CPU fan error
Résolu/Fermé
hatinet
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009
-
30 oct. 2004 à 17:19
Anonyme - 25 janv. 2018 à 17:14
Anonyme - 25 janv. 2018 à 17:14
A voir également:
- Cpu fan error asus
- American megatrends cpu fan error - Meilleures réponses
- Cpu fan error american megatrends - Meilleures réponses
- Fan error lenovo ✓ - Forum Refroidissement
- Temperature cpu - Guide
- LENOVO fan error au démarrage - Forum Refroidissement
- Cpu over temperature error - Forum Matériel & Système
- Fan speed - Télécharger - Informations & Diagnostic
35 réponses
Bonjour à tous !
Pour ce problème, il y a une troisieme solution dont personne ne semble parler :
Le bios est parametré pour donner une alerte si le ventilateur ne tourne pas assez vite ! Donc, si vous avez des ventilo / ventirad peformants sur un processeur qui chauffe pas trop --> ventilateur au ralenti --> message d'alerte du bios.
Voili... moi aussi j'ai ce probleme mais cela ne vient pas d'un mauvais montage ou d'un ventilo cassé ou d'un pad thermique qui chie.
Pour illustration : ds un des post, qq'un dit qu'il avait mis au mini et que ce lui fesait le message d'erreure. Apres avoir augmenté la vitesse : probleme résolu.
autre illustration : un autre dis de descativer le message dans le bios.
Bonne suite et ne vous rretez pas de monter vos pc...
bises
Pour ce problème, il y a une troisieme solution dont personne ne semble parler :
Le bios est parametré pour donner une alerte si le ventilateur ne tourne pas assez vite ! Donc, si vous avez des ventilo / ventirad peformants sur un processeur qui chauffe pas trop --> ventilateur au ralenti --> message d'alerte du bios.
Voili... moi aussi j'ai ce probleme mais cela ne vient pas d'un mauvais montage ou d'un ventilo cassé ou d'un pad thermique qui chie.
Pour illustration : ds un des post, qq'un dit qu'il avait mis au mini et que ce lui fesait le message d'erreure. Apres avoir augmenté la vitesse : probleme résolu.
autre illustration : un autre dis de descativer le message dans le bios.
Bonne suite et ne vous rretez pas de monter vos pc...
bises
22 oct. 2015 à 23:57
6 mars 2017 à 19:01
21 juin 2017 à 21:57
4 déc. 2017 à 12:55
25 janv. 2018 à 17:14