Driver LG Mobile USB Modem
Résolulgforever -
en Tant que grand fan de musique, Je voulais a tout pris me métre tout un tas De chançon Dessus. Je me suis donc fait préter le cable permétant de relier le téléphone a l'ordinateur via USB. Mais apparement Il me faut un Pilote. le Pilote "LG Mobile USB Modem". J'ai regardé sur le site, j'ai relu le manuel rien ne Stipule la nécéssité d'un pilote, ni même Son éxistence. Pouvez Vous m'aider ?
Configuration: Windows XP Mozzila firefox
- Lg driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lg channels - Guide
- Canon lbp2900 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
24 réponses
- 1
- 2
Un utilisateur rencontre des difficultés à connecter un LG KU380 à un PC sous Windows XP via USB, le système indiquant l'existence ou l'installation d'un pilote nécessaire. La solution proposée indique que le pilote est intégré dans le téléphone et qu'il faut activer le stockage de masse USB dans le menu Outils pour le rendre détectable par l'ordinateur. D'autres interventions évoquent des méthodes alternatives, comme récupérer un logiciel depuis le site LG pour le téléphone ou privilégier le stockage masse via une carte mémoire. En cas de doute, vérifier que le câble USB supporte le transfert de données et que le téléphone est bien en mode USB, ce qui peut éviter les demandes de pilote inutiles.
J'ai Acheter une Carte Micro SD Pour mon portable et Depuis il ne me Demmande plus de Driver et tout marche impec'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEst ce possible de profiter pleinement de mon GT450 sans CD ?
merci d'avance
Moi cela ma fais le même problème , il faut un logiciel mais je l'ai trouvé en tapant driver LG Mobile , on arrive sur un site ou on peut télécharger le logiciel et il marche !!!!
- 1
- 2