Mon pc ne reconnait pas mon lecteur cd/dvd [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 1108 -
Bonjour, Je suis sous vista et l'orsque je met un cd ou dvd ca ne marche pas
ci je vais sur ordi il me trouve que mon disque local mais pas mon lecteur cd/dvd

comment faire pour qui le reconnaisse ?

merci

9 réponses

salut essaie ca

si ton lecteur/graveur ne lit plus , qu'il n'apparait plus dans le poste de travail et qu'il apparait dans le gestionnaire de péréphérique avec un triangle jaune et un code erreur ( 10,19,31,32,37,39 ou 41 ) commence par supprimé les upperfilters et lowerfilters tu peus les supprimé automatiquement au redémarrage de ton pc comme ceci :

http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf

enregistre ce fichier sur ton bureau

ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que.
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56892 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

hey moi j ai tout fait pareille est mon pc est pas dessider XD
merci, ca marche aussi pour Windows 8.1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2015

merci ca fait trois jours que je galerai
ça ne marche pas
Ca marche pour windows vista?
merci, je vient de faire ce que tu a dit et ca marche

MERCI
Utilisateur anonyme
très bien contant que je pou être utile !
Bonjour,
Si c'est un ordinateur portable, retire le lecteur et remets le.
Si c'est un ordinateur fixe, pc éteint, ouvre le, regarde si les cables sont bien connecté, cable data et alimentation.

Dis nous ce qu'il en ait.
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
svp une ptite aide ? mon pc non plus ne reconnais plus mon lecteur cd ! et je peux pas faire comme on conseille plus haut, car le plug & play ne fonctionne plus donc impossible d installer quoi que ce soit par usb, alors j voudrais reinstaller mon pc, mais impossible a faire, car au moment de redémarrer l pc, je peux pas faire que l lecteur cd exécute le cd de windows ! ptetre car il peut pas booter avec l cd, mais aussi dans le setup, le lecteur cd est introuvable !! alors comment faire svp ?

merci bien d'avance !
Utilisateur anonyme
deplugger le lecteur CD du PC et remettez le, peut être un problème de connecteur interne.

Voir notice du CD pour savoir comment l'extraire !
merci beaucoup §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!
problème résolu .
Merci beaucoup!:-)
Merci beaucoup mon lecteur est de nouveau reconnu par mon PC
J'ai essayé mais cela ne marche toujours pas..
le mieux serait de décrire ton problème en décrivant ton matos ce que tu as déjà tenté...
sois précis ! et ouvre un autre sujet, celui-là est clos
Bonjour, j'ai un probleme avec mon Ordinateur. J'ai un Packarbell Windows 7, le probleme est qu'il lies mes Cd quand ej les mets au lecteur. Mes la je viens de metre un CD de SIMS et y ne le lis pas. Ca écrit rien sur Lecteur DVD RW .. comment faire ??
> Lodye6o
J'ai le même problème que toi...
J'ai le maime problème :-(