Les discussions
Connexion impossible
RésoluBonjour à tous, J'ai cédé mon ordinateur à un réparateur pour le remplacement d'une pièce (clavier). Depuis que je l'ai récupéré, je ne parviens plu...
Aide pour comparaison entre deux pc
Bonjour, je souhaite acheter un nouvel ordinateur portable, mais n'étant pas très doué dans ce domaine je ne sais pas laquelle de ses deux références ...
Brother dcp-j315w défaut d'impression encre noire
Bonjour, mon imprimante n'imprime plus le noir. J'ai fait plusieurs nettoyages mais rien n'y fait. Je précise que pour la photocopie tout marche bien ...
Ordinateur bloqué durant mise a jour windows 10
Bonjour, Alors jai un souci cest que, jetait sur mon ordinateur et ensuite il me met un message il faut redémarrer car il y a une mise a jour a fai...
Écran noir apres le démarrage
Bonjour, J'ai un soucis, j'ai recu mon pc il y a quelques semaines, et depuis peu des que je démarre le pc pour arriver sur le bureau j'ai un écra...
Cherche pilote imprimante hp 7350 compatible w10
Existe-t-il une solution pour rendre compatible mon imprimante HP photosmart 7350 avec Windows 10 ? Merci
Combien de temps dure le téléchargement de windows 10
combien de temps dure le téléchargement de windows 10? Les dossiers enregistrés sur l'ordinateur sous windows 7 sont-ils conservés? Merci pour votre...
Aucune connexion au réseau pour mes applications
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème depuis un petit bout de temps maintenant ... Mon mac est connecté à internet via wifi, cette connexion fonctionne ...
Relai d'une solution pour ouvrir ce pc gérer ou éléments du menu démarrer
RésoluBonjour, Problème: Impossible d'ouvrir par clic droit sur Ce PC > Gérer ni par le menu démarrer Gestion de l'ordinateur, Windows PowerShell, Gesti...
Mon pc freeze toutes les minutes, peu importe ce que je fais dessus
Bonjour Je vais essayer d’être le plus clair et de fournir un maximum d’information Pour Noël dernier j’ai décidé de m’acheter un PC intégralement...
Imprimante canon mg 2550s
Bonjour, je n'arrives pas a connecter mon imprimante Canon MG2550S a mon ordinateur je n'ai pas de CD de démarrages comment faire pour la connecter ...
Son
RésoluBonjour à tous, Sur l'icone "speakers" en bas à droite, il y a une petite croix rouge qui m'indique " Service audio non actif" et quand on clique d...
Ordinareur bloqué
Bonjour, La corbeille sur C\est endommagée. Voulez vous vider la corbeille pour ce lecteur?
10
Bonjour, Quand j'essayer d'installé une application Sur chrome avec mon ordi bureau Voici Ce qu'on me Dis Cet élément est déjà en cours de t...
Téléchargement sur mac
bonjour, j aimerai télécharger le dernier episode de pekin express afin de le regarder en replay hors connexion sur mac, comment faire?
Renseignement
Bonjour, Est-ce possible de remplacer le processeur 2.16 GHz par un autre de 1.00GHz ? Si possible quelles peuvent être les conséquences dire...
Corbeille endommagée
Bonjour, J'ai un message : corbeille C endommagée. Il y a marqué réparer oui ou non. J'ai cliqué sur oui rien ne bouge. Pour réparer on me dit d'all...
Allumage ordinateur
Bonjour, Mon ordinateur asus tuf ne s’allume plus enfin que le clavier et il y a un logo en forme d’ampoule qui et allumé en gris
C'est quoi 1tb-4pcs
Bonjour, C'est quoi 1TB-4PCS. Ou 1TB-3PCS ou encore 1TB-2PCS, je comprends le 1000go maïs pas PCS MERCI de vos réponses.
Canon mg5650 ne reconnait pas une encre erreur 1660
Bonjour, mon imprimante ne veut plus reconnaitre une encre après avoir changé une autre, alors que le cartouche n'est pas vide. De plus, j'ai ...
Conseil ordinateur portable pour etudiant ingénieur
Bonjour, Je suis en train de chercher un ordinateur qui m'accompagnera durant toutes mes études d'ingénieur (5 ans). Cela dit, étant donné la panopli...
Scanner
Bonjour, je ne peux plus (apres un demenagement) scanner de mon imprimante brother 480dw vers mon pc en wifi; par contre je peux lancer des impres...
Son étrange asus
Bonjour J'ai acheté cet ordi Asus tuf gaming A17 il y a peu et l'ai reçu hier. La question est, est-ce que le ventilateur peut faire des sons c...
Imprimante canon ts3450 installée, mais je ne trouve pas le scanner
Bonjour Imprimante Canon TS3450 installée, mais je ne trouve pas le scanner ! Pouvez vous m'aider svp ? Merci Jack
Wsappx problème
Bonjour, Bonjour je souhaiterai désactiver wsappx à vie
Compatibilité pc (2)
Bonjour, J'aimerais savoir si ma carte mère peut acceuillir la carte graphique et si la carte graphique rentre dans le boitier sans enlever les ca...
Panne au niveau de la batterie
Bonjour, Mon ordinateur ne s’allume plus hier il fonctionnait très bien mais du coup ça fonctionne plus !
Comment réparer c: windows
Bonjour ! J'aimerais savoir comment réparer mon ordinateur car, à chaque fois que j'allume mon PC et que je vais sur C: Windows, je me retrouve ave...
Ssd m.2 pcie 3.0 sur pcie 4.0 ?
RésoluBonjour, Je monte mon premier pc et j'ai un Intel Core i5 10600k qui ne supporte pas le Pcie 4.0 J'envisage d'acheter comme carte mere la MSI M...
Mon ordi thomson ne se rallume plus
Bonjour, mon pc portable et un Thomson et il ne se rallume plus mes les voyant reste allumer que faut t'il faire mes je ne veux pas faire de démontage...
Mon dd à 100%
Bonjour je viens tout juste d'acheter ce HDD WD Rouge Plus 2021 à 4go car mon ancien DD arrêtait pas de taper des 100% d'utilisation pour aucune raiso...
Mon ordi ne reconnait plus le disque dur externe
bonjour je n'arrive plus à accéder au contenu de mon disque dur externe pourtant il est allumé mais ne s'affiche pas je suis prenant de toutes les ma...
Réparation de port usb
Bonjour, Combien coûte une réparation de 3 port USB pc portable chez un proffetionnel
Pirate
Bonjour, mon ordinateur a du être pirate .ilpar moment il fait des grésillement et sarrète ou Alor .il rame a fond ou change de page Jai fait mrt ...
"arret en cours" intempestifs
Bonjour, Depuis quelques jours mon pc s'éteint tout seul, windows me met "arret en cours" et l'ordinateur s'éteint. Je le rallume et aucun probl...
[windows media player] les visualisations bloquent quand la piste change
- Windows 10 - Windows Media Player version 12 (je crois, j'installe toujours toutes les mises a jours dispos) Bonjour, J'ai un soucis avec ...
Lecture vidéo sur camescope
Bonjour, quand j'essaye d'ouvrir une vidéo avec mon camescope, ça me note "pas de photo"
Reparation automatique quoi faire ?
RésoluBonjour tous le monde, je ne suis plus capable d'allumer mon laptop. quand je le démarre sa me marque (Réparation automatique votre pc n'a pa...
Pc qui s'éteint au démarrage !!!
Bonjour je viens de changer le ventirad de mon assez vieux PC j'ai donc due le démonter entièrement puis le remonter mais une fois que j'allume il se ...
Changer dd sur portable hp probook 4515s
RésoluBonjour, J'ai besoin de récupérer le disque dur du portable HP probook 4515s. Je ne vois pas derrière une trappe ou autre pour le disque dur. S...
Remplacer l'uac de windows 10 par celui de windows 7
Bonjour je suis entrain de transformer mon Windows 10 en Windows 7 et il me manque juste l'uac de Windows 7(remplacer l'uac de win 10 par celui de son...
Problème ordinateur asus tuf gaming
Bonsoir excusez moi de vous déranger, j'ai un gros problème avec mon ordinateur, j'ai un message d'erreur qui apparaît (voir Photo) j'ai essayer de ré...
Commande find: mauvais résultat ?
RésoluBonjour! A l'aide la commande find, je souhaite chercher les dossiers commençant par B dans le répertoire courant (home). Je lance donc cette comman...
Compatibilté
RésoluSalut, j'ai un gros soucis. J'ai reçu mon Windows 7 et là... Pleins de jeux vont pas avec mon Windows 7 exemple : Fortnite, Vallorant, Minecraft(il ...
La mamie du 02
Bonjour, J'envisage de m'acheter une tablette ,et j'aimerais que quelqu'un qui a de la connaissance dans ce milieu peut m'expliquer la définition de...
Executer comment programmer le redémarrage de mon ordinateur
RésoluBonjour, mon ordinateur ne reconnait pas le programme exécuter ,je veux programmer le redémarrage de mon ordinateur à une certaine heure comment fa...
Où brancher les câbles power sw, reset sw...
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de monter mon PC mais je n'arrive pas à brancher ces câbles là sur ma carte mère qui est une p8h61-m lx2/cm673...
Editeur de registre w10 pro. registered owner non présent
Bonsoir à tous, L'installation de certains téléchargements est bloquée par un encart de vérification me demandant "NAME" et rejet. Contacté le site ...
Mon ordinateur
Bonjour à tous. J’ai eu un problème avec mon ordinateur de bureau, j’ai doc acheté une unité central avec Windows 10, mais avec celui -ci, je ne peux...