Ascenseurs de défilement Touchpad Synaptics

Résolu/Fermé
jpetelesplombs Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 - 28 mars 2008 à 16:04
 Alexis - 19 mai 2016 à 13:00
Bonjour à tous,
j'ai passé la journée à chercher sur la toile sans résultat, alors j'ai besoin d'une bonne dose de talent svp.
Mon problème est que sur mon pc, sous vista, acheté hier, les ascenceurs du Touchpad ne fonctionnent plus.
Oui, plus, car hier soir ça allait. J'ai fais toutes les maj - sécurité, logiciels, etc - et j'ai réinstallé le dernier pilote du site synaptics mais rien n'y fait. Je crois que le problème vient du fait que j'aurais supprimé dans démarrage avec CCleaner un petit programme ou autre qui active les ascenseurs.
J'ai bien sur essayé Fn+F9 mais ça ne fait qu'éteindre ou allumer le pad, qui fonctionne très bien ainsi que ses boutons mise à part ça.
J'ai tenté d'exécuter tous les exe du dosser programmes/synaptics mais il faudrait que je sache lequel remettre en démarrage, si c'est ça bien sûr.
Au secours, je n'en peu plus... :_(
Merci d'avance pour vous réponses

16 réponses

si ca peut aider
13 déc. 2008 à 16:15
Bonjour
j'avais le même pb. En cherchant, en cliquant sur l'icone de la barre des taches, on ouvre "propriétés du dispositif...".
- Aller sur onglet "Réglages du dispositif"
- cliquer sur "réglages"
- cliquer sur défilement virtuel
- cocher les défilements que vous souhaitez utiliser.

Voilà

fabrice
20
ChrIsS` Messages postés 61 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 5
7 janv. 2012 à 23:47
Petit up pour la réponse de fabrice qui fonctionne parfaitement chez moi.
Bye,
0
franckk54 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2012
20 févr. 2012 à 01:10
Et pour Acer quelqu'un sait comment faire ? Merci
0