Les discussions

Drihm__X Matériel & Système

Détection disque dur 200go

Résolu

Salut je viens d'acheter un Western Digital de 200go en slave, reconnu dans le bios, windows ne l'affiche pas dans le poste de travail, comment faire ...

57 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par sagera
lyn Windows XP

O secours xp fou

Bonjour, voila j'ai un souci j'ai installé free et depuis lorsque j'allume mon pc il n'arrete pas de redemarrer je n'y comprend rien en informatique ...

57 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
lenicois2
Pierro Linux / Unix

Logiciel graphique sous linux

Bonjour, J'ai 2 ordinateur dont 1 qui a mon logiciel graphique (The gimp), et cette ordinateur a rendu l'âme, et je me retrouve sans rien.Alors, si q...

57 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par vil_coyote
spaguettedu18 Windows

Mon pc rame grave

Bonjour, Mon pc rame énormément depuis quelques jours e c est de pire en pire. Les pages sont très longues à s ouvrir et par moment mon pc bug carrém...

57 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
amin0u
matou91 Refroidissement

Overclock core 2 duo e6750

Bonjour, Je tourne depuis un mois a 3Ghz en 8*375Mhz et avec un voltage en Auto . J'aimerai voir jusqu'ou il peut aller sachant que j'ai encore un re...

57 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Amet
drogba7213 Autres distributions Linux

Probleme de mise à jour

Résolu

Bonjour, je suis sous mandriva et le problème est que mes mises à jour se bloque pouvez vous m'aidez svp?

57 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par drogba7213
Jimmy Carte son

Carte graphique non lu et pas de son

Bonjour à tous ! Voila , je vais vous citer mes deux problémes : 1) Après avoir formater mon ordinateur qui ne fonctionnait pas depuis octobre ...

57 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par Jimmy
mOlz Ecran

Écran bleu de la mort a l'installation de win

Bonjour, j'ai acheté il y a une semaine un pc : -CM intel DP35DP -proc intel core 2 duo -CG nvidia 8600 GT 256Mo -RAM DDR2 corsair 3Go (667) (1x...

57 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par john92160
DODO Imprimante

Imprimante dx6000

Bonjour, je viens de changer d'ordi et je voulais réinstaller mon imprimante, mais celui ne veut pas lire le CD d'installation je ne sais quoi en pen...

57 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
baladur13
ROMANO599 Windows

Pc trés lent

Bonsoir,alors j'ai un petit probléme assez embétant mon pc est trés lent il lui faut a peu prés 5min pour lancer la page d'internet,et pour éxécuter l...

57 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par romano599
Dan Matériel & Système

Aide, avis et conseils pour un novice....

Résolu

Bonjour, ce premier message va être plutôt long puisque je vais raconter en détails mon problème. Alors , tout d'abord, j'étais en train de jouer ...

57 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par Dan
nouillette Windows

Besoin d'aide urgent gros probleme bureau pc

Bonjour, Alors voilà j'ai installer mon logiciel pour relooker mon pc pour avoir l'apparence de vista et je ne vois plus rien que les icones ...

57 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par JM
moicvraimentmoi Windows XP

Lsa shell export version

Salut j'ai 25 secondes pour vous dire que j'ai un gros problème avec LSA Shell EXport Version qui ferme mon ordi au bout d'une minute dès que je me c...

57 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par abdel
Zobux Windows

Aide de anty spy

UNE AUTRE QUESTION SVP. JÉ YAHHO ANTY SPY ET JE PEUT PAS SUPRIMER DEUX ÉLÉMENTS IL DISENT QUE CEST RISQUÉ ET QUE ÇA PEUT ENDOMMAGÉ MON ORIDNATEUR , ...

57 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
jalobservateur
Utilisateur anonyme Linux / Unix

Changer les chmoder pour les rendre

Bonsoir, je bloque sur ma page joomla pré-installation, à la fin : "Modifiez site-joomla par le nom du répertoire de votre site"( j'avais pourtant dé...

57 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par Utilisateur anonyme
niklosnuts Windows

Je suis sous dos mais n'arrive pas a demarrer

Résolu

Salut Voila j'ai un soucis avec mon PC suite a un clear cmos bref j'ai enfin réussi a me mettre sous DOS, mais la je ne sais pas quoi entrer comme c...

57 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par dosso fatoumata
prisca66 Windows

Probleme kernels64

bonjour s'il vous plait ,il y aurait t'il quelqu'un qui puisse m'aider pour mon probleme un message d'erreur me disant windows ne trouve pas'C:/WINDOW...

57 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par P2
teutates Autres distributions Linux

Linux sur disque usb 2

Bonjour, Je tente depuis quelques jours d'installer Linux sur un disque externe USB 2.0. 1 - La Mandrake 10.1 Community J'ai installé la 10.1 Commu...

57 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par panda31
davidounet Windows

Unisntalling whensearch

Résolu

Bien à vous, Pourquoi ce message d'erreur apparaît pratiquement au trois secondes sur mon ordinateur UNINSTALLING WHENSEARCH!!! ...

57 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par boulepate
VEBE Gravure

Graver un fichier *.avi

salut, je cherche à graver avec NERO un fichier .avi qui fait 756 mo sur un cd qui fait 800mo. NERO indique"la capacité du disque n'est pas suffisant...

57 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par yruse
bouloir Windows

Rundll erreur chargement

bonjour à tous sur xp familial ouverture de l'ordinateur message RUNDLL " erreur de chargement de C:\PROGRA~1\IEMENU~1\tbextn.dll Le module spécifié...

57 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
Richard1
noa31 Windows

Arnaque ou pas?

coucou a tous j'ai une question sur une arnaq ou pas je vais essayer de rester vague parce qu'autrement on me dira q je fais de la pub... alors voil...

57 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2004 par Richard1
david010984 Clavier

Mon clavier écrit n'importe quoi

Résolu

Bonjour, voila j ai mon pc portable qui a les touche qui ecris dans tous les sens du style comme sa : cv *6 ac 3e c3av5er n6r-a3 *tn que ce passe t il...

58 réponses Dernière réponse le 18 août 2025 par h633aaa
Guillaume Matériel & Système

Probleme restauration systeme ps3

Bonjour, J'allume ma ps3 un matin et tous a coup elle inscrit qu'il faut que je restaure le système. Ok pas de problème j'arrive a 100% et je l'a ...

58 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par Zn
fee maison Windows

Mini pc q media windows ce 5.0

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai eu par France Loisirs un Q-media mini notebook 7" qui fonctionne sous Windows CE 5.0. Peu de temps après, j'ai voulu comme d'...

58 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Foxyz005
damieng11 PC portable

Problème activation wifi hp pavillion dv7

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un HP Pavillion dv7 1145ef sans Vista, mais le wifi ne marche pas. Ma freebox v5 marche très bien et le...

58 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par Martial
windowscestdelamerde Windows

Demarrage impossible de windows 10

J'ai eu pleins de problèmes avec des mises à jour impossible à installer pendant plusieurs semaines, j'ai eu beaucoup de mal à démarrer win10 pendant ...

58 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
MisteryBean
Adm76 Windows 10

Problème pc : mon pc redémare en boucle

Résolu

Bonjour à vous , je rencontre un problème avec mon pc il se redémarre sans cesse de plus je n'est accès qu'au bios , si vous nécessiter quelque soit l...

58 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par SATS_fr
Papy93800 Matériel & Système

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai un Dell Inspiron 3847, depuis deux jours celui-ci rencontre des difficultés pour connecter à internet et pour ouvrir... Quelqu'un peu...

58 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
billmaxime
Ulysse5818 Ambassadeur Windows 10

Dernière version de windows 10

Bonjour, Sur mon portable Asus, j'ai un windows 10 en 32 bits, les mises à jour ne se font plus suite à une erreur de windows update. Je me pose l...

58 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Ulysse5818
Timoteil Matériel & Système

Micro coupure

Résolu

Bonjour ou Bonsoir Je vous envoie ce message pour vous demandez de l'aide Voila depuis 2 semaine a peu près j'ai un problème qui m'est inconnu En ...

58 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
seb77150
evanaissante Windows

Transformer un fichier word en pdf

Bonjour, J'ai besoin de transformer un fichier word en PDF mais je n'y arrive pas. Voilà ce sue j'ai fait: j'ai ouvert mon document word puis suis...

58 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
seb77150
swarkill Matériel & Système

Probleme freeze audio + ecran vite fait

Bonjour à tous j'ai un problème qui m'agace , j'ai mon ecran qui freeze assez souvent en plein écran tout le temps il me semble . Et j'entend ce fameu...

58 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
seb77150
sophiline Ubuntu

Passer à linux

Bonjour, Etant sous windows vista, j'aimerais passer a Linux pour plus de sécurité, pourriez vous me dire comment je dois procéder pour l'installa...

58 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
zipe31
aramara Windows 7

Pc portable toshiba satellite l635 ne fonctionne plus

Bonjour à tous, J’ai voulu restaurer mon pc portable Toshiba Satellite L635 avec un CD d’installation Windows 7 64 Premium. Ça n’a pas fonctionné et...

58 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par aramara1
Daxou05 Disque dur / SSD

Mon hdd est-il mort ?

Bonjour à tous, Je travaillais dans un café avec mon laptop et je n'avais pas le chargeur pour alimenter la batterie. Quand cette dernière est arri...

58 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Daxou05
LaKyTo Disque dur / SSD

Disque dur 0 kingston rbusns8154p3256gj

Résolu

Bonjour, j'ai un disque SATA d'un terra qui fonctionne bien et un SSD de 240gb qui n'est pas utilisé, dans le gestionnaire de tache partie performance...

58 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par LaKyTo
danath31 Imprimante

Epson scan ne peut pas être démarré

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de logiciel avec une imprimante epson rx 420 imprimante OK copieur OK scan impossible. Message d'erreur ( Epson Scan ne pe...

58 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par JAC_25870
KD95_ PC portable

A disk read error occured

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc j'ai ce message je fais contrôle à tube pour redémarrer mais ça ne donne rien.  Comment faire pour ouvrir Windo...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin par
fabul
Fantoche1 Composants

Touche z inopérante

Bonjour, Depuis quelques jours la touche Z ne fonctionne pas correctement. Parfois, il faut bien appuyer dessus pour qu'elle fonctionne, parfois, e...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin par
MPMP10
vtex44 Imprimante

Epson xp 2205 : impression ?

Bonjour à tous J'utilise une imprimante EPSON XP 2205 depuis quelques temps. Jusqu'à il y a quelques temps, tout était OK.  Depuis 1 semaine...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin par
MPMP10
Domy31 Windows 11

Programme nch trop collant

Résolu

Bonjour à toutes Bonjour à tous Il y a bien longtemps que ce problème existe dans mon ordinateur, mais aujourd'hui j'ai décidé qu’il y en a marre d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin par
Domy31
marc195 Alimentation PC

Probleme alimentation

Fermé

Bonjour, je m exprime peut etre un peu mal , donc mon pc portable se charge normalement via mon chargeur ( j ai regarde sur le mode alimentation ) ...

Dernière réponse le 4 juin par georges97
Résultats 25501 - 25550 sur un total de plus de 50 000