes mises à jour s'installent
0
mariameringue Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Désoler j'avais oublier de redémarrer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comme ça :

mets le peut-être en automatique différé . mais bon pas grave
0

On va y arriver . SuperFetch n'était pas activé ?
0

Oui s'ayez tout est fais...
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986 > mariameringue Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout marche ? tes mises à jour aussi ?
0

je vais voir et te tiens au courant en tout cas merci de la patience que tu as
0

oui dis moi après j'aurais une question pour toi
0

je suis sur windows update recherche de mises a jour...Il cherche.......!!
0

Bon à mon avis tu as un disque dur HDD
https://www.youtube.com/watch?v=r3qNsY0vFXQ

Disque dur classique HDD ou SATA

Disque SSD

a mon avis tu as un disque dur HDD
Donc tu peux défragmenter
Avec les nouveaux SSD il ne faut surtout pas le faire

As tu défragmenté ?
0

Coucou comment je peux savoir quel disque c...??
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

0

HD lol
0