Impossible d'installer Realtek Audio driver

osyrus Messages postés 31 Statut Membre -  
Ghost_LandLy Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour à tous, je sais que ce problème à déjà été traité sur le forum, mais après avoir tout lu / essayé ... Rien en fonctionne.
J'ai un Windows 7 home basic 64 bit. J ai du son, tout fonctionne bien, MAIS :
Lorsque j'essaye d'installer le driver Realtek Audio ( j'en essayé un paquet ), je ne le vois nul part ! Le but est d'avoir accès au l'interface de gestion de realtek me permettant d'activer l'auto detection du jack sur la façade avant de ma tour.

je suis déjà allé dans les propriété audio de windows ... j'ai fait tout les onglets... rien ne permet d'activer l'auto détection.

Celui qui me trouve la solution à mon problème est un Fou Furieux! D'avance merci!

1 réponse

Résumé de la discussion

Problème d'installation du driver Realtek Audio sur Windows 7, l'interface de gestion n'apparaît pas et l'auto-détection du jack avant est introuvable malgré plusieurs tentatives récentes.
Des réponses suggèrent d'explorer le dossier d'installation Realtek et d'exécuter des utilitaires comme RtkNGUI64.exe lorsque présents, afin d'activer l'autodétection ou d'accéder au panneau de configuration.
D'autres échanges évoquent l'examen du Panneau de configuration, la vérification du chemin d'installation et l'éventuelle nécessité d'identifier la carte mère ou le pilote audio approprié pour Windows 7.
En cas d'absence de l'utilitaire, il peut être nécessaire d'installer une version compatible du pilote Realtek et d'utiliser le gestionnaire fourni, sans conclure à une solution immédiate, selon la configuration matérielle.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Ghost_LandLy Messages postés 68 Statut Membre 6

Salut,

Est tu partit faire un petit tour dans ton Panneau de Configuration ?

Cordialement,
    0
    1. osyrus Messages postés 31 Statut Membre

Oui j'y suis allé , dans périphérique et SON . J ai tout exploré... rien ne me permet d'activer l'autodetection du panneau avant.
      0
    2. Ghost_LandLy Messages postés 68 Statut Membre 6

Re,

Ah j'avais pas compris ce que tu cherche, si tu met le panneau avant par défaut, sa change quelque chose ?
      0
    3. Ghost_LandLy Messages postés 68 Statut Membre 6

Sinon donne moi la référence de ta carte mère !
      0
    4. osyrus Messages postés 31 Statut Membre

Je n'ai pas cette option dans mon panneau de configuration , malheureusement.
      0
    5. Ghost_LandLy Messages postés 68 Statut Membre 6

Ok donc pourrais tu me communiqué ton model de carte mère, sa va me permettre de voir si il n'y a pas un logiciel pour ça !
      0