Les discussions

Reinitialisation pc collège

Bonjour, Alors voici mon problème je possède un ordi (offert par le collège, ayant finis ma scolarisation dans l'établissement) sous Windows 10 profe...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
georges97

Liste déroulante se ferme toutes les 115 secondes

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé à Windows 11, j'observe que quelque chose se passe toutes les 115 secondes sur mon ordi, et que ce quelque chose pr...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
fabul

Ouvrir l'explorateur de fichiers dans un dossier ciblé

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'ouvrir l'explorateur de fichier directement dans un dossier (windows 10)? Il me semble que je pouvais (avant que je ne réi...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Radioactive

Imprimante-scanner hp envy 6020 demande connexion internet

Bonjour, Lorsque j'essaie de scanner un document, le logiciel me demande de me connecter sur mon compte HP depuis quelques temps. Je suis absolument ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
brucine

Conseils adaptateur nvme

Bonjour, Je vais changer mon disque NVME M2 512Go (voir photo) par un autre de 1To. Cependant, j aimerais conserver mon 1er disque dans mon Pc porta...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
epango

Impossible d'ouvrir session windows

Bonsoir, Je possède un ordinateur portable tournant sous Windows 11. Il y a peu, lorsque j'ai voulu le réinitialiser, le processus c'était parfaiteme...

Jojolaguitare

Comment nettoyer le pc dans explorateur des fichiers

Résolu

salut, (c'est pas vrai, qu'estce qu'il va encore nous demander )    :-)  j'ai desinstaller fing est one drive avec ccleaner, quand je vais sur explor...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
galaxyone92

Crash, erreur matérielle, code 141

bonjour, dans certains jeux, ils crashent, l écran commence a scintiller en noir et l application se ferme. Dans le rapport des crash je vois ça: Nom...

chnowa

"démarrer" ne répond plus

Résolu

Bonjour, je fonctionne avec Windows 10 x 64, j'utilise l'antivirus Kaspersky Total Security. Je ne peux plus avoir accès au menu "Démarrer", je clique...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Lucer31

Processeur a un coeur

Résolu

bonjour mon processeur, de base est a 4 coeurs mais apres avoir fais la manip dans msconfig, que je l ai mis a 4 coeurs et que j ai voulu le remettre ...

chnowa

Mise à jour pilote bluetooth à chaque démarrage pc

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un XPS 14 de Dell (XPS 14 L421X) sous Windows 10 assez ancien maintenant mais qui fonctionne superbement. Malheureusement, depu...

Poncho59

Imprimante samsung clp 325 bouton rouge allumé

Bonjour, Le bouton de mon imprimante CLP 325 Samsung reste constamment sur le rouge. J'ai réinstallé le driver, nettoyé l'intérieur, débranché, rebran...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
_Ritchi_

Ecran altéré: comment resoudre le pobleme d'écran altéré?

Bonsoir! j'ai besoin de votre aide car à l'ouverture de mon ordinateur, l'écran devient complètement blanc avec altération. comment faire pour résoud...

blackmefias_3350

Indice de perf windows 10 à zéro : win32_winsat renvoi zéro

Bonjour, Je suis sous Windows 10 famille version 21H2, je voudrais lancer l'indice de performance windows, mais j'obtiens toujours zéro. j'ai lancé ...

brucine

Aptio setup utility copyright 2017 american megatrends,inc

Bonjour, mon Pc portable schneider scl141ctp est bloqué sur aptio eyup utilility copyrght 2017 american megatrends,inc

Momo

Disque dur externe : "accès refusé"

Bonjour à tous, En panne d'idées, je viens chercher l'aide de ce forum qui m'a souvent bien aidé dans mes recherches. Je dispose d'un disque dur e...

brucine

Fichier de 0 octet impossible à supprimer

Résolu/Fermé

Bonjour, Le titres est assez clair, je vais tout de même expliquer un peu plus en détail mon problème... Je suis sous Windows 7 64bits et suite à l...

Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Francisbd

Image géle, curseur souris disparu

Bonjour, je viens de changé ma carte mère depuis mon ordi marche bizarrement, subitement image de mon écran reste fixe et bouge pas, curseur de souris...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
H0enheim

Macbook pro qui s'éteint au démarrage

Résolu

Bonjour, Voila un ami ma confié son ordi Apple MAcBook Pro à réparer. En effet celui ci s'éteint avant la fin du chargement de la petite barre gr...

29 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Brunoche

Dvd illisible après gravure sur vista

J'ai gravé mes relevés bancaires et autres relevés impôts... sur un DVD à partir de mon PC vista. 1- Ce PC ne veut plus ouvrir le DVD 2- Mon PC port...

Nulledecheznulle

Comment formater le hp compaq 6710b ?

Bonjour, Nous avons un ordinateur portable HP Compaq 6710b dont nous n'avons plus du tout l'utilité depuis qu'on en a acheté un nouveau avec Window...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
boc

Liste des connexions wifi n'apparaissent plus

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain, impossible de capter les reseaux Wifi sur Windows 11. Puisque je suis en dualboot avec linux, le wifi fonctionne corre...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
kusanagi79

Imprimante tm l90

Bonjour,  Pour mon travail, j'utilise une imprimante à étiquettes EPSON TM L90. Hors, j'ai besoin de nettoyer pour de meilleurs écritures. Savez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Nathwam

Disque dur externe plus détecté / récupération des données

Bonjour ! Je travaillais hier tranquillement sur mon PC et mon disque dur externe et lorsque j'ai eu terminé il a été très long à s'éteindre. Depuis...

Sparkat

Supprmer les fichier " tmp"

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et le n'arrive pas à supprimer les fichiers ""TMP"qui, epuis la dernière mèj, pèsent 1.41 GO. Et c'est énorme car mon...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
MPMP10

Pc impossible à réinitialiser

Bonjour Je possède un ordinateur portable HP ProBook 440. J'ai un problème avec ce dernier. Il y a peu de temps, j'ai voulu remettre à 0 mon ordina...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
georges97

Mes périphérique s’éteigne : nouvelle alim

Bonjour à tous , j’ai un problème je viens d’acheter une nouvelle alim : msi A650BN , depuis que je l’ai installer mes périphériques s’éteigne tout se...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
jumulka

Aucun signal 2 pc différent

Bonjour, il y a une semaine mon pc que j’ai depusi presque 1 an m’a afficher « aucun signal » j’ai changer les cordon display port rien y fais. J’ai d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Redbart

Pilotes imprimante perdus

Bonjour J'ai changé de PC et le nouveau n'a plus de lecteur de CD.  Comment faire pour récupérer les pilotes d'imprimante Canon de l'ancien ordi sur...

Redbart

Fiche pas adaptée ordinateur s'éteint et ne se rallume pas

Résolu

Bonjour, J'ai mis une fiche qui n'était adapté au port et l'ordinateur portable s'est directement éteint et je ne plus l'allumer.que dois je faire po...

Bea

Mauvaises couleurs

Bonjour, toutes les couleurs de mon écran ont changé. en voici l'exemple. comment retrouver l'ecran d'origine sous win 10.

Dylan

Mémoire dédié

Bonjour, A quoi sert la mémoire dédiée 

Raymond PENTIER

Recuperer ma partition

Bonjour, j'ai un problème est que ma partition ne se trouve pas dans l'explorer windows, et lorsque j'ouvre le console de management (voir image 1atta...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
bazfile

Le pc redémarre en boucle

Bonjour, je suis sujet à des difficultés avec mon pc. En effet, celui-ci ne démarre plus, il ne fait que redémarrer en boucle, sans afficher la fenêtr...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
SamySSJ

Plus aucun signal écran

Bonjour à tous, j'ai upgrade mon pc et suis passé d'un ryzen 3 2200g à un ryzen 5 3600 cependant après avoir finis le montage et tout rebranché j'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Hoper

Retour impossible de windows 10 à macos d'origine

J'ai récemment installer Windows sur mon iMac pro 2015, mais j'ai du faire une fausse manip, lorsque j'essaie d'ouvrir bootcamp en maintenant ALT dura...

_Ritchi_

Mac extrêmement lent

Bonjour MAC très très très LENT et impossible Loire les textes des mails

_Ritchi_

Changer le clip blanc sous une touche de mon clavier imac ?

Bonjour !  Après un choc survenu sur mon clavier sans fil iMac, la touche "ù" a sauté avec le clip blanc à l'intérieur. La touche en elle même foncti...

_Ritchi_

Asus tuf f15

Bonjour,  J'ai un problème avec mon pc asus lorsque je le branche ou débranche l'écran s'éteint et se rallume (voir video)  https://www.youtube.com/...

quentin2121

Arreter un formatage complet pour le reprendre plus tard

Résolu

Bonjour, Je pars à l'étranger m'ont ancien pc portable pour le prendre avec moi (mon pc actuel étant fixe).  En l'allumant j'ai remarqué plein de pro...

bazfile

Problème nvcpl.dll

Bonjour à Tous ! Problème sur mon ordinateur portable W11 .Au démarrage qui se fait difficilement , apparaît sur l'écran : Problème lors du démarrag...

oceans974

Pas d'accès aux paramètres et barre des tâches

Bonjour à tous les membres, Je jette une bouteille à la mer Je ne peux plus me servir de mon ordinateur depuis hier suite à une mise à jour et redém...

MisteryBean

Problème pilote intel graphics

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de pilote d'affichage sur mon pc portable Gamer MSI GF75 Thin 10SER-417FR depuis la mise à jour Windows.  Les fenêt...

bazfile

Pc gamer qui se détecte plus

Fermé

Bonjour, Voilà je voulais savoir j’ai mon pc qui s’allume mais reste en écran noir j’ai ma carte graphique le ventilateur tourne plus et j’ai le voya...

Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
epango

Réparation automatique

Bonjour, Je rencontre un problème depuis hier avec mon PC. J’ai eu cette fameuse erreur suite à une mise à jour Windows, comme quoi la réparation auto...

bazfile

Clavier incompréhensible : arobase, etc...

Bonsoir, mon nouveau clavier a des secrets que je ne sais pas dévoiler et notamment l'arobase. L'arobase ne fonctionne ni avec shift, ni avec control...

brucine

Pc démarre plus carte graphique ?

Bonjour, Voilà j’ai un problème avec mon pc il s’allume mais la carte graphique ne tourne plus sa me fait un écran noir et j’ai le voyant VGA et ...

flo88

Rsenginesvc.exe increvable ! >:0

Résolu

Bonsoir ! Je voulais enlever des applications qui bouffent ma RAM et mon processeur et je me suis rendus compte que rsEngineSvc.exe bouffait 40 a 55%...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
bazfile

Lenovo legion 5, problème de démarrage, erreur

Bonjour, j'ai acheté un lenovo legion 5 et quand je l'allume l'écran de chargement apparaît puis un message d'erreur s'affiche " setup notice" j'ai be...

Quentind

Dingue ! un insecte dans mon écran

Bonjour, C'est vraiment dingue, je croyais à un virus qui m'affichait un petit rampant sur mon écran mais non, c'est bel et bien un véritable petit...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
tom
Résultats 28551 - 28600 sur un total de plus de 50 000