Les discussions

+ de 26 disque dur

Résolu

Bonjour , je me pose souvent des questions con en informatique mais celle la je ne peux pas y répondre... Que ce passe-t-il si je branche plus de 26 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
blux

Maximum ram installable

Bonjour, je voudrais acheter une barrette de RAM pour mon PC qui n'en a pas beaucoup (seulement 6GB), mais je n'ai qu'un emplacement. Je voudrais donc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
fabul

Nouveau pc ?

Résolu

Bonjour à tous, Je sait que ce genre ce post es légion et je m'excuse d'avance pour mon manque de connaissance à ce sujet. Je voudrais m’achetè un...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Jojo93

Lenovo ideapad300: courant saute

Bonjour, Depuis hier, lorsque je branche mon pc portable dans mon logement le courant a tendance à sauter (ce n'est pas systématique). Mon proprié...

baladur13

Problème filtre bleu jeu en plein écran windows 10

Bonjour, Un ami à moi a un problème sur son pc, lorsqu'il lance un jeu en full screen (Rust par exemple), un filtre bleu se met sur son écran pour e...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Podo

Extension de fichier chk et mpp

bonjour a tous j'espère que vous allez bien j'ai ma clé USB dont le contenu du fichier a des extensions chk et mpp comment y faire pour pouvoir récu...

Utilisateur anonyme

Conversion disque

bonjour , je viens de remplacer mon disque dur interne par un ssd et j'aurais voulu utiliser l'ancien hdd comme unité de stockage . voila le problème ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
diplaf

Problème paramétrage disque 6to

Bonjour à toutes et à tous, J'ai récupéré un disque dur interne (neuf) de 6To (Seagate 6TB). Quand je l'installe dans mon PC (en windows10), le syst...

epango

Lancement bios

Bonjour, Je viens de monter un ordinateur moi-même et je veux donc installer windows dessus. J'ai donc utilisé rufus et le bios windows 10. Cependan...

epango

Envoyé un script linux de windows

Fermé

Bonjour je voudrai savoir si je mets un script linux sur le bloc note et que je l'envoie par mail est-ce que ça fait quelque chose

Dernière réponse le 25 mars 2022 par
mamiemando

Port usb qui ne fonctionne que si branché électriquement

Bonjour, J'ai récemment acheté un écran (Ecran Gaming Iiyama G-Master Black Hawk G2740HSU-B1 27" Full HD Noir mat, qui comporte deux ports USB) afi...

ElEcran

Os (c:) windows espace saturé = -200 go en 1 jour!

Bonjour, J'ai perdu environ 200 Go (il me restait 11 Go au lieu de 196) en un jour sans faire de manip. Après avoir fouillé sans trouver la soluti...

CCyrus

Ecran qui s'éteint et pc qui freeze quand je joue

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours. Lorsque je joue, au bout d'un moment mon écran s'éteint et mon pc fait un bruit de freeze, je sui...

Aeyis

Led (rgb) carte mère : restent allumées

Bonjour, Je vous écris car je rencontre un petit "problème" (qui je pense n'en n'est pas réellement un), je vous explique : Sur mon PC il y a des ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
PowerCO49

Explorateur de fichiers ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Mon explorateur de fichiers ne fonctionne plus. Quand j'essaie de l'ouvrir depuis la barre des tâches ou depuis un dossier dans le bureau...

mag8888

Commandes powershell pour supervision de sauvegardes

Bonjour ! Je suis actuellement en BTS SIO et je dois passer en mai un examen ou je présenterais une maquette réseau. Je dois mettre en place des sa...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
choubaka

Installation xp impossible en second systeme

je suis en W10 je veux installer XP pro sur un second disque dur je n'y arrive pas le systeme s'ouvre sur W10 à l'aide merci

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Ecran de pc fixe cassé

Bonjour j'ai cassé mon écran les dégat son moindre il est utilisable mais j'aimerais savoir si il est réparable il y a juste un petit impact et des li...

superbarnis

Processeur qui change la température en permanence

Résolu

bonjour depuis que j'ai change de patte thermique lorsque je joue mes température change pendant les jeux. lorsque je suis sur le même jeu je passe ...

106 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
macdesse

Mauvais bureau et démarrage de windows très long

Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème avec mon ordinateur Asus VivoBook. En voulant le démarrer, je tombe sur une page d'accueil qui ne ressemble ...

SATS_fr

Redemarage ne marche pas lors de l'installation de windows

Bonjour J'installe Windows 10 sur mon pc portable avec une clé bootable le début de l'installation se fait bien mais j'arrive à un moment où il me di...

Sonal887

Ma souris devient folle

Bonjour, Je viens à vous car j'ai de sérieux soucis quand je branche diverses (j'ai fait plusieurs tests avec différentes souris - aussi bien fila...

SurpriseParty

Demande d'infos sur l'utilisation de windows 10

Bonjour, Je voudrais savoir comment est-il possible de placer une icône "Documents" sur le Bureau, c'est-à-dire où se trouvent les autres icônes ? S...

Soraya563

Imprimante xp -312 bourrage

Bonjour, j'ai une imprimante epson xp-312;sur window..elle n'est pas neuve..l'ordi a commencé à mettre qu'il ne reconnaissait pas l 'imprimante,ensu...

txiki

Écran noir

Bonjour, Je possède un PC HP. En voulant l'allumer, ce matin, rien ne se passe ! Pas de bruit du disque dur... Le voyant a côté du bouton allum...

txiki

Guide médical - tableur de mots - ❤️

Bonjour, je suis très novice concernant l’utilisation des ordis en général mais voila J’ai vraiment besoin de votre aide Je souhaiterais créer une...

Raymond PENTIER

Disque dur non reconnu/reconnu mais non affiché

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon PC gamer monté aujourd'hui et lors de l'installation de Windows 10, il m'a été proposé de l'installer sur le disque dur ou le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
PurpleCloud

Pc qui redémarre en boucle ! aidez moi svp

Bonjour, je vais aller tout de suite au problème : J'ai mis mon PC à jour vers Windows 11 hier et depuis il ne fait que redémarrer toutes les 4-5 s...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Vincent75014

Écran bleu messages d'erreur

Bonjour, j'ai mon pc qui plante sous windows 10. J'ai fait des recherches en vain sur youtube. J'ai pris des photos mais je ne parviens pas à vous les...

53 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
fabul

Redémarrage en boucle de mon ordinateur portable

Bonjour, Pour je ne sais quelle raison, mon ordinateur portable ne veut plus redémarrer : je l'allume, je vois le logo du fabricant, le cercle de t...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Je_sais_que_je_ne_sais_rien

Estimation du prix de mon pc/setup

Bonjour, je souhaite vendre mon pc pour qu’il parte assez vite mais à un prix assez raisonnable pour que je puisse y gagner quand même voici la config...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Oyo_

Charge haletante, lag intempestif en jeux sur msi

Bonjour à tous! J'ai un MSI gs66 Stealth depuis moins d'un ans qui tournait sans aucun problème. Un jour a cause d'un faux contact entre l'aliment...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
sirfortesk

Je n’ai plus accès au chat vocal de mes jeux

Bonjour, depuis quelques jours je n’ai plus accès au chat vocal de Fortnite. Alors que depuis que j’ai mon PC j’y avais accès. Aujourd’hui j’ai le mêm...

Axel

Problème boutons shift du clavier

Bonjour, les boutons shift de mon claviers ont cessé de fonctionner, quand je branche un autre clavier ça marche, est ce que ça peut être un problèm...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
billmaxime

Mmc n'a pas pu créer le composant logiciel enfichable

Bonjour, Je n'arrive pas a accéder au planificateur de tache avec un compte utilisateur mais avec un compte administrateur cela fonctionne bien, v...

brucine

Installation windows impossible

Bonjour, je veut installer Windows 8 ou 7 sur mon PC mais je reçois ce message ; le programme d installation na pas pu créer de nouvelles partition sy...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Jojolaguitare

Pilotes pour nouvelle imprimante hp2723e

Bonjour, Existe t'il une liste de pilotes pour une nouvelle imprimante HP2723e sous Linux. Achat ok mais impossible de trouver le pilote corresponda...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
mamiemando

Probleme démarrage

Bonjour Je me suis fais un petit plaisir, un ordinateur tout neuf, voir la configuration complète ci-dessous, mais j'ai un vrai soucis En fait u...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
fabul

Icone cache webcam

Résolu

bonjour je recherche pour ma barre des taches l'icone cachée webcam windows 10 que je ne retrouve plus elle y était encore hier - merci bk

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème fréquence mémoires

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un petit soucis de fréquence mémoire, je vous donne ma config processeur : Ryzen 5 2600 carte mère aoru...

flo88

Crystal disk info : prudence

Bonjour, CrystalDiskInfo m'indique "prudence" et la ligne "nombre de secteurs réalloués" est en jaune. Valeur actuel "100" / Maxi "100" et Seuil "...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
bazfile

Brother mfc l2700dw

Bonjour, cher internaute, Je viens vers vous pour savoir si un de vous aurais connu ou vu concernant mon imprimante Brother MFC L2700DW quand j'en...

jmarion3

Touche invisible

Bonjour, quelqu’un peut me dire quelle commande utiliser pour mettre un caractère invisible ?

jee pee

Windows update n'installe pas les mises à jour

Résolu

Bonjour, Avec W10, j'ai un ordi portable qui fonctionne bien, mais depuis quelques jours il m'indique que des mises à jour vont êtres installées a...

Ulysse5818

Erreur 0x8007070

Résolu

Bonjour, J'essaie de migrer un W7 vers W10 avec l'outil Média création, j'ai une erreur 0x8007070 et retour à la case départ. Quel est le problè...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Ulysse5818

Le pc marche mais l'écran reste noir

Bonjour, Voici mon problème hier soir j'ai utilisé mon pc normalement je l'ai été mais le lendemain matin à l'allumage mon écran est tout noir et ne...

gandalf2b

Acheter un pc all in one

Bonjour, Pour changer et eviter tous les câbles... je voudrais acheter un PC all in one, je fais des formations pour créer des sites web (basiqu...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
ESPACE17

Problème audio de mes écouteurs branché sur mon pc :(

salut , alors moi j'ai un problème de son dans mes écouteurs lorsque je branche sur mon PC portable . En gros ,le son est très faible malgré que le...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'acceder au setup sur pc acer

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon PC ACER ASPIRE TC 885 . Je voulais accéder au display du boot pour m'assurer que le boot était positi...

gandalf2b

[gaming] acer nitro5 surchauffe sur secteur,pas sur batterie

Bonjour à tous. J'ai un pc portable Acer Nitro 5 censé être spécialmeent conçu pour le gaming. Le problème que je rencontre lorsque je suis en jeu,...

Seb
Résultats 30701 - 30750 sur un total de plus de 50 000