Les discussions

Carte mère compatibilité

Bonjour, j’ai une carte mère msi B365M pro-vdh et je voudrais savoir quelle processeur je peux prendre , actuellement j’ai une rtx 2060 avec un i3 910...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
epango

Clé usb illisible

SE : windows 10 clé usb en fat 32 Bonjour J'ai une clé USB PHENIX en FAT 32 de 4 Go. Elle contient 901 Mo de données. Elle apparait bien dans le p...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
fabul

Changement de ssd interne besoin d'aide

Bonjour, Je viens de recevoir un SSD interne de 500go avec lequel je veux remplacer l'ancien de 255go. Après m'être renseigné, je sais comment ...

24 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
quentin2121

Transfert de données

Bonjour, Un problème sur les transferts de données disque à disque. Ca montait jusqu'à 300 Mo/s quand j'ai installé ma nouvelle config, un an plus ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
jee pee

Pc portable / ps5 recouvert de plastique/condensation?

Bonjour, je voulais savoir si le faite de recouvrir mon pc portable et ma ps5 de papier bulle plastique toute les nuits, il y aurait il un risque de c...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
manu31974

Disque plein en apparence

Bonjour. Mon disque dur C est plein malgré une utilisation modérée et peu d'applis installées. J'ai fait un nettoyage et une défragmentation qui montr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
jeannets

Modification

bonjour, j'ai changer de box et mon imprimante ne fonctionne plus, je suppose quu'il faut modifier le nom de la box dans l'imprimante mais je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Didoul33

Scaner canoscan lide 70 compatible avec windows 10 ?

Bonjour, Je ne trouve pas d'indications de compatibilité entre Windows 10 qui vient d'être installé sur mon PC (j'avais Windows 7) et mon scaner Cano...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
cristali

Driver windows 11 pour epson xp 850

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC (HP 250 G8), je suis sous windows 11 et maheureusement je peux lancer une impression sur mon Epson XP 8...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Pierr10

Mon pc portable s’éteint brutalement au démarrage de windows

Bonjour...!?? Il y a de cela une semaine que si j’allume mon Pc, il s’était brutalement comme s’il y a coupure d’électricité. J’ai procédé au nettoya...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Jakoel

Cartouche espon plein mais n'imprime pas

bonjour je viens vers ce forum pour quelque question j'ai ma cartouche noir qui est neuve " générique " détecter plein mais qui n’imprime pas . j'ai f...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
txiki

Input signal out of range

Bonjour, j'ai un ancien Windows xp et il affiche Input signal out of range et le windows demarre normalement mais l'ecran est noir . Svp aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
fabul

Puis je upgrader mon processeur de mon vieux pc portable?

Bonjour, Alors là, déjà il faut que vous sachiez, moi je dispose d'un vieux pc portable Packard Bell Easynote TV-44HC. datant de 2011. équipé d...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
txiki

Mdp oublier je n arrive pas a le reinitialiser

 Fermé

Bonjour , il y as trois mois j'ai perdu mon mdp de mon pc portable et je n'arrive pas à le reinitialiser voici qlq photo pour vous montrer où je suis ...

Dernière réponse le 17 mars 2022 par
bazfile

Code arrive pas a le mettre a office 365

 Résolu

Bonsoir qui peut m'aidez a quel page google dois je allez pour rentrer ma clef de licence office Microsoft 365 assez urgent merci bien

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
MPMP10

Pc lent et bruyant

Bonsoir, J'ai un aurora de chez dell qui tourne sous windows 10, le seul hic c'est qu'il est lent et bruyant, j'ai tout fait coté antivirus rien n'y...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
bazfile

La batterie de mon bios ne se charge pas.

Bonjour, Je possède un PC Acer Pavilion A515 51G, j'ai changé la pile du BIOS et au bout de quelque temps la batterie ne délivre que 0,5 volt au lie...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
gege53

Comment désactiver le pavé tactile

Bonjour, j'ai un portable Lenovo T520 avec W10. Je ne réussis pas à désactiver le pavé tactile lorsque la souris USB est branchée. cette case à co...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
txiki

Impossible d'ouvrir le menu des parametres windows

je viens tout juste de recevoir mon nouveau pc,et depuis que je l'ai reçu il m'est impossible d'ouvrir les paramètre windows cela me frustre énormémen...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Le courseur pavé et souris bouge mais ne valide pas

Bonjour, Le courseur pavé et souris bouge mais ne valide plus en revanche à l'emplacement sous le pavé numérique doit se trouver la batterie et ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
txiki

Charriot imprimante hp envie 7134 bloquemerci por solution

Le charriot de mon imprimante hp Envie 7134 est bloqué .Pas de bourrage ,cartouches d'origine hp neuves,pas d'obstruction visuelle.Merci de me conseil...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
txiki

Souris qui n'obéit pas

Bonjour, La souris de mon ordinateur Sony VAIO ne veut plus marcher depuis deux jours, le curseur bouge très lentement, la molette pour aller de hau...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
txiki

Bloquer compte utilisateur sans bloquer compte admin

Bonjour, mon problème est simple : je dois gérer unes petite salle informatique dans un collège. Chaque ordinateur (Win 10) doit avoir juste 2 com...

23 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
bendrop

Touchpad asus notebook ne marche plus

Bonjour, Cela m'était déjà arrivé une fois et le problème avait disparu comme par magie, mais voila que la souris n'apparait plus quand j'essaye d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Message erreur erreur 0x80071ac3

Bonjour, Je souhaite déplacer des fichier de mon DD vers mon DDE. J ai ce message d'erreur. Impossible de déplacer, supprimer des fichiers ... ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
calogerette

Lecture de carte d'identité impossible / belgique

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur HP PAVILLON (en 64 bits). J'ai téléchargé le programme eid viewer pour pouvoir me connecter aux sites administratif...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
txiki

Quelle est la marque de ce pc ?

Bonjour, Vous pouvez me dire quelle est la marque de ce vieux pc s'il vous plait ? J'ai enlever et remis le processeur mais la machi...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Taphandao0612

Ordinateur s'éteint au démarrage que sur batterie

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un problème avec un Dell Precision 3510 qui hormis ça va très bien, mais qui, quand démarré sans être branché...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
txiki

Mon pc ne capte pas la fibre

Bonjour a tous, Je viens vers vous aujourd'hui car je me trouve face a une impasse, La fibre a été installé chez moi il y a 2 jours et le wifi est...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
brupala

Carte réseau

bonjour, est ce que je peux utiliser deux cartes réseau dans le même PC? et si oui comment les configurer pour qu'ils fonctionnent tout les deux sans ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
epango

Ajout de ram

Je possède un portable Asus type R540L qui tourne sous Windows 10 Famille. Je souhaite ajouter de la RAM, mais je n'arrive pas à trouver l'emplacemen...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Renato56

Ecran non détecté par la carte graphique

Bonjour ! J'ai récemment acheté une carte graphique RX 550 2gb histoire d'améliorer légèrement mon setup, et mon ami m'a conseillé d'acheter une ali...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Wide

Débit descendant fibre faible seulement sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'obtenir la fibre, et je suis très déçu du débit descendant que j'obtiens sur mon PC par rapport au débit qu'a ma copine sur le ...

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
brupala

Demarrer window sur nouveau disque ssd

Bonjour, j'ai acheté un disque dur ssd pour ameliorer la vitesse de mon pc. J'ai démonté mon pc pour ajouter le disque ssd à l'emplacement vide, a c...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Jojolaguitare

Démarrage windows

Bonjour j'ai récemment voulu installer windows serveur 2016 et en suivant les instructions je sais pas comment j'ai fait mais je me suis retrouvé à d...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Gino2.0

Pc dell 755- comment ajouter un 2ème écran

Bonjour, j'ai un PC dell 755 et je voudrai ajouter un 2ème écran pour une question de facilité, le PC me sert uniquement pour des taches courantes co...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
jee pee

Fenêtre d'erreur

Bonjour, De temps en temps, cette fenêtre apparait, environ une fois par heure, mais ce n'est pas régulier. Elle reste ouverte seulement 2 secondes. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
choubaka

Microsoft isap ,isap #3microsoft teredo tunneling adapter

bonjour ! j'ai un ordinateur windoxs 7 ces trois logiciel ont cessé de fonctionner subitement ,il y a un triangle jaune dans le gestionnaire de périp...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Xinxto22

Interdiction aux utilisateurs

Bonjour, quand j'utilise gpedit pour empêcher les utilisateurs standards (WIndows 10 pro et 11 pro) d'accéder aux réglages du panneau de configur...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
choubaka

Plus de connexion à internet

Bonjour, je n'ai plus de connection à internet et je n'arrive pas à voir mon wifi sur mon pc, cela faisait quelques temps qu'il se déconnecté tout s...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
kaneagle

Périphérique système de base

 Résolu

Bonjour, j'ai dans mon gestionnaire de périphérique "périphérique système de base" avec un point d'interrogation, un code 28. j'essaye depuis quel...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
bazfile

Importer sur liseuse

Bonjour à tous, Je cherche une liseuse sur laquelle je peux exporter de mon PC des fichiers PDF ou Epub. Merci d'avance pour vos conseils. Cordiale...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Pierrecastor

Écran sur carte mère

Bonjour, J’ai récemment acheté un deuxième écran, n’ayant qu’un port HDMI sur ma carte graphique ( rtx 3060 inno3d) je voulais donc mettre mon deuxiè...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
epango

Carte mere

bonjour comment savoir si ma carte mère a des problèmes? SVP

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
txiki

Tu n'a simplement qu'a faire un x8 pour passer du gb au go.

 Fermé

Bonjour,

Dernière réponse le 17 mars 2022 par
georges97

Choix a faire

bonjour , je dois faire le choix entre google chrome 49--morzilla 52--safari 10--opera 12--- pour etre a niveau a la banque postale , qui veut a tout ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Anthrax

Passé windows 7 a 10 configuration

Bonjour . Est ce que avec cette configuration si je passe sous Windows 10 ou 11 ça sera plus rapide ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Level95

Pas de signal sur le 2ieme écran par hdmi

Bonjour, J'ai acheté un pc Acer Aspire Vero AV15-51-56GD mais je l'ai retourné car entre autres pb, je n'arrivais pas à avoir un second écran, un ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Nicolas5073

Pb bsod + demarrage qui revient toujours au même état

Bonjour, me voilà avec deux problèmes sur mon pc ; Acheté en Allemagne il y a 2 ou 3 ans Processeur : AMD Ryzen 3 3200G with Radeon Vega Graph...

28 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
djess304

Imprimante ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai changer d'ordinateur de bureau pour un w 10 pro, mon imprimante (Canon JP2700 series) est reconnue mais elle renvoie tous les fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2022 par
jeannets
Résultats 25501 - 25550 sur un total de plus de 50 000