CPU fan error
Résolu
hatinet
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Anonyme -
Anonyme -
A voir également:
- Fan error lenovo
- Cpu fan error msi - Meilleures réponses
- Cpu fan error watercooling - Meilleures réponses
- Ordi lenovo fan error ✓ - Forum Refroidissement
- LENOVO fan error au démarrage - Forum Refroidissement
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- System fan 90b - Forum Matériel & Système
35 réponses
Bonjour à tous !
Pour ce problème, il y a une troisieme solution dont personne ne semble parler :
Le bios est parametré pour donner une alerte si le ventilateur ne tourne pas assez vite ! Donc, si vous avez des ventilo / ventirad peformants sur un processeur qui chauffe pas trop --> ventilateur au ralenti --> message d'alerte du bios.
Voili... moi aussi j'ai ce probleme mais cela ne vient pas d'un mauvais montage ou d'un ventilo cassé ou d'un pad thermique qui chie.
Pour illustration : ds un des post, qq'un dit qu'il avait mis au mini et que ce lui fesait le message d'erreure. Apres avoir augmenté la vitesse : probleme résolu.
autre illustration : un autre dis de descativer le message dans le bios.
Bonne suite et ne vous rretez pas de monter vos pc...
bises
Pour ce problème, il y a une troisieme solution dont personne ne semble parler :
Le bios est parametré pour donner une alerte si le ventilateur ne tourne pas assez vite ! Donc, si vous avez des ventilo / ventirad peformants sur un processeur qui chauffe pas trop --> ventilateur au ralenti --> message d'alerte du bios.
Voili... moi aussi j'ai ce probleme mais cela ne vient pas d'un mauvais montage ou d'un ventilo cassé ou d'un pad thermique qui chie.
Pour illustration : ds un des post, qq'un dit qu'il avait mis au mini et que ce lui fesait le message d'erreure. Apres avoir augmenté la vitesse : probleme résolu.
autre illustration : un autre dis de descativer le message dans le bios.
Bonne suite et ne vous rretez pas de monter vos pc...
bises
test
260s dell
yaanis69
merci !!
dami
merci beaucoup pour ta réponse, j'avais mes pattes de fixation du radiateur de disipation qui était cassé, j'ai donc changé carément le bloc ventillo complet ( 16 euro c'est pas la mer à boire) en montant le tout et en allumant j'avait ce message d'erreur et j'ai tappé F1 et l'ordinateur c'est allumé normalement, par contre il fait sa à chaque allumage. comment fait-ont pour augmenter la vitesse du ventillo?
Mamie Dadine
Merci j'ai aspiré avec précaution l'intérieur de mon ordi qui date de 2003 , un vieux , il est repartit au quart de tours .Plus de message d'erreur , je confirme il était plein de poussière. Merci beaucoup de votre conseil Mamie Dadine
Anonyme
Merci je flippais comme je viens d acheter le pc