COMMENT LIRE LVIDEO PAR USB TV PHILIPS [Fermé]

Signaler
-
 amar -
bonjour
j'ai acheté une tv philips 7603 H avec port usb je ne peut pas lire les videos ou film en divix de ma cle
comment faire
on m'a dit de renommer le fichier ? mais sous quel nom? peut faut il mettre à jour ma tv neuve
merci de m'aider

31 réponses

ca marche avec les tv philips mais il faut dire qu'en vrais il faut tricher.

Tout d'abord reconvertissez vos film Mpeg 1 ou 2 pas plus. Pour ca vlc converter ou divx converter( bien que plus long)

Renommer votre film en" SuperShopDemo " et ne pas rajouter d'extension . Quand vous installez votre clef sur votre tv elle indique qu'elle detecte une cle usb puis lance votre film. ca marche pour des film d'1h30 sans probleme. mais comme le disait un autre menbre il ne faut rque votre cle soit vide. Rien d'autre à part le film. petit bemol tout de meme bien que ce service soit pratique et trés écologique et économique (plus de cd à acheter ou à jeter) la tv ne dispose pas de lecteur donc pas de bouton pause ou retour....

bon films
23
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

mistigri il faut biensouvent convertir le film avi en mpeg (convertisseur gratuit en ligne type SUPER) et ensuite mettre ce film sur clé avec l'extension SuperShopDemo.mpg , en grande majorité ça fonctionne , bien que certains films soient encore trop lourds (il suffit de pas grand chose ...) voilà j'espère t'avoir éclairé un peu !

surtout bien respecter les majuscules et rien d'autre sur ta clé !!
bonsoir moi j ai un autre souci voila j ai un ecran LCD phillips et kan j introduit ma clee USB dans le port USB ma telé me dit AUCUNE DONNEE pouvez vous maidez aider svp merci de votre aide
Messages postés
2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
467
Bonjour,

Pourriez-vous nous communiquer le numéro de modèle exact de votre TV afin que nous puissions vous aider?

Cordialement,

Djetey -Social Media Webcare
PhilipsTV/TPVision- France
@PhilipsCare_Fr
Meme probleme 32 PFL 5007 H/12
Je pouvais lire les videos sans probleme et depuis quelques semaines c'est devenu impossible, meme en faisant la mise a jour
Bonjour,
Moi je me suis acheté la TV Philips 231T1SB aujourd'hui, et ce soir je me suis dit que j'allé l'inoguré avec un bon film sur clef. Mais je met la clef sur la TV et rien ne se passe et je ne sais pas comment faire pour la lire, vu qu'il n'y a rien d'écrit sur sa dans le manuel. Désolé pour les fautes !!
Merci d'avance pour vos réponse.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2017
7
Bonsoir
Je viens de recevoir mon Philips 26PFL3405H/12 et, grosse déception, il ne reconnaît pas les vidéos même renommées sur la porte USB
Bonjour,
Essaye de renommer tes fichiers en : super-shopdemo.mpg
A+
> TOTOCHE50
Bonjour

moi sa marche mais je le renommer en "SuperShopDemo"
voila a+
> BATOX
BSR

MERCI DE VOS REPONSES MAIS MOI NON PLUS CA MARCHE PAS AVEZ VOUS AUSSI UN 7603H CA DEPEND PEUT ETRE DU MODELE
ET METTEZ VOUS SUPERSHOPDEMO.MPG OU JUSTE SUPERSHOPDEMO SANS RIEN???

MERCI A +
> LUDO2575
Bonjour a tous

voila j'ai teste sur plusieurs modéles qui son : 47pfl7603h 37pfl9603h 32pfl5403h 42pfl7603h 42pfl9900d !
et sa a marché pour tous !
plusieurs chose
1. j'utilise une cles usb 4GO vide c'est a dire que la vidéo qu'il intéresse de lire
2. j'ai pris une vidéo qui est déjà en .MPG que j'ai simplement renommé en " SuperShopDemo " respecter les majuscules .
3. la vidéo avec laquelle j'ai fait le test fait 34.1 MO (vidéo faite avec mon apareill photo)

il se peut que les filme qui sont beaucoup plus gros ne passe pas (car a l'origine les port usb son fait pour des photos .jpeg ou des .mp3 !merci philips!!)
enfin voila se que j'ai pu constaté si un de vous a un filme en .MPG sa m'intéresse de savoir si sa marche !!

merci.
> BATOX
bonjour
comment transformer des fichiers video en mpg avec quel logiciel pour lire des videos sur port usb de ma tv philips 76h03 merci pour l'info
Salut,
Vous devriez esseiller "MPEG to avi", c'est un super logitiel pour transformer les fichier avi en MPEG.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/33606.html
Voila a+

j ai acheter une tele philips 32 pfl 540 h/12 avec usd j ai renomer mes film qui on n import quel format en SuperShopDemo est sa marche tres bien
merci
Quelles sont les tailles de tes fichiers? quels formats?

les lcd philips 2008 avec port usb ne lisent que les photos et musiques les nouvelles, serie 8404 ... lisent tout ...
Le mienne est de 2009 et pourtant elle ne lit pas tout bien au contraire...
salut, ma mère possède un philips 42PFL5624H/12 et jusqu à present tous les films sur la clef usb on été lus sans probleme :-)
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2010
6
oui ca me le fait également avec certain film et c bien un probleme de codec car j'ai bien fini par reussir ce que je disait plus haut en reencodant mes film HD en mp4 et 720p ca fonctionne! Je pense qu'il vous suffit d'utiliser super et de metre vos film en avi puis en codec mpeg2 et son mp3 en tous cas pour moi ca marche et pour le hd j'utilise xilisoft hd video converter je diminu la resolution a 720P et j'utilise le profil HD H.264/MPEG-4 AVC Video (*.mp4) "ca a fonctionner avec une video de 200 mo je refait le test avec une video de 8G et je vous tient au courant car il y a peut etre une limitation en taille.Tjrs pour les video de 700 MO je suis sur de mon coup esseyer ca fonctionera. j'espere vous avoire aider!
Bonjour tout le monde !

Je viens d'acheter un écran LCD Philips de 107cm ansi qu'une clé USB de 4GB mais j'ai bo mettre le film dessus & ré-insérer la clé dans mon port usb TV sa ne marche pas! Le film ne s'affiche pas sur mon écran TV!
Alors j'aimerais avoir un peu de vos méthodes ((Sans Avoir a acheter d'appareils SVP!!)) J'ai regardé plusieurs forums, mais celui ci me parraisait bien ; j'ai surtout suivi les instructions de POCPOC76 j'ai bien converti mon film avec un site mais en ayant fini de convertir mon film je le regarde et, il n'est fini qu'a 27Minutes donc je ne trouve pas sa très normal !Qu'en pensez-vous ??
Jespère avoir de vos méthodes le plus rapidement S'il vous plaît !!
Merci d'avance ;p
PS:Avoir de vos méthodes pour les 2 questions Svp (CléUsb & La finition du film)
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2010
6
OK c bon j'ai compris la tele ne reconnaissait pas les mp4 de plus de 2G maintenant c'est ok meme en 1080p en il me suffisait de reconvertir mon film en mp4 avec le codec h264 et le son mp3 apres j'ai decouper mon mp4 avec yamb (en fichier de 1.8G) et nikel (Tres rapid en plus) je vait pouvoir patienter avant d'acheter un dd multimedia en plus le decoupage ne ce voit a peine car la tele passe automatiquement a la suite la coupure ce fait tres rapidement ca n'est pas genant!
J'ai essayé la methode SuperShopDemo cela ne fonctionne pas la télé s'eteint et se rallume...
philips de la série 7000
j ai oublié de preciser que je n ai pas du renomer les fichiers
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2010
6
BONjour je me join a vous car je possede la phillips 42PFL5604H/12 donc moi je ne suis pas plaindre car je branche mon dd externe (formater en fat 32) dessu direct et pas de probleme pour lire mes fichier avi mais comme je suis vicieux je voudrait un pousser le bouchon un peut plus loin "je voudrait lire des video HD par le port usb d'apres le sitte du constructeur voila ce que le port usb peut lire :
- Format AVI :
• Codec vidéo (MPEG4 SP) + Codec audio (MPEG Layer 2/3) + Extension (.avi)
• Codec vidéo (MPEG4 ASP) + Codec audio (AC3) + Extension (.avi)

- Format MPEG :
• Codec vidéo (MPEG1) + Codec audio (MPEG1 Layer 2) + Extension (.mpg)
• Codec vidéo (MPEG2) + Codec audio (LPCM) + Extension (.mpeg)
• Codec vidéo (MPEG2) + Codec audio (AC3) + Extension (.vob)

- Format MPEG4 :
• Codec vidéo (MPEG4 AVC [H.264, L2-CIF]) + Codec audio (AAC-LC) + Extension (.mp4)
• Codec vidéo (MPEG4 AVC [H.264, L4-HD]) + Codec audio (AAC-HE) + Extension (.mp4)
Mais par contre je n'ai pas plus d'info sur la taille max des fichier etc
M'alheureusement j'ai beau essayer de la convertir en .mp4 avi mpeg ( j'ai egalement reduit a lresolution a 720P) mais rien ni fait les codec son bien h264 et aac avec l'extention mp4 et au cas ou la taille serait un critere je l'ai decouper en fichier de 200 Mo pas plus de resultat je ni connait rien en codec et je croit pas me tromper en disant que h264 est bien un codec HD à moin qu'il peut etre utiliser d'une autre maniere enfin tous ca pour dire que comme vous vous renseigner a ce sujet en ce moment si vous avez plus d'info que moi (si c possible ou non de visionner un film HD via usb de tv phillips) ben ca serait simpas de m'en parler ca m'éviterait l'achat d'un dd multimedia et de me prendre la tete avec ca!
Sinon juste pour repondre vite fait a vos interrogation avi n'est qu'un conteneur et pas un codec donc tous depend de ce qu'il y a dedant perso j'ai des avi qui passe sans soucis et d'autre non cela depend des codec utiliser enfin je pense car comme je le disait tous a l'heure je suis loin d'etre de bon conseil car j" n'y connait pas grand chose!!!
pour info

les fichiers avi ne fonctionnent pas non plus chez ma mère,je viens de tester
Bonjour moi j'ai rien compris du tout, au début ma tv ne lisais aucun film , juste les photo, et du jour au lendemain mon disque dur a fonctionné , je peut lire n'importe qu'elle format.... mystere
Coucou Bombomare !

Je souhaiterais avoir ton site pour changer le format (Désolé si je suis nul !!) en DIVX
Merci !
salut cleim

donc en fait les films qui ont été lus,je n y ai pas touché,ca a été sans probleme.
par contre j ai voulu essayer pour voir si des episodes d une serie passaient,mais ca n allait pas car format avi (comme dit plus haut) là j ai telechargé "divx converter" mais meme le format changé en divx les episodes n ont pas été lus, pourtant les autres films etaient aussi en divx et ils ont été lus.

demain je ferai d autres recherches,je te tiens au courant ;-)
D'accord c'est vraiment sympa de ta part de t'occuper de mon cas !
En tout cas j'espere que çà va passer un jour ... Voila .
Donc le site DIVX CONVERTER n'est pas concluant ?
ce n est pas un site mais un programme,et non il n est pas concluant
apres verification, les films qui ont été lus par l ecran cité plus haut, etaient en avi et non en divx comme j avais dit.
donc apperemment ce serait un probleme de codec? car le fait que tu branches ton dd ne change rien.
Bonjour Bombomare !
J'ai également découvert que quand je met ma clé usb dans le port usb de mon DVD il là lit ; il lit
également les films dessus , mais quand je clique sur les films , ça revient tout de suite a l'écran principal de mon DVD alors ceci me semble bizzare (et en sachant que mes DVD dans la clé usb sont complets dans mon ordinateur quand je les regardes)
As-tu une soluce a mon problème?
Merci d'avance .
Clem

Salut à tous!

J'avais des films en avi mais impossible de les lire sur ma Philips. Je les ai simplement converti en mpeg. Ca marche nickel!

Bonne chance à vous tous et bons visionnages!!
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2010
6
je suis sincerment desoler mais t'on modèle ne permet pas des lire des video par le pot usb. Si tu regarde ici https://download.p4c.philips.com/files/2/231t1sb_00/231t1sb_00_dfu_fra.pdf en page 13 il est clairement écrit que t'on port USB ne sert qu'a la mise a jour du logiciel.