Je n'ai pas ntvdm.exe sur mon ordinateur window 10
Bonjour, comme dit dans le titre je n'ai pas NTVDM.EXE sur mon ordinateur, quand j'arrive dans les composants hérités je n'ai que Directplay, mais j'...
Bonjour, comme dit dans le titre je n'ai pas NTVDM.EXE sur mon ordinateur, quand j'arrive dans les composants hérités je n'ai que Directplay, mais j'...
Bonjour, Voilà, j'ai une petite fille âgée de 12ans collège 5eme, les parents souhaitent lui acheter un pc portable reconditionné, nous souhaiterions...
Bonjour, Impression de mon portable tel à mon imprimante.. Merci
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème sur le jeu League of Legends. Ma configuration est la suivante : un mac book pro sur MAC OS X ...
Bonjour, 1°) l'imprimante apparaît bien dans "périphériques et imprimantes" 2°) elle montre que le niveau d'encre est faible et à changer pour 2 coul...
Bonjour à tous. Tout d'abord j'ai un lenovo Legion 5 15ACH6H (8 go ram) and windows 10. J'ai installé une nouvelle barrette ram de 8go pour arriver...
Bonjour, en jouant à certains jeux (dernièrement AoE IV, sur lequel le problème survient très régulièrement), mon écran devient noir soudainement (...
Bonjour, Multifonction HP Photosmart 2710 Au cours d'un déménagement le verre (support des documents à numériser) a été cassé (fendu). Apparemme...
Bonsoir à tous, J'ai un PC sous Windows 10 connecté en ethernet à ma Bbox. Lorsque je clique sur "Partage de connexion / Point d'accès mobile" il s'a...
Bonjour, J'ai changé mes barrettes de ram pour passer de 2x4Go à du 2x8Go, depuis j'ai des gros lags voire freeze sur des jeux que je faisais parfait...
Bonjour, J'ai une imprimante plutôt classique (samsung scx-3405w) et pas d'imprimante matricielle. Je voudrais imprimer sur du papier listing (accor...
Bonjour, J'ai un ancien PC Packard Bell EasyNote TE sous windows 8. Je voudrais passer sous windows 10. Comment faire ? Merci Cordialement
Bonjour, Ça fait plusieurs jours que j’essaie d'abord d'installer Linux Mint 21 sur du RAID logiciel et ce sans succès. Présentement, mon système to...
Bonjour, geek et bricoleur, je construit actuelement mon propre clavier en suivant les instructions à et j'ai ajouté quelques touches multimédia comp...
Bonjour,Bonsoir à tous et dans le titre merci. Ci non quelle carte mère pas trop chère peux faire l'affaire ?
Bonjour, J'ai un PC portable SAMSUNG, sous WINDOWS 10 et moi aussi. Depuis quelques jours, je constate des problèmes de touches qui ne répondent plus...
Bonjour, Je suis sur windows 10 pro. J'utilise une webcam Logitech C 270 HD qui ne m'a jamais posé de problèmes, jusqu'à aujourd'hui. Lorsque je conta...
Bonjour, j’ai une imprimante CANON MG5753 et j’ai changé les cartouches d’encre (par celles que j’achète d’habitude). L’imprimante m’affiche le messag...
Bonjour, Mon pc étant HS pour le moment, j'ai pris le portable de ma femme il y n'y a pas les jeux dessus comme les échecs, solitaire mahjong etc. A...
Bonjour, depuis que ma fille a mis la wifi sur mon pc on ne peut plus numériser avec windows 10 !Est--ce lié et Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'av...
Bonjour,j'avais sauvegardé des documents, videos,images etc sur un disque dur ca fait longtemps mais je de peux plus accéder aux documents ;images et...
Salut ! Hier, j'ai copié une vidéo récupérée avec wetransfer sur une clé usb philips 64GB. sur laquelle il y avait plusieurs fichiers divers dont je ...
Bonjour, pourriez vous m'aider, car après avoir nettoyé 48h au solvant les têtes, puis 5 nettoyages de têtes, impression encore moins bonne . Puis me...
Bonjour, j'ai acheté un ordi. portable dans une brocante, j'ai voulu installer un logiciel. Impossible, car il me demande mon compte Admi (de plus je...
Bonjour, bonsoir, Voici mon problème, je jouais sur mon ordinateur (une tour) lorsqu'il a planté. Il redémarre, blue screen de Windows pendant 5 se...
Bonjour à tous et bonne année, Je désire supprimer un repertoire sous Word et ses fichiers. J'ai un message d'erreur : la corbeille ne peut pas car ...
Bonjour, Bonjour, à l'ouverture de firefox, j'ai le message suivant qui apparait : "Une copie de Firefox est déjà ouverte. Une seule copie de ...
Bonjour, depuis quelques heures mon pc refuse de s'allumer, et pourtant la lumière demu bouton d'allumage est allumée et aussi la lumière qui montre...
Bonjour, je compte changer de carte mère d'ici Noël et j'ai plusieurs questions: Quels câbles faut-il vérifier pour savoir si mon alimentation, non...
Bonjour, J'ai un PC professionel avec un Xeon X5650 et une Quadro P400 ainsi que 32G de ram en DDR3. Je voudrais savoir comment overclocker ma quadr...
Bonjour, MOn desktop dell ne s'allume pas,le bouton d'alimentation clignote orange ...que faire merci
Bonjour j'ai un problème que j'ai depuis ce midi c'est que ma carte graphique (GT610) ne se fait pas détecter par ma carte mère que ça soit dans le bi...
Bonjour, J'ai par erreur activé l'affichage 3D sur Windows 10 en pensant pouvoir revenir en 2 D si problème, mais j'ai perdu l'affichage sur mon é...
Bonjour, Bonjour, Sur mon pc windows 10 je viens d’installer une imprimante epson 2840 dwf elle est en wifi pour communiquer avec le pc ,l’ipad et...
Bonjour, tout est dans le titre. Merci pour une aide!
Bonjour, Je viens d'avoir un bug sur mon ordi je m'explique: En fait au bout d'un moment, je ne peux plus interagir avec certaines applications s...
Bonjour, A chaque fois que je démarre l'ordi, il apparaît le pavé "Comment voulez-vous ouvrir ce fichier ?" Comment faire pour que ce pavé n'apparai...
Bonjours , Voilas en fait je viens d'installer le waterccoling que j'ai reçus hier ( Cooler Master - ML240L V2 RGB White Edition' ) Et j'ais suivi le...
Bonjour, Bonjour, « gpedit.msc » nous donne la possibilité de « forcer l’utilisation d’arrière plan de démarrage spécifique » (modèles d’administrat...
Bonjour, Je viens d’acheter un lecteur externe que j'ai installé. Demi succès seulement ;, parce que je peux lire un CD sans pb, mais pas un DVD. Fau...
Bonjour, je viens d'acheter une RTX 3050 , je l'ai ensuite remplacé par mon ancienne carte graphique (GTX 1060) mais quand je joue a des jeux ou même ...
Bonjour, Environnement : Windows 10 version 21H2 à jour, Pas de virus j'ai une application qui se lance au démarrage de mon pc pour faire des sécuri...
Bonjour, J'ai un disque dur Toshiba SSD qui tourne lorsque je le branche sur mon PC (windows 10) avec la petite diode blanche allumée. Mais il s'éte...
Après avoir transféré les données de mon ancien PC sous Windows 7, mon écran clignote. En appuyant sur f2 rien. Merci de vos réponses
Bonjour, je ne retrouve pas mon msg précédent ?? donc je recommence :) ! Je recherche un DD externe. Vu plusieurs. Certains sont annoncés avec USB3 e...
Bonjour, j'ai un soucis, si quand j'allume mon pc mais si j'allume pas mon écran en même temps, ça m'affiche no signal et après rien à faire il faut é...
Bonjour, quels sont les sites fiables pour l'achat d'une batterie pour mon pc portable hp omen 17-an012nf (12 broches, 14.6V)? voici l'originale ...
Bonjour Après une mise à jour MRT mon pc c'est éteint. Impossible accéder au bureau. Je démarre le pc mon mot de passe il me note "mot de passe in...
Bonjour, je cherche à revenir à écran pc sur mon chromebook acer qui est passé à mode tablette merci
Bonjour, j'ai un PC portable qui tourne sous Windows 10 avec un disque dur de 1 To divisé en 2 partions : une avec Windows de 300 Go et une avec 700 p...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.