Mon portable ne lit plus ma carte memoire

lyonnais8 Messages postés 56 Statut Membre -  
...Minus... Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon probleme est que mon portable ne lit plus ma carte memoire mais quand je la met sur l'ordi elle fonctionne correctement et cela et arrivé d'un coup quand je mettais des musiques sur ma carte memoire.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

25 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Un utilisateur rencontre un problème de lecture de sa carte mémoire dans son téléphone portable: elle est lisible sur l’ordinateur mais non sur le téléphone après un transfert de musiques. Plusieurs propositions suggèrent de nettoyer les contacts, de réinsérer la carte mémoire ou d’enlever temporairement la batterie lors de la remise, et de tester la carte sur un autre appareil. Des réponses évoquent des mises à jour de pilotes ou des vérifications liées au système Windows XP et à des outils du constructeur, mais aucune solution ne se dégage. D'autres précisent qu'un conflit de format (micro SD ou SD) ou une défaillance matérielle pourrait expliquer la panne dans le téléphone, même si la carte fonctionne sur PC.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. lyonnais8 Messages postés 56 Statut Membre 155

non mais quand je l'a met sur mon ordinateur elle fonctionne c'est dans mon telephone portable qu'elle marche pas
    96
    1. blabla

Pareil
      0
  • 1
  • 2