Les discussions

I5 11600k + dark rock 4 ?

Bonsoir tout le monde, J'avais déjà posé une question il y a quelques semaine concernant les températures élevés de mon cpu. Ayant un be quiet p...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Siinaax

Mon pc ne s’allume même étant branché

Bonjour, J’ai acheté mon ordinateur il y’a deux mois depuis 2 semaines mon pc a des problèmes de charge parfois je le branche et ça m’affiche batter...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
madmyke

Écran hp bloqué à 1360 x 768

bonjour bonsoir je possède un écran HP S2031a 20 pouces j'utilisait le format 16:9 en 1600x900 , mais d'un coup un message s'affiche indiquant "...

madmyke

Pc lent pour s'eteindre

Bonjour, comment verifier si il y a des programmes superfus ou des driver a reinstaller? bien a vous

jeannets

Tor ne s'installe pas sur windows 8 :manque programme

Bonjour, j'ai téléchargé tor mais il refuse de s'installer car il manque le programme "api-ms-win-crt-convert-l1-1-0.dll" . pouvez-vous me dire commen...

bazfile

Surface de la cm qui colle?

Résolu

Bonjour, Je viens de déballer ma carte mère pour monter mon pc et la surface de la CM est un peu 'collante' du côté arrière. Comme lorsque l'on a ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
paagrios

Périphérique sécurité s'affiche avec un point d’exclamation.

Résolu

Jeudi 12 mai 2022 Bonjour, En regardant de plus près mon gestionnaire de périphérique. Il m'est arrivé de constater un point d'exclamation sur ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
kaneagle

Drivers hp j4580 où les trouver sans achat proposé?

Bonjour, Mon CD d'installation des pilotes pour mon imprimante HP J4580 est obsolète. Mon PC fonctionne sur Windows 10 (Asus) Où puis-je les tél...

cristali

One drive

bonsoir je voudrais savoir svp ce que veux dire one drive et ensuite ça s'affiche coffre verouiller merci pour votre aide - comment supprimer ça ? ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
foulq

Ecrant noir mais qui est allumé

Résolu

Bonjour, Je solicit votre aide car depuis que mon écran est tombé, mon écran d'ordinateur qui sallume n'affiche plus rien (reste noire), même pas l...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
MPMP10

Comment forcer le choix du répertoire d'installation ?

Résolu

Bonjour, Comment forcer le choix du répertoire d'installation à un logiciel qui ne le propose pas ? Merci d'avance.

Ferguson

Surface pro 7 - coupures écran quand il fait froid

Bonjour, J'ai un problème sur ma surface pro 7. (Qui a moins d'un an) Parfois, l'écran se coupe et se rallume de manière aléatoire. Dans ces mo...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Le_Djoff

Ecran supplémentaire

Bonjour, J'ai un écran supplémentaire que je voudrais brancher sur mon ordi. Comment faut-il faire pour configurer s'il vous plait ? Merci d'avance...

bollo1

Installer un logiciel sur un dd externe ?

Bonjour, Je dois passer d'un pc fixe à un laptop, mon utilisation principal c'est internet et la création musicale par logiciel. J'ai donc com...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
_Ritchi_

Scanner canon 4200f et windows 10

Résolu

J'ai vu plusieurs discutions à ce sujet classées comme résolues, mais les solutions ne marchaient pas sur mon poste. Pour y arriver, Canoscan toolbox...

jmarion3

Panne d'impression hp pro 6960

Bonjour à tous Mon imprimante HP 6960 achetée il y a 3 ans n'imprime plus le bleu. Elle sort à la place un rose mélange de rouge et de jaune. J'ai in...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
jmarion3

Conseils, merci

Bonjour, J'ai un vieil ordi HP pavilion DV7 de 2008/9 je sais plus trop qui est a mon conjoint, sa lui convient parfaitement pour son usage, je vien...

PatrickDust

Carte graphique 3070 ti neuf non detecté

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon ordinateur. Je viens de recevoir une carte graphique Geforce RTX 3070 qui n'est pas détecter par mon pc...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Gallia

Mode d'emploi imprimante.

bonsoir a tous. Ou trouver le mode d'emploi pour mon imprimante que je viens d'acheter. Canon pixma ts 3450. Je vous remercie d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Redbart

Problème "aucun périphérique audio n'est installé"

Bonjour, Je n'ai pas l'habitude de demander de l'aide sur des forums donc désolé d'avance si je fais des petites boulettes d'habitude je me débrouil...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
kaneagle

Windows 11?

Salut à tous merci d'avance pour les infos que vous pourrez me donner je possède un ordi quand même très puissant et ma carte mère est dans la liste ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
fabul

Cavier reste allumé

bonjour à tous et merci à ceux qui prendront le temps de me répondre J'ai un clavier sans fil de marque "Jelly Comb" J'ai perdu la notice d'utilisat...

bazfile

Windows 10 reste en mode sans échec

Bonjour, J'ai effectué un redémarrage sans échec de mon ordinateur mais depuis il ne veut plus redémarrer normalement, je n'avais jamais vu ça aup...

bazfile

Mo en go

Bonjour, J'aimerais savoir combien font 10 Go en MO ? Merci

fabul

Fenêtre pop up ne souvre pas

Résolu

En fait parfois pour me connecter a des appli je dois faire se connecter via google et ces senser ouvrir une efnêtre dans le navigateur sauf que ca ne...

jfmimi

Changement de souris sur pc tout en un

Bonjour, J'ai un PC TOUT EN UN HP. Ma souris ne fonctionne plus très bien et je voudrais la changer. Que choisir pour que mon clavier continue de f...

BRIN21

Ecran noir après mise à jour w10

Résolu

Bonjour, Après une mise à jour, au redémarrage l'écran reste noir. J'ai tenté plusieurs fois Ctl Alt et sup, sans succès, arrêté et redémarré, idem...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Ulysse5818

Pc portable gaming 950€

Salut, Bonjour, Merci encore pour votre aide précédemment. C'était avec le pseudo Icebeam, mais je ne retrouve pas le message. Pour la dem...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Icebeam

Installation d'une pompe corsair sur processeur ryzen

Résolu

Bonjour à Tous, je possède une carte mère MSI X570S CARBON MAX WIFI et un processeur RYZEN 7 5800X. Je viens d'acheter un watercooling COSAIR ICUE H6...

jeannets

Débloquer un compte utilisateur

Fermé

Nouveau trésorier, j'ai récupéré le pc Asus du club, mais malheureusement je n'ai pas le code de l'utilisateur qui est bloqué.. comment avoir la joui...

Dernière réponse le 12 mai 2022 par
georges97

Voir ses données dd externe

Résolu

Bonjour, Comment voir toutes mes données sur un disque dur externe ? Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
mpm_1172

Disque indétectable

Résolu

Bonjour, Suite au changement de ma carte mère, je ne détecte pas dans les options de boot mon ssd m.2 (avec mon OS) en tant que option de boot. Je ...

bazfile

Durcir les exigences de mot de passe dans windows server

Bonjour, Je souhaite durcir les exigences de mot de passe dans mon Active Directory, le soucis c'est que j'ai peur que ça impact les mots de passe...

Lucaaasjo

Windows 11 : bug des pilotes bluetooth et wifi

Bonjour, En utilisant Windows 11 depuis quelques mois (sur mon PC portable Asus TUF 505-DV), j'ai remarqué de rares bugs ponctuels de mes pilotes....

bazfile

Trace des données formulaires

Bonjour, malgré le passage avec deux programme de nettoyage CCle... et Glary.... et les caches vidés je retrouve toujours des données que j'ai rempli...

SATS_fr

Betise sur regedit au secours

Bonjour j arrivais pas à ouvrir un exe ducoup j'ai suivi un tuto pour changer une clé registre pour le .exe J'ai enregistré et reboot mais à présent...

fabul

Demarrage pc impossible avec écran noir: windows à formater?

Bonjour, J’aimerais de l’aide pour remettre en état mon ordinateur fixe. Mon problème : Quand je démarre mon unité centrale l’écran reste totalem...

28 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
fabul

Données perdue sur disque dur

Bonjour, besoin d'aide. J'ai crée une image ISO sur mon disque dur externe par erreur. Je n'arrive plus à accéder au contenu du disque dur. Que fa...

brucine

Aide windows téléchargments

Bonjour, je ne peux plus télécharger mes documents où je le souhaite. pouvez-vous m'aider ? voici le message d'erreur. si je ne répond pas ici es...

dadout

Utiliser un pc portable comme un écran et un clavier

Bonjour, Je fais du développement en embarqué sur des Raspberry pi ou des jetson nano. J'aimerais savoir si il était possible d'utiliser un pc por...

CleMage79

Ordinateur bloqué

Résolu

Bonjour. Mon ordinateur ayant buggué suite à la désinstallation de l'antivirus AVIRA. J'ai donc procédé à la réinitialisation de mon ordinateur qui s'...

Cinoelle

Connexion téléphone <> terminal linux

Bonjour, Je viens à vous pour savoir si il existe un dossier sous Linux où est stocké les données du téléphone, accessible via le terminal. Je remerc...

mamiemando

L'élément d'interface utilisateur de windows 10 change à par

J'ai un tout nouveau Lenovo Ideapad Flex 5 que j'ai acheté chez Costco. Il était préchargé avec Windows 11 Home. J'ai également un ordinateur portable...

jfmimi

Vieux disque dur externe - nom de fichier cluster

Hello tout le monde, j'ai récupéré un vieux disque dur externe. Malheureusement, il ne fonctionne plus très bien. J'arrive à lire le disque dur mai...

21 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
jeannets

Pc qui s'allume pas

Bonjour, mon pc quand je l'allume il fait aucun bruit.. il y'a fait un clignotement rouge au niveau de la carte mere quand je l'ai ouvert puis tu...

epango

Disque dur reconnu comme lecteur cd

Bonjour, besoin d'aide svp. Disque dur reconnu comme lecteur cd après que' j'ai enregistré une image iso sur le disque par erreur. impossible d'y a...

brucine

Quel différence entre l'invite de commande et windows power

Résolu

Bonjour, quel est la différence entre l'invite de commande et windows powershell merci d'avance cordialement david

brucine

Scroll de souris qui bug au bout d'un certain moment

Bonjour, je fais appel à vous parce que depuis quelques jours, ma souris décide au bout d'un certain moment d'utilisation de ne plus faire correctemen...

flo88

Problème tablette ipad

Résolu

Bonjour, J'ai perdu tous mes référence sur ma tablette IPAD MD523NF/A, j'ai essayé différents identifiants et mot de passe, mais aucun ne marche, al...

bendrop

Pdf avec windows 11

Bonjour, après avoir télécharger windows 11 je ne retrouve plus les pdf que j'avais enregistré.

Kohler1953
Résultats 28551 - 28600 sur un total de plus de 50 000