Grave probleme de son!!!

Fermé
jojo1980 Messages postés 437 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 - 9 sept. 2008 à 21:59
jojo1980 Messages postés 437 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 - 17 sept. 2008 à 22:19
Salut les gars,wesh bien ou bien...je rigole.

non j'ai grave probleme avec mon son bon j'explique par le commencement:

j'avais reliez de ma carte graphique un cable spdif a la télé lcd samsung...je n'avais aucun prob pour regarder les films sur ma tv jusqu'a un soir ou je fais la manip pour transférér l'image de mon pc a la tv...je n'ai plus réussi en plus j'avais branché un cable audio qui partais de la tv jusqu'au caisson de basse (c'est la ou toute mes fiche sont relier du caisson a l'ordi)....bref c'etais pour avoir le son sur la tv .en branchant ce cable j'avais eu le gestionnaire audio dd realtek qui ma demander certain truc je sais plus koi alors j'ai mis ok ok ok ok .... et hop PLUS DE SON SUR LE PC,en plus je n'arrive plus a regarder un film du pc a la tv.voila le départ de mon probleme.

DONC,j'ai commencer par tout rebrancher comme il le faut vérifier et reverifier le branchement pas de son.
Fais un restoration systeme pas de son.
désinstallé tout les pilote audio et réinstallé pas de son
redemarer en mode sans echec et réinstallé pas de son
Formater tout le pc et vous savez koi? toujours pas de son .
Suivi pratiquement plein de forum et tenter de résoudre mon prob.....ET....pas de son..
bref déséspérent...
dans le gestionnaire de peripherique tout fonctionne correctement les pilote sont tous bien reconnu.
dans le bios ati azalia audio est sur enable.
dans la barre de tache en bas a droite je clik droit sur l'cone du son jai peripherique de lecture .peripherique d'enregistrement .son....et qand je vais sur periph de lecture je vois mes haut parleur qui sont non connecter avec une petite fleche rouge et je n'arrive vraiment pas a les réactiver a la place et par defaut j'ai realtek digital output qui est bien reconnu et il sagit d'un connecteur atapi en interne du spdif comme pour ma tv.

ALORS je me demande si jai pas désactiver mes haut parleur pour passer le son de l'ordi vers le spdif?

bref bref bref J'AI BESOIN D'AIDE .......................................SNIFFFFFF.....je m'ennuis sans son.

39 réponses

jojo1980 Messages postés 437 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 15
10 sept. 2008 à 02:34
vraiment mais vraiment personne?????????????????????
2