Les discussions
I5 11600k + dark rock 4 ?
Bonsoir tout le monde, J'avais déjà posé une question il y a quelques semaine concernant les températures élevés de mon cpu. Ayant un be quiet p...
Mon pc ne s’allume même étant branché
Bonjour, J’ai acheté mon ordinateur il y’a deux mois depuis 2 semaines mon pc a des problèmes de charge parfois je le branche et ça m’affiche batter...
Écran hp bloqué à 1360 x 768
bonjour bonsoir je possède un écran HP S2031a 20 pouces j'utilisait le format 16:9 en 1600x900 , mais d'un coup un message s'affiche indiquant "...
Pc lent pour s'eteindre
Bonjour, comment verifier si il y a des programmes superfus ou des driver a reinstaller? bien a vous
Tor ne s'installe pas sur windows 8 :manque programme
Bonjour, j'ai téléchargé tor mais il refuse de s'installer car il manque le programme "api-ms-win-crt-convert-l1-1-0.dll" . pouvez-vous me dire commen...
Surface de la cm qui colle?
RésoluBonjour, Je viens de déballer ma carte mère pour monter mon pc et la surface de la CM est un peu 'collante' du côté arrière. Comme lorsque l'on a ...
Périphérique sécurité s'affiche avec un point d’exclamation.
RésoluJeudi 12 mai 2022 Bonjour, En regardant de plus près mon gestionnaire de périphérique. Il m'est arrivé de constater un point d'exclamation sur ...
Drivers hp j4580 où les trouver sans achat proposé?
Bonjour, Mon CD d'installation des pilotes pour mon imprimante HP J4580 est obsolète. Mon PC fonctionne sur Windows 10 (Asus) Où puis-je les tél...
One drive
bonsoir je voudrais savoir svp ce que veux dire one drive et ensuite ça s'affiche coffre verouiller merci pour votre aide - comment supprimer ça ? ...
Ecrant noir mais qui est allumé
RésoluBonjour, Je solicit votre aide car depuis que mon écran est tombé, mon écran d'ordinateur qui sallume n'affiche plus rien (reste noire), même pas l...
Comment forcer le choix du répertoire d'installation ?
RésoluBonjour, Comment forcer le choix du répertoire d'installation à un logiciel qui ne le propose pas ? Merci d'avance.
Surface pro 7 - coupures écran quand il fait froid
Bonjour, J'ai un problème sur ma surface pro 7. (Qui a moins d'un an) Parfois, l'écran se coupe et se rallume de manière aléatoire. Dans ces mo...
Ecran supplémentaire
Bonjour, J'ai un écran supplémentaire que je voudrais brancher sur mon ordi. Comment faut-il faire pour configurer s'il vous plait ? Merci d'avance...
Installer un logiciel sur un dd externe ?
Bonjour, Je dois passer d'un pc fixe à un laptop, mon utilisation principal c'est internet et la création musicale par logiciel. J'ai donc com...
Scanner canon 4200f et windows 10
RésoluJ'ai vu plusieurs discutions à ce sujet classées comme résolues, mais les solutions ne marchaient pas sur mon poste. Pour y arriver, Canoscan toolbox...
Panne d'impression hp pro 6960
Bonjour à tous Mon imprimante HP 6960 achetée il y a 3 ans n'imprime plus le bleu. Elle sort à la place un rose mélange de rouge et de jaune. J'ai in...
Conseils, merci
Bonjour, J'ai un vieil ordi HP pavilion DV7 de 2008/9 je sais plus trop qui est a mon conjoint, sa lui convient parfaitement pour son usage, je vien...
Carte graphique 3070 ti neuf non detecté
RésoluBonjour, Je rencontre un problème sur mon ordinateur. Je viens de recevoir une carte graphique Geforce RTX 3070 qui n'est pas détecter par mon pc...
Mode d'emploi imprimante.
bonsoir a tous. Ou trouver le mode d'emploi pour mon imprimante que je viens d'acheter. Canon pixma ts 3450. Je vous remercie d'avance.
Problème "aucun périphérique audio n'est installé"
Bonjour, Je n'ai pas l'habitude de demander de l'aide sur des forums donc désolé d'avance si je fais des petites boulettes d'habitude je me débrouil...
Windows 11?
Salut à tous merci d'avance pour les infos que vous pourrez me donner je possède un ordi quand même très puissant et ma carte mère est dans la liste ...
Cavier reste allumé
bonjour à tous et merci à ceux qui prendront le temps de me répondre J'ai un clavier sans fil de marque "Jelly Comb" J'ai perdu la notice d'utilisat...
Windows 10 reste en mode sans échec
Bonjour, J'ai effectué un redémarrage sans échec de mon ordinateur mais depuis il ne veut plus redémarrer normalement, je n'avais jamais vu ça aup...
Mo en go
Bonjour, J'aimerais savoir combien font 10 Go en MO ? Merci
Fenêtre pop up ne souvre pas
RésoluEn fait parfois pour me connecter a des appli je dois faire se connecter via google et ces senser ouvrir une efnêtre dans le navigateur sauf que ca ne...
Changement de souris sur pc tout en un
Bonjour, J'ai un PC TOUT EN UN HP. Ma souris ne fonctionne plus très bien et je voudrais la changer. Que choisir pour que mon clavier continue de f...
Ecran noir après mise à jour w10
RésoluBonjour, Après une mise à jour, au redémarrage l'écran reste noir. J'ai tenté plusieurs fois Ctl Alt et sup, sans succès, arrêté et redémarré, idem...
Pc portable gaming 950€
Salut, Bonjour, Merci encore pour votre aide précédemment. C'était avec le pseudo Icebeam, mais je ne retrouve pas le message. Pour la dem...
Installation d'une pompe corsair sur processeur ryzen
RésoluBonjour à Tous, je possède une carte mère MSI X570S CARBON MAX WIFI et un processeur RYZEN 7 5800X. Je viens d'acheter un watercooling COSAIR ICUE H6...
Débloquer un compte utilisateur
FerméNouveau trésorier, j'ai récupéré le pc Asus du club, mais malheureusement je n'ai pas le code de l'utilisateur qui est bloqué.. comment avoir la joui...
Voir ses données dd externe
RésoluBonjour, Comment voir toutes mes données sur un disque dur externe ? Merci d'avance
Disque indétectable
RésoluBonjour, Suite au changement de ma carte mère, je ne détecte pas dans les options de boot mon ssd m.2 (avec mon OS) en tant que option de boot. Je ...
Durcir les exigences de mot de passe dans windows server
Bonjour, Je souhaite durcir les exigences de mot de passe dans mon Active Directory, le soucis c'est que j'ai peur que ça impact les mots de passe...
Windows 11 : bug des pilotes bluetooth et wifi
Bonjour, En utilisant Windows 11 depuis quelques mois (sur mon PC portable Asus TUF 505-DV), j'ai remarqué de rares bugs ponctuels de mes pilotes....
Trace des données formulaires
Bonjour, malgré le passage avec deux programme de nettoyage CCle... et Glary.... et les caches vidés je retrouve toujours des données que j'ai rempli...
Betise sur regedit au secours
Bonjour j arrivais pas à ouvrir un exe ducoup j'ai suivi un tuto pour changer une clé registre pour le .exe J'ai enregistré et reboot mais à présent...
Demarrage pc impossible avec écran noir: windows à formater?
Bonjour, J’aimerais de l’aide pour remettre en état mon ordinateur fixe. Mon problème : Quand je démarre mon unité centrale l’écran reste totalem...
Données perdue sur disque dur
Bonjour, besoin d'aide. J'ai crée une image ISO sur mon disque dur externe par erreur. Je n'arrive plus à accéder au contenu du disque dur. Que fa...
Aide windows téléchargments
Bonjour, je ne peux plus télécharger mes documents où je le souhaite. pouvez-vous m'aider ? voici le message d'erreur. si je ne répond pas ici es...
Utiliser un pc portable comme un écran et un clavier
Bonjour, Je fais du développement en embarqué sur des Raspberry pi ou des jetson nano. J'aimerais savoir si il était possible d'utiliser un pc por...
Ordinateur bloqué
RésoluBonjour. Mon ordinateur ayant buggué suite à la désinstallation de l'antivirus AVIRA. J'ai donc procédé à la réinitialisation de mon ordinateur qui s'...
Connexion téléphone <> terminal linux
Bonjour, Je viens à vous pour savoir si il existe un dossier sous Linux où est stocké les données du téléphone, accessible via le terminal. Je remerc...
L'élément d'interface utilisateur de windows 10 change à par
J'ai un tout nouveau Lenovo Ideapad Flex 5 que j'ai acheté chez Costco. Il était préchargé avec Windows 11 Home. J'ai également un ordinateur portable...
Vieux disque dur externe - nom de fichier cluster
Hello tout le monde, j'ai récupéré un vieux disque dur externe. Malheureusement, il ne fonctionne plus très bien. J'arrive à lire le disque dur mai...
Pc qui s'allume pas
Bonjour, mon pc quand je l'allume il fait aucun bruit.. il y'a fait un clignotement rouge au niveau de la carte mere quand je l'ai ouvert puis tu...
Disque dur reconnu comme lecteur cd
Bonjour, besoin d'aide svp. Disque dur reconnu comme lecteur cd après que' j'ai enregistré une image iso sur le disque par erreur. impossible d'y a...
Quel différence entre l'invite de commande et windows power
RésoluBonjour, quel est la différence entre l'invite de commande et windows powershell merci d'avance cordialement david
Scroll de souris qui bug au bout d'un certain moment
Bonjour, je fais appel à vous parce que depuis quelques jours, ma souris décide au bout d'un certain moment d'utilisation de ne plus faire correctemen...
Problème tablette ipad
RésoluBonjour, J'ai perdu tous mes référence sur ma tablette IPAD MD523NF/A, j'ai essayé différents identifiants et mot de passe, mais aucun ne marche, al...
Pdf avec windows 11
Bonjour, après avoir télécharger windows 11 je ne retrouve plus les pdf que j'avais enregistré.